Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin388Dm

Pour ma mercedes classe b 200 cdi mon cc ma contacté et la livraison qui était prévue pour fin mars aura 1 semaine de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §PAT750hH

Bonjour

a l'attention de SFORZA 10 .

sur les photos publiees d'une B blanc cirrus, les tapis ont l'entourage de quelle couleur ? est ce une option ou de serie avec la couleur blanc cirrus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi586qz

C'est très sympa d'avoir un Ccial de MB dans le forum .Je suppose que Sforza10 pourra aussi répondre à de questions d'ordre technique ou mécanique ?

 

:q c est au mois de mars que les commerciaux s inscrivent sur le forum

 

Sachant que la commande de ma voiture fut septembre !!!

 

À moins qu ils s aperçoivent que cette B fait fureur et essais de choper des futurs clients ici

 

Je trouve cela deplacé !

 

Autant ouvrir un nouveau post et ne pas polluer ce canal

 

À pour info j ai eu 11.3 de remise en Région parisienne

 

Mais rien de méchant dans mes phrases juste mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

:q c est au mois de mars que les commerciaux s inscrivent sur le forum

 

Sachant que la commande de ma voiture fut septembre !!!

 

À moins qu ils s aperçoivent que cette B fait fureur et essais de choper des futurs clients ici

 

Je trouve cela deplacé !

 

Autant ouvrir un nouveau post et ne pas polluer ce canal

 

À pour info j ai eu 11.3 de remise en Région parisienne

 

Mais rien de méchant dans mes phrases juste mon opinion

 

 

Bonsoir Opioff,

 

Plus de 11% de remise, tu es un champion en négociation. Moi j'ai eu un peu moins de 10 et j'étais très heureux. En plus, je suppose que sur un modele essence comme le mien il est plus facile d'obtenir une remise supérieure à 5% car ces modeles se vendent moins.

 

Pour la présence de commerciaux sur le forum c'est bien, ils peuvent apporter certaines informations.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne doivent pas "polluer" le post, et en ouvrir pourquoi pas un nouveau, spéciale proposition commerciale ou autre, ca peut être un plus pour des futurs acheteurs.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin424AC

 

Bonsoir Opioff,

 

Plus de 11% de remise, tu es un champion en négociation. Moi j'ai eu un peu moins de 10 et j'étais très heureux. En plus, je suppose que sur un modele essence comme le mien il est plus facile d'obtenir une remise supérieure à 5% car ces modeles se vendent moins.

 

Pour la présence de commerciaux sur le forum c'est bien, ils peuvent apporter certaines informations.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne doivent pas "polluer" le post, et en ouvrir pourquoi pas un nouveau, spéciale proposition commerciale ou autre, ca peut être un plus pour des futurs acheteurs.

 

Bonne route à tous.

 

Eh bien je vous félicite, j'ai eu 8,5% au bout du bout de la négociation! Peu être à cause du fait que ma config est moins optionnée que la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul346QM

Oui Tangee , il y a 3 jours que je constate le même phénomène dans ma B200CDI . Je viens de faire 1700 kms .Des fois la 3° ne passe qu'à partir de 2500/3000trs, heureusement pas toujours. Ca ne le faisait pas avant .Il faut espérer que cela ne soit un déréglage de la BA :??:

 

Peut être que Sforza pourra nous éclairer dessus?

Pareil pour moi,B 200 CDI Confort

1300 km et ces mêmes montées en regime sur basses vitesses.

 

PLUS GRAVE : voiture livrée avec des pneus Yokohama MO ?? Bruit de roulement sur autoroute 400 km ce jour TRES DESAGREABLE, je ne sais pas si je vais tenir si pas de solution par Mercedes.

 

Avez vous constaté cette gêne de bruit résonnant sur les vôtres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Ma B200 essence a été livrée avec des Michelin Energy Saver (205/55 R16), pas de bruit de roulement problématique à signaler pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Ma B200 essence a été livrée avec des Michelin Energy Saver (205/55 R16), pas de bruit de roulement problématique à signaler pour ma part...

 

 

Pareil pour moi, pas de problème de bruit de roulement, mais pas de pneu YOKOHAMA non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul346QM

Merci

vous me confirmer donc que Michelin est la meilleure marque de pneu au monde !!

Il va falloir que mercedes fasse vite quelque chose pour remplacer ces Yokohama de DAUBE

Oui Tangee , il y a 3 jours que je constate le même phénomène dans ma B200CDI . Je viens de faire 1700 kms .Des fois la 3° ne passe qu'à partir de 2500/3000trs, heureusement pas toujours. Ca ne le faisait pas avant .Il faut espérer que cela ne soit un déréglage de la BA :??:

 

Peut être que Sforza pourra nous éclairer dessus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje221Dh

Merci

vous me confirmer donc que Michelin est la meilleure marque de pneu au monde !!

Il va falloir que mercedes fasse vite quelque chose pour remplacer ces Yokohama de DAUBE

 

 

C'est du 18 pouces ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Run Flat, c'est obligatoire en 18" uniquement ou en option sur les plus petites tailles, si j'ai bien compris la doc ? ange.gif.bf82504acecb7646c82562b840ad49c4.gif

 

 

 

 

Bonsoir Opioff,

 

Plus de 11% de remise, tu es un champion en négociation. Moi j'ai eu un peu moins de 10 et j'étais très heureux. En plus, je suppose que sur un modele essence comme le mien il est plus facile d'obtenir une remise supérieure à 5% car ces modeles se vendent moins.

 

Pour la présence de commerciaux sur le forum c'est bien, ils peuvent apporter certaines informations.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne doivent pas "polluer" le post, et en ouvrir pourquoi pas un nouveau, spéciale proposition commerciale ou autre, ca peut être un plus pour des futurs acheteurs.

 

Bonne route à tous.

 

+1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/lightfr.gif

 

Je trouve cela bien qu'il y ait des commerciaux sur FA ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/gates%2056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Bonsoir "Opioff",

 

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'unique but de prendre un peu de plaisir à parler de chose qui peuvent vous intéressé, moi tu sait je roule en classe A et cela me convient alors à quoi bon m'embêter à simplement poster un ou deux message afin de renseigner certaines personnes. Je ne recherche en aucun cas de nouveaux clients, pour tous de dire Mercedes-Benz France nous dit de ralentir car les chiffres de ventes des autres gamme sont en forte diminution à cause de la B...

je ne sait pas quel est ton métier mais je ne te juge pas alors un peu de respect surtout qu'en aucun cas je n'est parlé de remise ou autre c'est toi qui en parle d'ailleurs... Tous les garages de France possèdent une marge de 12% sur toutes la gamme sauf le Viano, alors effectivement tu a eu une belle remise tu peut t'en féliciter et même te permettre d'ouvrir un POST afin que tout le monde sait que OPIOFF n'aime pas les vendeurs et qu'il veut se rassurer en voyant que les autres possèdent une remise moindre que la sienne. Bref c'est mon OPINION et désolé de polluer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin424AC

Bonsoir "Opioff",

 

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'unique but de prendre un peu de plaisir à parler de chose qui peuvent vous intéressé, moi tu sait je roule en classe A et cela me convient alors à quoi bon m'embêter à simplement poster un ou deux message afin de renseigner certaines personnes. Je ne recherche en aucun cas de nouveaux clients, pour tous de dire Mercedes-Benz France nous dit de ralentir car les chiffres de ventes des autres gamme sont en forte diminution à cause de la B...

je ne sait pas quel est ton métier mais je ne te juge pas alors un peu de respect surtout qu'en aucun cas je n'est parlé de remise ou autre c'est toi qui en parle d'ailleurs... Tous les garages de France possèdent une marge de 12% sur toutes la gamme sauf le Viano, alors effectivement tu a eu une belle remise tu peut t'en féliciter et même te permettre d'ouvrir un POST afin que tout le monde sait que OPIOFF n'aime pas les vendeurs et qu'il veut se rassurer en voyant que les autres possèdent une remise moindre que la sienne. Bref c'est mon OPINION et désolé de polluer. :)

 

Bonsoir sforza, j'ai question pour une commande passée en fin Janvier pour une livraison mi mai, je voulais savoir s'il était possible de rajouter une option ou s'il était trop tard??? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Bonsoir Link40,

 

Tu peut contacter ton commercial qui pourra encore modifier ta commande au niveau des options. Normalement c'est environ 1 mois avant la date prévue que tu peut faire des modifications optionnels après ta configuration se fige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Bonjour

a l'attention de SFORZA 10 .

sur les photos publiees d'une B blanc cirrus, les tapis ont l'entourage de quelle couleur ? est ce une option ou de serie avec la couleur blanc cirrus?

 

 

Ils sont gris clair. C'est compris dans notre pack livraison. Il existe aussi des noirs avec entourage marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin424AC

Bonsoir Link40,

 

Tu peut contacter ton commercial qui pourra encore modifier ta commande au niveau des options. Normalement c'est environ 1 mois avant la date prévue que tu peut faire des modifications optionnels après ta configuration se fige.

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PVE737Rg

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je souhaite lancer un sujet concernant les pneus YOKOHAMA équipant la plupart des nouvelles Mercedes classe B :??: .

Après 3000 km de routes de tous types, j'ai pu constater que le confort était malheureusement gaché par un bruit de roulement très significatif (je n'avais pas ce bruit sur mon précédent véhicule Nissan Quashqai). L'axe direction à 130 km/h doit être constamment maintenu avec le volant du fait d'un flou à cette allure.

De moindre imortance mais tout de même génant: les sièges se montrent durs (voire inconfortable sur de long trajets) , le soutien lombaire est en option. Un petit détail: la hauteur du siège n'est pas adaptée aux petits gabaris dont la tête se trouve génée par l'appuie-tête trop haut!

A part cela, la classe B est exceptionnelle ;) concernant le moteur CDI 180 109 cv (très souple, voire assez vifs en montant les tours et surtout très silencieux) et la boite de vitesse manuelle réussie.

Bravo aussi pour l'ergonomie du système multimedia: la connexion bluetooth , la prise usb et un écran superbe.

 

Faites moi par de vos retours d'expérience concernant les pneus.

Pour ma part, j'ai des YOKOHAMA 16 pouces CDRIVE 2, je pense les changer pour une autre marque plus réputée et silencieuse.

 

Pve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PVE737Rg

Pareil pour moi,B 200 CDI Confort

1300 km et ces mêmes montées en regime sur basses vitesses.

 

PLUS GRAVE : voiture livrée avec des pneus Yokohama MO ?? Bruit de roulement sur autoroute 400 km ce jour TRES DESAGREABLE, je ne sais pas si je vais tenir si pas de solution par Mercedes.

 

Avez vous constaté cette gêne de bruit résonnant sur les vôtres ??

 

 

:??: Idem pour moi, je viens de poster un article sur le sujet, je me sens moins seul.

Le plaisir est vraiment gaché par ce bruit de roulement.

As tu aussi un léger flottement au niveau de la direction à vitesse de croisière sur autoroute?

 

Le tout c'est de s'assurer que le bruit provient bien du type de pneu monté (la solution est possible moyennant un rachat de pneus dignes de la marque) et non pas de la mécanique globale.

J'ai des pneus 16 pouces CDRIVE 2 sur une classe B CDI 180 design.

 

Je lance un appel à l'ensemble des nouveaux utilisateurs de classe B pour qu'ils nous fassent un retour en précisant la taille et le marque des pneus.

Meci par avance

 

Pve

 

PS: Suivant le nombre de reponse à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

http://www.allopneus.com/Profi [...] .html#tab3

 

Voici un site de vente... les avis le classe à 7/10

 

J'arrive à faire confiance à MB sur le choix des pneus... OK tout part à mon avis du service achat.... mais il est signé MO (donc homologué MB) et la voiture est forcément testée pour satisfaire le cahier des charges et les exigences de sécurité.... De plus vos B sont estampillés BlueEffency... Donc le cahier des charge est encore plus sévère concernant la consommation lié à la bande de roulement...

 

Vérifiez peut être la pression, il y a peut être une solution de ce côté là?

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef104Lv

Bonjour a tous, moi aussi petit nouveau, mais ca fait 10 jours que je suis la conversation.(58 page a lire!!!)

Pour l'instant j'ai un BMW X3 3.0DA de 2008 et je vais le changer pour une classe B.

La config choisi est 200CDI sport boite auto. avec pack family pack sport black, toit ouvrant, attelage, preequipe becker, ligne guidage camera, connectique ipod.

J'arrive sur le site mercedes a 38950 euros.

Sur le site autoplanet.fr , ils me la tombent a 35800 grosso modo. Tout le mone parle maintenant des reductions qu'ils ont pu avoir, donc est-ce que 7.5% est envisageable sans etre oblige de faire le mort dans la concession!!!

Peut etre d'ailleur que Sforza10 peut nous donner une ou deux ficelles...lol

Aaprt ca, j'ai trouve pour le moment bcp d'infos interressante malgres que la voiture ne soit pas sorti y'a longtemps, donc je vous remercie a tous.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT750hH

merci pour ta reponse SFORZA 10 .

je pense que tu vas etre depasse par toutes les questions des proprietaires de B.

justement ,que comprend le pack livraison qui m' est facture environ 550 €.pour me faire plaisir mon CC me fait cadeau des boulons anti vol et des tapis en velours. sauf que les tapis sont normalement compris avec le pack FASCINATION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul346QM

Je confirme moi aussi j'ai des Yokohama CDRIVE 2 et après 1300 km dont 400 hier mercredi sur autoroute, INSUPPORTABLEfou.gif. IL faut que le SAV Mercedes fasse quelque chose pour échanger ces merdes par des Michelin ENERGY SAVER qui visiblement ne posent pas de problème. J'avais demandé au vendeur de choisir mes pneus à la commande mais il parait que ce n'est pas possible....D'autres marques le font.....Dommage pour un constructeur "Premium" de gratter quelques euros pour des pneus cheap.....Sinon, la voiture est au top dans l'ensemble :)

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je souhaite lancer un sujet concernant les pneus YOKOHAMA équipant la plupart des nouvelles Mercedes classe B :??: .

Après 3000 km de routes de tous types, j'ai pu constater que le confort était malheureusement gaché par un bruit de roulement très significatif (je n'avais pas ce bruit sur mon précédent véhicule Nissan Quashqai). L'axe direction à 130 km/h doit être constamment maintenu avec le volant du fait d'un flou à cette allure.

De moindre imortance mais tout de même génant: les sièges se montrent durs (voire inconfortable sur de long trajets) , le soutien lombaire est en option. Un petit détail: la hauteur du siège n'est pas adaptée aux petits gabaris dont la tête se trouve génée par l'appuie-tête trop haut!

A part cela, la classe B est exceptionnelle ;) concernant le moteur CDI 180 109 cv (très souple, voire assez vifs en montant les tours et surtout très silencieux) et la boite de vitesse manuelle réussie.

Bravo aussi pour l'ergonomie du système multimedia: la connexion bluetooth , la prise usb et un écran superbe.

 

Faites moi par de vos retours d'expérience concernant les pneus.

Pour ma part, j'ai des YOKOHAMA 16 pouces CDRIVE 2, je pense les changer pour une autre marque plus réputée et silencieuse.

 

Pve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

merci pour ta reponse SFORZA 10 .

je pense que tu vas etre depasse par toutes les questions des proprietaires de B.

justement ,que comprend le pack livraison qui m' est facture environ 550 €.pour me faire plaisir mon CC me fait cadeau des boulons anti vol et des tapis en velours. sauf que les tapis sont normalement compris avec le pack FASCINATION.

Je ne savais pas que les tapis étaient compris avec la ligne Facination ! quelqu'un peut confirmer ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

:q c est au mois de mars que les commerciaux s inscrivent sur le forum

 

Sachant que la commande de ma voiture fut septembre !!!

 

À moins qu ils s aperçoivent que cette B fait fureur et essais de choper des futurs clients ici

 

Je trouve cela deplacé !

 

Autant ouvrir un nouveau post et ne pas polluer ce canal

 

À pour info j ai eu 11.3 de remise en Région parisienne

 

Mais rien de méchant dans mes phrases juste mon opinion

Pour ma part 10% de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Bonjour à tous,

 

Chez nous le pack de livraison est de 260 euros. Il comprend tapis complet, plaques, boulons antivol, gilet, carburant, démarche préfecture.

 

Attention dans la fascination vous avez déjà les tapis de sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT750hH

Les tapis font partis du pack exclusif intérieur qui lui

Fait parti Da pack fascination.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Les tapis font partis du pack exclusif intérieur qui lui

Fait parti Da pack fascination.

Voili voilou

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Bon, après 50 pages, je vois enfin un retour sur le bruit de roulement que j'avais noté lors de mon essai.

En même temps, si cela vient uniquement du pneu, cela me rassure. Mais comme souvent, j'ai du mal à comprendre que des essayeurs professionnels passent à côté. Pour moi c'était flagrant, bien que ma voiture personnelle soit pire (et je suis en michelin haut de gamme).

 

Pour le forumeur vendeur, je n'ai pas vu de racolage actif dans ses posts et il s'est présenté de manière transparente, donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bienvenu. Maintenant, j'espère qu'il saura répondre aux questions les plus pointues, s'il en reste. Car je commence à revoir régulièrement les mêmes questions basiques.

Merci pour la photo gris monolith. ça confirme le manque de gris. Pourtant en voyant finalement le nuancier, j'étais rassuré. Bon, c'est pas la cata non plus, le gris me laisse indifférent, j'ai l'impression de voir une renault. Je 'me suis fait avoir' par une C vue en allemagne avec une peinture sublime (pour mes goûts) et inconnue. Je me demande s'il n'est pas possible de choisir des peintures exclusives là bas.

 

De mon côté, pas de nouvelle de ma voiture, mais je crois que mon vendeur est en congé si j'ai bien compris.

J'ai pu modifié mes options 15 jours avant la fabrication indicative... qui n'a pas eu lieu. J'ai remis les fameuses suspensions sport en 17'' non run flat, je me suis dit que finalement, je roule en chassis sport allemand (VW) depuis 15 ans et que ça ne me dérange pas trop. Ce que je voulais, c'est une suspension active, pas une simple suspension 'confort'. Avec la livraison, 1 mois comme limite indicative est une bonne approximation... La prime de retard contractuelle en cas d'annulation est bien tentante en terme de rendement financier. Depuis Décembre 2010 où j'étais enfin en position de changer de voiture, mon envie va finir par se lasser, je vais garder ma voiture 10 ans de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEP110AY

Bonjour à tous,

 

Lors de la livraison de ma classe B en pack fascination, la voiture était montée en 18 pouces michelin F1

 

Et je n'ai pas de bruit de roulement. Je précise que j'ai conserver la suspension confort, car vu le type de véhicule (puissance de 136 Cv) je ne vois pas trop l'intérêt de cette option, et oui il faut dire qu'après avoir testé sur circuit les véhicules mercedes AMG dont la SLS, la classe b est plutôt une voiture confort.

 

Mais c'est juste mon avis personnel qui n'engage que moi.

 

A oui, toutefois la suspension confort permet quand même d'inscrire de façon très appréciable la voiture dans un virage, il n'y a pas de roulie.

 

 

Bien amicalement.

 

PP Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi586qz

Bonsoir sforza, j'ai question pour une commande passée en fin Janvier pour une livraison mi mai, je voulais savoir s'il était possible de rajouter une option ou s'il était trop tard??? Merci d'avance

 

 

Bonjour !

 

Rapide réponse à tes mots de fin...

 

Si j annonce ma remise C EST tout simplement pour que les forumeurs puisse négocier au mieux et pas avec des mots commerciaux maxiii 6 % ! C est justement éviter l arnaque de certains commerciaux sans scrupule !

 

Secondo si t avais pris la peine de lire les pages précédentes sur mes posts et ma config

 

J ai stipulé le département de mon commercial M.MAROT pour ne pas le citer et si besoin ses coordonnés téléphonique en MP

 

Pour finir si un forumeurs décroche comme moi ou plus je serai le premier à le féliciter de sa remise lol

 

Donc je pense que la transparence dois être de mise sur ce forum

 

Même les prix et option acheté.

 

OUI je peux pour me vanter si cela te fais plaisir je suis le premier à être livrer en boîte auto ligne fascination en IDF avec un test complet de la réception du véhicule jusqu'à l essai sur route boîte eco sport et manuel

Test de freinage et photos à la clef

 

Conclusion : désolé de t avoir froissé mais tu es le bienvenue sur ce forum

 

Cordialement

 

OPIOFF 77270 Villeparisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Mon cher Opioff,

 

Je te felicite d'avoir été le premier sur ce forum a être livré d'une classe b Boite automatique, cependant il faut faire très attention à la remise exprimée sur un forum comme celui-ci... Je m'explique, comme répété un peu plus haut, notre marge commerciale est de 12%......... Donc si tu annonce 11,3% de remise cela voudrai dire que ton commercial M. MAROT soit est un idiot ?! mais je ne pense pas, soit il ta fait bénéficier d'un avantage SI tu est : Gérant de société, profession libérale, artisan/commerçant ou si tu à une reprise de marque concurrente.

Gagner 0,70% sur une Mercedes Classe B dans les 40 000 euros.....non.gif.5ba59c2f915a0880a942ee5ca8657bcf.gif à peine pour payer le misérable vendeur.

 

Bref lorsque vous annoncez vos remises soyez prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi586qz

Mon cher Opioff,

 

Je te felicite d'avoir été le premier sur ce forum a être livré d'une classe b Boite automatique, cependant il faut faire très attention à la remise exprimée sur un forum comme celui-ci... Je m'explique, comme répété un peu plus haut, notre marge commerciale est de 12%......... Donc si tu annonce 11,3% de remise cela voudrai dire que ton commercial M. MAROT soit est un idiot ?! mais je ne pense pas, soit il ta fait bénéficier d'un avantage SI tu est : Gérant de société, profession libérale, artisan/commerçant ou si tu à une reprise de marque concurrente.

Gagner 0,70% sur une Mercedes Classe B dans les 40 000 euros.....non.gif.a8eb6ba240ce8ff0e690617be17de31b.gif à peine pour payer le misérable vendeur.

 

Bref lorsque vous annoncez vos remises soyez prudent.

 

 

Non je ne suis un particulier le montant total du véhicule s élevé à 45 500 € et sans reprise !

 

Mon premier CC à St. Denis annonçais maxi 5% voiture pas encore sortie remise moindre !

 

Mon deuxième CC à Bondy sur un simple coup de file m annonce 10 % en 40 secondes

 

Je téléphone au CC ou achète mon père ses à Meaux et je lui dis qu à bondy 10% si vous faites mieux samedi j achete

 

En étant sur place car pas de prix lui par téléphone m annonce 11.3% et ça première vente class B

 

Un commercial au top car je l ai pas mal saouler avec toutes mes questions et options

 

Au final prochaine Mercedes c est lui direct !!!! Un pro de chez pro

 

Comme il me l as dis il se rattrapera ailleurs :o

 

Aller coup de pub je donne son téléphone en MP si vous êtes en IDF lol

 

Voilà mon histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco025OW

Sforza10 soit le bien venu sur ce forum.

 

Les 12% sont brut ou net? Car c'est facile de donner une marge.

 

La marge commerciale est normalement la marge brut (vente-achat). Or, le remise sur une C, E dépasse souvent les 12% annoncés. Mercedes vend à perte??????

 

De plus, tu exprimes une marge sur la vente du véhicule et non sur son financement.

 

En LOA sans apport, le coût sur une B200 (type ma signature +de 40000€) frôle le 9000€ hors entretiens. Mercedes financement fait une belle marge en ne prêtant que la moitié (20000€). SI Appport de 8000€ le gain de mercedes est d'environ 4500€ (dont une petite (petite) part doit revenir au vendeur).

 

Une concession (et donc un vendeur) ne gagne pas de l'argent sur la voiture mais sur son financement et son entretien.

 

CQFD ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...