Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §opi586qz

Si vous parlez de la plage arrière alors oui elle est escamotable ! Mais sinon pas de filet anti projection ou pour éviter qu'un chien passe du coffre à l'arrière cela est en option. pas de serie sur nos Précieuses Française.

 

Une question me chatouille , on ne peux rien mettre en option de AMG ?

 

car je ne vois absolument aucun préparateur en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §X-M504cY

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il y a de série un filet de séparation escamotable (souple) entre le coffre et les sièges arrières ? (Config Belgique)

+ une petite photo s.v.p. ?

 

Merci

 

D.

 

 

Il s'agit bien d'une option en Belgique aussi.

Le couvre-bagages est de série (heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco025OW

 

Il s'agit bien d'une option en Belgique aussi.

Le couvre-bagages est de série (heureusement)

 

Je croix avoir lu sur la doc ou le configurateur allemand, une disponibilité second semestre pour cette option. (A vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spr585up

Appel de mon CC

Livraison vendredi matin à 9h30

Je ne vait plus dormir jusqu'a vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc547GE

Il faut dormir... Ce serait dommage de ne pas être en forme pour la réception et les premiers kilomètres avec ton auto.... pt1cable.gif

On demande des photos et les premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic662Le

Bonjour,

 

Pouvez-vous me confirmer la valeur de CO2 sur votre carte grise et votre modèle.

 

Ceci est important pour le calcul de l'avantage de toute nature en Belgique et il semble que la monte pneumatique soit très importante.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT750hH

Invitmercedes 33 ,je te remercie pour ta réponse .

Enfin de compte c'est un peu ce que je voulais entendre.

À force de lire tous les points négatifs cela fait du bien de voir qu'il y

à des propriétaires de B satisfaient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Bonjour,

 

Pouvez-vous me confirmer la valeur de CO2 sur votre carte grise et votre modèle.

 

Ceci est important pour le calcul de l'avantage de toute nature en Belgique et il semble que la monte pneumatique soit très importante.

Merci d'avance

Moi j'ai 138g/km sur ma carte grise, comme indiqué dans la brochure commerciale :o

La monte pneumatique n'a pas d'influence, seule la présence de la boîte automatique change les émissions de CO2 d'un gramme pour les modèles Diesel (B180 CDI: 114/115, B200 CDI: 115/116).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX242Pc

Merci,

 

J'ai reçu de chez MB un document officiel qui donne les valeurs CO2 en fonction des pneumatiques et 138gr correspond à la monte 16", 141à la 17" et 144 à la 18".

Idem pour les autres modèles.

On me donne la B180 CDI auto à 119 en 17" et 122 en 18", mais comme tu le dis je pense que cette valeur se retrouve dans le certificat de conformité mais pas sur la carte grise qui ne tient compte que de la monte pneumatique de base meêm si le modèle a des options.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.833544eed49715ac83185ede39a6a565.gif Bonsoir tout le monde! Ca y est, après avoir parcouru de long en large ce forum, après vous avoir ennuyer avec mes questions et sur vos conseils fait plusieurs concessions, J'AI CRAQUE!!!!! J'ai signé cette aprem pour ma classe B!!!

 

Alors il s'agit d'une : B 180 CDI fascination, Boite auto 7G-DCT

Noire cosmos, cuir noir

Options: désiglage, chassis confort, ronce de noyer mat (et oui toutes gratuites)

Après diverses visites dans 4 concessions, j'ai obtenu une reprise de ma 3008 au prix argus sans déduction des 15% de frais pro et une remise de 10%, mais ce fut dur dur....

Et tout ça pour une livraison prévue pour le 20 juillet! Trop content, mais ça va être long, long mais long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon tour ! après avoir longuement attendu, je poste enfin un CR de ma nouvelle B. J'espère qu'il servira à son tour à tous ceux qui passent de longues heures sur les forums pour avoir des infos réelles de conducteurs de modèles qui les intéressent. Petit rappel ! En septembre - Octobre, je partais en chasse de ma nouvelle voiture. Famille avec deux petits en bas age, donc il me fallait une voiture assez spacieuse mais pas non plus de paquebot pour un confort au quotidien !A ce moment les prétendantes étaient :

- Audi Q3 TDI 177

- DS5

- Et la W246 :)

 

Finalement, mon choix s'est vite porté sur la Classe B.

Hello,

 

J'ai également beaucoup hésité entre la DS5 et la Classe B !

 

Pour quelles raisons avez-vous préféré la Classe B ?

 

Merci pour l'info.

 

Cordialement

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai également beaucoup hésité entre la DS5 et la Classe B !

 

Pour quelles raisons avez-vous préféré la Classe B ?

 

Merci pour l'info.

 

Cordialement

 

André

Je me permet de répondre à ce message même s'il ne m'est pas destiné, car moi aussi j'ai longuement hésité entre DS5 et classe B. La décision est difficile car les deux voitures ont beaucoup de charme, sont confortables etc... Les tarifs sont relativement proche à equipement equivalent. Pour ma part la position de conduite de la classe B et l'offre commerciale mercedes ont finis par me convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

aurel311.gif.d95a939d244554b0b25108ea6010e077.gif Bonsoir tout le monde! Ca y est, après avoir parcouru de long en large ce forum, après vous avoir ennuyer avec mes questions et sur vos conseils fait plusieurs concessions, J'AI CRAQUE!!!!! J'ai signé cette aprem pour ma classe B!!!

 

Alors il s'agit d'une : B 180 CDI fascination, Boite auto 7G-DCT

Noire cosmos, cuir noir

Options: désiglage, chassis confort, ronce de noyer mat (et oui toutes gratuites)

Après diverses visites dans 4 concessions, j'ai obtenu une reprise de ma 3008 au prix argus sans déduction des 15% de frais pro et une remise de 10%, mais ce fut dur dur....

Et tout ça pour une livraison prévue pour le 20 juillet! Trop content, mais ça va être long, long mais long ....

 

Bravo.

 

Tu as bien négocié, moi ausi je passe de Peugeot à Mercedes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo.

 

Tu as bien négocié, moi ausi je passe de Peugeot à Mercedes... ;)

Oui j'ai bien négocié mais c'est plus difficile chez mercedes que chez peugeot! Faut les travailler au corps pour obtenir quelque chose! Mais je suis content, et pour patienter je peux toujours contempler mon porte-clés à l'étoile remis dès ce jour lol.gif.5a1051aeb6ac1e2c45eccf8495180629.gif Tu as quoi actuellement comme auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Oui j'ai bien négocié mais c'est plus difficile chez mercedes que chez peugeot! Faut les travailler au corps pour obtenir quelque chose! Mais je suis content, et pour patienter je peux toujours contempler mon porte-clés à l'étoile remis dès ce jour lol.gif.c0489fd05023cfa82323119bf30e083a.gif Tu as quoi actuellement comme auto?

 

Une 306 Eden Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041OC

Salut, moi également j'ai hésité entre la DS5 et la klass B, le concessionnaire ma prêté 3 jours la citroen et mercedes 30mn...lol...j'ai adoré la DS5 mais décu par le bruit d'air (bop plus que la class b que je ne trouve pas silencieuse a partir de 130) le pack son avec caisson de basse sur la ds5 est superbe la qualité est pas mal mais qq petits détails que j'aurai refusé sur une éventuelle voiture neuve, la place arrière sur la class B est bien mieux mais le truc qui ma vraiment frêne est la BVA bcp trop lente par rapport à mon ancienne scirocco et j'espère que celle de la klassB sera presque aussi bien et que le système au levier soit pratique...

 

la vision à tete haute j'ai trouvé cela gadget et pourtant j'avais essayé un X6 intégré au pare brise qui été vraiment top...

 

ma copine, elle se trouvait trop étouffé ds la DS5 place passager....uniquement car le conducteur à une position au top...

 

ensuite sur la puissance, j'ai trouvé la klassB 136 BVA plus nerveuse que la DS5 BVA 160 et également une meilleure tenue de route

 

et pour finir nous avons 32et 31 ans et je trouve la klass B + classe et plus jeune...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol117AV

Bonjour à tous,

Finalement j'ai laissé tomber la classe C 350 CDI 4matic de deux ans d'age, même si l'essai était sympa. Trop peu pratique avec deux enfants en bas age à sangler sur la banquette + un poil trop longue.

Je suis donc parti sur la config suivante (au même prix en fait :)

- B 200 CDI Fascination

- Blanche, intérieur noisette, et insert ronce noyer mat

- boite 7 DCT

- pack family

- pack innovation (ILS, Distronic plus, afl, angle mort)

Du coup livraison fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant la position P, ne JAMAIS la mettre en roulant sous peine d'arrêt brusque comme tu dis mais surtout sous peine de flinguer la boite... ça n'actionne pas les freins mais c'est juste un élément qui vient bloquer la boite de vitesse, donc risque de casse.

 

 

Bonjour,

 

Est-il possible de passer sur la "Position P" en roulant ?

 

Avec le risque énorme de flinguer la BV, n'y a-t-il pas une sécurité qui empêche de mettre en "Position P", par inadvertance, en roulant ?

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très simplement :)

 

Lors de la connexion du Becker sur ton ordi via la porte USB, le logiciel (Becker Content Manager) s'installera automatiquement sur ton ordi.

Après un enregistrement sur le site Becker (et donc la création d'un compte avec login & mot de passe), tu pourras "acheter" la mise à jour.

Je mets bien des guillemets car, en fait, la mise à jour étant gratuite, tu l'achètes oui mais à 0 €.

 

Tu pourras ensuite lancer une première vérification qui, dans mon cas, a entrainé le téléchargement d'une nouvelle version de la cartographie.

 

J'en ai profité pour limiter la cartographie de mon Becker aux pays que je suis susceptible de visiter avec ma voiture. Cela allège considérablement le chargement du Becker :)

 

Bonjour,

 

Faut-il comprendre qu'il faut absolument un ordinateur portable connecté sur Internet (d'une façon ou d'une autre) pour pouvoir mettre le GPS à jour ?

 

Et donc qu'un ordinateur de bureau ne peut pas le faire (à ma connaissance la longueur d'un câble USB ne dépasse pas quelques mètres) ?

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Je devais être livré de ma B hier (date sur le bon de commande) mais j'avais déjà été prévenu d'un délai beaucoup plus long (on parlait d'abord de mi-mai pour glisser sur juin).

 

Conformément aux conditions de vente MB le retard devait m'être notifié par courrier 7 jours avant la date annoncée, ce qui n'a pas été fait. Ma concession ne m'annonce que des délais de manière verbale et aucun document ne m'a été fournis. J'ai de gros doutes sur la légalité de telles pratiques, un retour de quelqu'un d'expérimenté à ce sujet sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis021QZ

le câble USB du Becker fait environ 50cm,

on peut tout à fait l'utiliser sur une ordinateur de bureau, surtout si il est équipé de prise usb en façade.

sinon il faut prévoir une rallonge USB pour pouvoir le connecter à l'arrière du boitier.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin424AC

Bonjour,

 

Faut-il comprendre qu'il faut absolument un ordinateur portable connecté sur Internet (d'une façon ou d'une autre) pour pouvoir mettre le GPS à jour ?

 

Et donc qu'un ordinateur de bureau ne peut pas le faire (à ma connaissance la longueur d'un câble USB ne dépasse pas quelques mètres) ?

 

André

 

Non, pas du tout tu peux retirer le boîtier becker de la boite à gant et le ramener chez toi pour le mettre à jour, il ne faut pas brancher d'ordi directement sur la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

On me donne la B180 CDI auto à 119 en 17" et 122 en 18", mais comme tu le dis je pense que cette valeur se retrouve dans le certificat de conformité mais pas sur la carte grise qui ne tient compte que de la monte pneumatique de base même si le modèle a des options.

Ah je ne connaissais pas ce document. Bon bah si c'est indiqué sur le certificat de conformité, ce sera a priori le même chiffre sur la carte grise! Vu que le chiffre de la carte grise provient du certificat de conformité :o

 

Moi j'ai les jantes 16"...

 

Tu as un scan du document en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Quelle est, en Belgique, la marque des pneus livrés avec les jantes 16" ?

 

Les fameux YOKOHAMA ?

Non, ce sont des Michelin Energy Saver. En tout cas sur la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Je viens de voir en effet qu'il est indiqué une plage d'émissions dans la brochure, donc en effet apparemment en fonction de la taille des pneus tu auras un avantage en nature légèrement différent. Bon après, ça ne reste jamais qu'un coefficient multiplicatif du prix catalogue de ton véhicule, alors il faut faire le calcul précis toutes options comprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin388Dm

J' ai été voir ma classe b hier elle est arrivée lundi matin et franchement elle est magnifique.Une 200cdi boite 6 Blanc cirrus pack sport pack night suspension sport jantes 18'' sur pneus goodyear eagle F1,gps becker,caméra de recul,intérieur cuir tissu,etc...Livraison prévue vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai été voir ma classe b hier elle est arrivée lundi matin et franchement elle est magnifique.Une 200cdi boite 6 Blanc cirrus pack sport pack night suspension sport jantes 18'' sur pneus goodyear eagle F1,gps becker,caméra de recul,intérieur cuir tissu,etc...Livraison prévue vendredi.

audio45.gif.6e6a05c1d55d7094d38a83fe41185383.gif et des photos avec retour sur tes premières impression dès que tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

J' ai été voir ma classe b hier elle est arrivée lundi matin et franchement elle est magnifique.Une 200cdi boite 6 Blanc cirrus pack sport pack night suspension sport jantes 18'' sur pneus goodyear eagle F1,gps becker,caméra de recul,intérieur cuir tissu,etc...Livraison prévue vendredi.

Bravo et tu as de la chance, moi je dois encore attendre 3 mois non.gif.c29d3d9e7fdce5a1f736bc482bac5548.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Bravo et tu as de la chance, moi je dois encore attendre 3 mois non.gif.4dd2572b4ff8689e77027cdc4c370fdf.gif

 

Et moi 2... titoss91.gif.b07ff2b7ad9e18eace6ee1c9ef8e3ef9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...