Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

[Le Topic Officiel] de la Volvo C70 II (2006-2013)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §dro800Up

Ben moi, je devrais être livré le 21 mai, et pas de news de la concession depuis le 19 mars date de la signature du bon de commande.

Bon, c'est vrai que le garage COCHET de Chambéry et la communication ça fait 2 mondes qui s'ignorent mais tout de même.

Je ne garde pas la somme sur mon compte courant et si je replace c'est pour 1 mois.

 

 

Ben je crois que c'es la même pour tous les Volvo .... Lorsque j'ai acheté ma Renault .. ils m'informaient des étapes (d'eux mêmes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Les meilleurs moments, c'est l'attente ! Mis après c'est sympa aussi !!!!

 

Oui ! c'est comme avec une belle fille .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

J'ai appelé le garage. la voiture devrait arriver semaine 22. entre le 26 et le 31 mai. Le baratin du commercial de COCHET automobiles vaut son pesant:

"Vous comprenez, ça prend du temps, ils finissent de la fabriquer puis elle passe d'abord au contrôle qualité ensuite elle est chargée sur un camion qu'on affrête et elle est convoyée jusque chez nous"

Donc chacune de nos C70 est d'abord finie d'être construite, ouf! avant d'être testée et cela individuellement SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

En vrac quelques reponses (j'etais absent quelque temps).

 

- au niveau des places AR le vent est pas trop present jusqu'a 60 km/h, supportable sur court trajet jusqu'a 80km/h ... il faut recapoter au-dessus

- place AV avec le saute vent : RAS a + de 150 ...

- BVA, regime qui retombe : et oui c'est la phenomene boite auto. Meme en sequentiel, sur les 2 ou 3 premiers rapports si la vitesse est trop basse, le regime tombe aussi au ralenti !

- rangement saute-vent : coffre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul303ey

Ok, merci, mais comme dit plus haut c'et plus le fait que si je roule à 50km/h , que je relache l'accélérateur (donc le moteur retombe au ralenti), et si je réaccélères un petit coup rapidement (non pas en éfleurant l'accélérateur), il y a comme un petit accoup (et j'entends si j'écoute le moteur sans autoradio un léger bruit je suppose de ré-enclenchement de la boite, les disques de l'embrayage peut être), comme si "clac", la boite se réenclenche et reprend la motricité. Mais bon ca me l'a pas fait aujourd'hui, il faut que je conduise d'une manière bien particulière pour que cela le fasse, et encore c'est léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro800Up

J'ai appelé le garage. la voiture devrait arriver semaine 22. entre le 26 et le 31 mai. Le baratin du commercial de COCHET automobiles vaut son pesant:

"Vous comprenez, ça prend du temps, ils finissent de la fabriquer puis elle passe d'abord au contrôle qualité ensuite elle est chargée sur un camion qu'on affrête et elle est convoyée jusque chez nous"

Donc chacune de nos C70 est d'abord finie d'être construite, ouf! avant d'être testée et cela individuellement SVP.

 

 

POur une livraison initialement prévue quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

 

POur une livraison initialement prévue quand ?

 

semaine 22, tout est normal. C'est son complément d'explications , il n'avait rien à justifier et quand il me dit qu'ils finissent la voiture avant de la livrer cela m'a fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

semaine 22, tout est normal. C'est son complément d'explications , il n'avait rien à justifier et quand il me dit qu'ils finissent la voiture avant de la livrer cela m'a fait sourire.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro800Up

:):) Moi aussi j'ai appelé car il faut quand même s'organiser .. entre le déblocage de l'argent, l'assurance .. la livraison de la voiture actuelle .... et ils m'ont sorti la même .... ;)

maintenant, ils disent livraison le 30 (j'ai pris un jour rtt ...) ils ont interet de respecter .. non mais `...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Elles voyagent peut etre ensemble nos suedoises et arriveront au port au même jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Elles voyagent peut etre ensemble nos suedoises et arriveront au port au même jour

 

Je ne sais pas car toutes les Volvos ne sont pas construites au même endroit comme C30, S40, V50, S60, V70 en Belgique à Gand et C70, XC70, XC90 en Suède à Torslanda ou Goteborg (je ne sais plus exactement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro800Up

donc les c70 sont bien fabriquées au même endroit ...

il se peut qu'elles arrivent ensemble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

donc les c70 sont bien fabriquées au même endroit ...

il se peut qu'elles arrivent ensemble ....

 

Oui exact

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

D'après ce que j'ai lu les C70 sont fabriquées dans une usine spécifique appartenant à 60 % à Pininfarina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis que j'utilise le C70 j'ai un petit problème :

 

le sur-tapis conducteur sort de ses fixations (mot abusif ici).

 

Ce n'est pas le pb du siècle mais cela commence à m'énerver.

Quelqu'un a t il la même chose? Y a t il un remède?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Toujours pas de nouvelles de mon concessionnaire, livraison semaine 22.

quel jour? Je ne vais pas encore les rappeler?

En tout cas pour moi la semaine prochaine est bookée en RV, même si la voiture est livrée, je ne pourrai aller la chercher.

Je ne pouvais pas mettre une semaine de travail en veilleuse parceque le garage COCHET concession VOLVO Savoie ne sait pas suivre ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Bizarre que les tapis ne tiennent pas, il ne sont pas accrochés avec leur encoche vers l'avant (juste en dessous du siège) :??:

 

Ou c'est sous la pédale que cela remonte :voyons:

 

mais le velcro c'est vrai que c'est bien pratique :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que les tapis ne tiennent pas, il ne sont pas accrochés avec leur encoche vers l'avant (juste en dessous du siège) :??:

 

Ou c'est sous la pédale que cela remonte :voyons:

 

mais le velcro c'est vrai que c'est bien pratique :jap::p

 

 

 

Il sort des "fixations" et bien sûr il glisse vers les pédales.

Dès que l'occase se présente j'irai chez mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

passe ceci en garantie le tapis doit avoir un default ou bien la fixation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Mon c70 est arrivé en concession cet AM. Et pas moyen de trouver un trou dans l'emploi du temps cette semaine, la concess est à 100 km.

Il me faut la journée.

Ils m'ont annoncé 1h30 pour la livrer, parait qu'il faut respecter la charte VOLVO. le repas est peut être compris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

J'ai pu déplacer un RV à la semaine prochaine, je récupère l'auto demain AM. Finalement il ne faut plus que 1/2h pour la réceptionner. Va comprendre......

Pour Cliomaniqaue, il te faut combien de temps pour livrer un C70? 1h30 ou 1/2 h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Bonjour à tous :

 

Une petite rencontre entre deux cab suédois ce dimanche :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141059/900-C70-01.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141059/900-C70-02.jpg

 

 

Bonne journée !

 

Chrisyl

 

 

Quelle beauté, quelle élégance!!! :love:

Elles sont superbes toutes les 2, chacune à sa façon.

J'adore la C70, puisque j'en ai une, mais je craque aussi pour la Saab, surtout ce modèle, car ma première voiture que j'ai achetée nouvelle en 1983 était une Saab 900 Turbo, et que j'en garde un souvenir délicieux (à l'époque on en croisait une tous les mois).

Alors, Crisyl, félicitations pour ce bijou ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Danare !

 

J'ai la chance de rouler dans la 900 T16 AERO et de contempler la C70.

Pas mal non ?

 

Evidemment la comparaison n'est pas à faire plus de 20 ans séparent la conception de ces voitures ...

 

La 900 reste quand même impressionnante de confort et de plaisir de conduite, quant au moteur, c'est un plaisir permament que d'entendre son ronflement et la soupape : wwwrrrroooooo, psssshhhhht ..... ;)

 

@+

Chrisyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro800Up

j'ai encore craqué ... j'ai rappelé Volvo pour avoir des nouvelles ... car ils n'appelaient pas ... maintenant ils me disent 03 juin .... arrivée concession .. puis attelage et ipod et immat livraison pas avant 06/juin ...

soit 1 semaine plus tard que la date deja large du bon de commande ...

enfin on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Pour abribus: lors de la livraison surtout si elle est faite en 30 minutes, veilles bien à ce que les silents blocs placés sous la voiture soient enlevés.

 

Ca n'a pas été le cas sur la mienne, je l'ai ai perdu au fur et à mesure sur la route!!!

 

Réponse de mon concessionnaire : c'est normal c'est étudié pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

j'ai encore craqué ... j'ai rappelé Volvo pour avoir des nouvelles ... car ils n'appelaient pas ... maintenant ils me disent 03 juin .... arrivée concession .. puis attelage et ipod et immat livraison pas avant 06/juin ...

soit 1 semaine plus tard que la date deja large du bon de commande ...

enfin on verra ...

 

 

Tu sais si tu auras droit à un modèle 2009 ou encore 2008 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

j'ai encore craqué ... j'ai rappelé Volvo pour avoir des nouvelles ... car ils n'appelaient pas ... maintenant ils me disent 03 juin .... arrivée concession .. puis attelage et ipod et immat livraison pas avant 06/juin ...

soit 1 semaine plus tard que la date deja large du bon de commande ...

enfin on verra ...

 

Courage, ça va bien finir par arriver !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

 

FYI j'ai commandé le 25/04 et ce sera le MY2009

 

 

Bon alors la réponse est dans ta question je pense. S'il s'agit d'un MY2009, tu ne pourras sans doute pas le réceptionner avant la dernière semaine de Juin (au mieux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors la réponse est dans ta question je pense. S'il s'agit d'un MY2009, tu ne pourras sans doute pas le réceptionner avant la dernière semaine de Juin (au mieux).

 

C'est la livraison de Dropzoo qui accuse un léger retard, moi je sais que je l'aurai au mieux fin juin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

C'est la livraison de Dropzoo qui accuse un léger retard, moi je sais que je l'aurai au mieux fin juin :-)

 

 

:rougit: oops excuse moi Lau1971 :ange: .

 

Ce qui veut dire que Dropzoo réceptionnera alors un MY2008 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...