Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

[Le Topic Officiel] de la Volvo C70 II (2006-2013)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

 

Couleur blanc vanille + intérieur cacao, ça fait une C70 "dame blanche" :lol:

J'ai fait le même choix que toi: gris électrique + cuir noir, et c'est superbe.

 

 

Tu l'as déjà ou tu l'as commandé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

 

Tu l'as déjà ou tu l'as commandé ???

 

 

Je l'ai depuis 3 semaines et 820 km; que du bonheur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

 

Tu l'as déjà ou tu l'as commandé ???

 

 

La voici ... :sol:

2115261869_Volvo007.jpg.e50db2e263734aa77892db18b85ec24f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

:love:

quelle motorisation?

 

 

 

 

Après avoir longtemps hésité, je l'ai pris avec le moteur 2.0 D et je ne le regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir longtemps hésité, je l'ai pris avec le moteur 2.0 D et je ne le regrette pas du tout.

 

 

 

Fiscalement la version 2.0d est certainement plus intéressante en Belgique(500 contre 2500 € de TMC)...J'ai opté pour le 180 cv quand même :p ...

Et quid de la conso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

 

 

Fiscalement la version 2.0d est certainement plus intéressante en Belgique(500 contre 2500 € de TMC)...J'ai opté pour le 180 cv quand même :p ...

Et quid de la conso?

 

 

Je suis heureux pour toi ;) , mais comme chez moi elle est la 2ème voiture du ménage, 136 cv c'est suffisant.

Je viens d'ailleurs de commander ma nouvelle S60 2.4 D 163 cv, Summum, Geartronic, système GPS RTI, jantes 17" Orpheus, Magic Bleu Perle, cuir Select Sport Arena, finition bois foncé, ..., pour remplacer mon A6. Je l'aurais pour le 15 juillet.

A propos de la consommation du C70, je n'ai pas encore assez de recul. L'ODB m'indique une conso moyenne de 7,6 l (principalement petits trajets), mais comme elle est neuve, je pense que ça va changer et déscendra sous les 7 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Belle voiture Danare !

Félicitations :jap:

 

Pour le coup de la "Dame Blanche" il faut expliquer aux français car c'est un nom de dessert typiquement belge ! ;)

@+

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gif

La "Dame Blanche" est une glace vanille nappée d'une sauce chocolat chaud. :p Un vrai délice ...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/ktcl1b.gif

Après ce petit cours de cuisine, je vous souhaite tous un week-end cheveux au vent, car on nous a promis du soleil et la chaleur :sol: .

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/miniauto.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Belle voiture Danare !

Félicitations :jap:

 

Pour le coup de la "Dame Blanche" il faut expliquer aux français car c'est un nom de dessert typiquement belge ! ;)

@+

 

Je vois que tu es fan des Saabhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif. J'ai acheté en 1983 une Saab 900 Turbo - APC System que j'ai gardé pendant 4 ans, et j'en garde un souvenir plus que merveilleux. C'était une voiture pleine de caractère et très rare sur les routes à l'époque.

J'aime beaucoup les cabriolets Saab, que je trouve très élégants.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/number-one-respect-953.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Danare,

 

J'en suis à ma deuxième 9-3 que j'apprécie énormément : peu courante et très sympa à conduire. Le cabrio 900 c'est mon dernier délire. Je n'ai qu'une envie c'est de rouler avec pour entendre le T16 ronfler, cheveux aux vents (de toutes façons j'ai déjà plus de cheveux :W )

Les 900 sont des voitures qui m'ont toujours fait rêvé.

 

Mon paternel roule en C70 D5 (qui remplace sa S60), et j'avoue que cela a un peu accéléré mon envie de Cab Saab.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul303ey

Bonjour, j'ai recapoté tout à l'heure mon c70 à en endroit pas totalement plat (légèrement penché sur la droite, mais pas comme si j'avais 2 roues sur un trottoir). Arrivez toujours à recapoter parfaitement à plat? C'est pas évident de trouver toujours un endroit. Je suppose que c 'est pas bien grave si la voiture est légèrement penchée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Bonjour, j'ai recapoté tout à l'heure mon c70 à en endroit pas totalement plat (légèrement penché sur la droite, mais pas comme si j'avais 2 roues sur un trottoir). Arrivez toujours à recapoter parfaitement à plat? C'est pas évident de trouver toujours un endroit. Je suppose que c 'est pas bien grave si la voiture est légèrement penchée.

 

Si tu n'as pas eut de problèmes, c'est tout bon ! Il m'arrive quelque fois de faire la même chose et pour le moment, aucuns soucis. Bien sur j'évite les fortes déclivités mais il mest arrivée de recapoter avec deux roues sur le trotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul303ey

Aucun problème. Je pense aussi qu'il faut vraiment abuser sur le "penchage" de la voiture et le faire souvent pour que cela pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour danare, si ce n'est pas indiscret , pourrais tu me dire si tu a eu la possibilité d'un essai avant l'achat et chez qui , car à Nivelles il est très difficile d'en avoir une à l'essai . :(

 

Lacom à Vilvoorde, ils en ont toujours à l'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Bonjour danare, si ce n'est pas indiscret , pourrais tu me dire si tu a eu la possibilité d'un essai avant l'achat et chez qui , car à Nivelles il est très difficile d'en avoir une à l'essai . :(

 

Bonjour Buche44 et Lau1971.

J'ai pu l'essayer chez De Smet à Zellik.

Ils me l'ont laissé pendant toute une après-midi, le temps nécessaire pour me rendre compte qu'elle va vraiment très bien et qu'elle est super agréable ;) .

Chez PLV Motor à Charleroi (acceuil super sympa et très professionnel), ils en ont même 2 pour les essais; une noire D5 et une bleue 2.0 D.

Vas-y, tu ne le regretteras pas :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Buche44 et Lau1971.

J'ai pu l'essayer chez De Smet à Zellik.

Ils me l'ont laissé pendant toute une après-midi, le temps nécessaire pour me rendre compte qu'elle va vraiment très bien et qu'elle est super agréable ;) .

Chez PLV Motor à Charleroi (acceuil super sympa et très professionnel), ils en ont même 2 pour les essais; une noire D5 et une bleue 2.0 D.

Vas-y, tu ne le regretteras pas :) .

Bonsoir et merci pour les renseignements, mes premières Volvo ont été achetées chez Sonama du temps de P Lejeune , ensuite chez Luxen à Gembloux et maintenant à Nivelles , mais c'est un peu loin , heureusement c'est tous les 30.000 kms :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul303ey

Bonsoir, j'ai remarqué que depuis les beaux jours et les chaudes températures, le ventilateur du moteur se met en route assez souvent (je fais que de la ville, donc je roule pas mal au ralenti). Est ce le cas pour vous aussi? (sur mon ancienne voiture, je l'entendait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Bonsoir, j'ai remarqué que depuis les beaux jours et les chaudes températures, le ventilateur du moteur se met en route assez souvent (je fais que de la ville, donc je roule pas mal au ralenti). Est ce le cas pour vous aussi? (sur mon ancienne voiture, je l'entendait jamais)

 

Oui c'est tout à fait normal car la climatisation marche plus que l'hiver et donc le moteur "chauffe plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Oui c'est tout à fait normal car la climatisation marche plus que l'hiver et donc le moteur "chauffe plus".

 

... et quand on roule au ralenti détoité, le long d'un mur, on entend mieux les bruits qui viennent du compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

... et quand on roule au ralenti détoité, le long d'un mur, on entend mieux les bruits qui viennent du compartiment moteur.

 

Oui surement car il y a de l'écho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Bon week-end à tous

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul303ey

Bonsoir, je suis allé ce matin faire enlever mes pneus hiver et remettre les pneus été sur les jantes. Depuis que j'ai repris la voiture, j'entends un petit bruit en roulant (un clic clic très léger, comme si un petit caillou se balladait à l'intérieur de la jante) mais je ne vois rien au niveau des roues. Ou chercher? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul303ey

Hier matin je l'avais encore, je voulais regarder hier après midi en profondeur mais il a plu. Par contre hier soir en allant chercher qq chose dans le coffre, j'ai regardé le pneu avant conducteur et j'ai enlevé 2 graviers coincés dans la rainure (mes pneus été sont neuf de chez neuf, donc rainures profondes). Je verrai mais je pense que tu avais raison! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv802yz

Bonjour à tous !

 

Je suis depuis qques temps maintenant à deux doigts de me lancer dans l'achat d'une C70 pour profiter du beau temps en famille.

Dans ce but, je voudrais avoir l'avis des possesseurs de cette jolie auto quant à la possibilité de rouler à 4 décapoté ?

 

J'imagine bien qu'à plus de 100, ça risque de ne pas être possible pour les passagers à l'arrière, mais quelle est votre expérience à vitesse plus réduite ? Jusqu'à quelle allure peut on rouler avec des passagers derrière sans qu'ils commencent à demander de ralentir ou re-capoter ?..

 

Merci d'avance !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis depuis qques temps maintenant à deux doigts de me lancer dans l'achat d'une C70 pour profiter du beau temps en famille.

Dans ce but, je voudrais avoir l'avis des possesseurs de cette jolie auto quant à la possibilité de rouler à 4 décapoté ?

 

J'imagine bien qu'à plus de 100, ça risque de ne pas être possible pour les passagers à l'arrière, mais quelle est votre expérience à vitesse plus réduite ? Jusqu'à quelle allure peut on rouler avec des passagers derrière sans qu'ils commencent à demander de ralentir ou re-capoter ?..

 

Merci d'avance !! :)

 

Salut! :)

ca va, a 4 decapoté pas de soucis, y a de la place pour 4 adultes sans problemes :)

 

par contre effectivement au dela de 90km/h ca devient un peu gênant (surtout pour les filles au cheveux long..) mais le bonheur de rouler décapoté mérite bien quelques sacrifices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Bonjour à tous !

 

Je suis depuis qques temps maintenant à deux doigts de me lancer dans l'achat d'une C70 pour profiter du beau temps en famille.

Dans ce but, je voudrais avoir l'avis des possesseurs de cette jolie auto quant à la possibilité de rouler à 4 décapoté ?

 

J'imagine bien qu'à plus de 100, ça risque de ne pas être possible pour les passagers à l'arrière, mais quelle est votre expérience à vitesse plus réduite ? Jusqu'à quelle allure peut on rouler avec des passagers derrière sans qu'ils commencent à demander de ralentir ou re-capoter ?..

 

Merci d'avance !! :)

 

Laisse tomber les deux doigts et lance toi.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0059.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv443MG

Donc pour vous, à l'arrière, jusque 90 km/h, c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Donc pour vous, à l'arrière, jusque 90 km/h, c'est bon ?

 

Oui. Pour profiter du beau temps en famillehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/O_SUNG~1.GIF, 90 km/h est déjà une belle vitesse. Pour rouler sur l'autoroute à 130 km/h, je ferme le toit, car on ne profite que du bruit et des odeurs des camions au lieu des chants des oiseaux et l'odeur des champs de blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...