Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper SE Greenwich 2020


Tsrz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nok244ya
Il y a 10 heures, Tsrz a dit :

J’ai fait honneur à ma plaque d’immatriculation en rentrant ce soir 🤣 la SE a eu son baptême de neige, et pas qu’un peu, rentré exprès par les petites routes pour éviter tout ceux qui roulent sans pneus hiver et ralentissent à mort le traffic

 

81B6CCB6-4DBC-4745-A1D3-961FBA6C8058.thumb.jpeg.be06738952569fb39c8aba8d65d9672c.jpeg

 

Certes, mes pneus hiver sont bruyants, mais suis super satisfait, sur la neige ça le fait bien 

J’ai basculé sur récupération faible au lieu de forte pour le coup,  pas pensé à activer le DTC pour voir 

Idem quand il neige je préfère les petites routes non déneigées que les grosses qui le sont mais avec des personnes sans pneus neiges ou ayant peur mais prenant quand même la route :p

Voir qui bloquent :p quand tu vois N118 (proche Paris) bloquée 4j 2 années de suite

 

Je vois que tu as le HUD il ne fait pas un peu doublon avec le compteur électronique ? A priori ma commerciale me disait que l'option était de moins en moins cochée depuis le nouveau compteur

Il y a 8 heures, Tsrz a dit :

dunlop winter sport 3D

Alpin 6 au top aussi :D

Par contre bruyant ? je ne trouve pas pour les miens, toi ce sont des RF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Noktis05 a dit :

Je vois que tu as le HUD il ne fait pas un peu doublon avec le compteur électronique ? A priori ma commerciale me disait que l'option était de moins en moins cochée depuis le nouveau compteur

 

Par contre bruyant ? je ne trouve pas pour les miens, toi ce sont des RF ?

 

le HUD, perso je l'avais sur la Cooper thermique (j'ai pris l'option aussi sur mon autre véhicule à cause de la Mini), je m'en passerai plus; je vois pas ce que le nouveau compteur change d’ailleurs, il faut toujours quitter un peu la route des yeux pour le regarder (même si c'est vrai, la vitesse est bien plus lisible qu'avant) alors que le Hud est dans ton champ de vision en permanence, pour moi c'est un accessoire de confort mais aussi sécurité.

Mes pneus sont des runflat oui, ça aide pas pour le bruit du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tsrz a dit :

J’ai fait honneur à ma plaque d’immatriculation en rentrant ce soir 🤣 la SE a eu son baptême de neige, et pas qu’un peu, rentré exprès par les petites routes pour éviter tout ceux qui roulent sans pneus hiver et ralentissent à mort le traffic

 

81B6CCB6-4DBC-4745-A1D3-961FBA6C8058.thumb.jpeg.be06738952569fb39c8aba8d65d9672c.jpeg

 

Certes, mes pneus hiver sont bruyants, mais suis super satisfait, sur la neige ça le fait bien 

J’ai basculé sur récupération faible au lieu de forte pour le coup,  pas pensé à activer le DTC pour voir 

Tu as du te faire plaisir sur la neige, on peut conduire à une pédale sur la Mini électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, minicoop26 a dit :

Le DTC est surfait je trouve et pas efficace, soit j’enlève tout soit je laisse tout 

 

une électrique sur neige ça doit être chaud à conduire :D

 

bon re-test ce matin, quasi 10 cm de peuf tombée dans la nuit 😛

 

IMG_5887.thumb.jpeg.5c7c9dcdacf4d9f3953e9563e7afed6a.jpeg

 

Je te confirme, sur la neige le DTC, ben ça sert pas à grand chose, juste que la voiture devient beaucoup moins contrôlable (c'est là qu'on se rend compte que finalement l'électronique fait plutôt bien le job dans ces conditions là); à la rigueur ça peut être utile pour se sortir d'une situation difficile, genre tu démarres en bas d'une côte enneigée ou verglacée, après dès que ça roule je pense vaut mieux le désactiver et repasser sur le DSC.

 

En tout cas, le trajet de ce matin sur route complètement enneigée

IMG_5899.thumb.jpeg.0fc872b52b0d7e43e11aeb287bd1bf46.jpeg

 

ou très peu déneigée par endroit

 

IMG_5908.thumb.jpeg.fa9550fb0567c5240926c7598477dc14.jpeg

 

confirme bien ce que je pensais déjà hier : cette voiture, équipée des pneus qui vont bien, est franchement à l'aise sur la neige; j'ai à nouveau bien pris mon pied en roulant dans ces conditions et bien rit en voyant tout ceux qui se trainaient (quand pas bloqués dans les montées, ou qui faisaient marche arrière pour reprendre de l'élan en bas 🥶) en pneus été.

 

IMG_5903.thumb.jpeg.63cc7c13f98eaa722726ac308169adc9.jpeg

 

quasi 10 ans qu'on avait pas vu ça dans la région, c'est sûr à force les gens se disent , les pneus hiver, c'est une dépense inutile.

 

IMG_5892.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lub04 a dit :

Tu as du te faire plaisir sur la neige, on peut conduire à une pédale sur la Mini électrique?

 

oui la SE se conduit avec une seule pédale; la pédale de frein ne sert qu'en dernier recours, tu y touches vraiment très rarement (sur mes trajets boulot 55km AR/jour environ, c'est très fréquent que je ne l'utilise pas du tout et quand je l'utilise ça va être une fois sur le trajet) ; ceux à qui je raconte ça hallucinent toujours et ont du mal à me croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Roland57000 a dit :

Par contre désactiver la récupération "forte" sur route enneigée car les roues ont tendance à bloquer !!

Bon week-end à tous.

Roland

 

tout à fait, tu fais bien de le redire (c'est ce que j’indiquais dans mon message de jeudi soir)

-12 🥶 ce matin, moi qui voulais me promener dans la neige ... on va rester au chaud

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya
Le 15/01/2021 à 18:26, Tsrz a dit :

le HUD, perso je l'avais sur la Cooper thermique (j'ai pris l'option aussi sur mon autre véhicule à cause de la Mini), je m'en passerai plus; je vois pas ce que le nouveau compteur change d’ailleurs, il faut toujours quitter un peu la route des yeux pour le regarder (même si c'est vrai, la vitesse est bien plus lisible qu'avant) alors que le Hud est dans ton champ de vision en permanence, pour moi c'est un accessoire de confort mais aussi sécurité.

Mes pneus sont des runflat oui, ça aide pas pour le bruit du coup

Ok merci pour ton retour :)

Je l'ai actuellement mais pas sur la suivante (question de budget), ma commerciale m'a dit qu'avec le nouveau compteur le hud était moins cochée, perso je l'aurai repris je pense car comme tu dis avec, tu as les yeux sur la route :)

Dac, effectivement les RF sont certainement plus bruyant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 22:19, Tsrz a dit :

 

oui la SE se conduit avec une seule pédale; la pédale de frein ne sert qu'en dernier recours, tu y touches vraiment très rarement (sur mes trajets boulot 55km AR/jour environ, c'est très fréquent que je ne l'utilise pas du tout et quand je l'utilise ça va être une fois sur le trajet) ; ceux à qui je raconte ça hallucinent toujours et ont du mal à me croire.

 

OK, merci pour l'info 😉 Mais du coup, une autre question me vient: à partir de quel moment les feux stop s'allument ? Lorsqu'on appuie réellement sur le frein ou lorsque la décélération est suffisante avec le système à une seule pédale ?

Le 16/01/2021 à 19:09, Tsrz a dit :

j'ai craqué, suis retourné faire un tour dans la neige, c'était trop tentant

ci-dessous quelques clichés

 

IMG_5930.thumb.jpg.080657905ac216dce707392f811b7857.jpgIMG_5946.thumb.jpg.89614be1c78388a482d880c12abc15e5.jpgIMG_5951.thumb.jpg.3bcb673b86f2f713ff1e3c5eaa904926.jpg

 

bonne soirée

 

Très sympa tes photos sur la neige, j'aime vraiment la dernière 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2021 à 18:28, Lub04 a dit :

OK, merci pour l'info 😉 Mais du coup, une autre question me vient: à partir de quel moment les feux stop s'allument ? Lorsqu'on appuie réellement sur le frein ou lorsque la décélération est suffisante avec le système à une seule pédale ?

Très sympa tes photos sur la neige, j'aime vraiment la dernière 😍

 

sorry pour le délai de réponse

les feux STOP s'allument dans les deux cas; quand tu appuies sur le frein (heureusement 😛) et aussi dès que tu régénères; mais c'est vrai que j'aurais trouvé plus logique, quand tu régénères, que cela s'allume en fonction de la vitesse de décélération. Ceux qui roulent derrière moi doivent vraiment se poser des questions parfois ... après ça évite aussi qu'ils se rapprochent de trop.

Un gars aux US qui se posait la même question a carrément ajouté une LED pour lui permettre de savoir quand les feux stop s'allument.

Visible brake light

 

merci pour les photos, je ferais pas les mêmes ce week end c'est certain 😢 tout à fondu depuis mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le feux de stop s'allume en fonction de la vitesse de décélération/degré d'appuie sur la pédale d’accélérateur. Si c'est une décélération similaire à un frein moteur pas de feux de stop (c'est ce que j'ai constaté) 

 

Je ne sais pas si je suis clair 😄

Modifié par gryfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gryfin a dit :

Il me semble que le feux de stop s'allume en fonction de la vitesse de décélération/degré d'appuie sur la pédale d’accélérateur. Si c'est une décélération similaire à un frein moteur pas de feux de stop (c'est ce que j'ai constaté) 

 

Je ne sais pas si je suis clair 😄

 

sisi très clair, perso jamais réussi à vraiment savoir si une très faible régénération provoquait l'allumage ou pas; en lisant le compte rendu du conducteur US que j'ai mis en lien juste au-dessus, j'en déduis que ça s'allume assez facilement en tout cas

"It was disappointing to discover how little regenerative braking is required to illuminate the brake lights"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 19:09, Tsrz a dit :

j'ai craqué, suis retourné faire un tour dans la neige, c'était trop tentant

ci-dessous quelques clichés

 

IMG_5930.thumb.jpg.080657905ac216dce707392f811b7857.jpgIMG_5946.thumb.jpg.89614be1c78388a482d880c12abc15e5.jpgIMG_5951.thumb.jpg.3bcb673b86f2f713ff1e3c5eaa904926.jpg

 

bonne soirée

 

Ça doit être "marrant" une électrique sur la neige... tu dois entendre le craquement sous tes roues et la sensation d'être un peu comme en ski avec ce silence 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tsrz a dit :

 

sorry pour le délai de réponse

les feux STOP s'allument dans les deux cas; quand tu appuies sur le frein (heureusement 😛) et aussi dès que tu régénères; mais c'est vrai que j'aurais trouvé plus logique, quand tu régénères, que cela s'allume en fonction de la vitesse de décélération. Ceux qui roulent derrière moi doivent vraiment se poser des questions parfois ... après ça évite aussi qu'ils se rapprochent de trop.

Un gars aux US qui se posait la même question a carrément ajouté une LED pour lui permettre de savoir quand les feux stop s'allument.

Visible brake light

 

merci pour les photos, je ferais pas les mêmes ce week end c'est certain 😢 tout à fondu depuis mercredi

Pas de souci 😉 Merci pour ta réponse, je me posais cette question justement pour la sécurité des gens qui te suivent: finalement ils ont pensé à tout, ce serait intéressant de savoir si c'est comme ça sur toutes les voitures électriques 🤔

C'est la pluie un peu partout en ce moment 🙁

Il y a 8 heures, gryfin a dit :

Il me semble que le feux de stop s'allume en fonction de la vitesse de décélération/degré d'appuie sur la pédale d’accélérateur. Si c'est une décélération similaire à un frein moteur pas de feux de stop (c'est ce que j'ai constaté) 

 

Je ne sais pas si je suis clair 😄

C'est très clair et ça serait vraiment logique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nhao a dit :

Ça doit être "marrant" une électrique sur la neige... tu dois entendre le craquement sous tes roues et la sensation d'être un peu comme en ski avec ce silence 😊

 

oui sur la neige fraiche à faible vitesse c'est exactement çà, mon fils m'a fait la même remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya
Le 22/01/2021 à 19:08, Tsrz a dit :

sorry pour le délai de réponse

les feux STOP s'allument dans les deux cas; quand tu appuies sur le frein (heureusement 😛) et aussi dès que tu régénères; mais c'est vrai que j'aurais trouvé plus logique, quand tu régénères, que cela s'allume en fonction de la vitesse de décélération. Ceux qui roulent derrière moi doivent vraiment se poser des questions parfois ... après ça évite aussi qu'ils se rapprochent de trop.

Un gars aux US qui se posait la même question a carrément ajouté une LED pour lui permettre de savoir quand les feux stop s'allument.

Visible brake light

 

merci pour les photos, je ferais pas les mêmes ce week end c'est certain 😢 tout à fondu depuis mercredi

Exactement je suivais une SE il y a quelques jours et je me suis dit mais comment la personne conduit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stage 2 engaged 😍

 

yes.thumb.jpg.dd6db6a362cc19c0ec6bd81711af533e.jpg

 

avec l'énorme baisse de prix, c'était difficile de faire autrement; l'existence du réseau de super chargeurs de la marque y fait énormément aussi, sans cela jamais je faisais pas le pas; la fiabilité du réseau de recharge alternatif est trop aléatoire, pas envie de me retrouver sans solution de recharge lors des longs trajets pour partir en vacances.

En fait depuis 3 mois maintenant qu'on a la SE, on ne roule quasi plus du tout le Tiguan et vu que la LOA se termine en mai ... en fait à chaque fois qu'on a besoin des 2 voitures, c'est la guerre pour rouler la SE.

Jamais, franchement,  je n'aurais imaginé qu'en aussi peu de temps je bascule comme ça sur la voiture électrique;  ne me voyez pas en intégriste du VE, je comprends tout à fait que certains préfèrent le thermique mais de mon côté je pense que c'est fini. Je vous invite vraiment à essayer pour vous faire une idée. Pour un second  véhicule ou l'autonomie n'est pas un problème, je suis persuadé qu'il n'y a pas trop à se poser de question, même les véhicules avec une autonomie restreinte comme la SE font super bien le job.

à votre avis je suis fou ou pas ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tsrz a dit :

stage 2 engaged 😍

 

yes.thumb.jpg.dd6db6a362cc19c0ec6bd81711af533e.jpg

 

avec l'énorme baisse de prix, c'était difficile de faire autrement; l'existence du réseau de super chargeurs de la marque y fait énormément aussi, sans cela jamais je faisais pas le pas; la fiabilité du réseau de recharge alternatif est trop aléatoire, pas envie de me retrouver sans solution de recharge lors des longs trajets pour partir en vacances.

En fait depuis 3 mois maintenant qu'on a la SE, on ne roule quasi plus du tout le Tiguan et vu que la LOA se termine en mai ... en fait à chaque fois qu'on a besoin des 2 voitures, c'est la guerre pour rouler la SE.

Jamais, franchement,  je n'aurais imaginé qu'en aussi peu de temps je bascule comme ça sur la voiture électrique;  ne me voyez pas en intégriste du VE, je comprends tout à fait que certains préfèrent le thermique mais de mon côté je pense que c'est fini. Je vous invite vraiment à essayer pour vous faire une idée. Pour un second  véhicule ou l'autonomie n'est pas un problème, je suis persuadé qu'il n'y a pas trop à se poser de question, même les véhicules avec une autonomie restreinte comme la SE font super bien le job.

à votre avis je suis fou ou pas ?

 

 

 

Dis nous en plus ! Tu as commandé quoi comme Tesla !? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jazznet2004 a dit :

Non tu aimes juste l’électricité.

c’est très très agréable 

 

après je pense qu’il faut les 2. 
lelectrique pour tous les jours, et un thermique pour les grosse distance ou pour la voiture plaisir... du dimanche ^^. 

Moi ce que je trouve dommage c’est que l’on fasse une scission entre les pro électrique et les autres.

On devrait pouvoir échanger intelligemment.

Je ne suis pas contre la voiture électrique, je suis contre les bobos qui sont persuadés que cela va sauver la planète… on aborderait le débat honnêtement en mettant en avant que la voiture électrique est une solution pour les centres villes occidentaux puisque sans émissions sans oublié que la voiture électrique à bien pollué avant et ailleurs ça m’irait très bien. Ensuite démontrer une vraie politique pour amoindrir cet intact écologique pour les extractions de lithium, cobalt et autres…

 

bon ! C’est quoi comme Tesla !? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilou.69 a dit :

Moi ce que je trouve dommage c’est que l’on fasse une scission entre les pro électrique et les autres.

On devrait pouvoir échanger intelligemment.

Je ne suis pas contre la voiture électrique, je suis contre les bobos qui sont persuadés que cela va sauver la planète… on aborderait le débat honnêtement en mettant en avant que la voiture électrique est une solution pour les centres villes occidentaux puisque sans émissions sans oublié que la voiture électrique à bien pollué avant et ailleurs ça m’irait très bien. Ensuite démontrer une vraie politique pour amoindrir cet intact écologique pour les extractions de lithium, cobalt et autres…

 

bon ! C’est quoi comme Tesla !? :)

 

Complètement d’accord avec toi, 

 

d’ailleurs si j’ai une hybride c’est d’abord car cela passe mieux en caisse de fonction. 
 

après le côté batterie, pour le moment c’est loin d’être top, mais cela ne peut que s’améliorer ^^. 
 

pour le quotidien c’est top tout de même. 
mais pour moi cela manque de fun,

c’est pour cela que je cherche une 991 pour le plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, Bilou.69 a dit :

On attend la config de Tsrz… ;)

 

 

 

Rien de transcendant, j'ai commandé une Model 3 SR+ de base, blanche, intérieur noir; ça permet de rester sous les 45000€ et bénéficier du bonus 7000. Mon banquier sera content, je reste dans mon budget auto habituel et même moins, surtout en déduisant les coûts d'usage bien plus faible du VE.

Certes, sur l'autoroute, pour les quelques longs trajets que je fait dans l'année, faudra s'arrêter au super chargeurs un peu plus vite qu'avec une Long Range mais suis près à faire l'effort, vu les avantages que cela va apporter durant tout le reste de l'année.

Perso, j'ai aucun soucis avec le thermique, je vais me répéter mais je suis pas du tout devenu un ayatollah de l'élec, loin de là, et je ne cherche à convaincre personne; c'est juste que depuis la SE, comme je disais, avec mon épouse on apprécie tellement les avantages de l'électrique qu'on ne roule vraiment plus du tout la thermique.

Et ce n'est pas du tout le côté vert qui me fait choisir de rouler élec, surtout qu'il est toujours difficile aujourd'hui de savoir si c'est mieux ou moins bien que les thermiques, entre les lobbies du pétrole qui font circuler des fakes news à gogo et à l'inverse les écolos qui veulent tous nous convertir ...; c'est vraiment avant tout pour les sensations de conduite, le silence, l'accélération instantanée, le côté techno (suis informaticien, dès que c'est connecté ça me plait), la fiabilité, le quasi 0 entretien, le coût d'usage ... bref j'y vois assez peu de défaut en fait vous l'aurez compris.

 

 

Modifié par Tsrz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jazznet2004 a dit :

pour le quotidien c’est top tout de même. 

mais pour moi cela manque de fun,

 

 

pourquoi un VE ne pourrait-il pas être fun ?

d'accord on oublie la Zoé ou les cacahuètes type C0, e-Up et compagnie; l'offre a explosé depuis l'année dernière et désormais on peut vraiment se faire plaisir en achetant un VE plutôt fun et sympa.

Perso, j'ai autant la banane quand je roule ma SE que mon ancienne Cooper, voir même plus; une fois au volant, désolé, mais y'a que le bruit en moins, tout le reste ben c'est pareil ou mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tsrz a dit :

 

pourquoi un VE ne pourrait-il pas être fun ?

d'accord on oublie la Zoé ou les cacahuètes type C0, e-Up et compagnie; l'offre a explosé depuis l'année dernière et désormais on peut vraiment se faire plaisir en achetant un VE plutôt fun et sympa.

Perso, j'ai autant la banane quand je roule ma SE que mon ancienne Cooper, voir même plus; une fois au volant, désolé, mais y'a que le bruit en moins, tout le reste ben c'est pareil ou mieux

Car pour le moment ils n’ont absolument pas travailler le fun. 
 

mais cela va venir rapidement. Travaillant pour de grandes marques auto... je sais qu’il y a des caisses sympa à venir :) 

j’espère qu’ils travailleront le son... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tsrz a dit :

 

Rien de transcendant, j'ai commandé une Model 3 SR+ de base, blanche, intérieur noir; ça permet de rester sous les 45000€ et bénéficier du bonus 7000. Mon banquier sera content, je reste dans mon budget auto habituel et même moins, surtout en déduisant les coûts d'usage bien plus faible du VE.

Certes, sur l'autoroute, pour les quelques longs trajets que je fait dans l'année, faudra s'arrêter au super chargeurs un peu plus vite qu'avec une Long Range mais suis près à faire l'effort, vu les avantages que cela va apporter durant tout le reste de l'année.

Perso, j'ai aucun soucis avec le thermique, je vais me répéter mais je suis pas du tout devenu un ayatollah de l'élec, loin de là, et je ne cherche à convaincre personne; c'est juste que depuis la SE, comme je disais, avec mon épouse on apprécie tellement les avantages de l'électrique qu'on ne roule vraiment plus du tout la thermique.

Et ce n'est pas du tout le côté vert qui me fait choisir de rouler élec, surtout qu'il est toujours difficile aujourd'hui de savoir si c'est mieux ou moins bien que les thermiques, entre les lobbies du pétrole qui font circuler des fakes news à gogo et à l'inverse les écolos qui veulent tous nous convertir ...; c'est vraiment avant tout pour les sensations de conduite, le silence, l'accélération instantanée, le côté techno (suis informaticien, dès que c'est connecté ça me plait), la fiabilité, le quasi 0 entretien, le coût d'usage ... bref j'y vois assez peu de défaut en fait vous l'aurez compris.

 

 

Mon cousin aussi est informaticien, l’auto ayant été conçue comme une appli je comprends l’intérêt que vous pouvez y trouver avec tous les gags existants en termes de gadgets dans l’auto ;)

Pour moi cela ne m’intéressera qu’en coupé avec des performances de dingue à prix compétitif je serai donc déjà vieux… 🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bilou.69 a dit :

Mon cousin aussi est informaticien, l’auto ayant été conçue comme une appli je comprends l’intérêt que vous pouvez y trouver avec tous les gags existants en termes de gadgets dans l’auto ;)

Pour moi cela ne m’intéressera qu’en coupé avec des performances de dingue à prix compétitif je serai donc déjà vieux… 🤣

Nan mais les gadgets cela va sur toutes les motorisations ;) 

 

pour un prix correct... ca en effet on va attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jazznet2004 a dit :

Nan mais les gadgets cela va sur toutes les motorisations ;) 

 

pour un prix correct... ca en effet on va attendre 

Non non le truc tu mets la fonction coussin pêteur, le passager s’assoit y a un gros pêt qui sort des hp ça n’a pu être pensé que par des Geek… ;)

Dans une vraie voiture thermique ça ne peux pas exister… 

Tesla = voiture imaginée par des Geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta commande Tsrz, elle arrive quand du coup?

 

Le 01/02/2021 à 06:09, Bilou.69 a dit :

Non non le truc tu mets la fonction coussin pêteur, le passager s’assoit y a un gros pêt qui sort des hp ça n’a pu être pensé que par des Geek… ;)

Dans une vraie voiture thermique ça ne peux pas exister… 

Tesla = voiture imaginée par des Geek.

 

Je suis désolé mais ça me fait rire ce genre de truc 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nhao a dit :

Bravo pour ta commande Tsrz, elle arrive quand du coup?

 

courant mars, mais je vais décaler la livraison en mai logiquement pour pas me retrouver avec le Tiguan + la Tesla

sinon on parle de la SE ici 🤣, ok c'est moi qui ai commencé en même temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...