Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §ToR386wh

Super belle :bien:

 

Par hasard, tu l'aurais pas achetée en Belgique?

 

Slt, non j'ai été la chercher a metz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gui750kr

 

je ne pense pas, pas d'extincteur visible d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

C différent en France?

Slt, non j'ai été la chercher a metz !

Autant pour moi, j'avais vu la même en vente dans une concession en Belgique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

 

On vient de me péter les 2 vitres latérales de ma golf (Vitre conducteur et custode arrière), l'aasurance prend en charge directemment si je passe par un garage à côté de chez moi (AD carrosserie) ou il faut que j'avance si je vais chez VW et ensuite je suis remboursé. VW qui n'est pas à coté : un bon 45 de transport en commun pour le retour).

vous feriez quoi ? Je pense principalement à la qualité du boulot ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

 

On vient de me péter les 2 vitres latérales de ma golf (Vitre conducteur et custode arrière), l'aasurance prend en charge directemment si je passe par un garage à côté de chez moi (AD carrosserie) ou il faut que j'avance si je vais chez VW et ensuite je suis remboursé. VW qui n'est pas à coté : un bon 45 de transport en commun pour le retour).

vous feriez quoi ? Je pense principalement à la qualité du boulot ?

 

merci

 

 

j'irais chez VW pour avoir des vitrages d'origine. Et je râlerais auprès de mon assurance ! (direct assurance ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non groupama.. Le souci c'est que lorsque je suis allé chez VW pour changer une autre vitre de cassée (avant droite celle la) ils ont fait un boulot de merde avec un grand M : le panneau extérieur droite était mal vissé et il a manqué de se décrocher, de plus il avait foutu des mauvaises vis ce qui fait qu'ils ont du forcer et la vis à poussée la carrosserie vers l'extérieur.... Sans compter qu'ils ont mal passé l'aspirateur dans la portière et pendant un bon moment j'avais des bruits de verres dedans... tu comprendras que j'hésite grave.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a d'autres concessions, je pense notamment à celle d'Audi rue de la Voute, mais elle a vraiment mauvaise presse (cf Audi passion...)

Bref je pense que je vais tenter ce petit garage, vu qu'a priori ils ne font que ça, peut être que j'aurais moins de mauvaises surprises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a d'autres concessions, je pense notamment à celle d'Audi rue de la Voute, mais elle a vraiment mauvaise presse (cf Audi passion...)

Bref je pense que je vais tenter ce petit garage, vu qu'a priori ils ne font que ça, peut être que j'aurais moins de mauvaises surprises....

 

 

ça reste qu'une vitre adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iir056cy

Ouais par contre j'ai lu que, à priori, je n'aurais pas le Logo VW sur les vitres en passant par ce genre de garage...

 

 

paSS chez autobacs :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est vitres changées (par des VW d'ailleurs)

Par contre je vais devoir y repasser pour 2choses :

Joint extérieur celui qui longe la vitre à l'extérieur au dessus de la poignée est décollé à son extrémité au niveau de la custode.

 

Et l'espèce de joint en feutrine dans l'épaisseur de la porte : présence d'une bosse au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Salut

Si cela intéresse quelqu'un proche de Dunkerque, je vais essayer d'organiser un shooting photo sur le thème de la Golf sportive toutes générations ( GTI, VR6, R, R32, etc. ), ce Dimanche 02 Février à Dunkerque, avec mon pote photographe...

Ca dépendra des participants et de la météo après, mais à voir s'il y a des intéressés, me joindre en MP.

Merci

 

Ci joint deux photos de ma Golf prises par mon pote, il fait du bon boulot... ;)

 

 

GTI.jpg3

IMG_2964_1920x1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je suis propriétaire d'une Golf V GTI DSG depuis le mois de décembre, elle est de fin 2004 et affiche 141000km :

 

http://balzout.free.fr/Golf5GTI/20131118_113910.jpg

 

J'envisage de remplacer les pièces connues pour s'user sur ce moteur, notamment :

- les petits thermostats (réf. 4E0 121 113) parce qu'elle ne monte pas très vite en température, et elle n'atteint les 85-88°C qu'après au moins 40-50km...

- la dump valve (réf. 06H 145 710)...si l'actuelle n'a pas percé sa membrane, ce sera à titre préventif

- le cam follower (réf. 06D 109 309)

 

Vous voyez autre chose ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

la cam follower j'en ai deja entendu parlé sur la GTI mais peux-tu nous en dire plus sur les problèmes rencontrés avec cette pièce ?

 

sinon il y a eu un rappel VW sur les bobines d'allumage, voit si la tienne en a bénéficié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

pour les bobines c'est le rappel n°28f5.

 

le cam follower c'est uniquement pour les grosses prépas ? en fait je ne situe pas trop cette pièce. Ou elle est ? et à quoi elle sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Sinon à part le problème de bobine d'allumage à 70.000Km, j'ai eu la dump valve à membrane de percée à 50.000 km, le compresseur de clim à 60.000Km, le débitmètre et le générateur d'impulsion d'arbre à came à 90.000Km et le reniflard des vapeurs d'huile à 110.000 Km (problème assez fréquent, le ralenti n'est plus stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cam follower se situe au niveau de la culasse, côté batterie (à droite quand on regarde le moteur). Cherche sur le web, tu trouveras plein d'illustrations & tutos.

 

En fait à part le problème de thermostat, la voiture tourne sans problème (ralenti stable, pas de trou à l'accélération etc.), je cherche juste à faire un peu de préventif vu le kilométrage ;)

 

A priori ma Golf n'a pas eu le rappel 28F5...il semblerait que certaines séries de bobines soient touchées, d'autres non, ça peut l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

le prix n'est pas abusé si entretien vraiment à jour comme cité dans l'annonce, elle à l'air propre, peut etre moyen de négocier juste sous les 10000.

les jantes sont des répliques et non celles d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

le prix n'est pas abusé si entretien vraiment à jour comme cité dans l'annonce, elle à l'air propre, peut etre moyen de négocier juste sous les 10000.

les jantes sont des répliques et non celles d'origine

 

Ou celle de la VI GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir eu une, il y a des choses qui le chiffonnent.

 

Les laves glaces avant alors qu'il n'y a pas de feux aux xenons. Les sièges chauffants alors qu'il n'y a pas de cuir.

 

A mon avis c'est un modèle allemand. Comme j'ai pu avoir. Mais cela n'est pas négatif. Mais ça contredit ce qui est marqué sur l'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant521lD

bien vue j'avais pas fait attention , pour toi c'est obligatoirement une voiture qui viens d’Allemagne ?? je pense que je pourrais vérifier sa sur le carnet d'entretien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant521lD

et oui pour les jantes il ma dit qu'elle sont neuve donc je me doute bien que se sont des repliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...