Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil530rr

Tout nouveau sur ce forum, et ayant commander une classe b SPORT le 21 janvier, livraison prévue en juin, y'a t'il du retard dans le delai de livraison comme annoncer sur certain site auto ?

 

Salut,

J'ai commandé une Classe B 200 CDI sport, pack sport, boîte manuelle le 4 février. Aux dernières nouvelles (ça date de Vendredi...), elle sort de chaine vers le 20 Mars pour une livraison 1ère semaine d'Avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum et bientôt possesseur d'une Classe B.

Il s'agit de ma première Mercedes.

 

Commandé : B180 CDI Fascination boîte manuelle

Gris montagne, cuir noisette et ronce de noyer

Ligne Fascination

Option :

Pack Family

Pack Technologie

Intelligent Light System (ILS)

Pack d'Assistance à la conduite

Siège conducteur à réglages électriques avec fonction Mémoires pour le siège et le rétroviseur extérieur gauche.

 

Livraison prévue pour fin juillet, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Bonsoir,

Une remarque précédente me turlupine.

Quel est le rodage préconisé sur les diesel MB et sur la boite de vitesse SVP ?

 

Bonne soirée.

 

Les préconisations pour le rodage sont les suivantes :

 

 

Sur les premiers 1500 km éviter les régimes supérieurs à 2/3 du régime maxi hors zone rouge, et pour la boite auto éviter si possible le kickdown, (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela :-))))

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik010ws

Bonjour

J'ai commandé une classe B Design 180 essence la semaine dernière.

Livraison 20 juillet.

Petit pb dans le choix de la couleur.

Je prendrais bien bleu pour changer.

Quelqu'un a t-il des photos d'une bleu Univers ( Bleu Lotus vu sur le forum est assez tentant)

Les couleurs sont tellement différentes parfois du configurateur. Je voudrais être certain de ne pas me planter.

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis021QZ

je réceptionne ma voiture demain à 10h, les photos suivront.love.gif.b28b4953730f6795e74ae64b2dd1d811.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje221Dh

Bonjour

J'ai commandé une classe B Design 180 essence la semaine dernière.

Livraison 20 juillet.

Petit pb dans le choix de la couleur.

Je prendrais bien bleu pour changer.

Quelqu'un a t-il des photos d'une bleu Univers ( Bleu Lotus vu sur le forum et assez tentant)

Les couleurs sont tellement différentes parfois du configurateur. Je voudrais être certain de ne pas me planter.

Merci à tous :)

 

 

Jamais vu de bleu Univers en vrai ou sur le forum, je ne peux pas t'aider, désolé. Par contre, je trouvais cette couleur vraiment sympa sur le configurateur. Mais bon, je n'ai pas osé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje221Dh

je réceptionne ma voiture demain à 10h, les photos suivront.love.gif.6bc80ffbe3d6020fa9367c49907a3b40.gif

 

 

A très vite, bonne réception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum et bientôt possesseur d'une Classe B.

Il s'agit de ma première Mercedes.

 

Commandé : B180 CDI Fascination boîte manuelle

Gris montagne, cuir noisette et ronce de noyer

Ligne Fascination

Option :

Pack Family

Pack Technologie

Intelligent Light System (ILS)

Pack d'Assistance à la conduite

Siège conducteur à réglages électriques avec fonction Mémoires pour le siège et le rétroviseur extérieur gauche.

 

Livraison prévue pour fin juillet, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience !

 

 

Bonjour

J'ai commandé une classe B Design 180 essence la semaine dernière.

Livraison 20 juillet.

Petit pb dans le choix de la couleur.

Je prendrais bien bleu pour changer.

Quelqu'un a t-il des photos d'une bleu Univers ( Bleu Lotus vu sur le forum est assez tentant)

Les couleurs sont tellement différentes parfois du configurateur. Je voudrais être certain de ne pas me planter.

Merci à tous :)

Aïe, c'est ce que m'a dit le commercial: si commande ces jours-ci livraison fin juillet ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Je pensais qu'il me disait cela pour me dépêcher de signer... roll.gif.36598b9cfde534f8bd29d52bf7d19e6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi138TV

Les préconisations pour le rodage sont les suivantes :

 

 

Sur les premiers 1500 km éviter les régimes supérieurs à 2/3 du régime maxi hors zone rouge, et pour la boite auto éviter si possible le kickdown, (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela :-))))

 

Bonne route

 

 

Merci. Donc pas de sur-régime pendant 1500 km.

Pour les délais de livraison, 2 concessionnaires différents m'ont annoncé la même date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-M504cY

Petite question sur le becker : il y a une petite doc qui indique que suivant les 45 jours après l'achat, on peut mettre a jour le Becker.

Mais comment on fait ? Y'a quelqu'un qui l'a deja fait ici ?

 

 

Très simplement :)

 

Lors de la connexion du Becker sur ton ordi via la porte USB, le logiciel (Becker Content Manager) s'installera automatiquement sur ton ordi.

Après un enregistrement sur le site Becker (et donc la création d'un compte avec login & mot de passe), tu pourras "acheter" la mise à jour.

Je mets bien des guillemets car, en fait, la mise à jour étant gratuite, tu l'achètes oui mais à 0 €.

 

Tu pourras ensuite lancer une première vérification qui, dans mon cas, a entrainé le téléchargement d'une nouvelle version de la cartographie.

 

J'en ai profité pour limiter la cartographie de mon Becker aux pays que je suis susceptible de visiter avec ma voiture. Cela allège considérablement le chargement du Becker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Merci X Man, c'est fait depuis hier ! Pas de nouvelle carto pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

pourquoi le X1, n etait pas assez grand pour reunir les besoins avec l arrivé d’un BB ?

 

On ne sait pas....... mais le X1 fait quand même 4,46 m de longueur. jap.gif.14e724a335d6bcc592e4745510179b29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd6046gF

Bonjour

J'ai commandé une classe B Design 180 essence la semaine dernière.

Livraison 20 juillet.

Petit pb dans le choix de la couleur.

Je prendrais bien bleu pour changer.

Quelqu'un a t-il des photos d'une bleu Univers ( Bleu Lotus vu sur le forum est assez tentant)

Les couleurs sont tellement différentes parfois du configurateur. Je voudrais être certain de ne pas me planter.

Merci à tous :)

 

oui magnifique en bleu lotus, j'en ai vu une hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Bonjour,

une question, avec l'option Pack Technologique (COMAND Online changeur 6 DVD:navigation (cartographie) avec information trafic TMC/radio RDS/lecteur CD-DVDcompatible MP3, navigateur Internet et LINGUATRONIC (S), peut-on utiliser son iphone, répondre à un appel, passer un appel, carnet d'adresse, écouter sa musique et bien sur en bluetooth.

ces commandes ce font au niveau de l'interface de l'écran du GPS ?

Je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Bonjour,

une question, avec l'option Pack Technologique (COMAND Online changeur 6 DVD:navigation (cartographie) avec information trafic TMC/radio RDS/lecteur CD-DVDcompatible MP3, navigateur Internet et LINGUATRONIC (S), peut-on utiliser son iphone, répondre à un appel, passer un appel, carnet d'adresse, écouter sa musique et bien sur en bluetooth.

ces commandes ce font au niveau de l'interface de l'écran du GPS ?

Je vous remercie de votre aide

 

 

Je n'ai pas le pack technologie, mais je peux faire tout cela avec mon Nokia. Il suffit de faire reconnaitre ton mobile par le système bluetooth de la voiture. Je pense donc qu'avec un Iphone cela doit être la même chose.

 

Les commandes se font à l'aide du joystick ou des boutons sur le volant. Tout s'affiche sur l'écran radio ou sur le tableau de bord entre les compteurs, ce que je trouve plus pratique.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Pareil avec mon iPhone en Bluetooth....pas de souci c à marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man482uv

El connexion à internet, fonctionne avec l'Iphone + command online ?

 

Merci

 

 

 

Pareil avec mon iPhone en Bluetooth....pas de souci c à marche très bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco025OW

El connexion à internet, fonctionne avec l'Iphone + command online ?

 

Merci

 

 

 

 

 

Apparemment on ne peut pas avec un iphone pour l'instant, il faut une mise à jour mais c'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Bonjour à tous,

 

Je me présente je suis Commercial au sein d'une concession Mercedes-Benz d'île de France et je suis à votre disposition pour tout renseignement concernant la nouvelle Mercedes Classe B qui fait une excellente impression auprès de nos clients. J'essairai de vous répondre le plus rapidement possible entre deux renddez-vous.

Nous livrons beaucoup de Classe B en ce momment, une bonne partie en diesel/boîte automatique, les couleurs les plus appréciées sont le Noir Cosmos et le Blanc Cirrus. A aujourd'hui les livraisons s'étalent sur le mois de juillet mais faite attention car d'ici peu elles seront livrables sur le mois de septembre 2012. (tout dépend des lignes de productions allouées au concessionnaire).

 

N'hésitez pas à me solliciter je me ferais une joie de vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello SForza (Italia ? scalpacino.gif.7f135e420639d789dd56af5b891eca5f.gif)

 

Je ne sais pas si cela vient de la photo, on dirait plutôt Marron que Gris...

 

Cela ressemble grandement à COMO Pontoise (St Ouen l'A.) ! jap.gif.b2f05d86a6462484efc251446f630d38.gif

 

 

PS: tu nous proposerais de bonnes remises ? sol.gif.7711d7bcae58440da7ac300e941647da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Il est vrai que le Gris Monolith tire beaucoup sur le Marron. Je pense que cette couleur ce rapproche plus de l'ancienne couleur "Marron Steppe".

Tu sait Prinzb je travail pour le plaisir alors à quoi bon une remise sur cette magnifique voiture... Non je plaisante mais si une Classe B t'interesse viens me voir je t'offrirai déjà le café à vie en vu d'une "bonne remise".

 

Ciao Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Bonjour Sfroza, MP envoyé ! Je vais signer mon bon de commande ce samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak515dX

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum et bientôt possesseur d'une Classe B.

Il s'agit de ma première Mercedes.

 

Commandé : B180 CDI Fascination boîte manuelle

Gris montagne, cuir noisette et ronce de noyer

Ligne Fascination

Option :

Pack Family

Pack Technologie

Intelligent Light System (ILS)

Pack d'Assistance à la conduite

Siège conducteur à réglages électriques avec fonction Mémoires pour le siège et le rétroviseur extérieur gauche.

 

Livraison prévue pour fin juillet, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience !

 

Belle configuration et très complète ! reste plus qu'à attendre Juillet .Espérons que tu puisses l'obtenir en début de mois, ce qui pourrait d'en profiter vite pour les vacances d'été sol.gif.ed74e8d25bb5eafd95e22c00e7a79558.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak515dX

Bonjour

J'ai commandé une classe B Design 180 essence la semaine dernière.

Livraison 20 juillet.

Petit pb dans le choix de la couleur.

Je prendrais bien bleu pour changer.

Quelqu'un a t-il des photos d'une bleu Univers ( Bleu Lotus vu sur le forum est assez tentant)

Les couleurs sont tellement différentes parfois du configurateur. Je voudrais être certain de ne pas me planter.

Merci à tous :)

 

 

Je te conseille au mieux de faire le tour des concessionnaires de la région pour bien voir la couleur en réel , ou bien tu demandes au concessionnaire de te faire voir la palette de coloris qu'il possède en échantillon .Cela te donnera le temps de revenir sur ta commande si jamais elle te convenait pas .C'est comme cela que j'étais revenu une semaine après sur ma commande initiale ( gris montagne ) en gris monolithe .Le bleu univers est très différent du bleu lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak515dX

Bonjour à tous,

 

Je me présente je suis Commercial au sein d'une concession Mercedes-Benz d'île de France et je suis à votre disposition pour tout renseignement concernant la nouvelle Mercedes Classe B qui fait une excellente impression auprès de nos clients. J'essairai de vous répondre le plus rapidement possible entre deux renddez-vous.

Nous livrons beaucoup de Classe B en ce momment, une bonne partie en diesel/boîte automatique, les couleurs les plus appréciées sont le Noir Cosmos et le Blanc Cirrus. A aujourd'hui les livraisons s'étalent sur le mois de juillet mais faite attention car d'ici peu elles seront livrables sur le mois de septembre 2012. (tout dépend des lignes de productions allouées au concessionnaire).

 

N'hésitez pas à me solliciter je me ferais une joie de vous répondre.

 

C'est très sympa d'avoir un Ccial de MB dans le forum .Je suppose que Sforza10 pourra aussi répondre à de questions d'ordre technique ou mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak515dX

Petite question pour ceux qui ont la boîte auto : je respecte un rodage assez scrupuleux et lors de certains redémarrages genre cédez le passage alors que je n'ai pas le pied particulièrement lourd, la 1ère monte super haut (3000-3500 trs) au point que je me dis des fois mince je suis en manuel...et la 2nde ne va pas se passer !!!! Mais je suis bien en auto mode eco !.. Alors que généralement elle est-passée vers 2000-2500 trs ???? Ça vous le fait aussi ?

Oui Tangee , il y a 3 jours que je constate le même phénomène dans ma B200CDI . Je viens de faire 1700 kms .Des fois la 3° ne passe qu'à partir de 2500/3000trs, heureusement pas toujours. Ca ne le faisait pas avant .Il faut espérer que cela ne soit un déréglage de la BA :??:

 

Peut être que Sforza pourra nous éclairer dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Belle configuration et très complète ! reste plus qu'à attendre Juillet .Espérons que tu puisses l'obtenir en début de mois, ce qui pourrait d'en profiter vite pour les vacances d'été sol.gif.3623f4ddb0fb33af8e229b205c02d0af.gif

Merci, oui elle est assez sympa. Ca sera cool de la recevoir un peu avant mais le concessionnaire n'est pas optimiste là dessus. Mais c'est pas grave, au pire s'il ne respecte pas le délai, il mettent à ma disposition un véhicule de même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Paky31 je vais faire de mon mieux mais je vois que sur se forum pas mal d'entre vous connaissent déjà très bien la nouvelle Classe B. Nous somme quelques fois devancé par le client en face de nous...whistle.gif

IMG-20120314-00271.jpgIMG-20120314-00270.jpgIMG-20120314-00272.jpg

Mercedes Classe B Sport Blanc Cirrus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la couleur que je préfère ! love.gif.9c03b3e65df4b6949f65b24c4a23a0ce.gif ...avec les vitres sur-teintées à l'AR !

 

 

Les jantes de 18" en run flat, j'ai peur que ce soit du "bois" sinon, rester avec les 17" de la version Sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis021QZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...