Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eco025OW

 

Non je ne suis un particulier le montant total du véhicule s élevé à 45 500 € et sans reprise !

 

Mon premier CC à St. Denis annonçais maxi 5% voiture pas encore sortie remise moindre !

 

Mon deuxième CC à Bondy sur un simple coup de file m annonce 10 % en 40 secondes

 

Je téléphone au CC ou achète mon père ses à Meaux et je lui dis qu à bondy 10% si vous faites mieux samedi j achete

 

En étant sur place car pas de prix lui par téléphone m annonce 11.3% et ça première vente class B

 

Un commercial au top car je l ai pas mal saouler avec toutes mes questions et options

 

Au final prochaine Mercedes c est lui direct !!!! Un pro de chez pro

 

Comme il me l as dis il se rattrapera ailleurs :o

 

Aller coup de pub je donne son téléphone en MP si vous êtes en IDF lol

 

Voilà mon histoire

 

 

Sans entrer dans le détail, FINANCEMENT chez mercedes ou non? En LOA comme en crédit classique.

 

C'est pour valider ma théorie de gain sur le financement et non le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yc7875vD

Bonjour sforza10,

Est-ce que buraliste (bar-tabac) rentre dans vos catégories pro pour la remise de 3% supp ?

La forme juridique est une "SNC".

Mon CC est resté un peu flou sur le sujet.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Bonjour sforza10,

Est-ce que buraliste (bar-tabac) rentre dans vos catégories pro pour la remise de 3% supp ?

Mon CC est resté un peu flou sur le sujet.

 

Merci d'avance.

Bonjour sforza10, je suis également dans le fou, est-ce-que le statut d'auto entrepreneur rentre en ligne de compte (catégorie pro) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco025OW

Bonjour sforza10, je suis également dans le fou, est-ce-que le statut d'auto entrepreneur rentre en ligne de compte (catégorie pro) ? Merci

 

 

Moi aussi, je veux bien une explication. Mais plutôt le pourquoi d'une remise pour ces métiers? Je ne veux rien remettre en cause mais juste comprendre.

 

Visibilité de la voiture envers les clients de l'acheteur donc publicité gratuite?

 

Renouvellement plus fréquents pour ces personnes donc objectif de fidélisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

 

:??: Idem pour moi, je viens de poster un article sur le sujet, je me sens moins seul.

Le plaisir est vraiment gaché par ce bruit de roulement.

As tu aussi un léger flottement au niveau de la direction à vitesse de croisière sur autoroute?

 

Le tout c'est de s'assurer que le bruit provient bien du type de pneu monté (la solution est possible moyennant un rachat de pneus dignes de la marque) et non pas de la mécanique globale.

J'ai des pneus 16 pouces CDRIVE 2 sur une classe B CDI 180 design.

 

Je lance un appel à l'ensemble des nouveaux utilisateurs de classe B pour qu'ils nous fassent un retour en précisant la taille et le marque des pneus.

Meci par avance

 

Pve

 

PS: Suivant le nombre de reponse à ce problème

 

Bonjour PVE,

 

 

J'ai aussi une 180 design mais avec l'option "Runflat".

 

C'est peut être grâce à cela que mes pneus sont des Goodyear, (en 16 pouces), et que pour l'instant je n'ai noté aucun problème de bruit.

 

J'espère que tes problèmes s'arrangeront.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Pour mon ami Opioff,

 

Je connais bien ce groupe et je rigole déjà à la façon dont il a pu te vendre ta classe B à "11,3%" mdr. L'expression "se rattraper ailleurs n'a aucun sens! Sur quoi sur qui ?? mais il à bien fait son job rien que pour sa je l'appellerai pour le féliciter. Ah oui grosso modo il reste 200euros de marge...non.gif.63a219175c318d96d5804b076d29e109.gif et nous les "vendeurs" sommes payés au forfait (une B = 200euros de com).......... Je vous raconte pas le client qui est passé juste après Opioff il à du avoir mal aux fesses ! :p

 

Pour les autres,

 

Effectivement sur d'autres modèles de la gamme, nous pouvons avoir d'avantage de remise à accordée aux clients car nous avons des "aides constructeur" (1000E, 2000E etc), mais aussi des aides à la reprise BMW ou Audi.

Le financement n'a rien à voir avec ma marge des 12% ....Econodoctor. Il est géré par Mercedes-Benz Financial Services qui fixe ses taux de crédit, ses barèmes de valeur de rachat et ses taux promotionnelles. Mais quoi qu'il arrive nous avons 12% de marge sur le véhicule. (et encore c'est pas un vrai 12%).

 

Concernant les aides spécifiques cité au dessus, je ne serais véritablement expliquer pourquoi elles sont distribués à ces catégories pro. 2 nouvelles sont arrivées en 2012 : les artisans et les commerçants donc je pense que pour ton bar-tabac c'est bon Yc77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Bonjour sforza10, je suis également dans le fou, est-ce-que le statut d'auto entrepreneur rentre en ligne de compte (catégorie pro) ? Merci

Excuse moi twan13 j'avais pas vu ton message. Malheureusement cette catégorie pro ne te permet pas d'avoir une remise supplémentaire mais il y à un garage que connait bien Opioff où il font 11,3% de remise soit celle que je fait aux professionnels. ;)Je te rassure c'est pas le garage de la Grotte à Lourdes non.gif.6a3ba2bafc44f6530457c49fad2fdb07.gif Je te taquine Opioff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi586qz

Pour mon ami Opioff,

 

Je connais bien ce groupe et je rigole déjà à la façon dont il a pu te vendre ta classe B à "11,3%" mdr. L'expression "se rattraper ailleurs n'a aucun sens! Sur quoi sur qui ?? mais il à bien fait son job rien que pour sa je l'appellerai pour le féliciter. Ah oui grosso modo il reste 200euros de marge...non.gif.b65df2851c99434cf1895d11ff4d0d20.gif et nous les "vendeurs" sommes payés au forfait (une B = 200euros de com).......... Je vous raconte pas le client qui est passé juste après Opioff il à du avoir mal aux fesses ! :p

 

:D si devais l appeler j espère que c est pour féliciter de ses compétences

 

Enfin un commercial qui te pousse pas a la vente BRAVO !

 

de plus " se rattraper sur d autres viens de moi et à rigoler quand j ai sortie cette phrase ! Mais ah dit oui oui lol

 

Tu dis connaître se groupe et tu rigole dont la façon qu il me l as vendu à 11.3 % ? Développe

 

Tu me fais peur un merco reconstituer avec d autre merco ???? Mdr rassure moi

 

Car demain je lui casse les dents pour qu il rembourse chaque euros versé !!!! Lol

 

Pour les autres qui ont largement les moyens généralement ne négocie que peu

 

Moi je lâche rien !!!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak788mf

moi c'est 7 % de base + 3% " profession liberale".....j'ai reussi à gratter les frais de mise à dispo (550 euros) mais c'est tout.....et je crois que je n'aurai pas plus :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Réponse à Opioff,

 

Relis toi : "Comme il me l as dis il se rattrapera ailleurs" ??????

Je clos cette discussion Opioff je ne veut pas continuer à embêter nos amis avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje221Dh

Ouais ça commence à être lourdingue !!

 

Envoyez-vous des mails !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Quelqu'un c'est si l'application iPhone Mbrace de Mercedes sera developpée pour le marche français ! Actuellement réservé aux US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PVE737Rg

Bonjour PVE,

 

 

J'ai aussi une 180 design mais avec l'option "Runflat".

 

C'est peut être grâce à cela que mes pneus sont des Goodyear, (en 16 pouces), et que pour l'instant je n'ai noté aucun problème de bruit.

 

J'espère que tes problèmes s'arrangeront.

 

Pierre

 

 

Merci à tous ceux qui ont répondu au problème de bruit de roulement de la classe B avec les pneus Yokohama.

J'en déduis que le pb rencontré provient du pneu plutôt que du chassis.

Je vais voir mon CC lundi pour lui soumettre le pb. Je vous tiens au courant de la réponse.

Il serait intéressant d'avoir plus de retours encore.

 

N'hésitez pas à me demander des infos sur le véhicule, hormis toutes ces histoires de remises, je vous répondrai.

 

A bientôt

Pve

 

Yokohama - Yokohama - Yokohama - Yokohama - Yokohama - Yokohama - Yokohama - Yokohama - Yokohama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi586qz

:o Bon TOUJOURS PAS de Google avec IPHONE 4S ! ou IPHONE 3GS cry.gif.0722fe0bb371d62d9e4cc518e492daee.gifcry.gif.0722fe0bb371d62d9e4cc518e492daee.gifcry.gif.0722fe0bb371d62d9e4cc518e492daee.gif

 

Alors si quelqu'un navigue sur google avec son COMMAND ONLINE ;)

 

pourrai t'il nous informer de la configuration .....

 

Je désespère de ne pouvoir m'en servir ! non.gif.f849ef49258a97602b76f59f9a2352fa.gif

 

Ah pour les clefs USB seulement en FAT32 et pas NTFS jap.gif.5ca297881461bf74094e113292e78546.gif

 

Je ne sais pas si le COMMAND ONLINE lis les fichiers vidéo AVI ou MP4

 

des news ?

cry.gif.9e33f75f2b35adc7d2bf1b6e987f3883.gif

cry.gif.25abc76a267da1745a05916dcb4ee94b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem835Pr

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par la nouvelle classe B, moteur 200 CDI diesel et boite automatique. Quelles sont les consommations attendues pour ce véhicule ? Est-il possible d'avoir les retours d'heureux propriétaires sur leur consommation avec le type de routes ?

 

Par ailleurs quelle option faut-il prendre pour pouvoir appeler depuis l'autoradio avec un iPhone ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

une application iPhone utile. B-Class Guide.

http://itunes.apple.com/fr/app [...] Id=1578782

 

Très pratique, elle a la même interface et les mêmes caractéristiques que la notice d'utilisation interactive du site Mercedes.

Notice d'utilisation, points forts, recherche, assistance dépannage avec n° de téléphone direct... A mettre entre toutes les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem835Pr

Pareil avec mon iPhone en Bluetooth....pas de souci c à marche très bien

 

 

Il faut une option particulière ? Quelle finition possèdes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Quelqu'un connait le prix du système de divertissement arrière (DVD appui tête). Merci d'avance.

Si quelqu'un l'utilise, je suis preneur d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Pour les autres,

 

Effectivement sur d'autres modèles de la gamme, nous pouvons avoir d'avantage de remise à accordée aux clients car nous avons des "aides constructeur" (1000E, 2000E etc), mais aussi des aides à la reprise BMW ou Audi.

Le financement n'a rien à voir avec ma marge des 12% ....Econodoctor. Il est géré par Mercedes-Benz Financial Services qui fixe ses taux de crédit, ses barèmes de valeur de rachat et ses taux promotionnelles. Mais quoi qu'il arrive nous avons 12% de marge sur le véhicule. (et encore c'est pas un vrai 12%).

 

...

Ciao Forza ! 1793286424_ferrari20nico.gif.1c9576693f9b6e8af19e2b23c8b6b0aa.gif

 

N'ayant pas (encore ! :p ) négocié: je verrais cela après essai... ni parlé: reprise ! :o

 

J'ai justement une BMW 325d Touring, il y a une aide à la reprise ? C'est à dire ? :??:

(Un super reprise de ma voiture ? ange.gif.0cf12527e3822d0e6265ad620f827472.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Quelqu'un connait le prix du système de divertissement arrière (DVD appui tête). Merci d'avance.

Si quelqu'un l'utilise, je suis preneur d'infos

 

sur le catalogue accessoires MB classe B c'est indiqué : Kit système de divertissement arrière : sur demande, même pas de références, téléphone à MB FRANCE jap.gif.fe752c9f2ccfa8fd2bc6baadede753fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

sur le catalogue accessoires MB classe B c'est indiqué : Kit système de divertissement arrière : sur demande, même pas de références, téléphone à MB FRANCE jap.gif.925910e7ed921af61ec8602ca358303e.gif

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak788mf

bon signé pour

B 200 fascination noir cosmo intérieur noir avec

boîte auto

siège conducteur électrique

pack family (easy vario.......)

harman kardon + chargeur CD

vitres teintées.... à l'avant!sol.gif.112f279644f1ea291249ddfb8b212eff.gif

 

livraison septembre........dur d'attendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

bonsoir,

pour la classe C il est à 1228 € non.gif.cdbe3609a83ac09987810d6a0330b1bc.gif

 

 

Merci, c'est pas donné. J'espère qu'il sera moins cher sur la B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

bon signé pour

B 200 fascination noir cosmo intérieur noir avec

boîte auto

siège conducteur électrique

pack family (easy vario.......)

harman kardon + chargeur CD

vitres teintées.... à l'avant!sol.gif.3b11c0c1d12fc7a9cf2529efcc1ce920.gif

 

livraison septembre........dur d'attendre :p

 

 

Felicitations ! Mois j'ai digné aujourd'hui et c'était la dernière Facination en stock.

Livraison pour le 27 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak788mf

petite question à sforza

on m'annonce chez le cc un malus de 200 euros car B200 boîte auto mais sur le site mercedes (configurateur) pas de malus :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...