Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nys706Jv

Tu en es certain ?

 

Tu leur as dit ?

 

Comment ont ils réagis ?

Ils le savaient avant! je leur et tout decris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben667Pd

Et voilà, je suis dégouté car il m'est arrivé un truc très con ce midi.

Je partais aux portes ouvertes West Bike... mais je n'y suis pas arrivé car j'ai été immobilisé au niveau de Versailles à cause d'une salopperie de pièce métallique qui "trainait" sur l'A86 et que je n'ai pas pu éviter.

Bilan: carter d'huile percé et B6 bloqué. Je me suis arrêté tout de suite et j'ai pu voir toute mon huile moteur couler (d'ailleur j'ên ai forcément laissé un peu sur la route).

J'ai poussé jusqu'au concess Suzuki que je connaissais à Versailles.

Verdict: presque 200€ de pièces/joints + la main d'oeuvre + l'huile.

Je suis dégouté de chez dégouté!

Du coup j'en profite pour faire faire la révision des 12000 (j'ai toujours juste 11200 kms au compteur).

Mon week-end s'annonce bien.

La moto est immobilisée jusqu'à mercredi prochain minimum.

Le PDR ne sera pas acheté de si tôt, ni l'équipement pour la miste...

Et merd*!

 

:mad: :mad: :mad:

:colere: :colere: :colere:

 

 

:(

 

 

Désolé pour toi poto.

 

J'espère que t'en a pas trop chié pour pousser la moto!

Au moins tu es pas tombé, avec la moto qui pisse l'huile c'est pas évident.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ils le savaient avant! je leur et tout decris!

 

Euh ... C'est une peu des nuls alors dans cette concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Et voilà, je suis dégouté car il m'est arrivé un truc très con ce midi.

Je partais aux portes ouvertes West Bike... mais je n'y suis pas arrivé car j'ai été immobilisé au niveau de Versailles à cause d'une salopperie de pièce métallique qui "trainait" sur l'A86 et que je n'ai pas pu éviter.

Bilan: carter d'huile percé et B6 bloqué. Je me suis arrêté tout de suite et j'ai pu voir toute mon huile moteur couler (d'ailleur j'ên ai forcément laissé un peu sur la route).

J'ai poussé jusqu'au concess Suzuki que je connaissais à Versailles.

Verdict: presque 200€ de pièces/joints + la main d'oeuvre + l'huile.

Je suis dégouté de chez dégouté!

Du coup j'en profite pour faire faire la révision des 12000 (j'ai toujours juste 11200 kms au compteur).

Mon week-end s'annonce bien.

La moto est immobilisée jusqu'à mercredi prochain minimum.

Le PDR ne sera pas acheté de si tôt, ni l'équipement pour la miste...

Et merd*!

 

:mad: :mad: :mad:

:colere: :colere: :colere:

 

 

:(

Arf désolé pour toi coyote :( vraiment la poisse sur ce coup, ca me rappel l'histoire d'un propriétaire de R1 qui a tappé une pierre dans ses premier tours de roues et fusillé sa jante, ja sais plus qui c'est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ils le savaient avant! je leur et tout decris!

 

De tout façon Don't Worry si quand tu reprends ta moto elle repart à faire n'importe quoi tu l'as ramène et BASTA ! Ils t'ont passé un véhicule de courtoisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

De tout façon Don't Worry si quand tu reprends ta moto elle repart à faire n'importe quoi tu l'as ramène et BASTA ! Ils t'ont passé un véhicule de courtoisie ?

Non rien, je ne pensais pas que ca allais me prendre autant de temps. :cry:

Comme me l'a dit bouillant et coyote, ils sont obligé de me la reparer. Au pire ils me la rende, elle merche et 200km apres elle remerdre, je la ramene en etat, et je leur pose un ultimatum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Non rien, je ne pensais pas que ca allais me prendre autant de temps. :cry:

Comme me l'a dit bouillant et coyote, ils sont obligé de me la reparer. Au pire ils me la rende, elle merche et 200km apres elle remerdre, je la ramene en etat, et je leur pose un ultimatum.

 

 

Tout à fait ile ne faut pas oublier que c'est toi qui est en position de force et non l'inverse et puis le Bandit est garanti 2 ans il me semble donc tu as le temps de leur mettre un gros coup de pression ou alors d'allerchez un autre concessionaire !

C'est sur que je me mets à ta place tu dois être sacrément frustré. Tu peux leur faire comprendre que c'est ton seul véhicule de locomotion et que tu as besoin de qqch pour aller bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Tout à fait ile ne faut pas oublier que c'est toi qui est en position de force et non l'inverse et puis le Bandit est garanti 2 ans il me semble donc tu as le temps de leur mettre un gros coup de pression ou alors d'allerchez un autre concessionaire !

C'est sur que je me mets à ta place tu dois être sacrément frustré. Tu peux leur faire comprendre que c'est ton seul véhicule de locomotion et que tu as besoin de qqch pour aller bosser !

Pareil, je pense qu'une moto de pret serait un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Voila, j'ai terminé le polissage de mes jantes hier soir à 19h.

L'arrière a été beaucoup plus rapide que l'avant, bizarre...

maverick_51_1110538875_imag0027__small_.jpg.a103c64a7c7a47179b0281b9022c4787.jpg

 

J'en suis trop fier maintenant, trop belle grise avec ses petites jantes qui brillent

tiens on dirait la mienne. elle est NIKEL :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Il me semble que qqun sur le topic s'était plaint de ce problème apparemment sans gravité, je ne sais pas si sur la mienne, je n'ai pas une petite démarquation.

Dans le doute tu peux toujours la ramener à ton concess qui a dû en voir des bandits, lui te fera un dignostic rapide et gratuit !

Pour la fuite d’huile entre la culasse et le cylindre un mécano qui possède une bandit 1200 m’a montré la même fuite sur sa moto mais 10 fois plus pire que sur le mienne, il m’a dit qu’il a roulé 40000 km et que ça ne présente aucun risque donc ça me rassure un peu

 

Mais bon, je crois que je prendrai rendez vous avec la concession pour qu’il change le joint, vu qu’elle est en garantie constructeur pour 18 mois. :bah: faut bien les faire bosser un peu chez Suzuki, fini les vacances

 

 

Par contre je me demande bien d’où ça peut venir, peut etre que sur la chaîne de montage le gars n’avait pas mis assez de colle ( ou de patte pour colmater ) :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep685fM

 

 

Quelqu un peu me donner,le bruit du pot,scorpion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep685fM

Merci pour cette petite,video très jolie coin et beau bruit,mais je crois que je préfère le yosch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre048bg

Trop bonne journée aujourd'hui , j'ai passé la journée avec Stef des Moto et Motard , il testait la nouvelle GSXR1000 , la R1 , la CBRR1000 , la MV Agusta , et la Kawa ZX10R , il y avait d'autre essayeur anglais , Stef et le photographe Fabrice sont trop trop sympas. Bref une bonne journée , des pneus de Bandit mort au bout de 3700Kms , moi content mais le porte monnaie pas content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Et tu oses te pointer ici sans photos :cyp:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Petite question toute simple. pour laver la belle au karcher, est ce ça craint ?

 

Sinon on m’a dit que je peux le faire mais à conditions de laisser le moteur tourner, comme ça il ne refusera pas de démarrer au cas ou l’eau s’infiltrera :cyp:

 

Si je demande ça , c’est que je n’ai pas de garage perso, donc obligé d’aller au karcher :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre048bg

Et tu oses te pointer ici sans photos :cyp:?

J'etais dégouté moi aussi de ne pas avoir mon APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Petite question toute simple. pour laver la belle au karcher, est ce ça craint ?

 

Sinon on m’a dit que je peux le faire mais à conditions de laisser le moteur tourner, comme ça il ne refusera pas de démarrer au cas ou l’eau s’infiltrera :cyp:

 

Si je demande ça , c’est que je n’ai pas de garage perso, donc obligé d’aller au karcher :bah:

Bah faut pas mettre le karcher dans le carbu c'est jamais bon...

Moi je fais a distance et pas sur les pieces moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Bah faut pas mettre le karcher dans le carbu c'est jamais bon...

Moi je fais a distance et pas sur les pieces moteur.

 

En ce qui me concerne j'y vais au tuyau d'arrosage sans trop m'approcher et en mettant un sac plastique à l'extrémité du po pour le boucler et sur les connectiques et autres cos :oui:

 

Fredo: Qui c'est ce Fabrice ?

Ca se passait où ?

Tes pneus sont déjà mort ??? :eek: Tu as burné ou accéléré comme un malade sur ligne droite sans arrêt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

En ce qui me concerne j'y vais au tuyau d'arrosage sans trop m'approcher et en mettant un sac plastique à l'extrémité du po pour le boucler et sur les connectiques et autres cos :oui:

 

Fredo: Qui c'est ce Fabrice ?

Ca se passait où ?

Tes pneus sont déjà mort ??? :eek: Tu as burné ou accéléré comme un malade sur ligne droite sans arrêt ??

 

Euhh pardon Stef :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre048bg

Pour Stef c'est un essayeur de moto et motard c'est celui ou sur sont casque il y a des yeux de cobra , c'est le pistard , c'est un truc de fou quand il passait dans les courbe avec le nouveau GSXR1000. Tiens va voir la :Dhttp://www.motoetmotards.com/home.cfm?action=mibhome&qui=steph

 

Et pour mes pneu c'est pas au milieu mais sur les cotés ou ils ont prit cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Pour Stef c'est un essayeur de moto et motard c'est celui ou sur sont casque il y a des yeux de cobra , c'est le pistard , c'est un truc de fou quand il passait dans les courbe avec le nouveau GSXR1000. Tiens va voir la :Dhttp://www.motoetmotards.com/home.cfm?action=mibhome&qui=steph

 

Et pour mes pneu c'est pas au milieu mais sur les cotés ou ils ont prit cher.

 

D'accord je cerne mieux le personnage, ton goût pour le stunt, tes pneus usés, c'est un peu ton mentor :D .

Attention de ne poas griller les étapes je crois que tu es bien placé pour le savoir...

 

Sinon petite question à toi et tout le monde, où faites vous votre essence ? En clair allez vous dans les grandes surfaces car moi depuis que je l'ai pas une fois sous les conseils de mon concessionaires ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef417mw

D'accord je cerne mieux le personnage, ton goût pour le stunt, tes pneus usés, c'est un peu ton mentor :D .

Attention de ne poas griller les étapes je crois que tu es bien placé pour le savoir...

 

Sinon petite question à toi et tout le monde, où faites vous votre essence ? En clair allez vous dans les grandes surfaces car moi depuis que je l'ai pas une fois sous les conseils de mon concessionaires ! :o|

 

Pour moi c'est esso express. Quelques fois à carrouf.

 

Après entre avoir un fond de cuve en station de marque ou avoir uen qualité normale en supermarché .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Grande surface pour moi, j'ai vu le même camion aller chez esso et chez leclerc... En plus les machines sont très tolérente maintenant niveau essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone !!

 

Je vais bientôt être à la recherche d'un Bandit 600 pour 3500€ Max. Quels conseil pourriez vous me donner et aussi connaitre la différence entre ancien B6 et celui de après 2000.

 

Grand merci à vous

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Hello

 

voila aujourd'hui j'ai resorti la bete, aucun probleme pour demarrer mais au moment de passer la 1ere ça a craqué dans la boite ?

 

Normal quand on l'a pas utilisé depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Combien coûte la révision des 10.000 Km chez Suzuki ? j’en suis à 3900 au compteur actuellement, elle comprend quoi cette révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a personne vous êtes tous en bécane aujourd hui ????

 

Arfff...

 

Merci quand même de m'aider pour connaitre les réels différences entre un modèke avant 2000 et celui de 2000

 

Cheers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Il y a personne vous êtes tous en bécane aujourd hui ????

 

Arfff...

 

Merci quand même de m'aider pour connaitre les réels différences entre un modèke avant 2000 et celui de 2000

 

Cheers !

Tu as un petit aperçu a la premiere page du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef417mw

Hello

 

voila aujourd'hui j'ai resorti la bete, aucun probleme pour demarrer mais au moment de passer la 1ere ça a craqué dans la boite ?

 

Normal quand on l'a pas utilisé depuis longtemps ?

 

Je pense que oui, je dirais l'embrayage qui reste collé ??

 

D'autres confirmeront.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Hello

 

voila aujourd'hui j'ai resorti la bete, aucun probleme pour demarrer mais au moment de passer la 1ere ça a craqué dans la boite ?

 

Normal quand on l'a pas utilisé depuis longtemps ?

Ca arrive que la boite craque au passage de la première :bah: surtout si la moto est pas super chaude ;)

 

Pour les différences bandit avant 2000 après 2000 c'est surtout esthétique je pense non? Un S avant 2000 c'est vraiment pas beau (avis perso), le N d'avant est un peu moins beau que les récents mais ca peut aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Combien coûte la révision des 10.000 Km chez Suzuki ? j’en suis à 3900 au compteur actuellement, elle comprend quoi cette révision ?

Y'a pas de révision des 10 000, c'est 6000 et 12000 il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Y'a pas de révision des 10 000, c'est 6000 et 12000 il me semble ;)

mince alors. et pour celle de 6000 Km , il faut sortir combien du porte monaie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57B772RV

Bonjour à tous.

 

Petite question.

 

J'ai une bandit 600. et j'ai fais un petit tour ce matin car le soleil à pointer son nez à Metz.

 

Je m'arrête à un feu rouge, je démarre dynamiquement sans tapper dedans comme un chien, et la chaine a cassé !!!! 'j'ai jamais vu un maillon déchicter comme ça. je vais fais une photo. J'ai eu de la chance j'étais à 30 km/h au moment où elle a cassé. c'est déjà arrivé à quelqu'un ???

 

combien ça va me couté un kit chaine neuf + montage ????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...