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La voilà!!!!!


Invité §jul378nA

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Invité §jul378nA

Tu parles de la mienne :D?

Je ne suis pas équipé pour prendre de beaux clichés. Franchement prendre une photo depuis mon tél bousillé serait une honte.

Je vais essayer de demander à mon frère de passer, il est bien mieux outillé ;).

 

Au fait, v´la le temps de merde quoi..... Impossible de sortir pour se faire plaiz :(

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Invité §jul378nA

Arrêtes !!! elle va prendre des bornes :)

 

T'inquiète, elle n'aura pas ses 100000km avant 2016 :p

 

C'est le pied cette période quand tu découvres un nouveau pétard !! amuses toi bien

 

Merci :jap:

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Invité §Alf575BX

Bah oui la tienne enfin :D

 

J'ai beau avoir la 156 2.4 au quotidien, j'ai qu'une envie dans le semaine : prendre la GTA ce weekend ^^

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Invité §jul378nA

Tu m'étonnes, la différence doit être énorme :D.

 

Dites, j'ai constaté un truc bizarre la dernière fois que j'ai pris la voiture.

En voulant la titiller un peu, je me suis surpris à toucher le rupteur vers 6500tr/min.... Pourquoi la zone rouge démarre à 7000tr si ça rupte avant??? je ne l'ai pas vu venir le salopiaud :D.

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Invité §Mat576Wo

Félicitation à toi Julo! en attente de voir quelques photos tout de même ;-)

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Invité §jul378nA

Merci Mathieu ;) . Voui voui, dès que je peux, je monte quelques photos.

Franchement, si t'as la possibilité, fonce sur ce modèle. Elle est magique cette caisse. Dans cette fourchette de prix, il y a peu de voitures qui distillent autant de plaisir

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Invité §jos184mj

Elle est reprog ? ... la zone rouge flotte entre 6800/7200 selon les années

6500 c'est tôt

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On en avait déjà parlé (sur ARO si j'me souviens bien) et il s'avère que les compteurs Alfa sont pas ce qu'il y a de plus fiable ! :ange:

Certaines GTA ruptent plus tôt que d'autres, mais seulement au compteur, en réalité le rupteur est à 7000trs

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Invité §jul378nA

Pas de reprog à ma connaissance. Après je n'ai pas regardé avec précision le compteur. J'ai cru voir que c'était aux alentours de 6500.

Je referai un test plus tard pour vérifier bien que je ne sois pas fan du tout des tappages de rupteur

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Invité §Alf575BX

A ma connaissance, les 156 GTA (euro2) ruptent à 7200 et les 147 GTA (euro3) vers 7000, voire un peu avant ;)

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Invité §Alf575BX

mdr faut savoir les gars ! La dernière fois j'ai avancé cela et on m'a dit l'inverse :lol:

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Invité §Alf575BX

Faut que je retrouve cela, c'était pour une histoire de différence de consommation entre GTA (le fait de descendre sous 10 litres avec une 156 et impossible avec une 147) ;)

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J'ai fais mieux que ça .. conduit en Allemagne sur route no limit .... ben c'est super linéaire à coté de ma GTA ...

Ca avance bien c'est indéniable, ça monte jusqu'à ses 250km/h (d'ailleurs c'est la vitesse à laquelle je roulais d'un bout à l'autre de la zone autorisée ... Haaannnn !! c'est pas en France qu'on peut faire ça.) mais c'est linéaire, pas de coup de pied au cul, pas de sensation de sportive ... quedalle.

Chacun son trip.

 

 

Oui je suis d'accord que c'est plus linéaire et moins sportif que le 3.2 d'Alfa, mais là ou je suis moins d'accord c'est sur le fait que l'on entend rien, la voie du L6 est moins belle que celle de l'Arese mais je trouve qu'on l'entend sacrément bien quand même !

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Invité §jos184mj

Ben promis, pas de bruit, rien, c'est même ma première réflexion ...

Le seul son émis provenait de l'échappement ... et encore .. moyen...

Celle la était une location, bien sûr et je l'ai conduite entre Stuttgart et Friedrichshafen .. Aller/retour, donc pas mal de bornes ..; j'ai eu le temps de tester l'engin

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Invité §fla162lY

les GTA ont toujours une une insonorisation light de ce côté là, la musica non étouffé fait clairement parti de l'agrément d'une voiture.

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Invité §jul378nA

Je te confirme que la Z4 231 stock fait un super beau bruit.

Peut être que la ligne est modifiée sur le 265cv et qu'il perd en charme

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Invité §Alf575BX

Faut voir l'etat de la ligne alors car forcement si elle est trouée... :D

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Invité §jul378nA

Bon je suis passé chez AMS lifting ce matin pour voir ce qu'il pouvait me faire sur la belle.

Je partais sur une rénovation des jantes mais il m'a proposé un lavage complet de l'intérieur, une repigmentation des sièges avant, une refection des étriers et un nettoyage listrage complet de la carrosserie.

Ca s'annonçait bien avant qu'il ne m'annonce le prix...... 1700€.

C'est moi ou c'est un vaste gag?

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Y'a pas mal de taff' quand même, dépose des roues et peinture des étriers ça peut être long.

Reteinte des cuirs aussi.

Mais si t'es bricoleurs et patient tu peux faire ça toi même à moindre coût! (40€ de peinture à étriers, et un kit complet pour cuir à environ 60€ je crois)

 

Reste le detailing de l'auto où là tu peux le faire faire au pire.

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Invité §jul378nA

Je n'ai malheureusemnt pas trop le temps ni l'endroit pour faire ça.... Mais je reste sur les fesses face un tel prix. Le mec me sort ça en toute décontraction en plus...

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On peut très bien faire une rénovation int/ext de sa voiture à moindre coût!!!! Ok il faut avoir le temps et la patience!!!!

T'imagine que ma 159 de 2007 ne vaut plus que 5500 euros à l'argus!!!! Crois tu qu'avec une rénovation à ce prix au printemps prochain juste avant sa revente lui fera gagner 2000 euros en occasion???? Je ne le pense vraiment pas :lol:

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Invité §wr1241EK

Rien que pour la partie correction de la peinture,on peut y passer 2 jours.

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