Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

[Le Topic Officiel] de la Volvo C70 II (2006-2013)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §abr003YW

Entièrement d'accord avec toi PapyJacky

 

Jean josé, Vu comme tu pinailles sans cesse sur la conso de ta voiture, ta réponse à papy jacky surprend: essence gas oil conso c'est marginal Moi j'ai pris le C70 2.0D parceque ça consomme moins et que la vignette écolo est de 200 au lieu de 750€ et que j'ai les moyens de m'offrir une voiture qui coûte 6 Logan.

 

J'ai les moyens de dépenser 40 K€ dans une voiture mais je ne gaspille pas pour autant.

J'ai commandé une voiture très belle, pour rouler peinard au soleil: le but est atteint.

C'est pas la peine de sous entendre que les rouleurs de C70 2.0 sont d'une caste inférieure à la votre, les motivations d'achat sont très personnelles. Salut les papys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

L'instruction, c'est un coffre d'outils; l'important ce n'est pas d'avoir

beaucoup d'outils, c'est de bien utiliser tous ceux que nous possédons.

 

Fais gaffe, il en faut un minimum quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Jean josé, Vu comme tu pinailles sans cesse sur la conso de ta voiture, ta réponse à papy jacky surprend: essence gas oil conso c'est marginal Moi j'ai pris le C70 2.0D parceque ça consomme moins et que la vignette écolo est de 200 au lieu de 750€ et que j'ai les moyens de m'offrir une voiture qui coûte 6 Logan.

 

J'ai les moyens de dépenser 40 K€ dans une voiture mais je ne gaspille pas pour autant.

J'ai commandé une voiture très belle, pour rouler peinard au soleil: le but est atteint.

C'est pas la peine de sous entendre que les rouleurs de C70 2.0 sont d'une caste inférieure à la votre, les motivations d'achat sont très personnelles. Salut les papys.

 

T'as bouffé du boudin antillais ou un Curry d'agneau trop épicé !!!!!!!!!!!!!!!je ne pinaille pas, j'adore les statistiques, en toutes choses d'ailleurs ! Et je ne sous entend en aucune manière que les rouleurs en C70 2l sont une caste inférieur à qui que se soit( j'ai 40 ans de commerce derrière moi , et une certaine réussite pour les affaires, et si j'avais eu cet état d'esprit, mieux eu valu que je choisisse une autre branche........................)Je suis convaincu que tu ne gaspilles quoique que ce soit tout comme moi(éducation parentale et bons sens y sont pour beaucoup !)quand on veut arriver à des buts précis.

Ces précisions donc pour que les choses soient claires, JE CONSIDÈRE RIEN DU TOUT ET JE SUIS TRÈS HEUREUX QUE QUI QUE CE SOIT ACHÈTE UNE C70 2L ou D5, ou une LAMBO ou autre véhicule qui lui fait plaisir, sans penser aux castes très inférieures , inférieures, sous moyennes,moyennes, supérieures, hautement supérieures, J'EN AI RIEN A CIRER........

Salut les JEUNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Voila comme promis je met les photos de C70 parental :D

2.4i 170cv, finition summum :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3303.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3304.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3307.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3308.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3309.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3306.jpg

 

bref, c'est une trés bonne voiture! :oui:

La conso mixte pour le moment est aux environs de 9.5l :oui:

le 5 cylindres est trés agreable :jap: et rouler decapoté au soleil c'est que du bonheur :rs:

 

ELLE EST SUPERBE AVEC LES JANTES SERAPIS ARGENT !

BRAVO POUR CE CHOIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Jean josé, Vu comme tu pinailles sans cesse sur la conso de ta voiture, ta réponse à papy jacky surprend: essence gas oil conso c'est marginal Moi j'ai pris le C70 2.0D parceque ça consomme moins et que la vignette écolo est de 200 au lieu de 750€ et que j'ai les moyens de m'offrir une voiture qui coûte 6 Logan.

 

J'ai les moyens de dépenser 40 K€ dans une voiture mais je ne gaspille pas pour autant.

J'ai commandé une voiture très belle, pour rouler peinard au soleil: le but est atteint.

C'est pas la peine de sous entendre que les rouleurs de C70 2.0 sont d'une caste inférieure à la votre, les motivations d'achat sont très personnelles. Salut les papys.

 

Je ne sous entend rien du tout, je trouve juste que 136cv sont un peu juste pour presque 1800 Kgs. Volvo aurait dû faire un CC sur la base de la C30 comme l’a fait BM avec sa série 1.

Je suis très heureux d’apprendre que tu as les moyens, profites en un max car tu ne les emmèneras pas dans ta tombe. Allez, salut jeune (pas tant que ça à priori) et met des photos quand tu auras reçu la belle car elle est aussi jolie en 2l qu'avec un D5 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean josé, Vu comme tu pinailles sans cesse sur la conso de ta voiture, ta réponse à papy jacky surprend: essence gas oil conso c'est marginal Moi j'ai pris le C70 2.0D parceque ça consomme moins et que la vignette écolo est de 200 au lieu de 750€ et que j'ai les moyens de m'offrir une voiture qui coûte 6 Logan.

 

J'ai les moyens de dépenser 40 K€ dans une voiture mais je ne gaspille pas pour autant.

J'ai commandé une voiture très belle, pour rouler peinard au soleil: le but est atteint.

C'est pas la peine de sous entendre que les rouleurs de C70 2.0 sont d'une caste inférieure à la votre, les motivations d'achat sont très personnelles. Salut les papys.

 

 

Bonjour, je me permets d'intervenir dans ce débat (2.0D = petit moteur, même mobylette pour certain).

Il ne me semble pas avoir lu dans le forum que le 5cyl essence de base de 140cv était trop faible pour l'auto. A regarder de près dans les tableaux comparatifs visibles sur le site de Volvo, il semble bien qu'il ne soit pas plus brillant que le 2.0D, sauf en gloutonnerie.

Ceci dit c'est en fonction des conditions d'utilisation propres à chacun (malgré tout, aussi à ses moyens) que ce fait un choix de motorisation.

 

D'autre part concernant le cabrio BM 3, il n'était prévu au départ que le 3.0D, le 2.0D vient de le rejoindre, alors pourquoi pas imaginer demain l'arrivée du 1.8D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Je ne sous entend rien du tout, je trouve juste que 136cv sont un peu juste pour presque 1800 Kgs. Volvo aurait dû faire un CC sur la base de la C30 comme l’a fait BM avec sa série 1.

Je suis très heureux d’apprendre que tu as les moyens, profites en un max car tu ne les emmèneras pas dans ta tombe. Allez, salut jeune (pas tant que ça à priori) et met des photos quand tu auras reçu la belle car elle est aussi jolie en 2l qu'avec un D5 !

 

Ben dis donc ça a bougé les foules mon commentaire!

Jacky, quand je dis salut les papys c'est simplement pour dire salut les papys,et non pas que je suis jeune, suis aussi le papy d'une petite nana de 15 mois qui m'a rendu dingo.

En te lisant j'ai compris que si on ne prend pas le D5 c'est qu'on n'a pas les moyens de rouler C70 et qu'on devrait rouler en Logan. Si je me suis planté excuse et le débat est clos, si tu passes en Savoie, un message en MP et je te paie un verre de bergeron et si tu fais étape, pas d'alcootest, ce sera la bouteille.

Pour les photos c'est promis, après le 26 mai avec les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, de plus quand on achète une voiture de ce prix, l'essence ou le Gasoil, c'est marginal, sinon on achète une Logan. D'ailleurs, je trouve un peu regrettable pour l'image de marque que ce modèle sorte maintenant en 2l. On ne voit pas BMW sortir son coupé cabriolet série 3 avec un moteur de mobylette !

 

Sauf que la différence de coût entre une essence et une diesel provient de la dépréciation. Et elle est proportionelle au prix du neuf, donc tout sauf marginale...

 

Et concernant le moteur, Volvo n'est pas BMW. S'ils ne veulent pas sortir de 2 L, il faudrait qu'ils puissent élargir la gamme au-dessus du D5, qui n'est lui-même pas un foudre de guerre, surtout accouplé à la lamentable Geartronic. Et ils me semblent un peu court sur ce point.

 

Quant à dire que le 2.0D est un moteur de mobylette -si c'est ce que tu veux dire-, c'est ne pas l'avoir essayé ou être vraiment intégriste des performances. Mais dans ce cas, en effet, il vaut mieux passer chez BMW sans hésitation. Quant à la 3 Cabriolet -qui est plutôt un cran au-dessus de la C70, en prix et en taille, puisque cette dernière est basée sur la plate-forme de la S40/V50-, elle n'a pas de scrupules à s'afficher en 2.0D.

Bref, la comparaison avec la BMW Serie 3 Cab est tout simplement inepte.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la différence de coût entre une essence et une diesel provient de la dépréciation. Et elle est proportionelle au prix du neuf, donc tout sauf marginale...

 

Et concernant le moteur, Volvo n'est pas BMW. S'ils ne veulent pas sortir de 2 L, il faudrait qu'ils puissent élargir la gamme au-dessus du D5, qui n'est lui-même pas un foudre de guerre, surtout accouplé à la lamentable Geartronic. Et ils me semblent un peu court sur ce point.

 

Quant à dire que le 2.0D est un moteur de mobylette -si c'est ce que tu veux dire-, c'est ne pas l'avoir essayé ou être vraiment intégriste des performances. Mais dans ce cas, en effet, il vaut mieux passer chez BMW sans hésitation. Quant à la 3 Cabriolet -qui est plutôt un cran au-dessus de la C70, en prix et en taille, puisque cette dernière est basée sur la plate-forme de la S40/V50-, elle n'a pas de scrupules à s'afficher en 2.0D.

Bref, la comparaison avec la BMW Serie 3 Cab est tout simplement inepte.

 

:jap:

 

Il faut tout de même avouer que le 2.0 de 140cv est trop léger pour une voiture de ce poids :/

franchement j'ai essayé le diesel en 170cv et déjà je trouve que c'est limite limite (avec boite auto) alors j'ose pas imaginer en 140cv... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même avouer que le 2.0 de 140cv est trop léger pour une voiture de ce poids :/

franchement j'ai essayé le diesel en 170cv et déjà je trouve que c'est limite limite (avec boite auto) alors j'ose pas imaginer en 140cv... :bah:

 

Pour info, les accélérations sont à peu près les mêmes entre le 2.0D en boite manuelle et le D5 en Geartronic... Elles sont dans les deux cas quelconques, mais assez bien adaptées à la philosophie d'un Cabriolet, surtout Volvo. Enfin, me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Je ne comprends pas les problèmes de conso de certains qui choisissent de "petits" moteurs pour moins consommer.

 

Dernièrement j'ai fait un A/R Bayonne : à l'aller en roulant vite -150/160 - conso : 7,7 L, au retour en respectant les limitations à 5/10 km/h près : conso : 7,3 L.

 

Sachant qu'un C70 n'est pas une MB et encore moins une BMW encore plus sportive, la combinaison D5 + geartronic de merde me satisfait pleinement... surtout détoité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Je ne comprends pas les problèmes de conso de certains qui choisissent de "petits" moteurs pour moins consommer.

 

Dernièrement j'ai fait un A/R Bayonne : à l'aller en roulant vite -150/160 - conso : 7,7 L, au retour en respectant les limitations à 5/10 km/h près : conso : 7,3 L.

 

Sachant qu'un C70 n'est pas une MB et encore moins une BMW encore plus sportive, la combinaison D5 + geartronic de merde me satisfait pleinement... surtout détoité!

 

J'espère pour toi que tu as un avertisseur de radars, car à 150/160 t'es bon pour au moins 1 ou 2 points !!! C'est vrai que la boite n'est peut être pas ce qui se fait de mieux mais je suis comme toi, elle me satisfait pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

 

Bonjour, je me permets d'intervenir dans ce débat (2.0D = petit moteur, même mobylette pour certain).

Il ne me semble pas avoir lu dans le forum que le 5cyl essence de base de 140cv était trop faible pour l'auto. A regarder de près dans les tableaux comparatifs visibles sur le site de Volvo, il semble bien qu'il ne soit pas plus brillant que le 2.0D, sauf en gloutonnerie.

Ceci dit c'est en fonction des conditions d'utilisation propres à chacun (malgré tout, aussi à ses moyens) que ce fait un choix de motorisation.

 

D'autre part concernant le cabrio BM 3, il n'était prévu au départ que le 3.0D, le 2.0D vient de le rejoindre, alors pourquoi pas imaginer demain l'arrivée du 1.8D.

 

Ok, mais le 4 cylindres de la 320D développe quand même 177 cv avec un couple important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Sauf que la différence de coût entre une essence et une diesel provient de la dépréciation. Et elle est proportionelle au prix du neuf, donc tout sauf marginale...

 

Et concernant le moteur, Volvo n'est pas BMW. S'ils ne veulent pas sortir de 2 L, il faudrait qu'ils puissent élargir la gamme au-dessus du D5, qui n'est lui-même pas un foudre de guerre, surtout accouplé à la lamentable Geartronic. Et ils me semblent un peu court sur ce point.

 

Quant à dire que le 2.0D est un moteur de mobylette -si c'est ce que tu veux dire-, c'est ne pas l'avoir essayé ou être vraiment intégriste des performances. Mais dans ce cas, en effet, il vaut mieux passer chez BMW sans hésitation. Quant à la 3 Cabriolet -qui est plutôt un cran au-dessus de la C70, en prix et en taille, puisque cette dernière est basée sur la plate-forme de la S40/V50-, elle n'a pas de scrupules à s'afficher en 2.0D.

Bref, la comparaison avec la BMW Serie 3 Cab est tout simplement inepte.

 

:jap:

 

C'est peut être inepte mais pour ce qui concerne la taille, je crois bien qu'elles sont sensiblement identiques

Volvo : 4582 x 1820 x 1400

BMW : 4580 x 1782 x 1384

Bien sur il faut aussi comparer les puissances Volvo D5 180 cv BMW 320d 177 CV pous un poids inférieur. Ensuite, c'est une question de design. C'est sa ligne magnifique qui m'a fait préférer la Volvo.

Pour le moteur 2.0D je l'ai essayé sur une C30 pour laquelle il est très bien dimensionné, mais je persiste à penser qu'il est trop juste pour le poids de la C70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Voila comme promis je met les photos de C70 parental :D

2.4i 170cv, finition summum :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3303.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3304.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3307.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3308.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3309.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71210/IMG_3306.jpg

 

bref, c'est une trés bonne voiture! :oui:

La conso mixte pour le moment est aux environs de 9.5l :oui:

le 5 cylindres est trés agreable :jap: et rouler decapoté au soleil c'est que du bonheur :rs:

 

Elle est très très belle surtout dans cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très très belle surtout dans cette couleur !

 

Merci :p

La couleur est spéciale, elle est bleu/violet, la teinte change légèrement en fonction de la luminosité, c'est vraiment pas mal! :oui:

et les jantes c'est moi qui les ai conseillé aux parents car sur la 330ci avant c'était le même genre et ma mère aime bien (sinon on allait avoir des jantes avec plein de petits batons, trop dessinés, on prefere les jantes type "sport" :D )

bref, c'est une bonne voiture, et j'ai été étonné du confort, bien plus confortable que la 330ci :cyp: par contre quelques parasites se font entendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608ah

C'est peut être inepte mais pour ce qui concerne la taille, je crois bien qu'elles sont sensiblement identiques

Volvo : 4582 x 1820 x 1400

BMW : 4580 x 1782 x 1384

Bien sur il faut aussi comparer les puissances Volvo D5 180 cv BMW 320d 177 CV pous un poids inférieur. Ensuite, c'est une question de design. C'est sa ligne magnifique qui m'a fait préférer la Volvo.

Pour le moteur 2.0D je l'ai essayé sur une C30 pour laquelle il est très bien dimensionné, mais je persiste à penser qu'il est trop juste pour le poids de la C70.

 

Bonjour,

Je n'ai toujours pas compris ce que chacun fait de tous ses chevaux. C'est l'éternel conflit du raisonnable et du passionné. Pour moi , avoir des chevaux plus qu'il n'en faut correspond aujourd'hui au fait de céder aux chants du marketing. On a créé un besoin il y qques années : il faut avoir des chevaux.Même si l'on sait que pour rouler à 90 ou 130 c'est parfaitement inutile et cela consomme. Dans les salons , on dit "...et tu as combien de chevaux dans ta voiture?" même si l'on sait que cela ne sert à rien,que l'on consomme forcément plus, que ce sont des pièges à permis , on continue à faire croire que c'est utile et à se justifier quand on a fait son choix .

Mais bon, dans quelques années tout ce cirque sera fini. On ne peut plus aller vers des véhicules surpuissants , chacun le sait. Et ceux qui en auront acheté ne pourront plus les vendre. D'ou le choix raisonnable versus passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Bonjour,

Je n'ai toujours pas compris ce que chacun fait de tous ses chevaux. C'est l'éternel conflit du raisonnable et du passionné. Pour moi , avoir des chevaux plus qu'il n'en faut correspond aujourd'hui au fait de céder aux chants du marketing. On a créé un besoin il y qques années : il faut avoir des chevaux.Même si l'on sait que pour rouler à 90 ou 130 c'est parfaitement inutile et cela consomme. Dans les salons , on dit "...et tu as combien de chevaux dans ta voiture?" même si l'on sait que cela ne sert à rien,que l'on consomme forcément plus, que ce sont des pièges à permis , on continue à faire croire que c'est utile et à se justifier quand on a fait son choix .

Mais bon, dans quelques années tout ce cirque sera fini. On ne peut plus aller vers des véhicules surpuissants , chacun le sait. Et ceux qui en auront acheté ne pourront plus les vendre. D'ou le choix raisonnable versus passionné.

 

Oui et non Polvo.

Oui en ce qui concerne le surplus de puissance: pas toujours utile, mais bien agréable quand il s'agit de doubler ou de reprendre en sortie de virage en montagne, mais ce n'est pas le plus fréquent alors on peut s'en passer.

 

Quant à moi, j'ai pris le 2.0D parceque ça m'embête de payer 750€ de taxe dite écolo que je trouve totalement stupide dans son application actuelle ( quoique le 2.0D coûte 200€) autrement j'aurais pris le D5 BVM.

L'assurance delta 350€ par an.(2.0D/D5)

Question: est ce que les surcoûts valent la peine? pour moi non la C70 me plait pour sa ligne et son toit, mais je comprends que pour d'autres oui.( raison versus passion tu as raison)

Non en ce qui concerne la conso:Volvo est très en retard ces temps ci. Les moteurs SAAB TTID et BMW 320 sont puissants ( 180 et 177CV) et consomment 4,9l en mixte.

J'ai pas pris la SAAB à cause de la toiture souple dont ma femme ne voulait absolument pas et la BM à cause de son prix de son image et par voie de conséquence du voisinage.( c'est ça les petits bleds).

Peut être sommes nous trop raisonnables, mais du moment que ça nous va comme ça...

bon week end en C70 quoique le temps ne s'y prête guère. Pour moi encore 4/5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608ah

Oui et non Polvo.

Oui en ce qui concerne le surplus de puissance: pas toujours utile, mais bien agréable quand il s'agit de doubler ou de reprendre en sortie de virage en montagne, mais ce n'est pas le plus fréquent alors on peut s'en passer.

 

Quant à moi, j'ai pris le 2.0D parceque ça m'embête de payer 750€ de taxe dite écolo que je trouve totalement stupide dans son application actuelle ( quoique le 2.0D coûte 200€) autrement j'aurais pris le D5 BVM.

L'assurance delta 350€ par an.(2.0D/D5)

Question: est ce que les surcoûts valent la peine? pour moi non la C70 me plait pour sa ligne et son toit, mais je comprends que pour d'autres oui.( raison versus passion tu as raison)

Non en ce qui concerne la conso:Volvo est très en retard ces temps ci. Les moteurs SAAB TTID et BMW 320 sont puissants ( 180 et 177CV) et consomment 4,9l en mixte.

J'ai pas pris la SAAB à cause de la toiture souple dont ma femme ne voulait absolument pas et la BM à cause de son prix de son image et par voie de conséquence du voisinage.( c'est ça les petits bleds).

Peut être sommes nous trop raisonnables, mais du moment que ça nous va comme ça...

bon week end en C70 quoique le temps ne s'y prête guère. Pour moi encore 4/5 semaines.

 

 

Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'avec 140 cv essence je fais tout de même entre 9 et 9,2 litres .Il y a aussi une chose qu'on oublie en plus du prix de l'essence : c'est le prix de l'assurance. Tu tapes assurland.com , et tu y rentres sois le moteur à puissance modérée sois l'autre et il est amusant de voir la différence de tarif sur la même assurance. Ca s'ajoute au reste.

En attendant le ciel est bleu mais 14°C c'est un peu juste pour décapoter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

 

En attendant le ciel est bleu mais 14°C c'est un peu juste pour décapoter...

[/quotemsg]

 

On doit pas habiter la même planète, je me souviens même plus quand j'ai détoité la dernière fois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608ah

En attendant le ciel est bleu mais 14°C c'est un peu juste pour décapoter...

 

 

On doit pas habiter la même planète, je me souviens même plus quand j'ai détoité la dernière fois?

 

M'en parle pas, je viens de regarder la météo à 12 jours dans la vallée du Rhône où j'habite , c'est déprimant. On a le choix entre pluie et froid .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

 

On doit pas habiter la même planète, je me souviens même plus quand j'ai détoité la dernière fois?

 

M'en parle pas, je viens de regarder la météo à 12 jours dans la vallée du Rhône où j'habite , c'est déprimant. On a le choix entre pluie et froid .

 

En plus tu as oublié la neige à partir d'une certaine altitude certes, mais il est possible que, on dit dans les milieux autorisés que, il se pourrait que !! bref la conduite en cabriolet, c'est pas pour la semaine prochaine dans les coins autorisés.A moins, de prendre un Transall C 160, avec la C70 et se faire poser délicatement beaucoup plus au sud, sur un autre continent par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Ca y est!!! J'ai été la chercher hier, et les premiers tours de roues (260 km) le même jour m'ont prédit un bel avenir avec la belle.

C'est un vrai bijou, et le moteur (2,0 d) est très silencieux, souple et agréable.

2 petits regrets (des détails, mais quand même ...): l'antenne radio pas très élégant et les 2 gicleurs de lave-glace sur le capot; pas très discrets.

Pour le reste, que du bonheur. :sol:

Voici les premières photos.

1614479677_Volvo001.jpg1..jpg.bc5c523a32ab917eadcc690b0a5cdcc9.jpg

1472837184_Volvo003.jpg1..jpg.4ba25605ca0c591356d091f42017b379.jpg

126377948_Volvo005.jpg2..jpg.a912ae2fcd4a9c6036146ff496eb70d2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Ca y est!!! J'ai été la chercher hier, et les premiers tours de roues (260 km) le même jour m'ont prédit un bel avenir avec la belle.

C'est un vrai bijou, et le moteur (2,0 d) est très silencieux, souple et agréable.

2 petits regrets (des détails, mais quand même ...): l'antenne radio pas très élégant et les 2 gicleurs de lave-glace sur le capot; pas très discrets.

Pour le reste, que du bonheur. :sol:

Voici les premières photos.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519290/Volvo 001.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519290/Volvo 003.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519290/Volvo 005.jpg2..jpg

 

et en plus tu avais beau temps. Veinard.

Le 2.0D convient à la belle et à toi même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

et en plus tu avais beau temps. Veinard.

Le 2.0D convient à la belle et à toi même?

 

J'ai eu droit à quelques heures de soleil avec 15°, et je n'ai pas résisté. Quel plaisir de rouler sans un toit au-dessus de la tête. Ca me rappelle mon Alfa Spider, il y a 20 ans, mais avec en plus un confort royal, une tenue de route irréprochable et une sécurité présente à tout moment.

Le moteur 2.0 d est très agréable. Silencieux et coupleux, je me suis trouvé à 150 km/h sans m'en rendre compte. Bien sur que si on veut être le premier au démarrage ou tracter une caravane, il y a plus puissant.

J'espère que les quelques semaines qui te séparent de ton bijou passeront vite, car tu verras, ce sera l'amour fou au premier contact. Tu auras la tienne au début de l'été, et tu pourras rouler de suite les cheveux au vent.

Hier soir, avant d'aller me coucher, je suis retourné dans le garage pour l'admirer, la toucher, ... on en devient un peu gaga.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

J'ai eu droit à quelques heures de soleil avec 15°, et je n'ai pas résisté. Quel plaisir de rouler sans un toit au-dessus de la tête. Ca me rappelle mon Alfa Spider, il y a 20 ans, mais avec en plus un confort royal, une tenue de route irréprochable et une sécurité présente à tout moment.

Le moteur 2.0 d est très agréable. Silencieux et coupleux, je me suis trouvé à 150 km/h sans m'en rendre compte. Bien sur que si on veut être le premier au démarrage ou tracter une caravane, il y a plus puissant.

J'espère que les quelques semaines qui te séparent de ton bijou passeront vite, car tu verras, ce sera l'amour fou au premier contact. Tu auras la tienne au début de l'été, et tu pourras rouler de suite les cheveux au vent.

Hier soir, avant d'aller me coucher, je suis retourné dans le garage pour l'admirer, la toucher, ... on en devient un peu gaga.

Bonne journée.

 

Bon ben bravo, maintenant tu m'as impatienté :p

Et maintenant faut que je pense à mettre en vente mon break 406, il a très peu de km, mais 3 voitures faut élargir le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Bon ben bravo, maintenant tu m'as impatienté :p

Et maintenant faut que je pense à mettre en vente mon break 406, il a très peu de km, mais 3 voitures faut élargir le garage.

 

Tu la vendra facilement, car les 406 break d'occasion sont recherchées. Mais question coffre, ça te changeras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Bravo joli achat !!!

 

Merci. Dans un peu plus de 2 mois, ce sera le top: 2 semaines à Sanary. Soleil et chaleur garantis. Le pied!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Entre les Gouttes............. conduite Cruise ! Conso top pour le D5 de 180cv !.................

 

C70LacdeVal.jpg.82ef33361ed21a6c15fb274de7a24005.jpg

 

C70Conso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...