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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)


pascalsandrine
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Participants fréquents à ce sujet

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Petite vidéo du moteur a chaud, je trouve que il fait beaucoup de cliquetis ???? sinon j'ai remarquer que tout les 5 secondes le moteur fait un léger accoup , j'ai l'impression que y'a un cliquetis qui va plus vite que l'autre , en gros y'a 2 cliquetis

Ca fait pareil sur la mienne (ED30), pour moi c'est normal....

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Salut à tous,

 

Je suis nouveau dans la section VW, puisque je risque probablement d'acheter une GTI pirelli. Essai prévu demain.

 

Cette gti sera surtout un daily et peut être une ou deux sortie piste quand ma lotus sera en révision.

 

A priori les gti dsg6 sont fiables, du moins pas de gros soucis d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Je ne me trompe pas ? y a-t-il des choses à vérifier en particulier en dehors des éléments communs à toutes tractions ?

 

Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/628482199.htm

 

Merci.

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Invité §dam566Xz

Bonjour à tous,

 

mettant en vente bientôt ma voiture, je m'intéresse de plus en plus à la V GTI. (et aussi la R32 mais ce n'est pas le sujet lol)

 

Des choses à vérifiés en priorité ?

 

Vous en pensez quoi de celle-là :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Merci d'avance. :jap:

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Bonjour à tous,

 

mettant en vente bientôt ma voiture, je m'intéresse de plus en plus à la V GTI. (et aussi la R32 mais ce n'est pas le sujet lol)

 

Des choses à vérifiés en priorité ?

 

Vous en pensez quoi de celle-là :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Merci d'avance. :jap:

peu d'options, courroie changée ?

côté du siège conducteur abimé.

Qu'est ce que tu cherches ? couleur ? km max ? budget ?

J'hésitais avec la R32 au début, mais les perfs/conso/historique/assurance m'a fait prendre une Gti.

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Invité §dam566Xz

peu d'options, courroie changée ?

côté du siège conducteur abimé.

Qu'est ce que tu cherches ? couleur ? km max ? budget ?

J'hésitais avec la R32 au début, mais les perfs/conso/historique/assurance m'a fait prendre une Gti.

 

 

Je lui ai envoyé un mail, je n'ai toujours pas eu de réponse. :/

 

Pour ma recherche : 3 ou 5 portes, couleur peu importe tant qu'elle n'est pas grise, pas de kms max, budget max 15.000€ et BVM6.

 

J'hésite aussi avec une R32, en sachant que j'utilise la voiture que le weekend, mais ayant eu une VR6, c'est vrai que pour une voiture de weekend, la conso peux faire office de frein à l'achat. :/

 

Edit : Je viens d'avoir une réponse à mon mail de ce matin, courroie non faite, à faire à 180.000kms sans limitation de temps ...

 

Moi qui ne roule que 5.000kms par an, j'imagine la tronche de la courroie le temps d'atteindre 180.000 bornes. :lol:

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Invité §ant521lD

Alors deja j'ai pas l'impression de voir les lave-phare .. vrai xenon ou imitation ??

oui 180.000kms la courroie, la miene a 125.500 kms mais je ne compte pas attendre pour la changer. Sinon en conso ben regulateur a 90 je suis a 7.5 de conso et a 120 tu est a 8.5. Pour te donner une idée, en se moment avec 40e de sp98 je fait 280kms en roulant trenquile

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Invité §dam566Xz

Bonne question pour les xénons.

 

J'ai regardé un peu sur quelques forums de VW, apparemment en général c'est plutôt conseillé de la faire au bout de 5-6 ans.

 

Pour la conso, je connais bien j'ai quelques potes en GTI & R32 et c'est vrai que la GTI lui mets une claque en conso, en conduite normale. Il y en a quelques uns qui arrivent à 600/650 bornes avec le pleins, c'est des fous :lol:

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Je fais 550-600kms avec un plein en général :oui:

 

Sur mon plein actuel, je devrais même dépasser les 600kms puisque ces derniers j'ai plutôt fait de "longs" trajets (>20kms), donc une consommation moyenne un peu plus basse que d'habitude.

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Invité §dam566Xz

C'est quand même un gros point positif pour la GTI, pouvoir partir en vacances sans pour autant s'arrêter tous les 350/400 bornes pour refaire le plein :oui:

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Invité §ToR386wh

Alors deja j'ai pas l'impression de voir les lave-phare .. vrai xenon ou imitation ??

oui 180.000kms la courroie, la miene a 125.500 kms mais je ne compte pas attendre pour la changer. Sinon en conso ben regulateur a 90 je suis a 7.5 de conso et a 120 tu est a 8.5. Pour te donner une idée, en se moment avec 40e de sp98 je fait 280kms en roulant trenquile

Pour les xenon j'ai un doute si c'est pas une seconde monte, car je suis en xenon origine et en dessous du phare, j'ai deux partie.

 

Sinon pour ton info niveau prix en comparaison avec la mienne que j'ai acheter en janvier, je l'ai payé 13000, mais c'est une full options, cuir,to,dsg,ect..il ne manque rien, il avait fait la courroie,elle est de juin 2007 et avait 100000 km

 

Si tu veux avoir une idée ;)

 

 

Photo 033.jpg

Photo 039.jpg

 

bord eau.jpg

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Invité §dam566Xz

Elle est vraiment superbe :bien:

 

Si je trouve la même dans la même configuration mais sans DSG, je prend :D

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Invité §ToR386wh

merci, je te souhaite de trouver la même en full option j'ai vraiment eu un coup de chance, il y en a peut..j'ai même l’attache caravane qui ce clip au cul en 2 sec.

 

La dsg, tu y goute tu y prend gout, c'est franchement pas mal, c'est ma 1ere jetait pas trop chaud, mais enfaite nikel, les palettes au volant ou le séquentiel ! tu est quand même assé libre

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Invité §dam566Xz

Je connais bien la DSG, je trouve qu'elle lisse trop les sensations de conduite mais sinon c'est vraiment une boite top à côté de ça.

 

Je préfère partir sur une BVM6, surtout si je la fait reprog plus tard :oui:

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ah c'est la tienne a 12400 ?

 

ouais, 12 000€

Je connais bien la DSG, je trouve qu'elle lisse trop les sensations de conduite mais sinon c'est vraiment une boite top à côté de ça.

 

Je préfère partir sur une BVM6, surtout si je la fait reprog plus tard :oui:

 

 

Bah avec les palettes, ça s'approche très fortement d'une BVM, sauf que t'es bien plus rapide ! :o

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J'ai la dsg sur la mienne. Pas testé sur piste encore, mais c'est une excellente boite pour rouler tous les jours. Trés réactive, quasi pas de temps de latence quand on relance.

 

Mais effectivement ça lisse les sensations de conduite. En même temps pour avoir des sensations de conduite au niveau de la partie mécanique faut pas acheter une golf GTI.

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Invité §Xki471BJ

J'ai la dsg sur la mienne. Pas testé sur piste encore, mais c'est une excellente boite pour rouler tous les jours. Trés réactive, quasi pas de temps de latence quand on relance.

 

Mais effectivement ça lisse les sensations de conduite. En même temps pour avoir des sensations de conduite au niveau de la partie mécanique faut pas acheter une golf GTI.

 

 

une golf GTD s'impose dans ce cas effectivement :o

 

Greg911

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Invité §dam566Xz

J'ai la dsg sur la mienne. Pas testé sur piste encore, mais c'est une excellente boite pour rouler tous les jours. Trés réactive, quasi pas de temps de latence quand on relance.

 

Mais effectivement ça lisse les sensations de conduite. En même temps pour avoir des sensations de conduite au niveau de la partie mécanique faut pas acheter une golf GTI.

 

 

Elle sera largement suffisante pour mon utilisation. :)

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Invité §ant521lD

j'ai fait un petit run face a une megane 3 rs je suis un peu decu elle ma devancer mais pas tant que sa , elle marche pas si fort ?

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