Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor581qm

Bon tant pis... Je vais devoir brûler ou autre moyen mes sièges AR noir cuir/alcantara

Je pensais faire un heureux sur le forum... même pas !

 

De toutes manière je n'ai pas la place de garder des sièges de Delta et les sièges AR de la Giulietta qui arrivent...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis... Je vais devoir brûler ou autre moyen mes sièges AR noir cuir/alcantara

Je pensais faire un heureux sur le forum... même pas !

 

De toutes manière je n'ai pas la place de garder des sièges de Delta et les sièges AR de la Giulietta qui arrivent...

 

Philippe.

Salut corsaire95

 

:o J'en aurai bien fait une 8 places moi pour prendre tous les experts et trouver une solution à mon problème lol.gif.717b70bd9abd6b63d46644f3cdf0e38b.gif

 

Tu viens en alfa au rassemblement ? Allez juste pour nous narguer :D

 

Bon d'accord

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bang43.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/quicksi%20@%2029.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'intansa

En tout cas, j'aimerais bien les memes jantes!

Bienqu'il soit dommage pour les calandres, je trouve que c'est un mal pour un bien. Enfin les Lancia ont une gamme complete. D'un point de vue communication, c'est assez cohérent, ça fait pas marque qui coule. Il faudrait maintenant que la marque garde son identité et ne pas faire des bagnoles toutes carrés, ça serait suicidaire de creer des copies d'allemandes mal faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Salut corsaire95

 

:o J'en aurai bien fait une 8 places moi pour prendre tous les experts et trouver une solution à mon problème lol.gif.d083ecd806327c62900d0aac543d4ca2.gif

 

Tu viens en alfa au rassemblement ? Allez juste pour nous narguer :D

 

Bon d'accord

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bang43.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/quicksi%20@%2029.gif

 

Pour le rassemblement, je suis obligé d'attendre une réponse (qui tarde...).

Je suis certain que lorsque je me déciderai qu'il n'y aura plus de place à l'hôtel...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Corsaire la réponse tardive ça n'est pas génant ! (enfin si on l'a deux semaines avant c'est bon)

 

A ce propos pas de nouvelles de Cyril ? Je n'ai pas sa confirmation. J'espere que sa Delta tourne bien! Mais il n'y a pas de raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

pour l'intansa

En tout cas, j'aimerais bien les memes jantes!

Bienqu'il soit dommage pour les calandres, je trouve que c'est un mal pour un bien. Enfin les Lancia ont une gamme complete. D'un point de vue communication, c'est assez cohérent, ça fait pas marque qui coule. Il faudrait maintenant que la marque garde son identité et ne pas faire des bagnoles toutes carrés, ça serait suicidaire de creer des copies d'allemandes mal faite.

 

 

Ces jantes ne sont pas récentes puisque dispo à l'époque sur Delta HardBlack.

Bien équipée de série, Delta Intensa se caractérise par son intérieur, toit mat...

Dommage pour l'intérieur tissu car sur Lybra il y avait cuir/Alcantara love.gif.5d5605c2cf01ada3433d5a766b492d81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout des mots clé et remplacement des photos selon les conseils de PK ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/310081400.htm

 

 

Elle est mieux comme ça ;)

Tu devrais faire une remontée auto vendredi en fin d'après-midi à 12 euros pour qu'elle remonte toutes les semaines (les personnes regardent plus les annonces le we que la semaine, tu seras comme ça tout le temps en haut le samedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Pk5 a raison, la remontée automatique permettrait d'être toujours dans le haut des annonces. D'autant que des Delta il y en a un paquet. Moi ce qui me tenterait aujourd'hui c'est une Executive. Ca me démange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que des Delta il y en a un paquet.

 

 

Ben écoute, moi qui regarde de temps en temps pour une Di Lusso essence avec cuir beige à moins de 15 000 euros, cela ne se bouscule pas en annonce !

Par exemple, actuellement il n'y en a que 2 sur le bon coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve835yY

Bonjour, après avoir montré notre Pigasso au garage, nous sommes décidés pour la commande, mais, vu le kilométrage annuel, +/- 12/15000km, j'hésite à prendre la diesel au faveur du 1.4 essence, suite aux

éventuels retouche de la fiscalité sur le diesel, discuté se jeudi au parlement européen.

Pour ne pas refaire toutes les pages du forum, pourriez-vous me donner les consommations réels....et l'agrément qu'il vous apporte...

Merci,

Yves

 

 

éventuelle retouche de la fiscalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Oui je lui fais souvent faire de la route pourtant, je n'ai pas vérifié le nombre de tours en revanche ( a 160km/h on est a combien de tours ?).

 

Je vais quand même allez les regonfler et ensuite je verrais sinon du coté de l'EGR oui.

 

Pour la revente je suis totalement d'accord avec toi, et le fait de changer c'est plus un choix par envie que par obligation (heureusement :D ), donc si j'arrive a bien la revendre (16K€ minimum) tant mieux, sinon tant pis elle est extraordinaire je ne vais pas m'en plaindre sol.gif.4edda83d9c8e60ab7d6ed0582e9dce30.gif

en 6e, 2.900 tours à 170 km/h compteur, donc 160 km/h réels. En 5e: 3.600 tours. En 4e 4.300 tours. Pour la 4e, je ne suis plus sûr, j'ai pas de photo... C'est intéressant, parce que je suis aux mêmes nombres de tours aux mêmes vitesses que dans ma GP. Bon, c'est le même bloc moteur, mais je pensais que l'étagement serait différent. Je viens donc de regarder sur les photos de la GP à ces vitesses pour confirmer le nombre de tours

 

Oui de mémoire c'est 2.7 à l'avant 2.2 à l'arrière, bob ?

2.6 et 2.4 à charge normale, 3.1 et 2.7 à pleine pleine charge. Je compte mettre les 4 à 2.8. J'ai lavé mes 18 pouces la semaine passée. J'ai hâte de les monter (normalement samedi). Température hier matin: -6° ...

J'ai dû constater que le précédent proprio avait mordu quelques trottoirs...

 

P1040054.jpg

P1040058.jpg

P1040057.jpg

 

 

Que l'ancienne calandre était belle cry.gif.ebfc7e29163e28bab48738e8314b9d68.gif

oh que oui!

 

Au moins je me dis que je ne regrette pas d'avoir mon modèle. Alors que souvent, on a un modèle et suite au relifting, on se dit qu'on aurait mieux fait d'attendre. Ici je suis content d'avoir fait mon choix assez vite. Heureusement qu'en occasion, on trouve encore les anciennes calandres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

en 6e, 2.900 tours à 170 km/h compteur, donc 160 km/h réels. En 5e: 3.600 tours. En 4e 4.300 tours. Pour la 4e, je ne suis plus sûr, j'ai pas de photo... C'est intéressant, parce que je suis aux mêmes nombres de tours aux mêmes vitesses que dans ma GP. Bon, c'est le même bloc moteur, mais je pensais que l'étagement serait différent. Je viens donc de regarder sur les photos de la GP à ces vitesses pour confirmer le nombre de tours

 

2.6 et 2.4 à charge normale, 3.1 et 2.7 à pleine pleine charge. Je compte mettre les 4 à 2.8. J'ai lavé mes 18 pouces la semaine passée. J'ai hâte de les monter (normalement samedi). Température hier matin: -6° ...

J'ai dû constater que le précédent proprio avait mordu quelques trottoirs...

 

P1040054.jpg

P1040058.jpg

P1040057.jpg

 

 

oh que oui!

 

Au moins je me dis que je ne regrette pas d'avoir mon modèle. Alors que souvent, on a un modèle et suite au relifting, on se dit qu'on aurait mieux fait d'attendre. Ici je suis content d'avoir fait mon choix assez vite. Heureusement qu'en occasion, on trouve encore les anciennes calandres.

 

C'est quoi comme Continental tes pneus ?? Mes Michelin ont une bordure qui protègent...

Pas le cas de ces Conti...dommage cry.gif.8a83f5199d4d2d27562a43297fadee24.gif

Bonne adhérence sec mouillé bruit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Bon, il fait ch... Psychomnis​cient, à cause de lui je recommence à regarder les Delta kaola.gif

 

 

Adios la BM' :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adios la BM' :D:D:D:D:D:D

 

 

2ème mauvaise nouvelle, lorsque j'ai dit ce soir à ma femme que j'avais fait le plein de la BM (le second depuis que je l'ai) elle m'a dit : généralement tu ne tiens pas trois pleins, tu changes quand donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

2ème mauvaise nouvelle, lorsque j'ai dit ce soir à ma femme que j'avais fait le plein de la BM (le second depuis que je l'ai) elle m'a dit : généralement tu ne tiens pas trois pleins, tu changes quand donc ?

 

 

Voila pour toi ange.gif.86fec833e78f140dd731e191ecfeffe0.gif

 

> http://www2.leboncoin.fr/ai/form/0 ange.gif.86fec833e78f140dd731e191ecfeffe0.gif

ange.gif.df588a72681f736816380cd296957678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

çà y est... je l'ai (la Giulietta) !

depuis le temps que j'attendais...

houlàlà... encore mieux que prévu, incroyable et au delà de l'imagination http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Nous avons été la chercher aujourd'hui à 11h, puis, étant à 80km de chez Mickey (et ayant les passes annuels) nous nous sommes dit qu'il fallait bien commencer le rôdage :)

 

je vous avais déjà fait un comparatif avec la Gulietta de location avec la Delta et la Fiesta (oui, je sais que le comparatif est assez "couillu" ;) mais je retenterai l'exercice un peu plus tard quand j'aurai au moins 1000 km de Giulietta.

 

en tout cas, les sièges version sport de la Giulietta ont un meilleur maintient mais ceux de la Delta sont un peu plus moëlleux ET la position de conduite de la Delta est un peu plus haute (je dirais position "sénateur" ;) : personnellement je préfère une position basse, mais les goûts diffèrent selon les gens et les expériences.

 

la direction super-assisté de Miss Delta me manque en ville tandis que sur route la dureté de l'Alfa a ma préférence (il faudrait un bouton CITY genre "assisté façon Delta" ou "dureté et précision Alfa" ;) . :p

 

on m'a donné les siège arrières (car montage pack pro) : et bien je peut vous dire que les sièges entre l'Alfa et la Delta n'ont rient à voir entre eux : ceux de la Delta sont très très très épais et moëlleux tandis que ceux de l'Alfa ressemblent à des crèpes tellement ils sont fins (mais vraiment fin) : ceux de la Delta sont épais comme un divan de salon !

 

pour le reste j'attend un peu....

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Bonjour tout le monde!

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté dans le forum mais je le suis quotidiennement.

 

Félicitations Corsaire pour la Giu, c'est vrai que c'est une excellente caisse!

Bon moi je préfère quand même la Delta plus chic.

 

La mienne, une T-Jet 120 a maintenant 59000 KM, j'en suis vraiment très satisfait, fiable et consomme peu (je descend presque constamment sous les 6.5 par cent KM).

 

Bon elle a quand même quelques rayures peu importantes mais j'essayerai de les arranger avec du Polish...

 

Le Gros inconvénient reste pour moi le poste CD d'origine!

Pas de mode aléatoire pour les CD, le remplacer dénature la planche de bord et un poste de seconde monte ne peut exploiter le blue & me...

 

Je regarde donc pour le poste avec écran tactile des Deltas haut de gamme: esthétique mais je ne sais pas si je pourrais le monter seul...

 

Je suis entrain de regarder sur le Net comment ajouter le Cruise Control pour les Delta qui ne l'ont pas, je ne trouve que des tutoriels pour Bravo qui parlent d Bravos prédisposées ou pas : savez vous si toutes les Deltas le sont? Comment pourrais-je vérifier cela?

 

Au niveau de ma sellerie (bien entretenue pourtant) en Cuir-Alcantara, au niveau des stries de cuir qui traversent l'Alcantara et a cause des frottements, j'ai un peu de cuir quis'est ulcéré oui érodé si on peut dire.

Ce n'est pas super esthétique, je me demande ce que je vais faire?

 

Remplacer ces stries chez un bon artisan de cuir?

 

Racheter, dans quelques mois, une Housse complète pour le siège? (D'ailleurs peut-on acheter la housse originale Lancia cuir alcantara pour la Delta? Ou?).

Sinon 4 ans après sa sortie la Delta demeure une compacte sexy et qui fait tourner les têtes toujours autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Elle est très belle cette Delta, mais malheureusement c'est un véhicule qui trouve difficilement preneur même avec un tarif intéressant au regard de l'équipement exceptionnel de la version Di Lusso et de son moteur TwinTurbo tout aussi exclusif.

Je pense qu'à 15 000€, tu pourrais trouver preneur. En tous cas, c'est tout le mal que je te souhaite. Je pense qu'au moment de me séparer de la mienne, ce sera la même "galère". Des Delta, il y en a une kyrielle à vendre. J'ai l'impression que les gens désirent plus des motorisations économiques comme le 1.6 Jtd Multijet 120, même en occasion.

Les versions essence sont très rares, on croise très peu de 1.4 TJet 150 ou 1.8 Tjet 200 et aucun 1.4 Multiair 140. Il faut dire qu'avec un sans plomb qui frole les 1.70€, les gens sont dissuadés (à tort d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve835yY

bonne nouvelle...

Le diesel ne coûtera pas plus cher que l'essence, Les députés de l'Union européenne se sont opposés à une réforme de la fiscalité sur les carburants qui aurait eu pour impact une hausse du prix du diesel telle qu'il aurait dépassé celui de l'essence......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Qu'ils commencent déjà par réformer leurs salaires et leurs avantages en nature ces députés avant de venir nous pondre encore des taxes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve835yY

On restera toujours les vaches à lait !!! ils ne vont pas abroger leur parachute doré et autres avantages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Bonjour tout le monde!

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté dans le forum mais je le suis quotidiennement.

 

Félicitations Corsaire pour la Giu, c'est vrai que c'est une excellente caisse!

Bon moi je préfère quand même la Delta plus chic.

 

La mienne, une T-Jet 120 a maintenant 59000 KM, j'en suis vraiment très satisfait, fiable et consomme peu (je descend presque constamment sous les 6.5 par cent KM).

 

Bon elle a quand même quelques rayures peu importantes mais j'essayerai de les arranger avec du Polish...

 

Le Gros inconvénient reste pour moi le poste CD d'origine!

Pas de mode aléatoire pour les CD, le remplacer dénature la planche de bord et un poste de seconde monte ne peut exploiter le blue & me...

 

Je regarde donc pour le poste avec écran tactile des Deltas haut de gamme: esthétique mais je ne sais pas si je pourrais le monter seul...

 

Je suis entrain de regarder sur le Net comment ajouter le Cruise Control pour les Delta qui ne l'ont pas, je ne trouve que des tutoriels pour Bravo qui parlent d Bravos prédisposées ou pas : savez vous si toutes les Deltas le sont? Comment pourrais-je vérifier cela?

 

Au niveau de ma sellerie (bien entretenue pourtant) en Cuir-Alcantara, au niveau des stries de cuir qui traversent l'Alcantara et a cause des frottements, j'ai un peu de cuir quis'est ulcéré oui érodé si on peut dire.

Ce n'est pas super esthétique, je me demande ce que je vais faire?

 

Remplacer ces stries chez un bon artisan de cuir?

 

Racheter, dans quelques mois, une Housse complète pour le siège? (D'ailleurs peut-on acheter la housse originale Lancia cuir alcantara pour la Delta? Ou?).

Sinon 4 ans après sa sortie la Delta demeure une compacte sexy et qui fait tourner les têtes toujours autant!

 

 

et dire que je connais un mec qui "vend" ses sièges arrières noir alcantara/cuir pour un prix absolument incroyablement indécemment bas cry.gif.ffe7531a6f3d9560cabbfa94cb04b979.gif...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Mais moi mes sièges arrières sont en bon état...

MP le prix du siege Corsaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Bonjour tout le monde!

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté dans le forum mais je le suis quotidiennement.

 

Félicitations Corsaire pour la Giu, c'est vrai que c'est une excellente caisse!

Bon moi je préfère quand même la Delta plus chic.

 

La mienne, une T-Jet 120 a maintenant 59000 KM, j'en suis vraiment très satisfait, fiable et consomme peu (je descend presque constamment sous les 6.5 par cent KM).

 

Bon elle a quand même quelques rayures peu importantes mais j'essayerai de les arranger avec du Polish...

 

Le Gros inconvénient reste pour moi le poste CD d'origine!

Pas de mode aléatoire pour les CD, le remplacer dénature la planche de bord et un poste de seconde monte ne peut exploiter le blue & me...

 

Je regarde donc pour le poste avec écran tactile des Deltas haut de gamme: esthétique mais je ne sais pas si je pourrais le monter seul...

 

Je suis entrain de regarder sur le Net comment ajouter le Cruise Control pour les Delta qui ne l'ont pas, je ne trouve que des tutoriels pour Bravo qui parlent d Bravos prédisposées ou pas : savez vous si toutes les Deltas le sont? Comment pourrais-je vérifier cela?

 

Au niveau de ma sellerie (bien entretenue pourtant) en Cuir-Alcantara, au niveau des stries de cuir qui traversent l'Alcantara et a cause des frottements, j'ai un peu de cuir quis'est ulcéré oui érodé si on peut dire.

Ce n'est pas super esthétique, je me demande ce que je vais faire?

 

Remplacer ces stries chez un bon artisan de cuir?

 

Racheter, dans quelques mois, une Housse complète pour le siège? (D'ailleurs peut-on acheter la housse originale Lancia cuir alcantara pour la Delta? Ou?).

Sinon 4 ans après sa sortie la Delta demeure une compacte sexy et qui fait tourner les têtes toujours autant!

Personne n'a d'idées sur ces différentes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...