Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini Cooper F56 Greenwich Blackline


Invité §Aur726jG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Super! Tu as de la chance il n’y a plus de stock pratiquement nulle part.

Oulà c'est pour Mai 2021, il faut espérer qu'il y aura du stock d'ici là

Ce serait en LOA ?

 

Achat, c'est surtout qu'en faisant une config hier j'ai vu que les LED sont maintenant de base sur la One 102, ça change un peu la donne

En gros je tomberai à 24.5k alors qu'avant j'étais plutot dans les 26-27k

Le tout sans compter la remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, parce que les LOA sont souvent super intéressantes sur les One/Cooper en série spéciale "du moment"

L'idée là serait de la garder longtemps enfin du moins plus longtemps d'ou l'achat. Si je partais sur un LOA, une cooper série spéciale aurait été jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, parce que les LOA sont souvent super intéressantes sur les One/Cooper en série spéciale "du moment"

 

Il y a 15 jours, j'étais à 330 EUR/ mois sur 36 mois avec 3000 d'apport sur une 136 ch Greenwich + jantes Cosmos spoke + entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée là serait de la garder longtemps enfin du moins plus longtemps d'ou l'achat. Si je partais sur un LOA, une cooper série spéciale aurait été jouable

 

 

Tu peux taper sur une Cooper à 24500€ même... ;)

Il y a 15 jours, j'étais à 330 EUR/ mois sur 36 mois avec 3000 d'apport sur une 136 ch Greenwich + jantes Cosmos spoke + entretien

 

 

Tu t'es fait enfler... :ange:

 

Je suis à 298€/mois avec 3500€ d'apport sur 36 mois et 35 000km, avec assurance DI ;) ...et j'ai quelques options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'es fait enfler... :ange:

 

Je suis à 298€/mois avec 3500€ d'apport sur 36 mois et 35 000km, avec assurance DI ;) ...et j'ai quelques options

 

 

non c'est à peu près pareil car les 500 eur de moins d'apport ça représente environ 15 eur/ mois + j'étais à 45000km et non 35000 donc quelques euros en plus + assurance DI également + jantes 17 et pack ext piano black.

 

De toute façon, je ne suis pas parti sur une Cooper en LOA mais sur une S en crédit classique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non c'est à peu près pareil car les 500 eur de moins d'apport ça représente environ 15 eur/ mois + j'étais à 45000km et non 35000 donc quelques euros en plus + assurance DI également.

 

De toute façon, je ne suis pas parti sur une Cooper en LOA mais sur une S en crédit classique :)

 

 

:D

 

Comme quoi, les chiffres pris sans autres précisions... ;)

 

Ce qui compte, c'est le tarif final. Et comment on le décline, que ce soit en credit, en LOA ou LLD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux taper sur une Cooper à 24500€ même... ;)

Là je parle de neuf sans remise je veux mettre un peu moins :) du coup une One et ça m'irait déjà bien si faisable :)

Tu t'es fait enfler... :ange:

 

Je suis à 298€/mois avec 3500€ d'apport sur 36 mois et 35 000km, avec assurance DI ;) ...et j'ai quelques options

Ils ont eu peur de vador, c'est pour ça :lol:

Par curiosité tu as combien de VR ? tu comptes la garder de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je parle de neuf sans remise je veux mettre un peu moins :) du coup une One et ça m'irait déjà bien si faisable :)

 

 

Tu peux avoir 14 points, si tu négocies bien.

 

Ils ont eu peur de vador, c'est pour ça :lol:

Par curiosité tu as combien de VR ? tu comptes la garder de mémoire ?

 

 

:D

 

18500 l'option. Pour être honnête, en l'achetant, je perds quasi toute la remise commerciale.

 

Je l'ai prise en LOA, parce que j'avais la crainte d'être un peu juste avec mes autres charges mensuelles, et que j'étais un peu échaudé par la précédente (vente au bout d'un an et demi).

 

Et puis, oui, là, après 3 mois, je compte la garder, je la kiffe :love:

 

 

Bon, 18500€ une Mini d'occasion de 3 ans avec 35 000 KM et un précédent propriétaire soigneux, ça devrait le faire :lol:

 

Enfin, tu écris BRG... Attends attends, faut payer la redevance pour accéder au club BRG :o Je t'envoie mon RIB en PJ; c'est donné, tu cotises 3000€ par an, tu reçois un sticker :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir 14 points, si tu négocies bien.

 

On verra ce qu'ils proposent hein :)

Ca serait la 3ème Mini dans la même CC (après Paceman et ma JCW) et comme ma mère doit aussi changer de voiture et qu'elle voudrait se prendre une Cooper F56 ça ferait 2 voitures :)

Sachant qu'il y a une condition, reprise QX30 de mes parents donc la marque qui est la plus attractive devrait avoir 2 citadines pour 45k environ

:D

 

18500 l'option. Pour être honnête, en l'achetant, je perds quasi toute la remise commerciale.

 

Je l'ai prise en LOA, parce que j'avais la crainte d'être un peu juste avec mes autres charges mensuelles, et que j'étais un peu échaudé par la précédente (vente au bout d'un an et demi).

 

Et puis, oui, là, après 3 mois, je compte la garder, je la kiffe :love:

 

 

Bon, 18500€ une Mini d'occasion de 3 ans avec 35 000 KM et un précédent propriétaire soigneux, ça devrait le faire :lol:

 

Enfin, tu écris BRG... Attends attends, faut payer la redevance pour accéder au club BRG :o Je t'envoie mon RIB en PJ; c'est donné, tu cotises 3000€ par an, tu reçois un sticker :sol:

 

Idem si je décidais de garder la JCW, la VR me ferait perdre toute la remise

18 500€ quand tu sais comment tu l'as conduite, ça n'a pas de prix :D

Pas cher comme tarif :D mais au final je serai en BRG toit BRG donc rien à voir avec la tienne :lol:

 

 

@Aurel85 désolé d'avoir pollué ton sujet :) si ça te gêne on reprendra sur un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une VR de 19500€ pour une JCW vous trouvez ça comment ?

 

 

:D

 

1. Ben, finalement, ça vaut rien une JCW !

 

2. Vas-y, fonce !

 

3. Pas assez chère mon fils!

 

4. C'est quoi une JCW?

 

AU choix, possibilité de faire appel à un ami, ou d'utiliser le 50/50 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

On verra ce qu'ils proposent hein :)

Ca serait la 3ème Mini dans la même CC (après Paceman et ma JCW) et comme ma mère doit aussi changer de voiture et qu'elle voudrait se prendre une Cooper F56 ça ferait 2 voitures :)

Sachant qu'il y a une condition, reprise QX30 de mes parents donc la marque qui est la plus attractive devrait avoir 2 citadines pour 45k environ

 

 

Idem si je décidais de garder la JCW, la VR me ferait perdre toute la remise

18 500€ quand tu sais comment tu l'as conduite, ça n'a pas de prix :D

Pas cher comme tarif :D mais au final je serai en BRG toit BRG donc rien à voir avec la tienne :lol:

 

 

@Aurel85 désolé d'avoir pollué ton sujet :) si ça te gêne on reprendra sur un autre

 

Tu t' es lassé de ta JCW ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur726jG

Idem si je décidais de garder la JCW, la VR me ferait perdre toute la remise

18 500€ quand tu sais comment tu l'as conduite, ça n'a pas de prix :D

Pas cher comme tarif :D mais au final je serai en BRG toit BRG donc rien à voir avec la tienne :lol:

 

 

@Aurel85 désolé d'avoir pollué ton sujet :) si ça te gêne on reprendra sur un autre

 

 

Pas de soucis j'apprend des choses par la même occasion.

Quand vous dites BRG vous parlez de la couleur du véhicule ?

Je n'ai pas précisé que j'avais prix le véhicule au comptant avec une remise de 12.5% et reprise de mon ancien véhicule (golf 7).

 

Une superbe config de Cooper ! :love:

 

Pas fan du toit noir ?

 

 

Je n'ai jamais été fan du bi-ton carrosserie/toit mais je me rend compte que sur la mini le rendu est plutôt efficace.

 

Peut être sur la prochaine qui sera électrique dans 1 ou 2 ans (3 max si je me sent vraiment bien avec celle ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'apprend des choses pas la même occasion.

Quand vous dites BRG vous parlez de la couleur du véhicule ?

Je n'ai pas précisé que j'avais prix le véhicule au comptant avec une remise de 12.5% et reprise de mon ancien véhicule (golf 7).

 

Exact il s'agit de la couleur :) le verte métallisé anciennement plus foncé et qui l'es un peu moins depuis XX mois

Belle remise s'il s'agit de ta première (je n'ai pas eu autant j'étais aux alentours de 9-10 de mémoire)

Par contre s'il y a une suivante il faudra que ce soit plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là pourquoi ne pas partir sur Fiesta ST (sans remise également) ?

Histoire de ne pas avoir l'impression de récupérer un veau ...

Je vais aller voir en CC, on va dire que ça ne me genera pas de retourner sur moins puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie remise :bien:

La reprise de la Golf était bonne ?

 

Mais quel curieux!

 

:D

 

Moi, je suis reparti avec un bon chèque de la concession ;) . J'ai eu 14 points, et je me suis fait reprendre ma Leon plus chère que ce qu'elle l'avait réellement coûté. :lol:

 

Je vais aller voir en CC, on va dire que ça ne me genera pas de retourner sur moins puissant

 

 

Franchement, avant d'avoir la Cooper, je n'ai eu que des autos "daily" entre 34ch (quatrelle) et 110 ch... Et celles de 110 ch étaient des compactes entre 1215 et 1355 kg à vide.

 

Je ne me suis jamais senti en difficulté sur les routes, à partir du moment où tu respectes un peu le code de la route.

 

Avec ma conduite, avec la Cooper, j'ai vraiment du mal à respecter les limitations de vitesse...

 

Alors, une Mini One équipée du même 1.5 que la Cooper, dégonflé à 190nm et 102ch, ça fera largement le job. ;)

 

 

Et avec un côté largement plus fun et plus cossu qu'une généraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avant d'avoir la Cooper, je n'ai eu que des autos "daily" entre 34ch (quatrelle) et 110 ch... Et celles de 110 ch étaient des compactes entre 1215 et 1355 kg à vide.

 

Je ne me suis jamais senti en difficulté sur les routes, à partir du moment où tu respectes un peu le code de la route.

 

Avec ma conduite, avec la Cooper, j'ai vraiment du mal à respecter les limitations de vitesse...

 

Alors, une Mini One équipée du même 1.5 que la Cooper, dégonflé à 190nm et 102ch, ça fera largement le job. ;)

 

Et avec un côté largement plus fun et plus cossu qu'une généraliste.

Exactement ça, j'ai aussi regardé sur l'occasion par contre très peu de BRG :( (et en LCI pour avoir une sensation d'évolution vu que je perdrai moteur et une partie de mes équipements)

Idem j'ai roulé 4 ans avec 60cv et 3 avec 115, les 60 pour tous les jours suffisaient, le seul problème était l'autoroute donc 102 me conviendrait parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel curieux!

 

:D

 

Moi, je suis reparti avec un bon chèque de la concession ;) . J'ai eu 14 points, et je me suis fait reprendre ma Leon plus chère que ce qu'elle l'avait réellement coûté. :lol:

 

 

C'est important :D

 

Et avec un côté largement plus fun et plus cossu qu'une généraliste.

 

 

Tout dépend ce que l'on attend d'une auto

 

 

Mais quelle bonne idée, cf. l'expérience de Parisbe

 

Les rossignols sont aussi présent dans les Mini chaudman.gif.f37f40c8f9815e4bfcac0bc41453d370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important :D

Les reprises ne sont pas toujours au top chez Mini :( enfin chez leur prestataires

Tout dépend ce que l'on attend d'une auto

 

Oui j'aime le charme Mini avec ses défauts pour ça que je suis prêt à perdre mon moteur :)

Enfin je ne veux pas avoir des pédales non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ''le'' cas de Parisbe sur xxxx.... unités de Fiesta ST vendues....

Les petits bruits ne me dérange pas trop j'en ai sur la Mini donc bon mais c'est plus qu'il y a un truc qui me gêne un peu après il faudrait quand même que j'aille la voir en vrai par contre pas de ST c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur726jG

Jolie remise :bien:

La reprise de la Golf était bonne ?

 

 

 

C'est pas tabou je peux le dire ^^

 

18200 de reprise pour la golf qui avait 3 ans, 18000km et un max d'options.

 

J'avais fait plusieurs concession avant de m’arrêter sur ce garage Mini (j'en ai d'ailleurs fait 4 avec des deltas de plus de 2000€ sur le prix final).

 

On me reprenait la golf entre 16 000 (Audi) et 20 000 € (Lexus).

 

C'est un véhicule que le garage peut revendre entre 21 000 et 22 000 € (j'avais voulu la vendre par moi même mais je perdais des remises d'environ 2000€ donc j'ai abandonné l'idée malgré de nombreux intéressés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tabou je peux le dire ^^

 

18200 de reprise pour la golf qui avait 3 ans, 18000km et un max d'options.

 

J'avais fait plusieurs concession avant de m’arrêter sur ce garage Mini (j'en ai d'ailleurs fait 4 avec des deltas de plus de 2000€ sur le prix final).

 

On me reprenait la golf entre 16 000 (Audi) et 20 000 € (Lexus).

 

C'est un véhicule que le garage peut revendre entre 21 000 et 22 000 € (j'avais voulu la vendre par moi même mais je perdais des remises d'environ 2000€ donc j'ai abandonné l'idée malgré de nombreux intéressés).

Et au moins sécurisée sur le paiement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...