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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)


pascalsandrine
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En ce moment, tu as le P Zero Nero (très tendre) à 210€ les 2...très honnête ! Sur popgom.fr...

 

Sinon, autour des 115€, les Dunlop Sport Maxx, Bridge RE050A ou S001, PZéro ou PZéro Rosso...essaye ton futur train, ils seront pour l'arrière, en attendant que tu finisses les Conti basculés à l'avant ;)

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En ce moment, tu as le P Zero Nero (très tendre) à 210€ les 2...très honnête ! Sur popgom.fr...

 

Sinon, autour des 115€, les Dunlop Sport Maxx, Bridge RE050A ou S001, PZéro ou PZéro Rosso...essaye ton futur train, ils seront pour l'arrière, en attendant que tu finisses les Conti basculés à l'avant ;)

 

 

115€ le pneu ?

Car j'ai les F1 asym 2 chez Noroto pour 93€ pièce

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Je pense aussi, il est à 95€ sur popgom...même l'Assymetric 1 est plus cher, mais le S001 est à 103€

 

Le S001 que j'ai sur la RX-8, propulsion à moteur avant, est celui de la 458 Italia comme monte d'origine....pneu à essayer pour 20€ de plus, les 2 ;)

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Invité §BzE526gY

Juste capable d'aller sur circuit, sinon faut pas changer de pneus...meme marque meme modele, c le mieux :o

 

 

Ttes les voitures en sont capable d'aller sur un circuit :o :o :o

 

Greg911

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Invité §XaP003mH

Ah ouai....et pour s'y amuser, elles en sont toutes capables aussi... ;)

 

 

le circuit ca sert a rien, YA les routes pour s'amuser dèja et YA dèja de quoi faire.......

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Invité §tci121dj

F1 asym 2 commandés. Ca fera l'affaire avec les CSC3 à l'avant.

Et je ne pense pas la mettre sur circuit, peur du freinage et de la boitoto...

 

 

c pas fais pour le circuit tte façon :/

il n'y a que Franckette qui kiff ça :o

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le circuit ca sert a rien, YA les routes pour s'amuser dèja et YA dèja de quoi faire.......

 

 

Tu es dejà allé sur circuit....car c incomparable aux routes, ca fait un peu jeune permis 18ans qui parle ;)

 

De plus, si tu es passionné par l'automobile, allez sur circuit permet de faire de sacré rencontre entre Ariel Atom, Lotus Eleven, GT3 RS....autrement qu'en vidéos....

 

A vivre, sans que ça devienne forcément un hobby....mais pas le comparer aux routes loool

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Si, tu peux pas aller sur circuit avec une boite à double embrayage pilotable au volant comme une F1....c'est à dire pouvoir conserver ses mains sur le volant tout le temps et affiner ses trajectoires....alors merde 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La peur n'est pas un moteur.....

 

 

Bah la golf n'a jamais été une voiture de circuit djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

M'enfin si je motive quelques potes, y'a moyen qu'on fasse une belle brochette darkslyv.gif.5250704e5acec64c041b7ce1c7f43b83.gif (clio RS, G5Gti, camarro ss)

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Lol...pas "de" circuit mais qui peut aller sur circuit, la force de sa polyvalence....pas de sa spécificité...

 

Enfin, bon...sans le circuit on peut pas y connaitre grand chose en pneus...à bon entendeur :o

 

 

oui et non :)

Bien sûr que c'est pas une lotus :)

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Super la Lotus ! trop connu pour sa polyvalence moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

T'inquiètes, c'est pas une RX-8...mais c'est pas une Golf tdi non plus ;)

 

 

on dit la même chose ! :o

Lotus c'est du quasi exclue piste.

Le Rx8 ne l'est pas c'est un bon gros mixeur (mon pote en avait un).

 

Bien sur que c'est pas une TDI, et heureusement :o

Bon c'est la merde elle est soi-disant pas chainable même en 17"... et que des chaussettes pour monter aux 2 alpes ça peut être juste !

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Invité §alb244AC

oui mais sans réponses pour le moment.

Sinon j'ai pris rdv pour l'entretien des 120.000 Km la semaine prochaine, tant pis ils me le feront.

D'ailleurs quelqu'un a t'il déja fait l'entretien des 120.000 km ? à part les filtres et la vidange d'huile ils font quoi en plus ? les bougies ? purge du liquide de frein ?

 

 

courroie de distrib 180.000 km normalement, la mienne avait été changée sous garantie à 30.000 Km, elle n'a donc que 90.000 km.

Je leur demanderai un control visuel.

 

Révision des 120.000 Km effectuées :

Forfait révision des 120.000 km sur TFSI : vidange + filtre à huile + filtre à pollen (pas de changement de filtre à air ni des bougies) : 355€

Forfait purge liquide de frein : 59 €

 

A cela il a fallu rajouter 160€ pour le changement d'un soufflet de cardan.

 

Sinon il m'a montré sur son ordi quand est-ce qu'est programmé la changement de la courroie de distribution : 180.000 Km ou 07/2017 (soit une courroie de 9 ans d'age). Ca va la golf sera vendue depuis longtemps :)

Un contrôle visuel de la courroie de distrib a quand même été effectué : RAS.

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Invité §ToR386wh

Bonjour a tous, nouveau chez vw avec une petite gti, je vous laisse découvrir mon nouveau jouet que j'ai depuis hier !

Je suis preneur de toute les petites choses qui pourrait mettre utile :)

 

 

Photo 022.jpg

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Photo 042.jpg

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Photo 033.jpg

Photo 039.jpg

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Invité §ToR386wh

merci,elle viens juste de passer les 100500 l'ancien proprio a dejas fait la courroie, tout les entretiens a 90000 en longlife, bougie, je suis tranquille jusque 120 000 avec la deuxième vidange de la dsg a faire

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Invité §alb244AC

la dump valve a t'elle été changée ? Celle d'origine à membrane est souvent fissurée et fait perdre 20-30 ch. Elle est remplacée par une dump valve à piston.

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Invité §ToR386wh

exactement les mêmes options que la mienne avec le RNS510.

Je peux te demander combien tu l'as payé ?

J'ai juste l'attelage en plus

 

 

J'ai aussi l'attelage que l'ont clipse en enlevant le cache en bas du parechoc.

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Invité §ToR386wh

la dump valve a t'elle été changée ? Celle d'origine à membrane est souvent fissurée et fait perdre 20-30 ch. Elle est remplacée par une dump valve à piston.

 

Hum tu me pose une colle la, je vais bien regarder toutes les factures et le carnet, mais il me semble que non, elle est de juin 2007 la mienne, donc le problème été peut être résolue ?

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Invité §alb244AC

Je ne pense pas que les modeles 2007 soient équipés des dump valve à piston, mais à vérifier. Sinon sur un pont, ça se vérifie en 5 minutes, la dump valve est facilement accessible.

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je crois qu'elle ne sont jamais en piston, la DV à piston est celle la S3.

Si pas de reprog, normalement pas besoin de la changer !

 

Tornoado, tu peux me MP le tarif, je pense à revendre la mienne, donc ça m'interesserait, même si moi elle est de 2004 et à 125 000kms ! !

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Invité §ToR386wh

Ok, merci albator, j'ai pas de pont dispos, mais je vais bien regarder toutes les factures voir.

 

Je t'es MP lenoun..

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Invité §Gui750kr

Bonjour a tous, nouveau chez vw avec une petite gti, je vous laisse découvrir mon nouveau jouet que j'ai depuis hier !

Je suis preneur de toute les petites choses qui pourrait mettre utile :)

 

Photo 039.jpg

Super belle :bien:

 

Par hasard, tu l'aurais pas achetée en Belgique?

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