Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

A propos vu les études des filles je me dirige vers une Prius 4, chut, ne l’ébruiter pas, la lexus se sera la prochaine, pourtant j'ai un pincement cette IS300h est vraiment exceptionnel.

La voiture de rêve, j'adore un certains concepts Honda l’époque il en est pas loin au niveau des lignes, elle a quelques chose cette voiture.

 

Pour la Prius 4 je ne me dirige pas vers une neuve mais une demo. :jap:

T'as tort = les prix chutent fort :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rebond en mars 2015 correspond à quel évènement ? :??:

 

Salon de l'auto à Genève. :bah: Il faut croire que @Modus dCi a été bon pour refourguer le stock 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif:ddr:

 

 

----

 

Les prix vont encore baisser cet été. Les LOA 3 ans vont arriver à échéance iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que la Prius 4 offre de plus que la 300h ? :cyp:

 

 

Moins de luxe, un moins grand budget, elle est plus maniable, essaye tu verras elle est vraiment incroyable, bon sur une IS si on a le ML mais pour avoir une eexecutive j'en aurais une de 5 ans vu la décote qui ne descend pas.

 

Dynamic (bas de gamme) regarde les options c'est impressionnant (sur le net, je peux te les énumérer), il y a mème les sièges chauffants et plein d'options qu'il n'y pas dans l'IS.

 

Elle est tout de même très belle en rouge. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai pas trop le choix, après les études des filles promis je passe a une Lexus, l'année prochaine j'ai deux filles qui font leurs études pas dans ma ville alors ca coute un bras . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Prius belle ???? C'est vraiment les gouts et les couleurs là !!

 

 

C'est clair !.. :lol: Pour moi cette voiture est à l'heure actuelle la plus laide du marché. Je crois que préfèrerai encore une Dacia...

Mais bon les goûts et les couleurs hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Salon de l'auto à Genève. :bah: Il faut croire que @Modus dCi a été bon pour refourguer le stock 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif:ddr:

 

 

----

 

Les prix vont encore baisser cet été. Les LOA 3 ans vont arriver à échéance iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

 

 

Ça doit être ça :W

 

Je viens de vendre ma dernière en stock, avec de belles roues en 16 :W

 

Il me reste deux démos et crois moi que je ne vais rien commander avant quelques mois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair !.. :lol: Pour moi cette voiture est à l'heure actuelle la plus laide du marché. Je crois que préfèrerai encore une Dacia...

Mais bon les goûts et les couleurs hein..

 

 

Pas si moche que cela, tiens c'est celle ci que je vais avoir, c'est une véhicule de demo, elle était devant chez moi mais je ne savais pas quand je l'ai essayer qu'elle serait définitivement a moi..

 

Bon je reste sur les forums Lexus, surtout que la prochaine c'est sur il y aura un gros L sur la calandre ;) . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tort = les prix chutent fort :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

Cette annonce ne me parait pas très sérieuse.

 

Toutes options ? Oui, bon, elle a le cuir, mais pas le t.o., et vu le descriptif, elle fait pas envie...

 

Toi qui connais bien le marché, faut compter combien pour une collaborateur entre 5 et 10000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas si moche que cela, tiens c'est celle ci que je vais avoir, c'est une véhicule de demo, elle était devant chez moi mais je ne savais pas quand je l'ai essayer qu'elle serait définitivement a moi..

 

Bon je reste sur les forums Lexus, surtout que la prochaine c'est sur il y aura un gros L sur la calandre ;) . :jap:

 

 

J'ai essayé la même il y a une quinzaine de jours. Pas mal, à part le cul, mais c'est vrai qu'elle est moins moche en vrai qu'en photo.

 

Dynamiquement, elle est vraiment très en progrès par rapport à la précédente, mais ça manque quand même de pOUIssance :D , la même avec 150cv et l'arrière de la version rechargeable, des sièges électriques à mémoire dont je ne saurais plus me passer et je serais presque prêt à sauter le pas.

 

L'IS300h garde la corde quoique mon essai du RAV4 hybride ne m'ait pas déplu contrairement à ce que j'imaginais, mais je ne suis pas motivé par un SUV et la consommation sur autoroute reste rédhibitoire... Et comme elle servirait essentiellement sur voie rapide pour les grands départs, nous avons une Yaris HSD pour nos petits parcours locaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La P4 pas rechargeable c'est pas possible. Elle est vraiment affreuse.

Avant immonde, arrière immonde, profil raté. Cette caisse a réussie à rendre la Miraï séduisante...

Je suis curieux de voir le prix de la plug-in ? Car Toy' a bien réussi son coup pour inciter à vendre sa version rechargeable.

Vivement les futures CT ou Auris sinon.

 

Sinon c'est clair que les IS d'occases semblent commencer à bien baisser !!! C'est cool.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

Et celle-là elle est pour ian :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

Je vois pas trop l'intérêt financier d'aller acheter une P4 plus chère quand tu peux avoir une belle IS Executive à ce prix là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le commencement de la fin pour cette IS300h ? La version précédente avait tenu plus longtemps.

 

Je trouve que les prix ne sont plus super bien placés.

 

La XE ou nouvelle A4 en essence 190/200 ch bva proposent un paquet d'équipements pour 57 000€ (tarif de la version executive avec pack sécurité). C'est limite si j'ose dire que la A4 est pas chère en comparaison...

 

A mon avis, Lexus va devoir fortement augmenter la dotation de série sur la phase 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je trouve que les prix ne sont plus super bien placés.

 

La XE ou nouvelle A4 en essence 190/200 ch bva proposent un paquet d'équipements pour 57 000€ (tarif de la version executive avec pack sécurité). C'est limite si j'ose dire que la A4 est pas chère en comparaison...

 

A mon avis, Lexus va devoir fortement augmenter la dotation de série sur la phase 2...

 

Le côté nouveauté joue beaucoup et forcément c'est pas bon pour l'IS qui arrive tranquillement sur ses 3 ans.

Mais honnêtement même si j'adore la XE pour son châssis et son look je n'hésiterais pas avec une IS 300h.

On peut dire ce qu'on veut mais aucune de ces nouveautés n'offre le compromis d'une motorisation hybride.

Sans taper dedans, en ville ou sur petits trajets ces turbo essence vont consommer minimum 50% de plus... Et en arsouillant un peu la conso va encore plus s'envoler. Et l'entretien risque d'être pas mal plus cher aussi ?

 

L'IS300h reste pour moi unique, plus concurrente d'une diesel que des essences à turbo.

Et je pense que Lexus refuse pour l'instant de proposer une 200t pour cette raison. Elle serait sans doute bien moins séduisante par rapport à ses concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté nouveauté joue beaucoup et forcément c'est pas bon pour l'IS qui arrive tranquillement sur ses 3 ans.

Mais honnêtement même si j'adore la XE pour son châssis et son look je n'hésiterais pas avec une IS 300h.

On peut dire ce qu'on veut mais aucune de ces nouveautés n'offre le compromis d'une motorisation hybride.

Sans taper dedans, en ville ou sur petits trajets ces turbo essence vont consommer minimum 50% de plus... Et en arsouillant un peu la conso va encore plus s'envoler. Et l'entretien risque d'être pas mal plus cher aussi ?

 

L'IS300h reste pour moi unique, plus concurrente d'une diesel que des essences à turbo.

Et je pense que Lexus refuse pour l'instant de proposer une 200t pour cette raison. Elle serait sans doute bien moins séduisante par rapport à ses concurrentes.

 

 

La XE m'a vite fait oublier l'IS ... La conso c'est une chose, mais le plaisir de conduite , le confort et les performances sont tout aussi importants, voir plus à mes yeux. La XE est bien meilleure à ce niveau là.

Avec l'IS je consommais entre 6,5 et 7 L , que ce soit en ville ou sur route. Avec la XE je consomme entre 7,5 et 8 L sur route, entre 10 et 11 L en ville. La différence n'est pas si importante sur route. En ville évidement l'hybride est meilleure. Mais la vocation première de ces catégories de voiture ce n'est pas d'être des citadines.

Pour ce qui est de l'entretien, il ne devrait pas être beaucoup plus cher... Et surtout, il est gratuit pendant les trois premières années! Lexus ferait bien d'en faire autant. Si j'ajoute à cela l'assurance moins chère ( plus de 100 € de différence ... J'ai jamais compris pourquoi l'IS était si chère à assurer ) , la "surconsommation" de la XE est en partie compensée.

Concernant l'IS 200t ( et aussi la GS 200t ), elle trouverai surement quelques acheteurs, et je ne comprend pas bien la décision de Lexus France de ne pas la commercialiser , alors que cette motorisation est disponible sur NX et RC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui Adrien je te comprends.

Quand je parle d'entretien je parle surtout des pneus et des freins. Vu le plaisir que te donne la XE, le budget risque d'être sacrément plus important sur ces "consommables".

L'assurance c'est trop aléatoire d'une compagnie à l'autre, d'une région à l'autre, d'un profil à l'autre pour espérer définir une vraie moyenne.

 

Concernant la conso' ça dépend vraiment du profil de chacun.

Celui qui fait 40000kms/an d'autoroute aura toujours intérêt à prendre un mazout.

Celui qui fait 10000kms de petites routes aura tout intérêt à se faire plaisir avec une essence.

Celui qui comme moi fait 20-25000/an en bonne partie en ville, péri-urbain voir bouchons aura tout intérêt à ne pas négliger l'IS ou une plug-in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça doit être ça :W

 

Je viens de vendre ma dernière en stock, avec de belles roues en 16 :W

 

Il me reste deux démos et crois moi que je ne vais rien commander avant quelques mois :W

 

 

La phase 2 est deja prevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop l'intérêt financier d'aller acheter une P4 plus chère quand tu peux avoir une belle IS Executive à ce prix là !!!

 

 

Je la touche mois cher [:moi234] , puis l'essence assurance allégerons la facture pour les études de mes filles.

En tous cas superbe occasion, dés qu'elles ont fini les études ce sera Lexus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une alternative à la Prius 4 et 300h pour ian :

 

"

Toujours dans la volonté de conforter sa position de numéro un mondial et le quasi monopole en véhicules hybrides, Toyota annonce une nouvelle version de l'Avensis dans sa version hybride. Cette version pourrait relancer la carrière d'un modèle resté dans l'ombre depuis des années. Stratégiquement, ce modèle sert à combler une niche inoccupée dans la gamme Toyota et au niveau du marché Européen, catégorie qui est uniquement représentée par les Ford Mondéo Hybride et Kia optima hybride jusqu'à lors.

 

Au niveau motorisation, Toyota a puisé dans la banque d'organe et a choisi le très connu quatre cylindres 2,5 de cylindrée déjà monté dans les Camry, IS300h, ou le très récent RAV4 Hybrid. Cette motorisation bien que plus gourmande que celle de la Prius 4, ne sera pas de trop pour compenser le poids supérieur de cette berline à vocation familiale.

 

Au niveau tarif, elle sera calquée sur celui de la Mondéo Hybrid, soit à partir de 33.000€, avec, cerise sur le gâteau, une version break de prévue avec une capacité de remorquage annoncée de 900kg."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ça fait longtemps que Toy a annoncé le non renouvellement de l'Avensis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait partie d'un créneau en chute libre en Europe : la berline familiale traditionnelle, qui s'est fait phagocyter par les SUV.

 

Ce n'est pas vrai aux USA, mais là elle est trop petite, et c'est la Camry (véhicule le plus vendu là-bas, toutes catégories confondues, si je me souviens bien), qui occupe la catégorie.

 

D’ailleurs l'Avensis a été développée spécialement pour chez nous, justement en remplacement de la Camry, trop grande pour notre marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...