Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BK] (2003-2009)


Invité §atc568am
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jas311OS

Quelqu'un sait combien coute un antibrouillard sur une 2007? :??:

 

Saloperie de gravillons!1915020224_t-ny20r2720lucifer.gif.0d48ac50e38db67362bcc21bee63004f.gif

 

Cher roll.gif.289338680cb4509a60cce8e382ddc978.gif plus cher que la franchise de mon assurance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Oui saloperie de gravillons, ils m'ont pété les 2 antibrouillards sur la mienne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif et bien sûr, l'assurance considère ça comme 2 sinistres, donc 2 franchises roll.gif.289338680cb4509a60cce8e382ddc978.gif

roll.gif.1c27fef85fb1c743cb4170a47f5d4f98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag838iq

Bonjour, j'ai remarqué depuis pas mal de temps que mes commodos de clignotants ont du mal a revenir parfois.

Je suis souvent obligé de les remettre manuellement et c'est un peu galère.

Est-ce un pb connu sur nos Mazda?

Merci de m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tagadesh : problème inconnu.

 

Cependant, ça arrive sur d'autres marques, notamment sur les voitures où le conducteur "force" le commodo en tournant le volant pour éviter que celui-ci se remette en position initiale. A force, ça abîme le mécanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Il faut demander une réduction pour perte de temps là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Norauto, un service de pro !

 

 

Mouais... chez Feuvert ils m'ont annoncé direct la couleur : "faut nous la laisser 1h30 pour qu'on démonte pour voir quelle pièce il faut commander, puis prendre rdv pour le faire"...

 

Norauto, ils ont commandé la pièce sans rien demander... mais finalement ils avaient ptêtre pas tord, chez Feuvert http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Il faut demander une réduction pour perte de temps là ;)

 

Hum, négocier avec Norauto, j'y crois moyen quand même hum.gif.d5085a6c2b2719e47b261692facc3ca7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier RDV pour changement des freins avant... merci Norauto qui m'a fait perdre 1h30 pour se rendre compte que les disques qu'ils avaient commandés n'étaient pas les bons http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/9912.gif

Donc re-rdv mardi...

Norauto ils en font de belles !!

 

J'ai eu un des soucis de pneus avec eux. Je leur demande de changer un train de pneu (avant et je leur montre en plus). Résultat ils changent l'arrière et jettent les autres. Je gueule !!! mais ils vont mettre 24h de plus pour retrouver mes pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norauto ,en Espagne à monté les pneus avant de ma belle-soeur à l'envers, avant gauche à droite et ... Heureusement qu'il y a une flèche sur le pneus avec écrit "rotation"lol.gif.7f010941b2ab829944b7366bf9bda232.gif J'avais vu à 5 mètres avec le dessin du pneu.sol.gif.93bf38a7bfbc98122022c89b1793f9da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab672nX

Ah Norauto ! ..... Je ne sais pas si un topic les concernant existe , mais si c'est le cas, il doit probablement faire quelques centaines de pages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag838iq

@tagadesh : problème inconnu.

 

Cependant, ça arrive sur d'autres marques, notamment sur les voitures où le conducteur "force" le commodo en tournant le volant pour éviter que celui-ci se remette en position initiale. A force, ça abîme le mécanisme.

 

 

 

Merci de ta réponse Wormlord , je prends le sujet bien en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag838iq

Bonjour, je souhaitait avoir vos conseils sur le fait de faire le remplacement de mon liquide de frein a la prochaine révision ou non.

Le véhicule est de 02/2006 et totalise 47500 km.

Les plaquettes sont encore bonnes, a vu de nez je dirai usé a 50%, faudrait que je demonte pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag838iq

La mienne a 73 Mkm et je trouve les plaquette encore bonne, je n'ai pas encore change le liquide de frein mais je devrais c'est sur.

 

 

Ca me rassure j'ai de la marge par rapport a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Si ça peut vous rassurer, les miennes sont, normalement, encore celles d'origine et vont tenir encore jusqu'au prochain entretien... à 90'000 kms ange.gif.de6bb91d44f9fea32780e4d6cc52d8a5.gif

Me souviens que sur la 2L, ça commençait de siffler pas mal, mais là aussi encore bonnes à 80'000 et devaient faire les 100'000 sans rechigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

Voilà, ma titine a ses nouveaux freins : disques et plaquettes AV.

Par contre apparemment, y'aura les plaquettes AR à faire d'ici 4 à 5000 km sic.gif.56cefc53d54d999efeffff7e39e4ad52.gif (elle a 130 000 la titine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Hello

 

130 000 bornes sur la mienne et je n'ai jamais rien changé. :p

Disques et même plaquettes sont encore loin d'avoir rendu l'âme, y a pas à dire, c'est du solide.

 

En revanche je vais faire purger le liquide de frein ainsi que celui de refroidissement d'ici la fin de l'année, vu leur ancienneté (bientôt 7 ans déjà... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

130 000 bornes sur la mienne et je n'ai jamais rien changé. :p

Disques et même plaquettes sont encore loin d'avoir rendu l'âme, y a pas à dire, c'est du solide.

 

En revanche je vais faire purger le liquide de frein ainsi que celui de refroidissement d'ici la fin de l'année, vu leur ancienneté (bientôt 7 ans déjà... ).

Hello

Si je me souviens bien nous avons la même M3 love.gif.0d8e6842c57b7ecb7707c4c569f9c29b.gif

 

Par contre la mienne vient juste de passer les 50 000kmslol.gif.0b5084411fdde5133a36eb6f5f328838.giflol.gif.0b5084411fdde5133a36eb6f5f328838.gif.

Une horloge Suisse ou Contoise ne fonctionne pas mieux , sauf qu'il faut que je fasse faire un traitement anti corrosion du berceau moteur , car les routes salées de ma région ont un mauvais impact sur le dessous de la caisse . cry.gif.c82cfbe4e7eb2dcfa97cb1d2b13b08cc.gif.

Bonne route

lol.gif.04a9b0f3ba96f8084d61a02b5460c696.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag838iq

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans mon souci que je rencontre. :??:

 

J'ai acheté un kit composé d'une caméra de recul et d'un écran ainsi que tous les cables sur Ebay.

Composition de mon pack:

un écran avec 3 cables (jaune-rouge-blanc)

une caméra avec 2 cables (jaune-rouge)

un cable de 5m avec embouts jaune a chaque extrémité

un cable avec embout rouge qui doit etre relié au feu de recul

 

j''ai relié l'écran a la cam via le cable jaune.

j'ai relié le bout rouge de la cam au feu de recul.

 

dois-je relier autre chose a votre avis?

 

 

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/download/file.php?id=4168&t=1

 

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/download/file.php?id=4167&t=1

 

 

Merci de votre aide parce que la je suis dans le flou ;)http://img528.imageshack.us/img528/5167/logomazda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Il vaut sans doute mieux que tu poses ta question dans la rubrique "technique" du forum. Davantage de gens seront susceptibles de t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag838iq

Bonjour, je souhaiterai retirer ce foutu bip de ceinture si c'est possible?

Je mets toujours ma ceinture mais c'est très strident surtout quand il est en continu a l'arret notamment.

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag838iq

Oui des fois ca m'arrive de la mettre, nan mais sans déconner!

Si par exemple tu est garé mais que le moteur tourne tu as ce putain de bruit qui s'arrète pas de sonner dans l'habitacle.

Dois y avoir un bitonio relié a un capteur de la ceinture ou un truc du genre ou passage chez mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Stipulé dans le manuel, tu peux le faire enlever (ou remettre) en concession. Tout comme le réglage du déclanchement des feux autos.

Mais si le concessionnaire est un blaireau, ça se peut qu'il dise que ça n'est pas possible, même si le manuel dit le contraire. jap.gif.e8de7ba6869721e1821b1502ab5a1c63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Un pti tour par ici pour annoncer une dernière révision des 120000km ou 6 ans avant de recevoir en octobre mon CX-5.

Aucun soucis sur la titine, elle roule parfaitement, le moteur 2L 150ch essence est toujours au top.

Aucun soucis de capteurs ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...