Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

La voilà!!!!!


Invité §jul378nA

Messages recommandés

Invité §Twe638Iy

Cool pour toi Julo et attention au dos d’ânes !!!

 

Pour ma part je suis allé essayer une M5 e39 dimanche après midi. C'est juste énorme ... bon elle était un peu préparé .. La GTA faisait voiture électrique à coté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Ah tu t'es motivé sur la M5 alors ;). Ça doit être énorme ça aussi.

Tu laisses tomber celle qui est en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe638Iy

Oui à cote de la république tchécoslovaque ... laisse tomber le trajet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

ça doit commencer à être dur de trouver une e39 qui n'a pas eu X proprio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je dirais aussi chiant à trouver qu'une 147 GTA Rouge avec - de 60000km :lol:

 

 

 

...Quoi qu'il y a eu un tantinet + de M5 e39 vendues que de 147 GTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'est ce qu'on disait avec Xavier samedi. Trouver une M5 avec un entretien limpide et peu de proprio est difficile. Bcp sont passées entre 36 mains de tocards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Un peu le problème des sportives populaires à l'image des M3 E36 & co :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

c'est le problème de toute sportive qui devient "accessible", "n'importe qui" peut les acheter mais beaucoup se sont trop fait leurrer par le prix d'achat, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt, du coup ils négligent l'entretien et les voitures changent plus facilement de mains, je dirais sous les 20K la mergezisation commence

 

 

Parce qu'une 3200 GT/4200 GT/M5 e39/M3/Jaguar V8... c'est bien joli ça coute pas cher à l'achat mais le coût d'entretien reste bien là lui par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

bonjour à tous,

Un rerodage résoudrait il le problème de manque de puissance a bas régime?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Bin un re rodage...un rodage supplementaire...un re rodage quoi !

 

Je crois que le rodage est fini depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Romeoal, si une voiture a peu tourné ou, a tourné beaucoup en ville, un petit rodage est nécessaire pour lui redonner vitalité.

Sur ma ctr, c'était flagrant. Lorsque je l'utilisais à plusieurs reprises de suite en villé sur de petits trajetś il fallait obligatoirement une petite séance de décrassage par la suite pour que le moteur regagne en vitalité.

 

J'ai prêté la 147 à mon pote qui avait le Z4 3.0..... Bilan, il a kiffé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Ben coté ambiance une Z4 3L c'est pas kiffant... aseptisé, on entend rien et super linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

tout a fait c'est aphone, le moteur est linéaire because 90% de son couple de 1700 à 5500tr/mn, en gros ça pousse de 2000 à 7000tr/mn mais sans coté on/off plutôt + t'appuie + ça envoie, ça en fait un parfait Daily.

 

(je parle du 3.0 Si)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Autant sur une 130i, le bruit est aseptisé autant sur une z4, on le sent bien plus présent. Décapoté, c'est assez sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui exact. c'est déjà plus expressif, mais cela pourrait être encore mieux, ceci dit le Z4 3.0 Si est un modèle intermédiaire dans la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Romeoal, si une voiture a peu tourné ou, a tourné beaucoup en ville, un petit rodage est nécessaire pour lui redonner vitalité.

Sur ma ctr, c'était flagrant. Lorsque je l'utilisais à plusieurs reprises de suite en villé sur de petits trajetś il fallait obligatoirement une petite séance de décrassage par la suite pour que le moteur regagne en vitalité.

 

C'est pas un rodage ça mais un décrassage ,c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe638Iy

Pourtant oui conduite papy ... j'ai changé juste une fois les pneus arrières et 2 fois à l'avant en 58 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Je te rassure tweetwee, je ne suis pas un casseur, loin de là. Je pense que le mec qui a racheté ma ctr possède aujourd'hui, le plus propre et un des moins km de France.

J'ai une conduite totalement respectueuse de la mécanique ;) tout comme toi d'ailleurs j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe638Iy

Oui il vaut mieux éviter de la casser de toute façon tellement dans le futur ça va être compliqué de retrouver des pièces de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Dites les coupaings, j'ai qu'une hâte, c'est de rentrer prendre le volant. C'est grave doc :D???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Si je pouvais me casser du taf de suite, je serais déjà dans mon parking là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr256KL

Prend une pause lol

 

 

Quand j'avais ma 147 (qui n'était pourtant "qu'un" 2.0 TS) j'attendais avec l'impatience d'un gosse la veille de Noel le moment où je la prenais pour rentrer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ces moments de pure folie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

 

Ben coté ambiance une Z4 3L c'est pas kiffant... aseptisé, on entend rien et super linéaire.

 

:??: :??: T'es sur que t'es monté dedans ?

 

 

J'ai fais mieux que ça .. conduit en Allemagne sur route no limit .... ben c'est super linéaire à coté de ma GTA ...

Ca avance bien c'est indéniable, ça monte jusqu'à ses 250km/h (d'ailleurs c'est la vitesse à laquelle je roulais d'un bout à l'autre de la zone autorisée ... Haaannnn !! c'est pas en France qu'on peut faire ça.) mais c'est linéaire, pas de coup de pied au cul, pas de sensation de sportive ... quedalle.

Chacun son trip.

 

DSC00105.JPGDSC00109.JPG

DSC00108.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...