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John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 Cooper S JCW LCI


cdmn
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Messages recommandés

Superbe ta mini ... Les 506 sont vraiment belles ... je verrai lors du changement des pneus pour virer les RF P7 et mettre des PS4. 

Pour le moment, la mienne va passer au stage 1 et freins JCW/durites avia, ont peu pas tout faire en même temps et puis après on saurait plus quoi faire 😉

 

Les photos sont superbes et mettent bient en valeur ta mini !

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(modifié)
Le 11/03/2021 à 16:00, Nhao a dit :

Ca m'intéresse ton truc du coup ... Parce que j'imagine que le prix aussi n'est pas OEM  🙂

 

Tiens voici Nhao, tu as le choix entre ces deux liens 😉 

https://www.killallchrome.co.uk/product/f56jcwcornersplitters/

https://fr.aliexpress.com/item/1005001437950563.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6b256c37saAZfu

Le 12/03/2021 à 10:28, boubi 75 a dit :

Superbe :thumbs:

 

Le 12/03/2021 à 11:14, Lub04 a dit :

Splendide 😍😍

Mention spéciale pour les premières photos avec de magnifiques reflets 👍

 

Le 12/03/2021 à 12:17, boubi 75 a dit :

EXbVj.jpg

 

 

Heureusement c'est principalement sur la partie noire.

Un pot de peinture à maquette et un pinceau fin, et hop !!

 

 

Boubi tu as mal vu 🧐

C'est le reflet du pneu, c'est bien l'alu qui a pris !

Le 12/03/2021 à 23:15, florian921 a dit :

Magnifique ta Mini comme tes photos Clément 👍👍

 

Le 13/03/2021 à 00:04, matrixfr a dit :

Superbe ta mini ... Les 506 sont vraiment belles ... je verrai lors du changement des pneus pour virer les RF P7 et mettre des PS4. 

Pour le moment, la mienne va passer au stage 1 et freins JCW/durites avia, ont peu pas tout faire en même temps et puis après on saurait plus quoi faire 😉

 

Les photos sont superbes et mettent bient en valeur ta mini !

 

 

Merci à tous pour vos gentils messages, toujours un plaisir d'échanger ici 😁

Modifié par cdmn
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(modifié)

Je vais changer de situation pro. à compter d'avril et passer d'un usage à bien 80% urbain pour un usage routier et rouler bien plus (5/10 000 kms par an supp. à ce que je fais déjà actuellement)...

 

Je me demandais à titre informatif combien de kilomètres/an vous réalisez au volant de vos MINI et pour quel type d'usage ? Je me pose de nombreuses questions à ce sujet et vos réponses m'aideraient à me décider 😊

Modifié par cdmn
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Merci pour le lien je vais me pencher dessus 😁

 

Avec la Mini j’ai fais environ 45000km à l’année pour un usage pro essentiellement 70% urbain et 30% autoroute 

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Invité §Nok244ya

Tu vois @cdmn 80km * 220j on est loin des 45000 :p


Blague à part je choisirai ta solution daily + Mini pour le week-end

Modifié par Noktis05
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Le 14/03/2021 à 18:45, Nhao a dit :

Merci pour le lien je vais me pencher dessus 😁

 

Avec la Mini j’ai fais environ 45000km à l’année pour un usage pro essentiellement 70% urbain et 30% autoroute 

 

Merci @Nhao pour ta réponse 😉

Je savais que tu roulais beaucoup mais sans l'expliquer, je pensais que t'étais dans les 30-35 000 kms/an. 

45 000 kms/an c'est encore un autre level et ça fait (surement) de toi le plus gros rouleur du FA MINI !!! 😛

 

Le 15/03/2021 à 08:43, Noktis05 a dit :

Tu vois @cdmn 80km * 220j on est loin des 45000 :p


Blague à part je choisirai ta solution daily + Mini pour le week-end

 

J'ai encore de la marge, je me qualifierai même de plaisantin à côté de @Nhao 😂

Je pense rester sur la MINI pour la semaine et peut être un Vespa à coté pour la balade/le week-end...

Dans ce cas il faudra passer une formation de 7h pour le "permis" 125 😉

Bref, tu l'as compris, ça reste encore à éclaircir !

 

Le 15/03/2021 à 13:48, seachange a dit :

Ma Mini JCW est ma voiture de tous les jours (pro et perso), 18-20.000km/an

 

Merci Éric pour l'info. 😉

Je devrais rouler autant (20 000kms/an) mais sans compter le perso.

 

La MINI sera toujours de la partie dans tous les cas, l'idée de la vendre ne m'a jamais traversé l'esprit ! 

Modifié par cdmn
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Invité §Nok244ya

Je vois je vois après tout dépend combien tu roules en perso dans l'année, si tu fais 2000km la mini sera sous utilisé donc autant la prendre en première voiture surtout que sur autoroute ça consomme peu

Si tu fais 10000 et que tu comptes la garder longtemps les km vont défilés et je pense que je partirai sur un daily qui ne soit pas la Mini :)

 

Vespa pour se balader c'est tellement stylé :D

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Oui je roulais beaucoup avec c’est pour cela que j’ai changé il y a peu... 

La Mini est confortable au quotidien mais bon, ça commence à faire. Je pense que même en daily sous les 20000km à l’année ça se tente. 
 

oh oui un vespa c’est tellement stylé et fun à conduire, après il faut le temps qui aille avec ☺️

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Unanimes sur le Vespa !!!

J'y réfléchis fortement depuis un bon petit temps (j'en ai eu deux, des 50 cm cube quand j'étais ado.🤩) j'avais le même feeling que celui que j'ai désormais avec les MINI !

De plus, l'usage de la la MINI toute la semaine sur de longues distances me donne l'envie de couper avec un Vespa le week-end...

Je reste attentif au marché, on verra bien 😉

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A une époque, je faisais 20 000 km par an à moto et autant avec la voiture 😂

 

J’avais un gros budget carburant.😉

 

Autant rouler au quotidien avec la Mini, sauf si tu as prévu de la garder en collector pour les 30 prochaines années.

 

Quant au Vespa, oui c’est joli. Mais par contre, avec l’auto que tu as, tu vas quand même sérieusement te faire chier à son guidon.

 

Apres, ce n’est que mon humble avis, très influencé par 15 ans de moto tout les jours et par tout temps 😉

 

Pourquoi ne pas passer le permis A2 ? 
 

J’ai pensé au vespa 300 à un moment mais c’est quand même casse gueule par rapport à une bécane. Et le tarif reste salé.

Autant mettre un poil plus et se prendre une Royal enfield continental GT 650.
 

 

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Le 25/03/2021 à 23:58, SalocinC a dit :

Je viens de voir les dernières photos, ta Mini est très belle ! J'aime beaucoup le bleu, il ressort tellement bien !

Tu comptes mettre le tour de caisse en black aussi ?

 

Merci 😁

Non le contour de caisse restera surement chromé ! 

Je pense être arrivé à la fin des modifications à vrai dire...Lorsque l'occasion se présentera, les embouts chromés de la ligne PRO verront le jour 🤩

D'ailleurs @Nhao, I'm waiting for you 😂

 

Le 26/03/2021 à 06:08, jon421 a dit :

A une époque, je faisais 20 000 km par an à moto et autant avec la voiture 😂

 

J’avais un gros budget carburant.😉

 

Autant rouler au quotidien avec la Mini, sauf si tu as prévu de la garder en collector pour les 30 prochaines années.

 

Quant au Vespa, oui c’est joli. Mais par contre, avec l’auto que tu as, tu vas quand même sérieusement te faire chier à son guidon.

 

Apres, ce n’est que mon humble avis, très influencé par 15 ans de moto tout les jours et par tout temps 😉

 

Pourquoi ne pas passer le permis A2 ? 
 

J’ai pensé au vespa 300 à un moment mais c’est quand même casse gueule par rapport à une bécane. Et le tarif reste salé.

Autant mettre un poil plus et se prendre une Royal enfield continental GT 650.
 

 

 

Et si seulement je pouvais en faire un collector...

Quoi que vu la baisse conséquente des retours à l'échappement, elle mérite moins de l'être lol 

 

Pour le deux roues, un Vespa me conviendrait amplement. Je suis pas à la recherche de sensations à vrai dire. Simplement un usage "balade" le week-end (même pourquoi pas sous la pluie comme je l'ai longtemps fait) tout en ayant un look "sympa" 😉

 

Pour tout te dire, certes il n'est pas trop tard pour le A2, mais je ne dispose même pas du permis moto.
La formation de 7h pour le 125 se fera rapidement pour le coup.

Modifié par cdmn
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Je vais remplir la tirelire avant de passer le cap 😁 parce que c’est entre 100 et 200€ le kit, par contre ce qui m’intéresse c’est de savoir si t’as dû démonter le pare-choc pour les poser ou pas?

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il y a 8 minutes, Nhao a dit :

Je vais remplir la tirelire avant de passer le cap 😁 parce que c’est entre 100 et 200€ le kit, par contre ce qui m’intéresse c’est de savoir si t’as dû démonter le pare-choc pour les poser ou pas?


Oui, le démontage du PC a eu lieu pour le Pro Kit Avant mais il est pas forcément nécessaire pour les installer 😉

Tu as mal lu mon message, je parlais des embouts de la ligne Pro ! 

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Au temps pour moi! Désolé quand je dors ça reset ma mémoire et après j’oublie! 😬

sinon je suis en congé pater cette semaine je vais essayer de m’y mettre pour voir.

Modifié par Nhao
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il y a 28 minutes, Nhao a dit :

Au temps pour moi! Désolé quand je dors ça reset ma mémoire et après j’oublie! 😬

sinon je suis en congé pater cette semaine je vais essayer de m’y mettre pour voir.


Toutes mes félicitations Nhao ! 😊

Modifié par cdmn
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Bonsoir les passionnés, 

J'arrive avec le plein de photos 😉

J'en avais parlé mais publié aucune photo : Inserts Fibre Alloy du programme YOURS installés !

 

Je l'ai déposé mi-mars pour effectuer un polissage avec au préalable, et par mes soins, une décontamination chimique (Ironizer de Fictech) puis manuelle (Clay bar + Lub.).

Le résultat est bien présent et surtout, les micro-rayures absentes ! 

 

Une fois récupérée, j'ai posé une couche de Top Coat Sealant de Chemical Guys. 

L'effet déperlant c'est pas trop ça. Je poserai une nouvelle couche prochainement.

Je me souviens d'ailleurs d'une pose en deux couches par @Oprheus sur sa F57 en séparant la première de la deuxième de 24h puis de l'application d'une cire rapide en spray, la Insta Wax, toujours de chez CG 😉

 

Au plaisir de vous lire

 

large.IMG_0513.png.9af837e030d47efd81574d9ee98de48e.pnglarge.IMG_0512.png.9bc68229237922c99137926c2cf2248d.pnglarge.IMG_1295.PNG.a4fea847ecffc4e639099a213886a404.PNGlarge.IMG_0668.png.49ce42874857f4023d28b7694334a185.pnglarge.IMG_0670.png.d4818f27f0bc0506c2c7aab707ccbbe4.pnglarge.IMG_1297.PNG.48e03663143bf28aafadc7d775a43e9c.PNGlarge.IMG_1296.PNG.2b12f412c1288fc2322e890b82e0a25e.PNGlarge.IMG_0847.png.2523bf9de72a14db859b1f4169dbc7a4.pnglarge.IMG_0869.png.9b1a88f200ade6ac3b80b28d74edf2c0.pnglarge.IMG_1292.PNG.4227d624cdd3f3dfb08f514ac579a696.PNGlarge.IMG_0912.png.e006c67a1599d31985535e180b09e44e.png

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il y a 4 minutes, cdmn a dit :

Bonsoir les passionnés, 

J'arrive avec le plein de photos 😉

J'en avais parlé mais publié aucune photo : Inserts Fibre Alloy du programme YOURS installés !

 

Je l'ai déposé mi-mars pour effectuer un polissage avec au préalable, et par mes soins, une décontamination chimique (Ironizer de Fictech) puis manuelle (Clay bar + Lub.).

Le résultat est bien présent et surtout, les micro-rayures absentes ! 

 

Une fois récupérée, j'ai posé une couche de Top Coat Sealant de Chemical Guys. 

L'effet déperlant c'est pas trop ça. Je poserai une nouvelle couche prochainement.

Je me souviens d'ailleurs d'une pose en deux couches par @Oprheus sur sa F57 en séparant la première de la deuxième de 24h puis de l'application d'une cire rapide en spray, la Insta Wax, toujours de chez CG 😉

 

Au plaisir de vous lire

 

large.IMG_0513.png.9af837e030d47efd81574d9ee98de48e.pnglarge.IMG_0512.png.9bc68229237922c99137926c2cf2248d.pnglarge.IMG_1295.PNG.a4fea847ecffc4e639099a213886a404.PNGlarge.IMG_0668.png.49ce42874857f4023d28b7694334a185.pnglarge.IMG_0670.png.d4818f27f0bc0506c2c7aab707ccbbe4.pnglarge.IMG_1297.PNG.48e03663143bf28aafadc7d775a43e9c.PNGlarge.IMG_1296.PNG.2b12f412c1288fc2322e890b82e0a25e.PNGlarge.IMG_0847.png.2523bf9de72a14db859b1f4169dbc7a4.pnglarge.IMG_0869.png.9b1a88f200ade6ac3b80b28d74edf2c0.pnglarge.IMG_1292.PNG.4227d624cdd3f3dfb08f514ac579a696.PNGlarge.IMG_0912.png.e006c67a1599d31985535e180b09e44e.png

Superbe 🤩et belle prepa 👍🏻

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Il y a 20 heures, cdmn a dit :

Bonsoir les passionnés, 

J'arrive avec le plein de photos 😉

J'en avais parlé mais publié aucune photo : Inserts Fibre Alloy du programme YOURS installés !

 

Je l'ai déposé mi-mars pour effectuer un polissage avec au préalable, et par mes soins, une décontamination chimique (Ironizer de Fictech) puis manuelle (Clay bar + Lub.).

Le résultat est bien présent et surtout, les micro-rayures absentes ! 

 

Une fois récupérée, j'ai posé une couche de Top Coat Sealant de Chemical Guys. 

L'effet déperlant c'est pas trop ça. Je poserai une nouvelle couche prochainement.

Je me souviens d'ailleurs d'une pose en deux couches par @Oprheus sur sa F57 en séparant la première de la deuxième de 24h puis de l'application d'une cire rapide en spray, la Insta Wax, toujours de chez CG 😉

 

Au plaisir de vous lire

 

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Toujours aussi belle et très réussis ces inserts au tableau de bord 😉

Manque plus que les embouts d'échappement :classic_ninja:

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Invité §Nok244ya
Il y a 15 heures, Lub04 a dit :

Toujours aussi belle et très réussis ces inserts au tableau de bord 😉

Manque plus que les embouts d'échappement :classic_ninja:

Je pensais exactement la même chose mais je n'ai pas osé :p

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(modifié)

Merci à tous 😁

Je vous rejoins @Noktis05 et @Lub04 ça arrivera dans le courant de l'année surement !

En parlant de mes inserts, Lub, regarde la photo où je mets en évidence celui du côté passager. Le cadre devrait te parler !!!

Lors du remplacement du liquide de frein prévu en septembre, je vais en profiter pour rallonger (contre €€€) le contrat d'entretien MINI que j'ai souscrit et également signaler de petits défauts avant la fin de la garantie constructeur (qui court jusqu'à la fin de l'année) 😉

 

Modifié par cdmn
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Le 27/04/2021 à 20:35, cdmn a dit :

Merci à tous 😁

Je vous rejoins @Noktis05 et @Lub04 ça arrivera dans le courant de l'année surement !

En parlant de mes inserts, Lub, regarde la photo où je mets en évidence celui du côté passager. Le cadre devrait te parler !!!

Lors du remplacement du liquide de frein prévu en septembre, je vais en profiter pour rallonger (contre €€€) le contrat d'entretien MINI que j'ai souscrit et également signaler de petits défauts avant la fin de la garantie constructeur (qui court jusqu'à la fin de l'année) 😉

 

En effet, je n'avais pas fait attention ... Ta Mini doit faire sensation sur la Croisette 😍

J'espère pouvoir y retourner bientôt maintenant qu'on peut à nouveau bouger et que les restos vont pouvoir ré-ouvrir :miam: 

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Salut à tous,

 

33 500 kilomètres au compteur dont 10 000 parcourus ces 5 derniers mois...

La face avant du capot (autour du logo) est criblée d'impacts depuis que je roule sur autoroute (60/80 kms par jour en semaine). Je ne pense pas qu'il soit judicieux de refaire l'élément tant que j'aurai cette utilisation de ma MINI 🧐

 

La seconde révision approche (4 000 kilomètres) tout comme le remplacement du liquide de frein (prévu pour septembre). Je ne regrette pas d'avoir souscrit un contrat d'entretien chez MINI lors de son achat l'année dernière. J'y gagne un entretien (et le plus important financièrement parlant) celui avec le remplacement des bougies (1/2) !

Je vais surement le prolonger d'une année supplémentaire lors de ma prochaine visite en concession pour le changement de liquide de frein + quelques petits soucis techniques (principalement la caméra de recul qui ne s'affiche pas par moment, l'anneau lumineux central qui s'éteint assez souvent).

 

Les Michelin PS4 ont remplacés la monte d'origine en RFT depuis mi-juillet sur les 2 trains 😉

 

A venir, le remplacement des canules de S par celles de la ligne PRO (version chromée)... 

 

Une photo en date de fin-juin pour accompagner ☺️

 

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Au plaisir de vous lire

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Le 15/08/2021 à 08:58, cdmn a dit :

Salut à tous,

 

33 500 kilomètres au compteur dont 10 000 parcourus ces 5 derniers mois...

La face avant du capot (autour du logo) est criblée d'impacts depuis que je roule sur autoroute (60/80 kms par jour en semaine). Je ne pense pas qu'il soit judicieux de refaire l'élément tant que j'aurai cette utilisation de ma MINI 🧐

 

La seconde révision approche (4 000 kilomètres) tout comme le remplacement du liquide de frein (prévu pour septembre). Je ne regrette pas d'avoir souscrit un contrat d'entretien chez MINI lors de son achat l'année dernière. J'y gagne un entretien (et le plus important financièrement parlant) celui avec le remplacement des bougies (1/2) !

Je vais surement le prolonger d'une année supplémentaire lors de ma prochaine visite en concession pour le changement de liquide de frein + quelques petits soucis techniques (principalement la caméra de recul qui ne s'affiche pas par moment, l'anneau lumineux central qui s'éteint assez souvent).

 

Les Michelin PS4 ont remplacés la monte d'origine en RFT depuis mi-juillet sur les 2 trains 😉

 

A venir, le remplacement des canules de S par celles de la ligne PRO (version chromée)... 

 

Une photo en date de fin-juin pour accompagner ☺️

 

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Au plaisir de vous lire

:coucou:

Toujours aussi belle ta Mini 😍

Quelles sont tes impressions avec les PS4, niveau tenue de route, sensations,... 🤔

Sinon, tu as enfin réussi à récupérer les embouts Pro version chromée d'un membre du forum qui a les même jantes que toi ? 😂 ou c'est à quelqu'un d'autres :interrogation:

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Merci ☺️

Je connaissais déjà les PS4, je les avais sur mon ancienne MINI 😉

Mais c'était la première fois que je passais d'une monte RFT à une non-RFT

 

J'ai pu directement constater que la direction est bien plus légère.

Les pneus patinent bien moins, le grip est amélioré (même si je ne me suis jamais senti en danger avec mes RFT). 

 

Pour les embouts, @Nhao sait qu'il a déjà un intéressé le jour où il viendrait à s'en séparer 😂 Je regarde de temps en temps sur Ebay et compagnie dans l'espoir d'en trouver (OEM bien sur). Si je n'en trouve toujours pas, je passerais par la case concession (il faut compter environ 75euros par embout) mais rien ne presse 😉

 

J'ai suivi pour ta old, félicitations !!!  A quand un topic dédié ou bien une présentation sur ton sujet ? 

 

Modifié par cdmn
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Le 15/08/2021 à 08:58, cdmn a dit :

Salut à tous,

 

33 500 kilomètres au compteur dont 10 000 parcourus ces 5 derniers mois...

La face avant du capot (autour du logo) est criblée d'impacts depuis que je roule sur autoroute (60/80 kms par jour en semaine). Je ne pense pas qu'il soit judicieux de refaire l'élément tant que j'aurai cette utilisation de ma MINI 🧐

 

La seconde révision approche (4 000 kilomètres) tout comme le remplacement du liquide de frein (prévu pour septembre). Je ne regrette pas d'avoir souscrit un contrat d'entretien chez MINI lors de son achat l'année dernière. J'y gagne un entretien (et le plus important financièrement parlant) celui avec le remplacement des bougies (1/2) !

Je vais surement le prolonger d'une année supplémentaire lors de ma prochaine visite en concession pour le changement de liquide de frein + quelques petits soucis techniques (principalement la caméra de recul qui ne s'affiche pas par moment, l'anneau lumineux central qui s'éteint assez souvent).

 

Les Michelin PS4 ont remplacés la monte d'origine en RFT depuis mi-juillet sur les 2 trains 😉

 

A venir, le remplacement des canules de S par celles de la ligne PRO (version chromée)... 

 

Une photo en date de fin-juin pour accompagner ☺️

 

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Au plaisir de vous lire

 

Salut,

Elle est top cette mini … la couleur et le boulot de détailling ça claque !

 

Je dois faire prochainement mon entretien pour la vidange dans le cadre d’un contrat d’entretien.

Pour les bougies elle se font tous les combien ?

Je voudrai les faire en même temps que la vidange, un conseil du mec qui  a fait mon stage 1, rapprocher les changements de bougies …

Par contre j’ai peur que ça coute un blinde chez mini du coup je ferai bien le  remplacement intermédiaires ailleurs … vous avez une idée du coup de remplacement des bougies sur F56 ?

Merci.

 

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