Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §PAT750hH

lundi j'ai fait un petit tour chez mon CC pour voir comment il allait, et dans le show room parmi queques mercedes une classe B en expo qui avait la trappe du reservoir essence ouverte.environ toute les 10 mn

un vendeur passant a cote la retermait mais 10 mn plus tard

( blong ' celui ci se rouvrait tout seul ) je suis reste environ 1 heure et tout les 10 mn quequ'un le refermait en maugreant.

j' espere que mercos va faire remonter le probleme a la fabrique.

messieurs ayez l'oeil sur vos trappe essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ill001mf

Salut a tous,

Concernant le claquement que j'avais au braquage, mercedes m'a changé les deux roulements avant. Problème connu.

Pour le bruit de clapotis dans le reservoir, c'est selon l'allemagne "conforme a la série" donc rien a faire si ce n'est bricoler maison une meilleure isolation. Personnellement, je trouve ce bruit d'essençe dans le reservoir mille fois plus génant que le bruit de circulation d'air dont certains se plaignent...

 

Petite question : a part sur le bon de commande, savez vous comment différencier une voiture avec la suspension sport et avec la suspension confort ? J'ai opté pour la confort mais j'aimerais en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Salut a tous,

Concernant le claquement que j'avais au braquage, mercedes m'a changé les deux roulements avant. Problème connu.

Pour le bruit de clapotis dans le reservoir, c'est selon l'allemagne "conforme a la série" donc rien a faire si ce n'est bricoler maison une meilleure isolation. Personnellement, je trouve ce bruit d'essençe dans le reservoir mille fois plus génant que le bruit de circulation d'air dont certains se plaignent...

 

Petite question : a part sur le bon de commande, savez vous comment différencier une voiture avec la suspension sport et avec la suspension confort ? J'ai opté pour la confort mais j'aimerais en avoir le coeur net.

 

Avec la suspension sport la voiture est rabaissée de 15 mm, ca se remarque mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill001mf

Je vois... Mais 15mm pas forcément évident a detecter... Une autre façon de le voir ? Peut être au niveau de la direction parametrique qui est sur la suspension sport et pas confort... En gros j'ai des doutes sur la suspension qui equipe ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Essai de la Mercedes B180 by l'Automobile Magazine

 

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/mercedes/essai_mercedes_b_180_debut_gourmand

 

  • Intérieur réalisé avec soin

Direction légère et précise

Confort appréciable

Quatre-cylindres doux et disponible

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/inconveniant.png

  • Appétit prononcé

Reprises sans éclat

Mouvements de caisse importants

Embrayage peu progressif

 

Merci pour le lien.

 

L'essai est sympa, même si il parle d'une conso de 8,8l alors que je n'ai jamais reussi à dépasser les 7l (sur un circuit mixte), et 5,8 sur autoroute.

 

Il parle du couple tres bas du moteur,( ce qui est vrai), et qu'il engendre des à coup lors des démarrages, je n'ai pas ce problème avec la boite auto qui est un modele de douceur et rapidité.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub784kj

Bonjour,

Je suis sur le point de passer le pas et de signer pour une classe b

Mon choix va se porter sur une B200 essence en fascination avec la boite auto, couleur surement gris foncé mais à définir, cuir noisette

options: pack family, pack assitance à la conduite et l'alarme

qu'en pensez vous

il y a un interet à prendre le gps comand online car il n'est pas donné soit il y plus grand et plus de fonction que celui de série

ma première question est : existe t il l'option keyless go sur la classe b

au niveau de la remise à obtenir j'ai vu certains concessionnaires qui m'ont font grand max 6%, chez le mandataire AUTOPLANET la remise est de 9 %, j'ai cru voir que l'un des membres avec obtenu 11 %

je suis de la région parisienne, est ce que la personne qui a obtenu 11 pour me donner son contact

je vous remercie bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak515dX

Salut a tous,

Concernant le claquement que j'avais au braquage, mercedes m'a changé les deux roulements avant. Problème connu.

Pour le bruit de clapotis dans le reservoir, c'est selon l'allemagne "conforme a la série" donc rien a faire si ce n'est bricoler maison une meilleure isolation. Personnellement, je trouve ce bruit d'essençe dans le reservoir mille fois plus génant que le bruit de circulation d'air dont certains se plaignent...

 

Petite question : a part sur le bon de commande, savez vous comment différencier une voiture avec la suspension sport et avec la suspension confort ? J'ai opté pour la confort mais j'aimerais en avoir le coeur net.

 

Tiens tiens !!! Aujourd'hui même , j'ai constaté à 2 reprises un claquement lors d'un braquage du volant :??: Je vais dès demain appeler le Cc pour qu'il me change le roulement si c'est déjà un pb connu chez MB.

Je pense qu'il faut éteindre la sono pour bien se rendre compte de ces bruits de claquement gênants que je pense venir de l'arrière du véhicule côté opposé au conducteur ( le réservoir d'essence se trouve même côté que conducteur me semble t-il ? )

 

Pour les possesseurs de BA , auriez vous remarqué des fois la 2° OU 3° trop longue en rapports ? En 2° , il me faut atteindre des fois 2300 à 2500 trs/mn pour passer à la vitesse supérieure .C'est pas normal !!! je roule pépère en mode ECO .

 

Et FELICITATIONS Djedje ! superbe caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Tiens tiens !!! Aujourd'hui même , j'ai constaté à 2 reprises un claquement lors d'un braquage du volant :??: Je vais dès demain appeler le Cc pour qu'il me change le roulement si c'est déjà un pb connu chez MB.

Je pense qu'il faut éteindre la sono pour bien se rendre compte de ces bruits de claquement gênants que je pense venir de l'arrière du véhicule côté opposé au conducteur ( le réservoir d'essence se trouve même côté que conducteur me semble t-il ? )

 

Pour les possesseurs de BA , auriez vous remarqué des fois la 2° OU 3° trop longue en rapports ? En 2° , il me faut atteindre des fois 2300 à 2500 trs/mn pour passer à la vitesse supérieure .C'est pas normal !!! je roule pépère en mode ECO .

 

Et FELICITATIONS Djedje ! superbe caisse !

 

Normalement c'est la régénération du fitre à particule qui fait ça, c'est que le système à besoin de plus de gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Salut a tous,

Concernant le claquement que j'avais au braquage, mercedes m'a changé les deux roulements avant. Problème connu.

Pour le bruit de clapotis dans le reservoir, c'est selon l'allemagne "conforme a la série" donc rien a faire si ce n'est bricoler maison une meilleure isolation. Personnellement, je trouve ce bruit d'essençe dans le reservoir mille fois plus génant que le bruit de circulation d'air dont certains se plaignent...

 

Petite question : a part sur le bon de commande, savez vous comment différencier une voiture avec la suspension sport et avec la suspension confort ? J'ai opté pour la confort mais j'aimerais en avoir le coeur net.

 

 

Demande l'edition de ton VIN par le CC, il y aura avec le décodage de ton code, toutes les options et la configuration de ton B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Bonjour,

Je suis sur le point de passer le pas et de signer pour une classe b

Mon choix va se porter sur une B200 essence en fascination avec la boite auto, couleur surement gris foncé mais à définir, cuir noisette

options: pack family, pack assitance à la conduite et l'alarme

qu'en pensez vous

il y a un interet à prendre le gps comand online car il n'est pas donné soit il y plus grand et plus de fonction que celui de série

ma première question est : existe t il l'option keyless go sur la classe b

au niveau de la remise à obtenir j'ai vu certains concessionnaires qui m'ont font grand max 6%, chez le mandataire AUTOPLANET la remise est de 9 %, j'ai cru voir que l'un des membres avec obtenu 11 %

je suis de la région parisienne, est ce que la personne qui a obtenu 11 pour me donner son contact

je vous remercie bcp

 

 

Salut,

Pour ma part j'ai obtenu 10% + antivol de pneus et plaques offert.

Ce qui fait un peu plus de 10,3%.

J'ai obtenu cette remise dans le Val de Marne.

Si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir.

Twan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Je vois... Mais 15mm pas forcément évident a detecter... Une autre façon de le voir ? Peut être au niveau de la direction parametrique qui est sur la suspension sport et pas confort... En gros j'ai des doutes sur la suspension qui equipe ma voiture

 

Pour avoir essayé les deux, la suspension sport est tout de même raide, limite sautillante à basse vitesse sur mauvais revêtement.

 

Les 15 mm de hauteur de caisse se remarque tout de même, avec les jantes de 18 pouces la voiture donne la sensation esthétique d'être collée au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

je suis peut-être un peu bête, mais comment fait-on pour ajouter des photos ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

 

Salut,

Pour ma part j'ai obtenu 10% + antivol de pneus et plaques offert.

Ce qui fait un peu plus de 10,3%.

J'ai obtenu cette remise dans le Val de Marne.

Si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir.

Twan

 

Bravo.

 

Je suis aussi dans le Val de Marne, j'ai eu 8% :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Bravo.

 

Je suis aussi dans le Val de Marne, j'ai eu 8% :??:

 

 

Dommage. Tu as signé quand?

Pour moi c'était le 16 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

je suis peut-être un peu bête, mais comment fait-on pour ajouter des photos ? merci

j'ai trouvé comment mettre des liens pour les photos mais je ne sais pas comment les intégrer directement dans le corps du message.

De l'aide ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

 

Dommage. Tu as signé quand?

Pour moi c'était le 16 mars.

 

 

14 janvier, livraison prévue maxi 20 juin.

 

J'espère que d'ici là ils auront règlé les problèmes de direction qui claque, trappe à essence qui s'ouvre et autres bruits d'air.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

 

14 janvier, livraison prévue maxi 20 juin.

 

J'espère que d'ici là ils auront règlé les problèmes de direction qui claque, trappe à essence qui s'ouvre et autres bruits d'air.. :??:

 

 

je l'espère aussi, ça fait flipper tout ça !non.gif.575b6340c6c15778f2a15ca5564205f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre216ld

Bonjour à tous,

 

Etant futur proprietaire d'une classe b en juin, j'aimerais connaitre les soucis mecaniques que vous avez pu rencontrer avec la nouvelle et ancienne classe b, peut on faire 250 000 km sans problèmes mecaniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar275PT

Bonjour,

 

 

Quelqu'un ayant la classe B avec le système Easy Vario Plus pourrait il nous faire une petite démo en photo svp?

 

J'ai du mal à visualiser et à m'y retrouver dans les capacités de coffre.

Je comprends que la banquette arrière coulisse sur 14cm et qu'elle peut s'incliner à 90° et que le plancher du coffre a une position haute et une position basse.

Le passage de 486 litres à 666 litres correspond il à cette configuration (coulissé à fond, 90°, plancher bas)?

Dans cette configuration des passager peuvent il encore prendre place à l'arrière confortablement (banquette à 90° inconfortable???)

Peut on encore y fixer un siège bébé/enfant?

quid de la capacité banquette coulissé à fond mais non basculé à 90° pour préserver le confort?

les 486 litres et 666 litres sont bien calculés sous le cache-bagages?

 

bref je suis perdu!

 

merci d'avance pour les éclaircissements

 

MarkII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Bonjour,

 

 

Quelqu'un ayant la classe B avec le système Easy Vario Plus pourrait il nous faire une petite démo en photo svp?

 

J'ai du mal à visualiser et à m'y retrouver dans les capacités de coffre.

Je comprends que la banquette arrière coulisse sur 14cm et qu'elle peut s'incliner à 90° et que le plancher du coffre a une position haute et une position basse.

Le passage de 486 litres à 666 litres correspond il à cette configuration (coulissé à fond, 90°, plancher bas)?

Dans cette configuration des passager peuvent il encore prendre place à l'arrière confortablement (banquette à 90° inconfortable???)

Peut on encore y fixer un siège bébé/enfant?

quid de la capacité banquette coulissé à fond mais non basculé à 90° pour préserver le confort?

les 486 litres et 666 litres sont bien calculés sous le cache-bagages?

 

bref je suis perdu!

 

merci d'avance pour les éclaircissements

 

MarkII

 

Disons que quand la banquette est avancée à fond de 14 cm, il n'y a plus vraiment la place pour les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can761fZ

Ai reçu un appel de mon CC hier. Date annoncée à la commande (décembre) : max 30 avril. Hier il me dit qu'elle devrait sortir le 11 avril des chaines de montage, en CC vers le 17 et ds mon garage vers le 20 !!!!!! Super content.

J'en ai profité pour poser qq questions pour les stressés comme moi :

- pb trappe à essence : il m'a dit c'est vrai, MB étudie le pb mais c'est remonté

- bruit aéro à une certaine vitesse : me dit qu'il n'a eu aucun retour en ce sens (sachant qu'il a un gros débit, CC regional)

 

Sinon tous ces clients depuis décembre sont enchantés. Bref, reste à attendre encore 3 semaines en gros.

 

Pour MarkII, j'ai pris l'easy vario, je ferai qq photos qd je l'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Etant futur proprietaire d'une classe b en juin, j'aimerais connaitre les soucis mecaniques que vous avez pu rencontrer avec la nouvelle et ancienne classe b, peut on faire 250 000 km sans problèmes mecaniques ?

 

 

Vu qu'elle est sur nos routes depuis moins de 4mois, va falloir le trouver le mec qui a aligné autant de bornes en si peu de temps!!!

 

Les moteurs ne sont pas nouveaux, ils existent deja dans la gamme donc coté purement mecanique, c'est du connu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar275PT

 

Pour MarkII, j'ai pris l'easy vario, je ferai qq photos qd je l'aurais.

 

 

Super merci beaucoup! Bon courage pour l'attente de ta voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai726lh

Bonjour à tous,

 

C'est la première fois que je participe à cette section du forum (je suis plutôt du côté Volvo en général ;) bien que beaucoup plus lecteur que participant actif)

 

Je voulais tout de même vous faire part de mon expérience récente. Je suis allé dernièrement me renseigner pour un B200 (essence donc) à la concession du coin, çàd Waterloo, concessions qui vient d'emménager dans de tout nouveaux locaux voici une semaine au passage ;)

 

N'ayant pas ce véhicule à disposition pour un essai, "diéselophisation" à outrance du marché oblige, un rendez-vous a été programmé pour en essayer une directement au départ du siège de MB Belgique à Bruxelles.

 

Je m'y suis donc rendu voici une bonne semaine. Petit aparté, quelle claque en arrivant là-bas : locaux pharaonesques, toute les plus beaux modèles affichés (classes C, E, ML, CL, S, etc, tous en versions AMG, SLS, oldies, etc)

 

Bref, fin de la parenthèse, une splendide B200 rouge pack night vision (ja 18" ;) full options (toit panoramique, cuir, command online, distronic+, nouvelle boîte 7 rapports double embrayage, etc) m'attendait avec même pas 1000km au compteur.

 

Je m'installe à son volant et c'est parti pour une petite matinée d'essai.

 

Alors, que dire ... ben commençons par les qualités :

 

- excellent confort, même en 18" sauf lors de passages sur les (nombreux, Belgique oblige) nids de poules et autres grosses déformations de la chaussée

- excellente finition si ce n'est, ok je pinaille un peu, les plastiques un peu durs par endroits

- nouvelle boîte à double embrayage très confortable avec toutefois un (léger) manque de réactivité à mon goût

- le distronic marche à merveille, meilleure réactivité que celui de mon véhicule actuel (S80) où il s'appelle ACC (Adaptive Cruise Control) et en plus il fonctionne jusqu'à l'arrêt complet du véhicule

- le 200 essence est très souple mais j'avoue que quelques chevaux de plus n'auraient pas été pour me déplaire mais bon, le véhicule étant quasi neuf, ils doivent encore se "lâcher" ;)

- espace intérieur + coffre à profusion en ce qui me concerne

- très bonne ergonomie d'ensemble

- bon chassis, bonne vivacité pour ce genre de véhicule

- très bonne insonorisation ... sauf que ...

 

... et c'est là selon moi le gros défaut du véhicule, qui fera que je ne l'achèterai pas à moins d'une solution à ce problème : comme malheureusement déjà signalé, les bruits d'air dès que l'on dépasse les 120km/h, principalement au niveau des rétroviseurs, sont insupportables pour un véhicule de cette gamme. Autant à une vitesse moindre, l'insonorisation est excellente, autant dès que l'on appuie un peu sur le champignon cela devient intolérable à mon sens pfff.gif.57f3b9ac7edc0938edb84b2a21d52bf9.gif !!!

 

J'avoue franchement ne pas comprendre comment une telle lacune a-t-elle pu passer les différents contrôles de qualité que j'imagine être exécutés avec la plus grande des rigueurs pour une marque telle que MB !!!

 

J'ose tout de même espérer qu'une solution sera apportée à ce (très) gros soucis car, selon moi, ceci excepté, c'est franchement une voiture qui mérite les éloges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Bonjour à tous,

 

- très bonne insonorisation ... sauf que ...

 

... et c'est là selon moi le gros défaut du véhicule, qui fera que je ne l'achèterai pas à moins d'une solution à ce problème : comme malheureusement déjà signalé, les bruits d'air dès que l'on dépasse les 120km/h, principalement au niveau des rétroviseurs, sont insupportables pour un véhicule de cette gamme. Autant à une vitesse moindre, l'insonorisation est excellente, autant dès que l'on appuie un peu sur le champignon cela devient intolérable à mon sens pfff.gif.138a30536184292eb946ba84e5a00af5.gif !!!

 

J'avoue franchement ne pas comprendre comment une telle lacune a-t-elle pu passer les différents contrôles de qualité que j'imagine être exécutés avec la plus grande des rigueurs pour une marque telle que MB !!!

 

J'ose tout de même espérer qu'une solution sera apportée à ce (très) gros soucis car, selon moi, ceci excepté, c'est franchement une voiture qui mérite les éloges !

 

L'avantage c'est que l'on dépasse pas la limitation de vitesse sur autoroute. :D

 

Si c'est un souci de profilage des rétros, il doit y avoir un problème sur d'autres modèles de la gamme, car sur leurs nouvelles générations les rétros ont tous le même look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Bon j'ai reçu et conduit 100m ma 200Cdi.

Le gris monolith n'est pas si marron que ça. Faudra voir en plein soleil.

Le bruit de roulement à l'arrière est bien là.

L'insonorisation du moteur est pas extraordinaire. Bon je n'ai utilisé que la première, la seconde et la marche arrière...

 

Pour la direction et la suspension, en première impression très rapide, pas de différence notable entre sport 17'' et confort 17". Je me demande si j'ai bien un chassis sport... et je rejoins un post précédent, comment savoir si on l'a???

 

Sinon, elle est vraiment jolie.

 

Ras donc depuis mon essai de Novembre (voir dans les premières pages).

A signaler: on m'a dit qu'il n'y a pas de rodage sauf pour les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Bon j'ai reçu et conduit 100m ma 200Cdi.

Le gris monolith n'est pas si marron que ça. Faudra voir en plein soleil.

Le bruit de roulement à l'arrière est bien là.

L'insonorisation du moteur est pas extraordinaire. Bon je n'ai utilisé que la première, la seconde et la marche arrière...

 

Pour la direction et la suspension, en première impression très rapide, pas de différence notable entre sport 17'' et confort 17". Je me demande si j'ai bien un chassis sport... et je rejoins un post précédent, comment savoir si on l'a???

 

Sinon, elle est vraiment jolie.

 

Ras donc depuis mon essai de Novembre (voir dans les premières pages).

A signaler: on m'a dit qu'il n'y a pas de rodage sauf pour les freins.

 

La différence de confort entre les deux versions est nette, il suffit de monter un trottoir.

 

Avec la suspension sport la voiture est plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai726lh

L'avantage c'est que l'on dépasse pas la limitation de vitesse sur autoroute. :D

 

Si c'est un souci de profilage des rétros, il doit y avoir un problème sur d'autres modèles de la gamme, car sur leurs nouvelles générations les rétros ont tous le même look.

 

 

Je ne sais pas mais ce défaut est tellement flagrant que j'ai du mal à comprendre comment il a pu passer à travers les mailles du filet, d'autant plus pour une telle marque ! :??:

 

Je ne serais donc pas surpris qu'une "correction" soit apportée prochainement, du moins je l'espère, d'autant plus que ce souci a également été relevé par la presse spécialisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can761fZ

L'avantage de tout cela (même si c'est angoissant) est que si c'est aussi flagrant, MB fera qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Honnêtement je ne compterais pas sur une solution pour ces bruits d'air...

Je n'ai lu aucun commentaire négatif à ce sujet dans les forums allemands!

 

Moi même je ne comprends pas ce que vous reprochez, et j'ai la voiture depuis 3 semaines... Peut-être que ceux qui se plaignent pourraient mentionner leur véhicule actuel, histoire de voir avec quoi ils comparent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can761fZ

et mon CC hier, qui livre depuis janvier des B à la pelle, me dit qu'on ne lui a jamais rapporté ce pb, alors que la trappe à essence, oh que oui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

 

Je ne sais pas mais ce défaut est tellement flagrant que j'ai du mal à comprendre comment il a pu passer à travers les mailles du filet, d'autant plus pour une telle marque ! :??:

 

Je ne serais donc pas surpris qu'une "correction" soit apportée prochainement, du moins je l'espère, d'autant plus que ce souci a également été relevé par la presse spécialisée !

J'ai regardé les rétros et je pense que c'est possible, les surfaces ne sont pas planes, elles sont travaillées inutilement à mon avis et provoquent probablement des turbulences aérodynamiques. Ceci dit, il se peut qu'ont les entendent à 130 et pas à 200. Mais c'est peu probable.

 

Sinon, je ne l'avait pas écris, mais je ne trouve pas le son des fermetures de porte suffisamment premium. Visuellement, il y a des ajustements de carrosserie pas au niveau VW par exemple. Sur la mienne, je vois les portes avants qui ne semblent pas alignées parfaitement (le joint en particulier saute aux yeux, sous tous les angles) et le capot moteur idem mais il faut déjà un peu plus se concentrer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

J'ai regardé les rétros et je pense que c'est possible, les surfaces ne sont pas planes, elles sont travaillées inutilement à mon avis et provoquent probablement des turbulences aérodynamiques. Ceci dit, il se peut qu'ont les entendent à 130 et pas à 200. Mais c'est peu probable.

 

Sinon, je ne l'avait pas écris, mais je ne trouve pas le son des fermetures de porte très premium. Visuellement, il y a des ajustements de carrosserie pas au niveau VW par exemple. Sur la mienne, je vois les portes avants qui ne semblent pas alignées parfaitement (le joint en particulier saute aux yeux, sous tous les angles) et le capot moteur idem mais il faut déjà un peu plus se concentrer là.

 

Je vais finir par déchirer mon bon de commande...yetet.gif.5c8ea67eeb5e0a403f9c6071d7717707.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

J’ai lu sur un essai, une chose surprenante ! Je n’ai pas fait attention lors de mon essai !

Est-il vrai que les vitres arrière ne descendent pas entièrement ? si oui, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...