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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
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Invité §gab502HB

bonjour l'option pack M est dispo en france? en occasion je n'envoie presque pas!

 

je trouve sur les modeles 2015 que ce pack M est un must ca change totalement la ligne, si je devrais choisir cette compact ca serait avec ce pack :)

Bonjour,

 

Bien sûr, sur le bon coin la centrale il y en a . L'appellation précise est série 1 M SPORT. Je viens d'acquérir la mienne mi-septembre118 D M SPORT.jpg

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §faa181hl

woah merci! elle est juste magnifique! ce pack lui donne tellement un autre cachet!

 

merci pour la précision, j'irais faire un tour sur ces sites!

alors un petit retour au bout d'un mois d'utilisation?

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Invité §65m658Pl

Capteur TPMS direct ou indirect ?

 

Direct. Depuis la nouvelle nouvelle génération de serie 1 2015, le système indirect est suprimé.

 

Ah pardon je me suis mal expliqué. Je vais devoir commander des roues complètes hivers d'ici quelques mois et du coup j'hésite à prendre une solution tout BMW et donc être tranquille niveau capteur. Ou partir sur autre chose et là je vais peut être devoir me poser les même questions que toi.

 

 

Dans quelques mois! L'hiver commence tard chez toi ;)

 

Oui eh bien c'est le même cas que le mien ;) .

Chez bm Un kit 16'" avec jantes en alu, pneus runflat et capteur = 1699€

Chez un spécialiste en pneus +-1200€

Sur pneus Online +- 950€

 

Tant qu'on parle changements de pneus, si on change de jantes et qu'il n'y a pas de capteurs de pression sur celles-ci, y a-t-il une code erreur ou un défaut qui apparaît? :??:

 

Si tu as la génération de capteur direct l'ordinateur de bord t'afficheras de vérifier la pression de tes pneus.

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Invité §65m658Pl

bonjour l'option pack M est dispo en france? en occasion je n'envoie presque pas!

 

je trouve sur les modeles 2015 que ce pack M est un must ca change totalement la ligne, si je devrais choisir cette compact ca serait avec ce pack :)

 

 

Salut,

 

Comme tu aime le packM, voici des photos de la mienne. ;)

Ma 116dM - 150 - Version 2.jpg

Ma 116dM - 089 - Version 2.jpg

Ma 116dM - 144 - Version 2.jpg

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Si tu as la génération de capteur direct l'ordinateur de bord t'afficheras de vérifier la pression de tes pneus.

 

 

Ouais, donc je vais être bloqué en mode Confort quoi... :L

 

Et si j'achète 4 nouvelles valves avec capteurs pour mon 2ème jeu de jantes, il faut faire un codage pour que l'auto les reconnaisse?

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Bonjour, petite info qui a une importance pour certains qui roule sur des routes sinueuses/montagne.

La finition M, donne l'accès au châssis sport nommé direct drive, cependant si vous prenez un modèle x drive, vous perdez le châssis sport et vous vous retrouvez avec une auto certes plus confortable mais plus sujette au roulis.

Pensez alors a sélectionner l'option de la suspension select drive a 800€.

Magnifique ce face lift de la F20/21.

Question: qui d'entre vous a essayé la 118i équipé du moteur 3 cylindres de 136ch? quant pensez vous? reprise/ relance suffisante?

Merci.

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Invité §Bar441oR

 

Question: qui d'entre vous a essayé la 118i équipé du moteur 3 cylindres de 136ch? quant pensez vous? reprise/ relance suffisante?

Merci.

 

 

Exactement le modèle que j'ai commandé : livraison prévu début janvier

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Invité §65m658Pl

 

Ouais, donc je vais être bloqué en mode Confort quoi... :L

 

Et si j'achète 4 nouvelles valves avec capteurs pour mon 2ème jeu de jantes, il faut faire un codage pour que l'auto les reconnaisse?

 

 

Non l’avertisseur de pression ne t’empêche pas de changer le sélecteur de conduite. :sol:

 

D’après les renseignement que j'ai pris il existe des capteurs déjà programmé pour chaque modèle de voiture. Mais si tu achète un kit complet chez un vendeur de pneus ou même sur le net, tu peux les commander avec les acteur monté dessus.

 

Tu peux également acheter les capteurs programmé d'origine chez bm et demander à ton fournisseur de pneus/jantes de les placer sur ton nouveau kit.

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Invité §65m658Pl

j'ai testé ce moteur dans une mini cooper, juste extra, tout est plus que suffisant, et une de ces sonorité un peu sport, c'est top :rs:

 

 

Je confirme :jap: je l'ai également essayé sur la mini cooper, un vrai régal! :sol:

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Invité §Eva433If

 

Non l’avertisseur de pression ne t’empêche pas de changer le sélecteur de conduite. :sol:

 

D’après les renseignement que j'ai pris il existe des capteurs déjà programmé pour chaque modèle de voiture. Mais si tu achète un kit complet chez un vendeur de pneus ou même sur le net, tu peux les commander avec les acteur monté dessus.

 

Tu peux également acheter les capteurs programmé d'origine chez bm et demander à ton fournisseur de pneus/jantes de les placer sur ton nouveau kit.

j'ai crevé vendredi... impossible de mettre autre chose que le mode confort. Je ne pouvais pas changer le sélecteur de conduite. :pfff: :pfff: :pfff::( :( :(:non: :non: :non::jap: :jap: :jap::sol: :sol: :sol:

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Non l’avertisseur de pression ne t’empêche pas de changer le sélecteur de conduite. :sol:

 

D’après les renseignement que j'ai pris il existe des capteurs déjà programmé pour chaque modèle de voiture. Mais si tu achète un kit complet chez un vendeur de pneus ou même sur le net, tu peux les commander avec les acteur monté dessus.

 

Tu peux également acheter les capteurs programmé d'origine chez bm et demander à ton fournisseur de pneus/jantes de les placer sur ton nouveau kit.

 

 

Non, je viens de tester... Tu es obligé de rouler en mode Confort :bah:

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Invité §Bar441oR

Quelque un a t'il sous la main la liste des montes de pneumatiques autorisées sur la série 1 FaceLift ?

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Invité §Bar441oR

Je doute que toutes les motorisations aient les mêmes homologations de pneumatiques... :voyons:

 

 

En effet ! Je parle d'une 118i, monte d'origine en 205/55/R16 .

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Normalement, tu devrais trouver ces montes:

205/50/17 aux 4 coins

225/45/17 aux 4 coins

225/45/17 devant et 245/40/17 derrière

225/40/18 devant et 245/35/18 derrière

225/35/19 devant et 245/30/19 derrière

Je ne pensais pas que le 19" allait être accepté, mais finalement, je n'ai rien trouvé spécifiant que ça ne l'était pas, donc ce doit être ok. :jap:

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Invité §Bar441oR

Merci pour les infos. D'après toi il est impossible de descendre sur du 15 pouces en pneu neige par exemple ?

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Même une 114d n'est pas autorisée en 15", donc à mon avis, faut pas espérer de ce côté là (déjà, je doute que ça passe au niveau des étriers de frein). :bah:

Par contre, si c'est pour une monte hivernale, le 195/55/16 doit être accepté, je pense. :jap:

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Invité §bon707OG

Bonjour a tous

j'envisage l'achat d'une 118d XDrive Sport ( décision dans la semaine ...) et le garage me propose 4 pneus neige sur jantes toles (en 16" je pense) pour la modique somme de 1185€.... cher!!!

je suis preneur de toutes infos ou autre solutions... merci de votre aide

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Bonjour a tous

j'envisage l'achat d'une 118d XDrive Sport ( décision dans la semaine ...) et le garage me propose 4 pneus neige sur jantes toles (en 16" je pense) pour la modique somme de 1185€.... cher!!!

je suis preneur de toutes infos ou autre solutions... merci de votre aide

 

 

etant donné que tu es en xdrive, tu n'es pas forcément obligé de prendre le top du top du monde mais des pneus neige neufs de marque et modèle normales (pas ling long) ça ira très bien. En 195 de large c'est encore mieux.

 

A+

Clément

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Invité §bon707OG

.merci voisin ( je suppose que tu es en Suisse..)

et quid des détecteurs de pression?

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Invité §Bar441oR

Au sujet des détecteurs de pression sur roues hiver.

J'ai remarqué que le configuration du site bmw, proposait des configurations sans détecteur.

En revanche lorsque l'on fait une simulation sur le site de Norauto celui ci IMPOSE de choisir les capteurs de pression pour tout véhicule immatriculées après novembre 2014. :??:

 

Alors est ce que l'on marche sur la tête ou est ce que j'ai raté un épisode ? :ange:

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.merci voisin ( je suppose que tu es en Suisse..)

et quid des détecteurs de pression?

 

 

ma f20 de 2012 n'était pas avec capteur valve. Les bridge LM25 étaient vraiment très bien sur la neige !

 

 

evite pirelli c'est souvent de la premiere monte bm en pneus hiver mais c'est vraiment de la daube !!

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Invité §yas467dg

Bonjour,

 

Bien sûr, sur le bon coin la centrale il y en a . L'appellation précise est série 1 M SPORT. Je viens d'acquérir la mienne mi-septembre118 D M SPORT.jpg

 

 

Je sais que mon point de vue n'est pas le plus répandu mais j'ai du mal avec l'avant des phases 2, en tout cas au moins pour la partie basse

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Invité §yas467dg

20150814_182910.jpg

P1020044.jpg

 

J'ai croisé cette phase 2 il y a quelques semaines... je préfère l'avant de la mienne et de loin :p

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C'est vraiment une question de goût... Pour moi, le pare-chocs de la M135i LCI est raté avec ces encadrements gris.

 

En noir, ou couleur carrosserie, ça passe bien mieux:

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/27/151027113229455022.jpg

 

 

Je me suis déjà garé à côté d'une Mineralgrau en pack M, et perso je trouve que la LCI est plus agressive. C'est limite si l'ancienne ne passerait pas pour une Sportline :lol:

 

Par contre les phares de l'ancienne sont horribles... 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif Ce regard de trisomique k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

Faut se rendre à l'évidence: c'est pas pour rien si la LCI est sortie avec des modifs majeures à peine 3 ans après les débuts de la F20!

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Invité §Eva433If

l'égout et les odeurs...

d'accord avec toi geb335, sans pack M, c'était pas possible.

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Invité §yas467dg

 

Mais les phares trisomiques l'étaient surtout sans pack M. Avec , et surtout en config xénon, ça rend bien

 

 

 

:jap:

 

 

DSC_0118.jpg

DSC_0119.jpg

DSC_0121.jpg

 

 

DSC_0114.jpg

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