Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §mic203ua

Tu boufferas le milieu de la bande roulement et en sens inverse les flancs trinquent et peuvent aussi péter.

a bon sensuixel.gif.bd01a82cd9a1223fba7d8ab6fb024c59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic203ua

Imagine toi un pneu de vélo découpé et de face. Si tu le gonfles à bloc la forme du pneu se déforme et tu remarqueras que le milieu du pneu sera plus en contact avec l'asphalte que les côtés... :)

ouai j'ai comprit ! c'est bien pour ca qu'il faut pas trop les gonflé jap.gif.f2dcccb6b1f33aca2777ef0172906c17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ils sont pas trop gonflé, ils sont comme il faut :)

si tu le dit benja85.gif.65fad5d845050f35ce20f20640b2f684.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Oui mais moins d'adhérence ;)

 

Ca me paraît beaucoup vos pressions de pneus là :??:

 

pareil.

 

+1 ca fait beaucoup .... je dirais 2,5 a l'avant et 2,7 a l’arrière ca me parait pluss mieux que meme alexsi.gif.c3924b5842fd30b33f80287d51a22c0f.gif

 

 

je met aussi 2.5b partout , des que ça chauffe ou tourne vite il faut encore baisser a 2.2 voir 2.0 , 2.5 à froid = 3.0 à chaud voir plus parfois sur piste.

mes pneus s'use parfaitement au carré

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Est ce que cela diffère selon la marque du pneu ? Je ne m'y connais pas c'est pour savoir pourquoi sur les sites de différentes marque ils donnent des pressions supérieurs à celles que vous préconisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

+1 ca fait beaucoup .... je dirais 2,5 a l'avant et 2,7 a l’arrière ca me parait pluss mieux que meme alexsi.gif.f34983246e177fdf9f224bc60ec8c1f7.gif

 

Ben ce sont les préconisations du fabriquant de pneu, il doit quand même un peu mieux savoir que toi ce qu'il faut pour ses pneus non??

 

Souf, tu pars sur ce que dit le constructeur et tu avises ensuite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Perso je me fie aux préco BM 1229622047_bolides20de20series.gif.fa01969189c2d58cde0728f37ec0d27a.gif

Y'a une grande différence entre les 2 ? :??:

 

Je n'en sais rien du tout, perso j'amène la voiture au garage qui se fait livrer les pneus et ce dernier se démerde.

 

Ensuite, je me pose des questions si je trouve le comportement de la voiture bizarre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Je ne vérifie pas la pression des pneus entre 2 révisions, de toute façon, il y a l'alerte crevaison, donc à quoi bon sonysko.gif.c9ad1913dd06808c72689674fccef8cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien du tout, perso j'amène la voiture au garage qui se fait livrer les pneus et ce dernier se démerde.

 

Ensuite, je me pose des questions si je trouve le comportement de la voiture bizarre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Je ne vérifie pas la pression des pneus entre 2 révisions, de toute façon, il y a l'alerte crevaison, donc à quoi bon sonysko.gif.887cd3c1759ae9672fb7d3260853f76c.gif

1159953283_saint20qtranti.gif.abf0087d5a05fdc9c900e0412ee7f850.gif

 

Normalement c'est à vérifier tous les mois hein. Surtout toi qui roule beaucoup oui.gif.13d1c6afeeaaa947130562b3c44a9c72.gif

De plus la pression n'est pas la même quand tu es seul et quand tu es chargé, coffre plein toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

708753343_saint20qtranti.gif.016e612cef2d41b5560edecb629df090.gif

 

Normalement c'est à vérifier tous les mois hein. Surtout toi qui roule beaucoup oui.gif.2aa8535d6604ebd7cd01d1a4e24dca90.gif

De plus la pression n'est pas la même quand tu es seul et quand tu es chargé, coffre plein toussa :o

 

sonysko.gif.4099b33fd63ad697ccd0d0beb6a2ad39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

J ne vérifie pas la pression des pneus entre 2 révisions, de toute façon, il y a l'alerte crevaison, donc à quoi bon sonysko.gif.1782682f3fdb91b6dd242054a76d75ba.gif

 

ce truc n'as jamais marcher sur ma 135i.

sur mon ancienne golf par contre oui, c'était très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

la seule fois ou le détecteur s'est activé c'était une erreur :p

 

:D

 

bon elle est partit la 3?

je te vend ma 1 pas chire cousin!lol.gif.c94413bac096faf5f81c36fef9d79204.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

pas encore, l'acheteur tarde un peu. Je serai fixé rapidement.

 

Elle est réparée ta one ?

 

Carrosserie , oui. jap.gif.7b297fdab08b40ac101bd08f120d321f.gif

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ce truc n'as jamais marcher sur ma 135i.

sur mon ancienne golf par contre oui, c'était très fiable.

 

Ben écoute, le témoin s'est déclenché une fois et j'avais effectivement une vis dans la roue arrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si tu vérifies la pression de tes pneus 1fois entre les révisions , elle doit toujours être top dis donc http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/gui-93.gif

 

Non je ne vérifie JAMAIS la pression http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ben ce sont les préconisations du fabriquant de pneu, il doit quand même un peu mieux savoir que toi ce qu'il faut pour ses pneus non?? Souf, tu pars sur ce que dit le constructeur et tu avises ensuite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif[/quotemsg

Peut être qu'il savent mieux que moi mais moi j'ai toujours mît 2,5 b et j'ai jamais eu de problème d'usure ou d'éclatement ... C'est le mec qui me

Monte mes pneus qui m'a dit qu'il fallais mettre 2,5 b donc ses sont métier jlui fait confiance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Qui a de l'azote dans ses pneus ?

 

 

Non pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Les pressions de pneus indiqués sur la portière correspondent à la monte d'origine, donc effectivement on peut se poser la question de la correspondance si on a une monte différente de celle d'origine.

Mais encore une fois, les pressions que vous donnez me paraissent hautes. Ca fait un sacré décalage avec la monte d'origine du coup. :??:

Après pour une même monte sur deux voitures identiques, la pression varie selon l'utilisation et le terrain de jeu.

En montagne tu peux "surgonfler" légèrement pour gagner en maniabilité et sur routes à long virages appuyés tu peux sous gongler un chouille pour gagner en stabilité.

Après voir aussi pour les routes bosselées, sol sec ou humide etc....mais bon, faut pas se faire des noeuds au cerveau non plus pour une utilisation route "normale" jap.gif.f516fd8a574ec1be75d4c06a074f24e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

sont ouf les ricains :) avec ce N54 !!!

 

!!!

 

 

Avec un Cobb accessport....ange.gif.478234858032221239f33bfe42d01a67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Je roule à 2.5b sur les RFT, et serai à 2.4 une fois les pneus changés en non-RFT. Ceci correspond à la valeur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Je roule à 2.5b sur les RFT, et serai à 2.4 une fois les pneus changés en non-RFT. Ceci correspond à la valeur route.

 

 

t'imagine faire un col avec des pneus a 3b :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

L'impression que j'ai quand je met moins de 2.8 c'est que les pneus avant sont dégonflés :??: est-ce juste une impression visuel ou vraiment bas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

L'impression que j'ai quand je met moins de 2.8 c'est que les pneus avant sont dégonflés :??: est-ce juste une impression visuel ou vraiment bas :??:

 

taille basse surement!

sur la porte c'est écris 3bar? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...