Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Et ya pas la DS5 hybride aussi dans ce créneau ? Ou alors elle n'est plus fabriquée ?

 

 

De l'hybride diesel ?... Beurk !.. Elle existe toujours, mais ne sera pas remplacée, PSA a annoncé l'abandon de son système hybride diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Déjà le commencement de la fin pour cette IS300h ? La version précédente avait tenu plus longtemps.

Elle était bien plus harmonieuse et tout en finesse et douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Et oui, on ne cessera de le répéter.

La nouvelle voulait la jouer "mode kéké". Le problème est que les modes passent !

Donc aujourd'hui, les ventes chutent déjà.

Faut pas exagérer.

Pour une auto qui arrive sur ces 3 ans... on sait donc que le restylage va pas tarder... elle se vend très bien cette IS :

http://left-lane.com/european- [...] /lexus-is/

Plus de 500 ventes en janvier, 321 en février. C'est stable par rapport à l'an dernier.

En 2014 il n'y avait pas de NX ni de RC et elle profitait de l'effet "nouveauté" mais en 2012 il se vendait 2x moins d'IS 2 (pourtant dispo en cab' et en diesel). L'IS3 se maintient mieux que la 2 à pareil âge. Et pourtant la 2 n'avait pas la concurrence interne d'un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on ne cessera de le répéter.

La nouvelle voulait la jouer "mode kéké".

En fait, TU ne cesses de le répéter. Pour moi, elle n'a rien de kéké et elle n'est pas faite pour ça.

Tu pourrais au moins laisser aux autres avoir un autre avis que le tien sans généraliser abusivement, non ?

Pour moi, elle reste toujours une très bonne solution pour celui qui en a marre du mazout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'empêche pas les autres d'avoir un autre avis que le mien que je sache ...

C'est dans la formulation, une fois que tu t'es exprimé, je l'impression que tout est dit et il n'y a plus rien à rajouter. :D

 

Pour ma part, je n'ai pas acheté cette voiture pour le look, mais il se trouve qu'il est sympa, de mon point de vue.

Beaucoup de personnes signalent d'ailleurs qu'ils ont des retours positifs des personnes qu'elles croisent sur la route.

Je n'ai encore jamais vu une personne vomir devant une 3IS en tout cas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, au ce retourne quand on voit une IS, d'autres véhicules moins, elle a une sacré allure.

Pareil pour la Prius 4, dont je viens de signé aujourd'hui, les voisins de ma rue la trouve sublime, pourtant je croyait qu'elle ne plairait pas et faisait plus manga :??: .

Bizarre des fois on se fait des aprioris. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la formulation, une fois que tu t'es exprimé, je l'impression que tout est dit et il n'y a plus rien à rajouter. :D

 

Pour ma part, je n'ai pas acheté cette voiture pour le look, mais il se trouve qu'il est sympa, de mon point de vue.

Beaucoup de personnes signalent d'ailleurs qu'ils ont des retours positifs des personnes qu'elles croisent sur la route.

Je n'ai encore jamais vu une personne vomir devant une 3IS en tout cas. :lol:

Eh, on sur un forum ... pas dans le salon d'un 5 étoiles en train de négocier des contrats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, au ce retourne quand on voit une IS, d'autres véhicules moins, elle a une sacré allure.

Pareil pour la Prius 4, dont je viens de signé aujourd'hui, les voisins de ma rue la trouve sublime, pourtant je croyait qu'elle ne plairait pas et faisait plus manga :??: .

Bizarre des fois on se fait des aprioris. :jap:

Se retourner sur une Prius 4 ... ah oui, çà ne m'étonne pas !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, l'IS est sublime.... mais pas que... elle est quand meme une des premières belles HSD !

 

J'ai eu une PII, une PIII puis l'IS... et c'est vrai que le regard des gens est tout à fait différent avec l'IS.... Je n'ai jamais eu honte de rouler en prius... et j'assumais totalement mais avec l'IS j'ai en plus une fierté d'avoir un véhicule beau et attirant.... suis-je pour autant un kéké ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je ne suis pas un grand fan du design de l'IS, surtout la calandre Lexus que je n'aime pas.

 

Mais c'est peu comme inconvénient pour bénéficier d'une berline propulsion avec des trains roulants sophistiqués offrant 200ch en HSD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167Az

Bonjour à tous,

j'ai trouvé une F-Sport qui pourrait m'intéresser mais il y a un hic!

Elle a plus de 32 000km et le dernier entretien a été fait à 6000km (je n'ai pas la date).

L'entretien est à faire rapidement de toute évidence mais je m'interroge sur les conséquences du non respect des préconisations du constructeur (révision tous les ans ou tous les 15 000km)=> sur la mécanique et aussi sur la garantie (annulation?).

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bizarre cette vidange à 6000Kms puis plus rien. C'est une 1ere main ou 2eme main ?

 

Toujours est-il que c'est 15 000 ou 1 an à partir de la dernière vidange donc là il y a un retard de 11 000kms... A coup sûr la garantie est annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167Az

Merci pour vos réponses.

J'ai également contacté 2 concessions Lexus qui m'ont plutôt rassuré sur ce point. En revanche pour la garantie, le doute plane...

Je ne sais pas s'il est possible de souscrire une extension de garantie (elle est encore garantie jusqu'en octobre 2017) mais je vais tenter. S'ils acceptent alors qu'ils sont au fait que les préconisations n'ont pas été respectées pour les révisions, c'est que la garantie devrait pouvoir s'appliquer en cas de soucis.

En revanche qqn connaitrait-il le prix de l'extension et la durée svp?

C'est une 2ème main autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

La phase 2 est deja prevue ?

 

Sans doute pour le MY17 donc des info courant fin de l'été (modèle US) puis dispo en fin d'année 2016. :o

 

LSS+ à la place du pack sécurité. Peut-être de série :o

Je peux confirmer certaines choses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une 300h avec deux sorties d'échappement visibles. Apparemment le proprio a juste découpé le spoiler arrière. Je ne sais pas si ce dernier est indépendant du PC ou non. Dans le cas où c'est possible, on doit pouvoir mettre celui des 250/350 pour que ce soit mieux fini.

 

Le diamètre des canules est trop élevé pour moi. Là, ça fait limite kéké mais l'idée est là.

 

CARDIFF_166440_7994_12.jpg

CARDIFF_166440_7994_5.jpg

CARDIFF_166440_7994_3.jpg

CARDIFF_166440_7994_13.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une 300h avec deux sorties d'échappement visibles. Apparemment le proprio a juste découpé le spoiler arrière. Je ne sais pas si ce dernier est indépendant du PC ou non. Dans le cas où c'est possible, on doit pouvoir mettre celui des 250/350 pour que ce soit mieux fini.

 

Le diamètre des canules est trop élevé pour moi. Là, ça fait limite kéké mais l'idée est là.

 

CARDIFF_166440_7994_12.jpg

CARDIFF_166440_7994_5.jpg

CARDIFF_166440_7994_3.jpg

CARDIFF_166440_7994_13.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

 

:pouah: :pouah: :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais probablement jamais cette envie de mettre en valeur un tuyau d'égout pour bien voir la m. qui en sort.

Les japonais ont eu pourtant le bon goût de les cacher pour éviter qu'on voit la misère qui en sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une 300h avec deux sorties d'échappement visibles. Apparemment le proprio a juste découpé le spoiler arrière. Je ne sais pas si ce dernier est indépendant du PC ou non. Dans le cas où c'est possible, on doit pouvoir mettre celui des 250/350 pour que ce soit mieux fini.

 

Le diamètre des canules est trop élevé pour moi. Là, ça fait limite kéké mais l'idée est là.

 

CARDIFF_166440_7994_12.jpg

CARDIFF_166440_7994_5.jpg

CARDIFF_166440_7994_3.jpg

CARDIFF_166440_7994_13.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

Dramatique !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Hello,

 

Je sors de l'essai de la nouvelle BMW 330e (Une hybride avec 30 Kms d'autonomie et 252 cv); Différent d'une IS300H mais convaincant. Une concurrente directe.

BMW semble avoir réussi son coup. Reste à voir la consommation, le commercial m'annonce 6,5 litres réels.

Je vais suivre cette voiture de prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Et l'is250 a deux belles sorties d'échappement qui donnent une finition premium à la voiture. Mais le diamètre de ces dernières est bien plus faible. :oui:

 

Et la RC300H. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Hello,

 

Je sors de l'essai de la nouvelle BMW 330e (Une hybride avec 30 Kms d'autonomie et 252 cv); Différent d'une IS300H mais convaincant. Une concurrente directe.

BMW semble avoir réussi son coup. Reste à voir la consommation, le commercial m'annonce 6,5 litres réels.

Je vais suivre cette voiture de prés.

 

Merci pour ton retour.

Au départ j'étais super séduit par les e de chez béhème... Mais en y regardant de plus prêt, sauf à la brancher très très souvent je trouve la 330e ou la 225xe bancales.

C'est lourd, cher, on perd en habitabilité. Alors oui c'est performant. Mais ça reste des essences turbo pas super optimisés. Dès que la batterie est vide la conso explose.

Au final je me demande si une 328i est pas plus interessante. Elle consommera moins sur longs trajets, sera moins chère (???) sera plus pratique et plus sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

Merci pour ton retour.

Au départ j'étais super séduit par les e de chez béhème... Mais en y regardant de plus prêt, sauf à la brancher très très souvent je trouve la 330e ou la 225xe bancales.

C'est lourd, cher, on perd en habitabilité. Alors oui c'est performant. Mais ça reste des essences turbo pas super optimisés. Dès que la batterie est vide la conso explose.

Au final je me demande si une 328i est pas plus interessante. Elle consommera moins sur longs trajets, sera moins chère (???) sera plus pratique et plus sportive.

 

 

J'ai des doutes. J'avais une 125i avant la lexus (2L turbo, 218ch, BVA8), ca pompait du SP à n'en plus finir, un vrai gouffre. Une 328i en 2L turbo, je ne pense que que ça consomme moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...