Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Quelle moto choisir pour débuter ? [topic officiel]


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §gur466be

 

 

 

Pour Gurdill

 

Désolé j'ais jamais dit que le duo n'etait pas possible avec 95cv j'ais dit que c'etait pas top (enfaite j'ais limite envie de dire povre *** mais bon)

 

"trouvé sa vraiment puissant puis bon au bout de quelque temp on trouve sa normal voir même maintenent un peut juste en utilisation en duo "

Si je ne sais pas ecrire français certain ne savent pas lire.

 

 

Comment tu veux que j'interprête ça autrement? c'est claire pourtant...

C'est juste??? Redescend sur terre, en disant cela, c'est claire que tu ne maitrise toujours pas ta moto... balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

Alors comme vous jugé n'importe comment, moi aussi jvai dire n'important quoi .

 

Primo gurdill vas t'acheter un nouveau casque parceque la marque "FIRST" c'est pas top surtout en jet je te conseil un casque shoei XR1000 leger,confortable un peut comme le mien :),a non merde toi c'est vrais il te faut un jet pour pouvoir fumer ta ptite clope en 100s qui frotte sur ta bulle haute airmax double courbure sur ton GPZ500 avec ta sorti akrapovic sans chicane qui fait un bruit de dodge....

 

 

Primo, j'ai un casque intégral arai qui me vas comme un gant et fait ressortir le marron de mes yeux balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

Secondo, je ne fume pas, je te laisse ce plaisir, et pour moi (je sais que je vais m'attirer les foudres de presque tout le monde, mais bon...) fumer c'est pour les faibles... (au passage je ne boit pas non plus d'alcool)

Tertio, je n'ai pas de bulle haute double courbure et j'ai un GSE :q et je n'ai pas de pot NH mais toujours celui d'origine, et sur ma moto, tout est d'origine y comprit les clignos...

 

Lorque tu te sera décidé a bien vouloir sortir ta moto quand il pleut, hé bien sa serai sympa que l'on se rencontre afin que je te file quelque petite conseil qui eviteron que tu te face renversé par un piéton.

 

ps: je te dit l'autre fois les gants de laine que ta ptite maman t'avais tricoté c'est pas top pour la moto.

 

 

 

Trop tard, m'es déjà arrivé :o , j'étais a l'arret, un gamin qui m'avais pas vu au détour d'une rue m'a foncé dessus, et jme suis bettement cassé la gueule, le petio, désolé comme pas possible, n'a rien eu, la moto non plus d'ailleurs, seul moi était blessé (dans mon estime, pas pouvoir tenir une 125 à l'arret fô le faire :lol: )

 

De plus je conduit sous la pluie avec un vieux blouson en tissu et en jean faute de mieux, je n'ai pas de pantalon de pluie ni de blouson tip top faute de moyen, mais bon, bien abrité par ta combi de robocop, ça doit t'être égal...

 

Donc pour finir, tais toi, ton mépris démontre la sotise de ton jugement, tu as faut, point barre amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Et oui, sur 200 pages, si la même idée et les mêmes conclusions arrivent à chaque foi, c'est ptet pas pour rien arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifamel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Réfléchi et fais gaf à ce que tu dit, plutôt que m'insulter, et tu sortira grandi de cette épreuve :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Bon je me suis un peu emporté en postant mon message ci dessus sur la personne de pitchou93 mais bon, devant ce tissu de conneries, ça démange les doights, le clavier étant juste en dessous ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

 

Merci de vos réponse mais surtout ne vous batté pas pour y répondre !

 

 

 

Les 34cv : Ce n'est pas parceque tu as 21 ans que tu es forcement responsable... Mais comment tu voudrais faire? Faire passer un test de maturité pour savoir à combien de cv tu as le droit?

 

Les motos écoles : La différence entre les cours d'AE et l'après permis, c'est simplement le cadre... Quand tu es sur un plateau ou derrière la voiture école, je vois pas trop comment tu peux dépasser tes limites...

 

Comment t'as fais pour t'assurer? Simple, tu payes...

 

Allez, franchement, tu fais exprès de pas comprendre ou quoi? On te dit pas qu'une FZS600 c'est une bombe, on te dit simplement qu'un débutant a plus de risques de se vautrer dessus que sur une CB500 (car ses possibilités sont beaucoup plus grandes...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

Non, ils parlent d'expérience. :bah:

(Et je passe sur l'orthographe qui pique)

 

 

 

Tu penses casser qui avec ces arguments à la noix ?

En moto-école, tu peux mettre pratiquement toutes les motos que tu veux, y'aura une énorme bride : le moniteur.

Pourquoi tu as pu t'assurer ? ... Avec de la thune, un débutant peut bien rouler sur n'importe quoi, est-ce que ça en fait quelque chose de censé ?

La loi des 34cv est une absurdité complète, tout le monde le reconnait, mais c'est aussi supposé être censé parcequ'écrit ?

 

 

En tous cas surment plus que toi et ta thérorie d'une parti cycle trop evolué est dangereux, lorsque tu parle du fzs on dirais que l'on parle d'un gsxr, sa reste q'un 600 qui prend sa puissance entre 7000trm et 10000trm, ensuite je vois pas a quel moment j'ais mis en place des argument mais plutot des question au quel tu n'as pas su répondre, je voit pas ou tu a vue joué qu'une auto ecole bridé leur moto, ton histoire de "quand tu a de la tune tu peut t'assuré", mais biensur c'est clair 900€ annuel pour un fzs contre 700€ pour un cb500 une importante différence.

 

La loi des 34 cv est absurde, c'est toi qui dit ça? c'est le monde a l'enver alors 34cv c'est absurde / 45cv c'est trés bien / 75 cv (bandit 600,sv600 ect) c'est trop, tu ne serais pas un client difficile par harsard?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

 

Les 34cv : Ce n'est pas parceque tu as 21 ans que tu es forcement responsable... Mais comment tu voudrais faire? Faire passer un test de maturité pour savoir à combien de cv tu as le droit?

 

Les motos écoles : La différence entre les cours d'AE et l'après permis, c'est simplement le cadre... Quand tu es sur un plateau ou derrière la voiture école, je vois pas trop comment tu peux dépasser tes limites...

 

Comment t'as fais pour t'assurer? Simple, tu payes...

 

Allez, franchement, tu fais exprès de pas comprendre ou quoi? On te dit pas qu'une FZS600 c'est une bombe, on te dit simplement qu'un débutant a plus de risques de se vautrer dessus que sur une CB500 (car ses possibilités sont beaucoup plus grandes...)!

 

 

Haa voila une reponse sensé et en plus on revient sur le sujet initiale,

 

Hé biensur que oui je le fait exprés, etant donné qu'a partir du moment ou j'ais posté mon avis on ma désendu, certain se sont permis de juger ma conduite mon inconscience, d'autre on même reussi faire le détaille de mon equipement moto... d'autre on sortie des arguments irréaliste, j'ais posté un avis qui est le miens contrairement au autre je n'est pas dénigris les avis des autres...

 

Car je me répete j'ais eux mon permis nouvellement ,j'ais eux un fzs donc je donne mon avis sur mon experience vécu et je conclu par ce que je pense.

 

J'ais du me trompé de forum enfaite?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

Cella etant dit avec un fzs il a aussi plus de chance d'evité les connerie des autres usager...

 

Si la personne ne sais pas resté raisonnable déja dés le départ => moto faut oublié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

En tous cas surment plus que toi et ta thérorie d'une parti cycle trop evolué est dangereux, lorsque tu parle du fzs on dirais que l'on parle d'un gsxr, sa reste q'un 600 qui prend sa puissance entre 7000trm et 10000trm

Il n'y a pas que la partie cycle qui entre en jeu, une moto qui en a une bonne a en général un moteur et des freins en rapport. Ca reste qu'un peu plus par rapport à d'autres motos, qui elles ne sont aussi qu'un peu plus par rapport à d'autres, qui elles... Au final ben ça fait un gros plus, donc trop. On classe les motos de 70-80cv parmi les motos "pour débutants avertis" déjà, donc au-dessus on préfère dire que c'est pas du tout conseillé, c'est tout. Si tu n'es pas capable de comprendre qu'on ne peut pas faire de généralité d'un cas particulier, et que dans l'ensemble une moto correcte de 70cv (si si ça existe) est déjà à prendre avec des précautions quand on n'a pas d'expérience, on peut plus rien pour toi.

 

ensuite je vois pas a quel moment j'ais mis en place des argument mais plutot des question au quel tu n'as pas su répondre, je voit pas ou tu a vue joué qu'une auto ecole bridé leur moto, ton histoire de "quand tu a de la tune tu peut t'assuré", mais biensur c'est clair 900€ annuel pour un fzs contre 700€ pour un cb500 une importante différence.

T'es un troll c'est ça hein ? C'est une blague avec tes potes ou t'as perdu un pari ? :lol: Nan parceque t'es complétement à côté de ce que j'ai dit :/ J'ai pas dit que les motos étaient bridées à l'école, mais que le moniteur était une bride, le prix de l'assurance c'était pour te dire que de toute façon ça ne voulait rien dire, avec de la thune on peut assurer une hypersport, ça en fait une machine raisonnable ?

 

La loi des 34 cv est absurde, c'est toi qui dit ça? c'est le monde a l'enver alors 34cv c'est absurde / 45cv c'est trés bien / 75 cv (bandit 600,sv600 ect) c'est trop, tu ne serais pas un client difficile par harsard?

P'tain mais relis sans déconner, qui a parlé de 45cv ? Qui a dit que 75cv c'était trop ?

34cv c'est stupide car la moindre basique en fait déjà 50.

45cv c'est effectivement suffisant, ça en fera pas une foudre de guerre mais ça emmène son équipage, et tu serais surpris par ce qu'une machine de moins de 50cv peut envoyer sur circuit. (Après c'est sûr, si on parle d'autoroute...)

75cv c'est une machine qui dépose 95% des boites à roues qu'on peut croiser au quotidien, avec une main dans le dos. C'est à prendre à la légère ? Les motos de cette plage de puissance sont en général de bons compromis puissance/accessibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

 

 

 

En tous cas surment plus que toi et ta thérorie d'une parti cycle trop evolué est dangereux, lorsque tu parle du fzs on dirais que l'on parle d'un gsxr, sa reste q'un 600 qui prend sa puissance entre 7000trm et 10000trm, ensuite je vois pas a quel moment j'ais mis en place des argument mais plutot des question au quel tu n'as pas su répondre, je voit pas ou tu a vue joué qu'une auto ecole bridé leur moto, ton histoire de "quand tu a de la tune tu peut t'assuré", mais biensur c'est clair 900€ annuel pour un fzs contre 700€ pour un cb500 une importante différence.

 

La loi des 34 cv est absurde, c'est toi qui dit ça? c'est le monde a l'enver alors 34cv c'est absurde / 45cv c'est trés bien / 75 cv (bandit 600,sv600 ect) c'est trop, tu ne serais pas un client difficile par harsard?

 

 

 

 

Apprend à lire :o

Ila dit que tu pouvait avoir n'importe quel moto en moto école, la bride énorme c'est le MONITEUR en gros il te cadre, t'oriente, et surtout tempère tes ardeurs (comme il a fait avec moi...) !!!!!!!!!!!!

 

edit: grillé par ExPanda :q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Cella etant dit avec un fzs il a aussi plus de chance d'evité les connerie des autres usager...

 

 

Et pour rajouter à la couche que vient de poser exPanda : tout à fait d'accord avec toi, mais seulement si la moto est maîtrisée. Et comme la maîtrise vient après des milliers de kilomètres, tu peux oublier l'efficacité dans les mains d'un débutant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

 

Comment tu veux que j'interprête ça autrement? c'est claire pourtant...

C'est juste??? Redescend sur terre, en disant cela, c'est claire que tu ne maitrise toujours pas ta moto... balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

 

 

 

Primo, j'ai un casque intégral arai qui me vas comme un gant et fait ressortir le marron de mes yeux balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

Secondo, je ne fume pas, je te laisse ce plaisir, et pour moi (je sais que je vais m'attirer les foudres de presque tout le monde, mais bon...) fumer c'est pour les faibles... (au passage je ne boit pas non plus d'alcool)

Tertio, je n'ai pas de bulle haute double courbure et j'ai un GSE :q et je n'ai pas de pot NH mais toujours celui d'origine, et sur ma moto, tout est d'origine y comprit les clignos...

 

 

 

 

Trop tard, m'es déjà arrivé :o , j'étais a l'arret, un gamin qui m'avais pas vu au détour d'une rue m'a foncé dessus, et jme suis bettement cassé la gueule, le petio, désolé comme pas possible, n'a rien eu, la moto non plus d'ailleurs, seul moi était blessé (dans mon estime, pas pouvoir tenir une 125 à l'arret fô le faire :lol: )

 

De plus je conduit sous la pluie avec un vieux blouson en tissu et en jean faute de mieux, je n'ai pas de pantalon de pluie ni de blouson tip top faute de moyen, mais bon, bien abrité par ta combi de robocop, ça doit t'être égal...

 

Donc pour finir, tais toi, ton mépris démontre la sotise de ton jugement, tu as faut, point barre amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Et oui, sur 200 pages, si la même idée et les mêmes conclusions arrivent à chaque foi, c'est ptet pas pour rien arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifamel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Réfléchi et fais gaf à ce que tu dit, plutôt que m'insulter, et tu sortira grandi de cette épreuve :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

 

J'avais même pas vue ta réponse :o

 

franchement je ne sais plus ce qu'on vas faire de toi, on a beau te répeter plusieur fois la même chose mais comme toujours tu ne comprend pas, tu veut enfaire qu'a ta tête...

(tés serieu tu té fait renversé par un ptit piéton :lol: )

 

Sinon pour ton equipement tu met ce que tu veut moi je fait que de me metre au même niveau de bétise que toi bon peut être un peut plus haut c'est vrais (c'est la marque de frabrique).

 

Je n'est jamais dit que ma moto ne supporté pas le duo....bref

 

Ma moto j'ais jamais dit que je la maitrisé... j'ais dit que je la contrôlé et je vois pas en quoi admettre que je roule avec une moto de de puissance,couple compris insuffisant et une preuve d'imcompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

Il n'y a pas que la partie cycle qui entre en jeu, une moto qui en a une bonne a en général un moteur et des freins en rapport. Ca reste qu'un peu plus par rapport à d'autres motos, qui elles ne sont aussi qu'un peu plus par rapport à d'autres, qui elles... Au final ben ça fait un gros plus, donc trop. On classe les motos de 70-80cv parmi les motos "pour débutants avertis" déjà, donc au-dessus on préfère dire que c'est pas du tout conseillé, c'est tout. Si tu n'es pas capable de comprendre qu'on ne peut pas faire de généralité d'un cas particulier, et que dans l'ensemble une moto correcte de 70cv (si si ça existe) est déjà à prendre avec des précautions quand on n'a pas d'expérience, on peut plus rien pour toi.

 

 

 

T'es un troll c'est ça hein ? C'est une blague avec tes potes ou t'as perdu un pari ? :lol: Nan parceque t'es complétement à côté de ce que j'ai dit :/ J'ai pas dit que les motos étaient bridées à l'école, mais que le moniteur était une bride, le prix de l'assurance c'était pour te dire que de toute façon ça ne voulait rien dire, avec de la thune on peut assurer une hypersport, ça en fait une machine raisonnable ?

 

 

 

P'tain mais relis sans déconner, qui a parlé de 45cv ? Qui a dit que 75cv c'était trop ?

34cv c'est stupide car la moindre basique en fait déjà 50.

45cv c'est effectivement suffisant, ça en fera pas une foudre de guerre mais ça emmène son équipage, et tu serais surpris par ce qu'une machine de moins de 50cv peut envoyer sur circuit. (Après c'est sûr, si on parle d'autoroute...)

75cv c'est une machine qui dépose 95% des boites à roues qu'on peut croiser au quotidien, avec une main dans le dos. C'est à prendre à la légère ? Les motos de cette plage de puissance sont en général de bons compromis puissance/accessibilité.

 

 

Bon escuse moi pour l'histoire de la bride j'ais pas lu entierement ce que tu avais marqué, je me suis précipité et j'ais pas anticipé les conséquence :non:

 

Qui a parlé de 45cv (hé bien tous le monde c'est la puissance moteur du cb500 qui doit être identique pour le gs ect)

 

75 cv ne m'obige pas a remonté dans l'historique tu ma parlé de bandit, sv et donc c'est leur puissance moteur (en 600 only)

 

En plus tu est mal elevé ! Si je joué sur les mot je pourrais dire que tu vien de me traité de "pute" :q

 

Je vous enerve alors imaginé ma suprise quand aprés avoir donné un avis tous le monde par en freestyle sur mes dit, j'ais passé ma journé de travaille a vous répondre (heuresement que mon responsable est en vacance sinon ..)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Euh, un cb 500 ne fait pas 45cv, seule la gse s'en approche avec 48cv, la cb 500 tu peux en rajoutter 10 de plus arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Non mais attends là, "on a beau te répeter plusieur fois la même chose mais comme toujours tu ne comprend pas, tu veut enfaire qu'a ta tête... " :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

Exacte 58cv pour être exacte, je savais pas que le cb500 est plus puissant que le gs500 je m'endormirais moin con :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Pendant que t'es dans ta phase d'apprentissage, tu veux pas essayer l'orthographe aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

Je peut pas être au four et au moulin. :o

 

Ma phase d'apprentisage est terminé, :q maintenent on essaye juste de tenir les possition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

Merci Altus de tes encouragement :sol:

 

Bon comme il ma dit de pas m'arreté la, je vais parlé au nom de mon frére.

 

Lui pense qu'en premiere moto un z1000 en full est une trés bonne moto (c'etait sa premiere moto).

 

Des avis? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je suis titulaire du permis moto depuis juin 2008 (c'est tout neuf) et j'ais acheter premiere moto fzs @95cv c'est vrais que sa change du cb500 de la moto ecole la premiere fois j'ais trouvé sa vraiment puissant puis bon au bout de quelque temp on trouve sa normal voir même maintenent un peut juste en utilisation en duo (faut dire entre temp ma moto est retourné chez le concess pour son embrayage donc mon frere ma préte sa z1000 en libre 127 cv donc c'est clair que sa ma changer de revenir sur le fzs.

 

Ce que je pense perso :

 

la prise de confiance en moto viens tôt ou tard quelque soit la moto, comme les assurance nous empeche de prendre des hyper sportive (et c'est normal^^) mis a par le faite d'etre riche (pour payer l'assurance) et de prendre un roadster 1000, je pense pas qu'on pourra se faire surprendre par la puissance d'une moto etant donné que l'on doit resté sur des moto dite " de moyenne cylindré" (gsr,hornet,fazer,...), en embrayant et je met la poingné dans l'angle sur sol sec impossible de partir en wheeling sur le fzs, sol mouillé patinage donc effectivement méfiance,donc pas de surprise particuliere, de se faite je pense pas que c'est plus dangereux d'acheter une moto "correcte" plutot qu'une moto d'auto ecole,voir enfaite je dirai moin dangereux car la parti cycle d'une moto de faible puissance (cb500 ,gpz 500 ect) reste trés limite, tandi que perso sur le fzs elle herite du freinage de la R1 anné 1998 donc sa freine,la moto est extrement maniable et a une tenu de route honorable,et la puissance est largement controlable.

 

Lorque la prise de confiance le pousera a commencé les slalom ou des prise de vitesse dangereuse (et sa sert a rien de dire que personne ne le fait)

arrivé a se moment la mieu vaut surment avoir une moto sur..

 

Puis son envie d'evoluer le poussera a changer de moto assé rapidement,donc la revente ect perte d'argent,il devrai reprendre son anné d'assurance depuis le début,l'utilisation en duo sera surment trés light

 

Je te conseil d'oublier les pseudo moto, et de prendre quelque chose de correcte, tu en sera pas déçu, ta securité en sera renforcé sa evitera que tu change dans les mois a venir,aprés éffectivement tu des possibilité de vitesse et donc de bétise plus large mais bon c'est a toi de savoir résté raisonnable.

 

 

 

 

J'ai pas très bien compris le "Lorque la prise de confiance le pousera a commencé les slalom ou des prise de vitesse dangereuse arrivé a se moment la mieu vaut surment avoir une moto sur.. " altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Tu parles d'expérience ? :cyp:

 

Si tu pouvais aussi détailler les trucs en gras en dessous altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

"je pense pas que c'est plus dangereux d'acheter une moto "correcte" plutot qu'une moto d'auto ecole,voir enfaite je dirai moin dangereux (...), tandi que perso sur le fzs elle herite du freinage de la R1 anné 1998 donc sa freine,la moto est extrement maniable et a une tenu de route honorable"

 

Tu compares au 1000FZS qu'on t'a prêté c'est ça ? :ddr:

 

edit : au Z1000 qu'on t'a prêté, pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

on sais plus quoi faire.... :jap:

 

Ha ouais, quand même :cyp: Non mais c'est valable pour toi aussi, t'as 3 mois et demi de permis dans les pattes et tu donnes des leçons à bien plus expérimentés que toi, faut arrêter quoi :ddr:

Mais ça sent quand même le gros troll :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

75 cv ne m'obige pas a remonté dans l'historique tu ma parlé de bandit, sv et donc c'est leur puissance moteur (en 600 only)

Oui, mais on a jamais dit que c'était trop ;)

Ca fait un peu partie de la "limite haute" pour ma part. Ce qui signifie que je conseille en disant quand même de faire gaffe. Au-dessus, les bécanes d'une centaine de chevaux, je trouve le risque un peu trop grand. C'est pas impossible de commencer avec, mais ça fait beaucoup et ce n'est, je trouve, pas profitable à un débutant. Je serais le seul à penser comme ça encore... Mais quand je lis pratiquement tous les "anciens" avec de l'expérience avoir le même discours, c'est peut-être qu'il y a pas mal de vrai non ?

 

En plus tu est mal elevé ! Si je joué sur les mot je pourrais dire que tu vien de me traité de "pute" :q

:lol:

(Si tu as un doute, non, c'est trop bas pour moi ça ;) )

 

Je vous enerve alors imaginé ma suprise quand aprés avoir donné un avis tous le monde par en freestyle sur mes dit, j'ais passé ma journé de travaille a vous répondre (heuresement que mon responsable est en vacance sinon ..)

Ce qui ennerve le plus c'est que tout le monde t'a exposé son point de vue et tu es parti direct dans le fait qu'on y connaissait rien, puis le ton hautain et les insultes gratuites. Les gens ici ont d'autres choses à faire que poster sur ce forum, mais poster son avis et son expérience ici c'est pour donner des conseils aux autres. Donc quand un mec débarque prétendant tout mieux savoir que les autres, et rejetant en bloc tout ce qu'on peut lui dire, ça s'échauffe un peu.

Prend le temps de relire tout ce qui a été écrit, passe les insultes et vannes gratuites qui font pas avancer le débat, prend du recul sur tes réactions. On agresse pas les gens comme ça non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Mais arrêtez de vous en prendre à ce pauvre petit gurdill, il vous a rien fait :q

Et pour ce qui est du :

 

"on a beau te répeter plusieur fois la même chose mais comme toujours tu ne comprend pas, tu veut enfaire qu'a ta tête..."

 

T'es gentil, on n'a pas gardé les vaches ensembles... :o

Et moi je n'ai rien dit dans l'histoire, juste désapprouvé ce que tu disais... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

 

 

J'ai pas très bien compris le "Lorque la prise de confiance le pousera a commencé les slalom ou des prise de vitesse dangereuse arrivé a se moment la mieu vaut surment avoir une moto sur.. " altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Tu parles d'expérience ? :cyp:

 

Si tu pouvais aussi détailler les trucs en gras en dessous altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

"je pense pas que c'est plus dangereux d'acheter une moto "correcte" plutot qu'une moto d'auto ecole,voir enfaite je dirai moin dangereux (...), tandi que perso sur le fzs elle herite du freinage de la R1 anné 1998 donc sa freine,la moto est extrement maniable et a une tenu de route honorable"

 

Tu compares au 1000FZS qu'on t'a prêté c'est ça ? :ddr:

 

edit : au Z1000 qu'on t'a prêté, pardon

 

 

hé non perdu le fzs herite bien du freinage du R1 (enfin en parti, double disque 4 piston)

 

Le z1000 n'y a même pas eux le droit au 4 piston xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hé non perdu le fzs herite bien du freinage du R1 (enfin en parti, double disque 4 piston)

 

Le z1000 n'y a même pas eux le droit au 4 piston xD

 

 

 

Et pour le reste :coucou:

 

A ton tour de pas savoir aligner des paroles sensées ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Il a pas dis que c'était faux... Le monsieur veut simplement que tu expliques ce que tu entends par "ça freine, extrement maniable, tenu de route honorable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca367Xv

Merci Altus de tes encouragement :sol:

 

Bon comme il ma dit de pas m'arreté la, je vais parlé au nom de mon frére.

 

Lui pense qu'en premiere moto un z1000 en full est une trés bonne moto (c'etait sa premiere moto).

 

Des avis? :lol:

 

 

:lol:

Putain, fait gaffe, ils vont te faire une attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

Oui, mais on a jamais dit que c'était trop ;)

Ca fait un peu partie de la "limite haute" pour ma part. Ce qui signifie que je conseille en disant quand même de faire gaffe. Au-dessus, les bécanes d'une centaine de chevaux, je trouve le risque un peu trop grand. C'est pas impossible de commencer avec, mais ça fait beaucoup et ce n'est, je trouve, pas profitable à un débutant. Je serais le seul à penser comme ça encore... Mais quand je lis pratiquement tous les "anciens" avec de l'expérience avoir le même discours, c'est peut-être qu'il y a pas mal de vrai non ?

 

 

 

:lol:

(Si tu as un doute, non, c'est trop bas pour moi ça ;) )

 

 

 

Ce qui ennerve le plus c'est que tout le monde t'a exposé son point de vue et tu es parti direct dans le fait qu'on y connaissait rien, puis le ton hautain et les insultes gratuites. Les gens ici ont d'autres choses à faire que poster sur ce forum, mais poster son avis et son expérience ici c'est pour donner des conseils aux autres. Donc quand un mec débarque prétendant tout mieux savoir que les autres, et rejetant en bloc tout ce qu'on peut lui dire, ça s'échauffe un peu.

Prend le temps de relire tout ce qui a été écrit, passe les insultes et vannes gratuites qui font pas avancer le débat, prend du recul sur tes réactions. On agresse pas les gens comme ça non plus ;)

 

 

Non evite d'inverser les rôle j'ais exposé un point de vue vous avais voulu torpillé...

 

Pour Gurdill :

 

Je sais plus ce que ta dit ou non mais bon tu fait partie des gens qui certainement de se lacher a coeur joie :)

 

charly_guignol :

 

Quelle leçon j'ais donné ?? Un avis est sous pretexte que tu est un vieux motard alors tu a raison seul ton avis compte??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Tu peux réecrire ta phrase à mon propos, j'arrive pas à comprendre le sens, manque des mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

charly_guignol :

 

Quelle leçon j'ais donné ?? Un avis est sous pretexte que tu est un vieux motard alors tu a raison seul ton avis compte??

 

 

 

1) Je suis pas "vieux" motard, et y'a déjà 5 personnes expérimentées qui t'ont prétendu le contraire de ce que tu soutiens depuis le début. Donc à ta place, je ferais profil bas et je relativiserai mon jugement :bah:

2) Si ça c'est pas donner des leçons :

je penserais à soigner mon orthographe lorsque tu penseras à avoir des propos sensé...

 

Enfaite selon toi le fazer est une moto qui freine trop pour une utilisation normal => Mulder c'est toi?

 

Non mais serieusement faut arrete un fzs 600 une moto d'experimentées...

Si ça c'est pas du foutage de gueule donneur de leçon basé sur une argumentation de merde dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

Désolé c'est pas facile de faire semblé de dépanné quelqu'un en même temp de posté sur le forum,

 

Ouais tu ma cartonné plus bas alors bon je te jette une ptite crote de nez en passant^ :D

 

Altus

 

Et pour le reste :coucou:

 

A ton tour de pas savoir aligner des paroles sensées ? :W

 

Ouais tu ma compris j'ais voulu dire que le FZS 600 hérite bien du system de freinage de la R1 soit system avant double disque etrier 4 piston (deux par disque) tandis que le system de frein du z1000 ne dispose que d'un etrier double piston (soit un piston par disque)

 

C'est sensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Désolé c'est pas facile de faire semblé de dépanné quelqu'un en même temp de posté sur le forum,

 

Ouais tu ma cartonné plus bas alors bon je te jette une ptite crote de nez en passant^ :D

 

Altus

 

Et pour le reste :coucou:

 

A ton tour de pas savoir aligner des paroles sensées ? :W

 

Ouais tu ma compris j'ais voulu dire que le FZS 600 hérite bien du system de freinage de la R1 soit system avant double disque etrier 4 piston (deux par disque) tandis que le system de frein du z1000 ne dispose que d'un etrier double piston (soit un piston par disque)

 

C'est sensé?

 

 

:blague:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est pas facile de faire semblé de dépanné quelqu'un en même temp de posté sur le forum,

 

Ouais tu ma cartonné plus bas alors bon je te jette une ptite crote de nez en passant^ :D

 

Altus

 

Et pour le reste :coucou:

 

A ton tour de pas savoir aligner des paroles sensées ? :W

 

Ouais tu ma compris j'ais voulu dire que le FZS 600 hérite bien du system de freinage de la R1 soit system avant double disque etrier 4 piston (deux par disque) tandis que le system de frein du z1000 ne dispose que d'un etrier double piston (soit un piston par disque)

 

C'est sensé?

 

 

Déjà le Z1000 a deux pistons par disque :lol:

 

Ensuite, je voulais surtout des détails sensés sur tes deux phrases

 

"je pense pas que c'est plus dangereux d'acheter une moto "correcte" plutot qu'une moto d'auto ecole,voir enfaite je dirai moin dangereux (...), tandi que perso sur le fzs elle herite du freinage de la R1 anné 1998 donc sa freine,la moto est extrement maniable et a une tenu de route honorable"

 

"Lorque la prise de confiance le pousera a commencé les slalom ou des prise de vitesse dangereuse arrivé a se moment la mieu vaut surment avoir une moto sur.. "

 

- que veux tu dire par "sa freine"

- que veux tu dire par "extrement maniable"

- que veux tu dire par "a une tenu de route honorable"

- pourquoi une moto correcte c'est mieux quand la prise de confiance arrivera

 

merci monsieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Non evite d'inverser les rôle j'ais exposé un point de vue vous avais voulu torpillé...

Ok, t'es une pauvre victime à qui on a sans raison dégommé ses arguments bétons de façon horrible et infondée. J'abandonne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...