Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gab502HB

Salut a tous!!!

 

J'ai un petit soucis (il en fallait bien un sinon ma One serait parfaite :W )

 

En même temps que l'achat de ma 118d j'ai pris un coyote, que je branchais sur la prise USB. Sauf que comme j'utilise beaucoup mon téléphone pour la musique j'ai préféré branché mon téléphone sur l'USB plutôt qu'en BT AUDIO meilleure qualité en filaire.

 

J'ai donc pris le chargeur allume cigare du coyote. J'enlève l'allume cigare de la voiture et j'essaie d'y brancher mon chargeur et là c'est le DRAME!!!!

Le chargeur ne rentre pas jusqu'au bout, ça bloque. Par contre il rentre parfaitement bien dans la prise de derrière en dessous de la ventilation arrière (mais au quotidien c'est pa pratique)

 

Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une question de goût... Pour moi, le pare-chocs de la M135i LCI est raté avec ces encadrements gris.

 

En noir, ou couleur carrosserie, ça passe bien mieux:

http://nsa38.casimages.com/img [...] 455022.jpg

 

 

Je me suis déjà garé à côté d'une Mineralgrau en pack M, et perso je trouve que la LCI est plus agressive. C'est limite si l'ancienne ne passerait pas pour une Sportline :lol:

 

Par contre les phares de l'ancienne sont horribles... 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif Ce regard de trisomique k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

Faut se rendre à l'évidence: c'est pas pour rien si la LCI est sortie avec des modifs majeures à peine 3 ans après les débuts de la F20!

 

 

Non, en effet, c'est pas pour rien, c'est juste que c'est à la moitié de la vie du véhicule... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avant la moitié... :o À moins que BMW aie raccourci la durée de vie de la F20...

Sans compter que d'habitude, ce sont de légères retouches ;)

 

Et pour ne pas trop froisser les proprios de F20/21 pre-LCI, BMW a volontairement amoché l'arrière :o

 

Autant je trouve les feux avants de la LCI réussis (et comme d'autres ici, je trouve aussi que le nouveau PC manque un peu d'agressivité) , autant je trouve que les feux arrières sont ratés et rendent la silhouette moins large.

On dirait une sorte de mini série 3 break :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Tiens des toulousains !! Parking de blagnac ou roques non?

 

 

Perdu!

 

C'est le P+R à la station de métro Argoulets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Ils ont oublié de les peindre?

 

 

Je l'avais achetée en fin de mois... c'était moteur ou peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Salut a tous!!!

 

J'ai un petit soucis (il en fallait bien un sinon ma One serait parfaite :W )

 

En même temps que l'achat de ma 118d j'ai pris un coyote, que je branchais sur la prise USB. Sauf que comme j'utilise beaucoup mon téléphone pour la musique j'ai préféré branché mon téléphone sur l'USB plutôt qu'en BT AUDIO meilleure qualité en filaire.

 

J'ai donc pris le chargeur allume cigare du coyote. J'enlève l'allume cigare de la voiture et j'essaie d'y brancher mon chargeur et là c'est le DRAME!!!!

Le chargeur ne rentre pas jusqu'au bout, ça bloque. Par contre il rentre parfaitement bien dans la prise de derrière en dessous de la ventilation arrière (mais au quotidien c'est pa pratique)

 

Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis?

 

Merci d'avance

 

 

Je n'ai pas ce souci sur ma F10 ou ma F21, par contre je l'avais eu sur ma E60 (mais pas sur ma E61 LCI).

Pas de solution à te proposer, j'avais fait l'impasse sur la recharge par ce biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avant la moitié... :o À moins que BMW aie raccourci la durée de vie de la F20...

 

Sans compter que d'habitude, ce sont de légères retouches ;)

 

 

Oué, enfin, c'est qu'une histoire de quelques mois d'écart, rien de plus, et de toute façon, personne ne connait la date de lancement réel de la prochaine génération. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab502HB

 

Perdu!

 

C'est le P+R à la station de métro Argoulets ;)

C'est vrai maintenant que tu le dis ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab502HB

 

Je n'ai pas ce souci sur ma F10 ou ma F21, par contre je l'avais eu sur ma E60 (mais pas sur ma E61 LCI).

Pas de solution à te proposer, j'avais fait l'impasse sur la recharge par ce biais.

Ok merci.

 

J'ai pris contact avec ma cc ils ne savent pas trop quoi me répondre et ils sont assez embêtés car ils vendent le même modèle de coyote que moi en cc. Ils ont vérifié et effectivement ça rentre pas dans les One .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ne pas trop froisser les proprios de F20/21 pre-LCI, BMW a volontairement amoché l'arrière :o

 

Autant je trouve les feux avants de la LCI réussis (et comme d'autres ici, je trouve aussi que le nouveau PC manque un peu d'agressivité) , autant je trouve que les feux arrières sont ratés et rendent la silhouette moins large.

On dirait une sorte de mini série 3 break :jap:

 

Tout cela n'est qu'une question d'habitude :o

 

 

Quand la F20 est sortie, tout le monde disait que c'était des phares arrières de Polo banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Si elle était sortie directement avec les phares LCI, il y aurait eu moins de critiques...

 

 

http://mt-video.de/tmp/M135ix/P1070434-11_.jpg

 

Moi j'aime bien... Au moins, ça fait phares BMW et pas VW :cyp::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

J'ai pris contact avec ma cc ils ne savent pas trop quoi me répondre et ils sont assez embêtés car ils vendent le même modèle de coyote que moi en cc. Ils ont vérifié et effectivement ça rentre pas dans les One .

Tu peux pas changer de chargeur?

 

ps: ya des toulousains par ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab502HB

Tu peux pas changer de chargeur?

 

ps: ya des toulousains par ici :D

Si je peux, mais coyote n'a élaborer que un seul chargeur allume cigare pour ce modèle . Donc faut que je prenne du compatible et j'aime pas mais bon pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela n'est qu'une question d'habitude :o

 

 

Quand la F20 est sortie, tout le monde disait que c'était des phares arrières de Polo banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Si elle était sortie directement avec les phares LCI, il y aurait eu moins de critiques...

 

http://mt-video.de/tmp/M135ix/P1070434-11_.jpg

 

Moi j'aime bien... Au moins, ça fait phares BMW et pas VW :cyp::ange:

 

Tu as sans doute raison sur ce point. :jap:

 

Depuis la sortie de la version LCI, je la guête sans le traffic et n'en ai apercu que 3-4 jusqu'aujourd'hui.

Par contre, de loin je crois souvent la croiser jusqu'à me rapprocher et constater qu'il s'agit en fait de la Giuletta. :D

Avant c'était VW, maintenant c'est Alfa 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Une alfa c'est quand même plus jolie qu'une Polo non ?

 

Autre sujet sur le tracker :

 

Vous en réviez ? BMW l'a fait . Tracker bientot disponible ( novembre 2015 en france ? ) sur la série 1:

 

ZTS BMW Tracking System 1 290,00 euros

 

Système d'immobilisation et de géolocalisation par satellite (technologie GPRS/GPS).

Abonnement de trois ans compris.

Mesures de protection :

 

· Alerte automatique en cas de déplacement anormal du véhicule (contact éteint)

· Possibilité d'empêcher le redémarrage du véhicule en cas de vol (immobilisation à distance et géolocalisation)

· Prise en charge de la procédure avec les forces de l'ordre en cas de vol avéré

 

Gestion interactive :

· Plateforme de traitement disponible 24h/24, 7j/j

Portail internet et application pour smartphone "My ConnectedCar" pour gestion personnalisée :

géolocalisation du véhicule, définition de zone (réception de SMS en cas de sortie / entrée dans la zone), gestion des modes atelier et transport pour éviter les fausses alertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et toutes :) )

 

Je vais bientôt rejoindre le groupe BMW, je ferai un petite présentation au moment venu.

 

Si tout va bien je vends mon véhicule actuel le vendredi 13 (porte bonheur :) ) et je vois ma future Série 1 le 14 pour achat le 21/11.

 

Pour faire rapide sur le modèle ça sera une 120DA avec la boite donc auto "sport", en 5 portes, finition M SPORT avec GPS 16/9, Black Panel, Accès confort, suspension et comportement moteur avec différent mode (confort sport sport + si je ne me trompe pas?) bi-xenon, sièges sport alcantara...

 

Voila pour les grandes lignes, elle sera gris foncé (mineralgrau je crois)

 

J'ai déjà en têtes quelques modifs à lui apporter (pédalier alu, des nouveaux tapis avec contours gris, les "naseaux ou calandre" noirs brillants au lieu des chromes, un pack LED intérieur et extérieur sur les plaques d'immatriculations + clignotant avant, vitres fumée + voir si possible de fumée légèrement les feux arrières comme ceux que BM propose en accessoires, et surement un pack jantes en 19" au lieu des 17" d'origine que je revendrais surement avec les pneus RSC)

 

A bientôt pour la présentation avec photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab502HB

120d m sport en 17 pouces c'est étonnant ...

De quelle année est elle ? Si elle est de 2015 lci pas de bi xénon mais du full led :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de décembre 2012

 

Vous m avez mis le doute, c'est bien noté 17" j ai copie du bon de commande (première main)

 

Et pourtant en zoomant sur une photo de pneus +jantes je vois bien 18"

 

Mea culpa (erreur de BMW alors fiche pas à jour)

 

Du coup je resterai peut être en 18" et vendrais juste les jantes mais savez vous si je peux passer les pneus RSC sur des jantes autres que celles prévues pour ? Et inversement d'ailleurs les jantes BMW sont elles spécifiques pour des pneus RSC ?

 

 

Je ne m'y connais pas du tout sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut bien y avoir un bon de commande pour un véhicule en 17" et aujourd'hui ce même véhicule en 18", il suffit que proprio' ait acheté un jeu de 18" et les ait montées dessus. :ddr:

 

Pour ce qui est des pneus, aucune obligation de monter des pneus RunFlat, tu peux tout à fait utiliser des pneus traditionnels, mais prévois quand même une bombe anti-crevaison et un compresseur 12V au cas où. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut bien y avoir un bon de commande pour un véhicule en 17" et aujourd'hui ce même véhicule en 18", il suffit que proprio' ait acheté un jeu de 18" et les ait montées dessus. :ddr:

 

Pour ce qui est des pneus, aucune obligation de monter des pneus RunFlat, tu peux tout à fait utiliser des pneus traditionnels, mais prévois quand même une bombe anti-crevaison et un compresseur 12V au cas où. :jap:

 

 

 

je viens d'appeler le vendeur dans le doute, il me confirme c'est bien du 18" d'origine il y avait bien une histoire de modèle en 17" avant et après une certaines semaines de production où c'était en option pour être en 18" et lui l'a eu en 18" à la livraison.

 

nickel :)

 

 

Pour les RSC super merci beaucoup du renseignement ;)

dans tous les cas j'ai toujours 2 bombes dans le coffre au cas où ! :) le compresseur j'avoue ne pas l'avoir, je vais songer sérieusement à en commander

 

18" me parait du coup un bon compromis look/confort, j'ai hâte de l'avoir cette série 1 ! les jours vont être longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je viens d'appeler le vendeur dans le doute, il me confirme c'est bien du 18" d'origine il y avait bien une histoire de modèle en 17" avant et après une certaines semaines de production où c'était en option pour être en 18" et lui l'a eu en 18" à la livraison.

 

nickel :)

 

 

Pour les RSC super merci beaucoup du renseignement ;)

dans tous les cas j'ai toujours 2 bombes dans le coffre au cas où ! :) le compresseur j'avoue ne pas l'avoir, je vais songer sérieusement à en commander

 

18" me parait du coup un bon compromis look/confort, j'ai hâte de l'avoir cette série 1 ! les jours vont être longs...

 

 

 

18 runflat confort... ca va pas trop ensemble.

 

heureusement que j'avais les 17" du pack M en suisse c'est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

18 runflat confort... ca va pas trop ensemble.

 

heureusement que j'avais les 17" du pack M en suisse c'est différent...

 

 

 

Je verrai bien mais actuellement je suis en 19" taille basse sur ma Audi avec chassie S-LINE.

 

ça ne peut être que mieux non ? :) sachant que je la trouve relativement confortable (toute chose étant égale par ailleurs :) )

 

J'avais d'ailleurs testé une série 1 coupé (l'ancien modèle avant la série 2)

Il y avait déjà des RSC à l'époque ? je connais pas trop BMW et leurs équipements je vais découvrir avec vous et par ma propre expérience ;)

 

ça ne m'avait pas choqué en tout cas niveau confort si c'était déjà le cas (elle était en 18")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

en 2012, les versions pack M étaient en 18" d'origine, pas de 17 ;)

Non désolé l'ami. Quand j'ai commandé la mienne (livrée en aout 2012) les 18 étaient en option. Mon voisin l'avait commandée et reçue lui en mai 2012 chaussée en 17". Bien laid d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé l'ami. Quand j'ai commandé la mienne (livrée en aout 2012) les 18 étaient en option. Mon voisin l'avait commandée et reçue lui en mai 2012 chaussée en 17". Bien laid d'ailleurs.

 

C'est moi qui suis désolé l'ami, j'ai reçu la mienne en janvier 2012, en pack M, elle était d'origine en 18, pas possible d'avoir du 17... :ange:

Alors s'ils sont revenu en arrière après , je ne peux le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

C'est moi qui suis désolé l'ami, j'ai reçu la mienne en janvier 2012, en pack M, elle était d'origine en 18, pas possible d'avoir du 17... :ange:

Alors s'ils sont revenu en arrière après , je ne peux le dire :D

 

Je suis certain que tu dois savoir ça mieux que moi, ce serait grave sinon... mais tu ne l'aurais pas reçue en janvier 2013 ta série 1? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

C'est moi qui suis désolé l'ami, j'ai reçu la mienne en janvier 2012, en pack M, elle était d'origine en 18, pas possible d'avoir du 17... :ange:

Alors s'ils sont revenu en arrière après , je ne peux le dire :D

 

BMW F21 120d Xdrive de mimi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...