Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §ygl255GT

Et l'autre côté, totalement différent, du fait de l'absence de trappe essence:

 

 

 

 

 

 

Et un détail :

Sans titre.jpg

Et oui, les allemands font dans le détail (pas de mauvaise blague... en période électorale). Donc autant les relever.C'est le haut de la portière conducteur et la portière arrière. C'est ok par contre à droite.

Je n'ai pas photographié l'intérieur parce s'il fait un peu sombre à l'extérieur, à l'intérieur c'est pire.

Sinon, les étriers de freins marqués Mercedes-Benz et les disques ventilés à l'avant sont impressionnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pie475ay

Pour Seb5980,

 

Il faut que tu vois plusieurs CC, car moi j'ai eu une reprise correcte de mon ancien véhicule plus remise d'environ 9%.

Mais tout dépend du modèle que tu achètes, et j'ai lu dans un précédent message que les remises et reprises changeaient suivant la marque du véhicule qu'il te reprenait. Tu auras des meilleurs conditions si tu revends une Audi, BMW, ou tout autre marque Premium, car ainsi Mercedes leur prend des parts de marché.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

L'assurance Mercedes passe par EUROFIL....................

 

J'ai vu une pub dans un journal auto avec un code pour avoir 10 % sur les accessoire mercedes, si cela intéresse quelqu'un...

 

En core 15 jours 3 semaines a tenir areuh.gif.99c17db83f6111442622a705302ab22c.gif

 

 

Salut, je suis intéressé par ce code, je dois commander prochainement des accessoires.

Merci d'avance

twan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Seb5980,

 

Il faut que tu vois plusieurs CC, car moi j'ai eu une reprise correcte de mon ancien véhicule plus remise d'environ 9%.

Mais tout dépend du modèle que tu achètes, et j'ai lu dans un précédent message que les remises et reprises changeaient suivant la marque du véhicule qu'il te reprenait. Tu auras des meilleurs conditions si tu revends une Audi, BMW, ou tout autre marque Premium, car ainsi Mercedes leur prend des parts de marché.

 

Bonne route

 

Merci de votre réponse, et pour savoir vous avez fait reprendre quoi comme véhicule? Effectivement avec cette remise et la reprise que l'on m'offre je me laisserais tenter, la c abusé je trouve de faire zéro remise! La 3008 se vend bien j'ai pas le sentiment qu'elle leur posera un problème de revente. Je vais bien sur aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak788mf

perso , sans reprise, c'est 11.6 % (enlève les 3% de professions liberale)....ça laisse 8.6%........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT750hH

Salut igloo

Pour le son les boutons +et - sur le volant

Ne fonctionne pas avec le HC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem835Pr

Perso, sans reprise, profession libérale, c'est... 5,40% !!! Et encore c'était journée porte ouverte, donc il me proposait une meilleure remise que d'habitude !!! MDR...

 

 

EDIT : C'est sans reprise car le vendeur me dit que je revendrais mieux ma voiture actuelle moi-même (histoire aussi je pense de ne pas être "embêté" avec) ; pour info pas d'autres CC MB à moins de 80km à la ronde et de toute façon toutes les CC MB du département appartiennent à la même personne... Donc aucun effort de leur part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Salut igloo

Pour le son les boutons +et - sur le volant

Ne fonctionne pas avec le HK ?

 

J'ai pas essayé. ça devrait marcher. Pour l'instant, je ne suis pas habitué à tous ces boutons sur le volants. Pour la mollette sur la console j'ai mis un millième de seconde, c'est dommage qu'on ne puisse pas régler le son avec.

Sinon, ce qui me manque c'est un indicateur du volume sonore demandé. ça a toujours existé à ma connaissance sur tous les appareils audio. C'est bien curieux de ne rien afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spr585up

 

Salut, je suis intéressé par ce code, je dois commander prochainement des accessoires.

Merci d'avance

twan

 

 

Voici une copie de la page

mercedes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

très belle ta voiture Ygloo,

 

J'aime bien les jantes, on en voit peu comme celles ci.

 

Bonne route

 

Oui, et sympa le gris monolith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil530rr

Bonjour tout le monde! Actuellement possesseur d'une 3008 je me suis rendu chez Mercedes ce matin pour essayer une classe b le modelle d'essai étant une 200 cri en boîte auto! J'ai été ravi de cet essai et me laisserai bien tenter par cette auto en 180 cdi fascination pour ma part. Seulement. Voilà je voudrais avoir votre avis sur l'offre même si je sais que le sujet à déjà beaucoup été abordé, je voudrais voir ce que vous en pensez! Reprise correcte ni plus ni moins que chez Citroën pour une ds5 mais aucune remise sur la b parce que reprise autre que Mercedes! Si je revends moi même mon auto remise de 7%. Alors pour celles et ceux qui ont commandé une classe b avez vous bénéficie d'une remise si vous avez eu une reprise que je puisse avoir des arguments pour négocier! Ma 3008 est impeccable révision des 40000 kms faite et 4 pneus neuf donc aucun frais à prévoir pour eux! Pour info ils annoncent livraison fin juillet et à la question y'a t il des retards de livraison à prévoir la réponse fut non pas de retard du tout! À voir....

 

Bonjour,

As-tu essayé une autre concession ? C'est bizarre qu'il ne te fasse aucune remise...

J'ai une Volvo C70 et j'ai obtenu une remise et une bonne reprise de mon véhicule. Mais ça sera toujours plus avantageux pour toi de vendre ta 3008 par toi-même, surtout si elle est impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , sans reprise, c'est 11.6 % (enlève les 3% de professions liberale)....ça laisse 8.6%........

 

Ça c'est une remise qui me conviendrais plus.

Perso, sans reprise, profession libérale, c'est... 5,40% !!! Et encore c'était journée porte ouverte, donc il me proposait une meilleure remise que d'habitude !!! MDR...

 

 

EDIT : C'est sans reprise car le vendeur me dit que je revendrais mieux ma voiture actuelle moi-même (histoire aussi je pense de ne pas être "embêté" avec) ; pour info pas d'autres CC MB à moins de 80km à la ronde et de toute façon toutes les CC MB du département appartiennent à la même personne... Donc aucun effort de leur part !!!

 

5,4% c pas beaucoup mais déjà mieux que ce qu'il m'ont proposé! J 'ai une autre concession dans le département qui n'est pas du même groupe donc à voir!

Bonjour,

As-tu essayé une autre concession ? C'est bizarre qu'il ne te fasse aucune remise...

J'ai une Volvo C70 et j'ai obtenu une remise et une bonne reprise de mon véhicule. Mais ça sera toujours plus avantageux pour toi de vendre ta 3008 par toi-même, surtout si elle est impeccable...

 

Je n'ai pas encore essayé l'autre concession mais je vais le faire quand à vendre ma voiture par moi même j'y ai pense mais si elle part rapidement comment je roule jusque fin juillet je n'ai pas d 'autre voiture et demander à un éventuel acheteur d 'attendre 4 mois et 12000 kms de plus c pas évident que ce passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans négocier tu trouveras des offres à 9% ici :

http://www.autobyweb.fr/voitur [...] sse-b.html

ou même 10,4% ici

http://www.autobyweb.fr/voitur [...] sse-b.html

 

Actuellement plus de % affichés pour Elite Auto...

 

Je ne sais pas si Mercedes serait sensible aux prix affichés par des mandataires? Mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Pour ma part j'ai obtenu 10% + antivol de pneus et plaques offert.

Ce qui fait un peu plus de 10,3%.

J'ai obtenu cette remise dans le Val de Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-M504cY

J'aimerai un retour des forumistes Belges suite à mon problème de délai de livraison :

 

J'ai signé le bon de commande le 20/01/2012 avec une date de livraison annoncée au 17/04.

Il est stipulé qu'un retard de l'ordre de 25% peut être toléré à ce sujet.

 

Or après avoir été "décalé" à début juin, on m'annonce au mieux une livraison pour fin juin. Mes mails et fax sont restés sans réponse de la part de la concession, j'ai du appeler moi-même pour m'entendre dire par le vendeur que si je le désirais je pouvais... annuler ma commande. :??:

 

J'ai l'impression d'avoir été lésé sachant que notre achat s'était porté sur la B en partie grâce au délai de livraison raisonnable (nous avions hésité avec Audi qui m'annonçait... juin).

 

J'ai demandé si je pouvais espérer un geste de la part du garage pour les désagréments (j'ai un gros risque de louper la vente de mon véhicule actuel) et de plus j'ai du prendre mes dispositions par rapport au financement qui doit être libéré au plus tard en avril.

 

Bref, je suis TRES mécontent et ma première expérience Mercedes n'a pas encore débuté que je suis déjà très déçu.

 

 

Délai de livraison respecté en ce qui me concerne.

Depuis, que du bonheur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

j'aime beaucoup la couleur de ta classe B LeBruxellois jap.gif.fd8a6efe66ef281565e688695859c117.gif

 

Elle est jolie en bleu c'est vrai, ma voiture actuelle est déjà bleu, sinon j'aurai peut être choisi cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi586qz

HK ,autant pour moi.

 

 

 

Salut tu pilote ton son HK comme toute la gamme de son MB ce ne sont que des enceintes rien a voir avec une touche spécial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb614BW

Hello,

 

Je reçois enfin ma Class B demain à 11h00.

 

J'espère que je n'aurais pas de soucis au niveau de la trappe a essence, et de bruit d'air. Pour info, j'ai une ancienne Classe B (prêté par mon consessionnaire) et j'ai un rossignol vers 90km/h. Par contre, cela ne semble pas venir des rétros...

 

Je vous tiens au courant, et je vous fait un petit compte rendu si vous voulez ;)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin388Dm

A hurlu,j' ai commandé une classe B200 cdi le 19 janvier et ma livraison était prévue pour fin mars et après avoir contacté le cc celui-ci m' informe que j' aurai un retard de +-10 jours.J' ai contacté mon cc mercredi celui-ci m' informe que mon véhicule était sur la chaine de montage et +- 10 jours pour la livraison.Mais si il y + de 25% de retard tu peux adressé un recommandé et exiger une compensation financière.Il est trop facile de dire que tu peux annuler ta commande.Pour moi cela correspond à prendre les clients en otages.

En ce qui concerne seb5980 mon cc reprend ma Fiat Bravo sport de 2007 120000 km compteur et j' ai eu 3000€ de remise + les doubles porte gobelet avant,le régulateur de vitesse ,plaque avant,tapis.Je réside en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A hurlu,j' ai commandé une classe B200 cdi le 19 janvier et ma livraison était prévue pour fin mars et après avoir contacté le cc celui-ci m' informe que j' aurai un retard de +-10 jours.J' ai contacté mon cc mercredi celui-ci m' informe que mon véhicule était sur la chaine de montage et +- 10 jours pour la livraison.Mais si il y + de 25% de retard tu peux adressé un recommandé et exiger une compensation financière.Il est trop facile de dire que tu peux annuler ta commande.Pour moi cela correspond à prendre les clients en otages.

En ce qui concerne seb5980 mon cc reprend ma Fiat Bravo sport de 2007 120000 km compteur et j' ai eu 3000€ de remise + les doubles porte gobelet avant,le régulateur de vitesse ,plaque avant,tapis.Je réside en Belgique.

Bonsoir et merci de cette réponse. Grosso modo si on cumule les options gratuites avec la remise de 3000 euros l'ensemble doit representer entre 8 et 10% de remise, ce que je souhaite obtenir! Vous la sentez comme moi cette sensation désagréable d'avoir été pris pour le dernier des imbeciles! "Comme je reprend votre peugeot qui n'est pas une mercedes, remise impossible". Enfin en même temps, inutile de l'accabler, il fait son boulot rien de plus. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Bonsoir et merci de cette réponse. Grosso modo si on cumule les options gratuites avec la remise de 3000 euros l'ensemble doit representer entre 8 et 10% de remise, ce que je souhaite obtenir! Vous la sentez comme moi cette sensation désagréable d'avoir été pris pour le dernier des imbeciles! "Comme je reprend votre peugeot qui n'est pas une mercedes, remise impossible". Enfin en même temps, inutile de l'accabler, il fait son boulot rien de plus. A suivre...

 

 

Pour info le concessionnaire me reprend ma 306 de plus de 11 ans d'âge, et me fait 8%.

 

Cela dit il est préférable que je vende ma 306 moi-même vu son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin388Dm

Seb 5980 j' ai vérifié mon bon de commande ce n' est pas 3000€ de remise mais 3245€ avec les doubles porte gobelet avant,le régulateur de vitesse,la plaque avant,les tapis.En ce qui concerne la reprise de mon véhicule j' ai été satisfait de Mercedes,car mon ancien cc Fiat qui fait citroën j' avais fait une demande pour une DS5 full options et celui-ci ne m' offrait pas plus au niveau reprise de ma Fiat et moins de remise sur pour une ds5.J' avait été voir plusieurs cc citroën pour une ds5 et pas mieux que Mercedes.Chez BMW pour une série 3 pas de remise juste des packs mais pas offert par les CC.Audi j' ai été voir,mais je ne suis pas chaud car même moteur pour VW,Skoda,Seat,finition ok mais a quel prix,de plus les tdi on été dernièrement rappellé et audi j' en vois partout et puis je trouve Mercedes quand même supérieur et la classe b en finition sport avec le pack night sur les jantes de 18'' trop belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje221Dh

Petite découverte aujourd'hui, pour les propriétaires ou futurs propriétaires d'une classe b boite manuelle, il faut pousser la pédale d'embrayage au fond sinon pas possible de démarrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Petite découverte aujourd'hui, pour les propriétaires ou futurs propriétaires d'une classe b boite manuelle, il faut pousser la pédale d'embrayage au fond sinon pas possible de démarrer !!

 

 

J'avais le même principe sur mon TOYOTA Verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Petite découverte aujourd'hui, pour les propriétaires ou futurs propriétaires d'une classe b boite manuelle, il faut pousser la pédale d'embrayage au fond sinon pas possible de démarrer !!

 

 

C'est bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

A hurlu,j' ai commandé une classe B200 cdi le 19 janvier et ma livraison était prévue pour fin mars et après avoir contacté le cc celui-ci m' informe que j' aurai un retard de +-10 jours.J' ai contacté mon cc mercredi celui-ci m' informe que mon véhicule était sur la chaine de montage et +- 10 jours pour la livraison.Mais si il y + de 25% de retard tu peux adressé un recommandé et exiger une compensation financière.Il est trop facile de dire que tu peux annuler ta commande.Pour moi cela correspond à prendre les clients en otages.

En ce qui concerne seb5980 mon cc reprend ma Fiat Bravo sport de 2007 120000 km compteur et j' ai eu 3000€ de remise + les doubles porte gobelet avant,le régulateur de vitesse ,plaque avant,tapis.Je réside en Belgique.

 

Merci pour tes précisions, j'ai déjà adressé un fax mais je pense envoyer un recommandé pour me prémunir. Le hic c'est que dans les conditions de vente les détails concernant le retard de livraison sont très flous...

Je relance ma concession cette semaine pour connaître sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

 

Délai de livraison respecté en ce qui me concerne.

Depuis, que du bonheur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Tu es en Belgique ? Date de commande ? Désolé d'insister mais j'essaie d'accumuler les témoignages afin de faire pression sur mon garage. (Suis surpris quand même vu la taille du groupe dans lequel j'ai acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar275PT

Disons que quand la banquette est avancée à fond de 14 cm, il n'y a plus vraiment la place pour les jambes.

 

Apparemment si les sièges avant ne sont pas trop reculés on doit pouvoir trouver un peu de place pour les jambes.

Là les sièges doivent être avancés à fond je pense.

 

 

Source Auto Zeitung

 

Mercedes-B-180-BlueEFFICIENCY-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

Bonjour à tous !

Je sors d'une B180cdi W245 (qui vient d'être vendue cry.gif.3c8a3e1c3386fdceddb367548f4ff812.gif)...et ai récupéré ce matin une nouvelle B180cdi boîte auto pour une location d'un mois !

 

La config : B180cdi boîte auto Design, avec options xénons, radars avant/arrière et petit gps (je crois, à vérifier).

 

Premières impressions après 15km dans les bouchons en région parisienne :

- boîte auto et S/S : parfait en ville !

- le gps m'a parfaitement guidé, calcul rapide, et écran très joli

- j'aime bien l'ergonomie avec la molette devant l'accoudoir

- la présentation intérieure est très belle !

- les matériaux ne sont pas si mal, mieux que ce à quoi je m'attendais après les premiers commentaires...mais c'est vrai que je trouve que la précédente faisait meilleur effet

- le moteur est moins bruyant et vibre moins que le précédent 180cdi mais...

 

Côté points plus négatifs

- ...c'est toujours assez bruyant et vibrant...si je devais l'acheter je privilégierais l'essence

- le coffre est plus petit non.gif.6756af92dc936ad22ee64eecae0b17ad.gif

- je ne trouve pas qu'il y ait un fossé avec la précédente en termes de sensation de conduite. C'est une bonne évolution mais ça reste assez proche dans le fond

 

voilà, premières réactions après un tout petit tour, réactions à préciser avec le temps et les km

 

PS conso sur les 15 premiers kilomètres dans les bouchons : 11,5 L / 100 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Bon je ne comprends pas, hier j'ai fait de l'autoroute et je n'ai pas entendu ces fameux bruits d'air gênantsdont certains parlent... J'ai coupé l'autoradio et j'ai roulé assez vite que pour que ça puisse s'entendre. Quel genre de bruits entendez-vous? Des bruits aigus, graves? Continus? Est-ce un bruit comme si vous rouliez avec les fenêtre ouvertes? Ou moins fort?

 

Perso je n'entends rien qui me saute aux oreilles, d'autant plus que j'ai le modèle essence et que donc le moteur est très silencieux.

 

Ceux qui ont le souci, quelle finition avez-vous? C'est peut-être lié au châssis sport ou aux jantes 17" et 18" qui modifient la répartition de l'air autour du véhicule? Moi j'ai les jantes 16" classiques. Ah et j'ai aussi le toit ouvrant, du coup je n'ai pas le creux central le long du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...