Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nys706Jv

Bon ben moi j'essayais juste de faire des efforts pour pas trop te dégouter mais bon sinon c'est sure que les jours qui arrivent ça va être MOOOOOOTOOOOOOOOOO surtout selon où je me retrouve dans un mois ou deux j'en profite de ma région préférée :D

 

C'est Buz qui a mis un lien pour son pot je ne sais pas s'il faut d'abord le charger sur son compte et après mettre un lien ?? Le problème c'est qu'apparemment on ne peut télécharger que des images :L .

Faudrait que je demande à un modo.

 

Envoie le moi par mail, je te le met ici.

 

fetuscorpse@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar032Ga

Moi je dois telephoner mercredi, voir l'avancement. Le mecano me dit que ca ne viens pas de l'aiguille, qu'il va la changer et trouver et le vendeur que si, et qu'ils ont trouvé la panne. :L

 

Donc dans tous les cas je rentre le WE prochain, si je la recupere, dimanche je vais faire peter le rupteur a la piste d'acceleration voir si elle tien, et si il ne l'ont pas faite, je leur dis clairement que si dans 1 semaine de plus c'est pas bon, j'exige un remboursement ou echange.

 

 

Compliqué mon histoire. :cry:

 

Je ne suis pas sure même en temps normal que le claquement de rupteur soit recommandé :L

J'espère que le problème sera réglé. A mon avis le mécano qui met les mains dedans sera plus à même de déterminer la panne que le vendeur qui a le cul au chaud dans sa concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Envoie le moi par mail, je te le met ici.

 

fetuscorpse@hotmail.com

OK je vais te l'envoyer tout de suite, en plus c'est toi qui le voulait l'enregistrement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je ne suis pas sure même en temps normal que le claquement de rupteur soit recommandé :L

J'espère que le problème sera réglé. A mon avis le mécano qui met les mains dedans sera plus à même de déterminer la panne que le vendeur qui a le cul au chaud dans sa concession...

Je pense aussi! :lol:

Bah de toute maniere avec les beaux jours j'ai quelques petites courses prevues avec un amis fazeriste. Pour 5 roros, tu tournes toute l'aprem sur la piste d'accel. Quelques rupteurs sont a prevoir.

 

 

Quelques rupteurs ne font pas de mal, suffit de ne pas y rester 3h dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:oui: , la prochaine prendre vers les 8ooo tr/min. :D

 

Je le ferai demain après avoir roulé mais de toute façon après ça fait le bruit d'un avion :lol: .

 

Ce que j'aime c'est cette sonorité sourde à bas régime puis quand tu montes ce son velouté qui WOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHAAAAA :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je le ferai demain après avoir roulé mais de toute façon après ça fait le bruit d'un avion :lol: .

 

Ce que j'aime c'est cette sonorité sourde à bas régime puis quand tu montes ce son velouté qui WOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHAAAAA :love:

Je sais pas je ne me rapelle meme plus le bruit d'un brele. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Comment as tu fait ?

 

Qu'en penses tu ?

Tu upload simplement le fichier vers un serveur FTP, celui de FREE dans cette situation. Ensuite tu ouvres ta page ouebe, tu copies le racourcis de ton fichier, et c'est tout.

 

Vraiment tres jolie le bruit, j'aime ce style. Je vais m'orienter vers un ixil position haute je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je sais pas je ne me rapelle meme plus le bruit d'un brele. :D

 

Dis toi que quand tu la reprendras ça sera deux fois plus intense, HOT HOT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bon choix même si je ne suis pas fan de la position haute, je trouve que ça déséquilibre l'allure de la moto :L

Bah j'aimerais comparer les 2 position, mais aucune photo ne permet d'etre critique. Il faudrait meme position, meme photo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Bah j'aimerais comparer les 2 position, mais aucune photo ne permet d'etre critique. Il faudrait meme position, meme photo etc...

 

En plus le positionnement change d'une marque à une autre. Sur celui de Buz par exmeple (Scorpion) il est assez décalé en dessous du carénage arrière) etc.

 

Voilà mon miens

barjo_1107172274_motopot.jpg.3a3f5f7a5b778c30a4967bd1bb97eeca.jpg

et celui de radz ou ben predator ou je ne sais plus qui...

 

barjo_1106118158_sbk_haut.jpg.77ca33f7113d7c98ebb1263d942775e3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

En plus le positionnement change d'une marque à une autre. Sur celui de Buz par exmeple (Scorpion) il est assez décalé en dessous du carénage arrière) etc.

 

Voilà mon miens

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/barjo_1107172274_motopot.jpg[/img]

et celui de radz ou ben predator ou je ne sais plus qui...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/barjo_1106118158_sbk_haut.jpg[/img]

 

:bien: C'est peut etre parce que j'aime les sportives mais le pot haut. :love:

 

C'est vrai que de voir le bras oscillant en position haute ca doit etre :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:bien: C'est peut etre parce que j'aime les sportives mais le pot haut. :love:

 

C'est vrai que de voir le bras oscillant en position haute ca doit etre :L

 

Je dirai que c'est comme tout heureusement que l'on aime pas tous la même chose, déjà que l'on a tous un Bandit :lol:

 

Et puis après tout dépend de tes priorités, prix, sonorité, esthétique, position, matière etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

[/g]

 

Je dirai que c'est comme tout heureusement que l'on aime pas tous la même chose, déjà que l'on a tous un Bandit :lol:

 

Et puis après tout dépend de tes priorités, prix, sonorité, esthétique, position, matière etc.

Je dirais en priorité RECUP ma moto. Apres, je vais economiser pour la revision des 24 000. Aie. :L

 

C'est la plus chere des revisions? En concess il faut compter combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je dirais en priorité RECUP ma moto. Apres, je vais economiser pour la revision des 24 000. Aie. :L

 

C'est la plus chere des revisions? En concess il faut compter combien?

 

D'après ce que j'ai entendu celle-ci est partilculièrement douloureuse :L . Par rapport à celle des 12000 je ne sais pas ce qu'elle a de plus ou de moins...

 

Sinon pour les pots moi une de mes priorités était le prix qui varie beaucoup pour un tube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

D'après ce que j'ai entendu celle-ci est partilculièrement douloureuse :L . Par rapport à celle des 12000 je ne sais pas ce qu'elle a de plus ou de moins...

 

Sinon pour les pots moi une de mes priorités était le prix qui varie beaucoup pour un tube...

Lol c'est vrai, mais j'aime bien les tubes noirs moi. Sinon je vais assez souvent en andorre, je vais aller voir se qu'ils ont de beau.

 

Le chrome reste propre sur ton ixil ou il veillit mal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Lol c'est vrai, mais j'aime bien les tubes noirs moi. Sinon je vais assez souvent en andorre, je vais aller voir se qu'ils ont de beau.

 

Le chrome reste propre sur ton ixil ou il veillit mal ?

 

ca vaut le coût (désolé pour le jeu de mot) Andorre, le miens en vient grâce à Tdi pour 260€ et ils le font à 245 maintenant.Ce que je prévilégie c'est la sonorité et là je suis comblé après entre un Devil et un Akra qui sont autour de 500€ tu n'as pas la même finition non plus...

L'apect brillant reste nickel par contre la soudure en bout de pot pourrait être mieux mais comme je te dis il ne faut pas perdre de vu le prix que tu y mets et ce que tu attends vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

ca vaut le coût (désolé pour le jeu de mot) Andorre, le miens en vient grâce à Tdi pour 260€ et ils le font à 245 maintenant.Ce que je prévilégie c'est la sonorité et là je suis comblé après entre un Devil et un Akra qui sont autour de 500€ tu n'as pas la même finition non plus...

L'apect brillant reste nickel par contre la soudure en bout de pot pourrait être mieux mais comme je te dis il ne faut pas perdre de vu le prix que tu y mets et ce que tu attends vraiment.

Ouais c'est clair que c'est pas la ruine. Il est NH ? Y'en a t'il des dechicanable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ouais c'est clair que c'est pas la ruine. Il est NH ? Y'en a t'il des dechicanable ?

 

NOn il est H et déchicanable avec un clefs à laine de 10 il me semble :D

 

La version que tu as écouté est avec la chicane (enfin retravaillée maison par mon père :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

NOn il est H et déchicanable avec un clefs à laine de 10 il me semble :D

 

La version que tu as écouté est avec la chicane (enfin retravaillée maison par mon père :roll: )

Ouais, il fait pas trop un bruit de H ton pot. :W

Faut que je bosse au black moi, faut faire des ronds. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh611ki

Salut,

Pris hier aux jumelles à 83 au lieu de 50, retenu 78 donc 90€ d'amende + 2 points, en plus ils veulent me faire changer ma jolie petite plaque d'imma sur mon bandit, j'suis comme un fou. Quelqu'un connait un endroit ou je peux trouver des belles plaques homologuées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ouais, il fait pas trop un bruit de H ton pot. :W

Faut que je bosse au black moi, faut faire des ronds. :cyp:

 

Il est clair que même si c'est pas au black on a rien sans rien :oui: .

 

Si un flc me contrôle, il voit la chicane en place, le N° d'homologation sur la cartouche plus le certificat que je garde sur moi et là tout est bon pour moi :D Par contre s'il sort le sonomètre tout est bon pour moi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

[/g]

 

Il est clair que même si c'est pas au black on a rien sans rien :oui: .

 

Si un flc me contrôle, il voit la chicane en place, le N° d'homologation sur la cartouche plus le certificat que je garde sur moi et là tout est bon pour moi :D Par contre s'il sort le sonomètre tout est bon pour moi aussi :lol:

:lol: Bah au pire tu dis que la laine a un peu bougé dans le pot, que tu va remettre ca au plus vite. ;)

Si il est pas bete et que ton pot a un peu roulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Des que j'ai ma brele je vais essayer de faire filmer mes quelques depart arretés. Y'a pas mal de 600, on verra comme la bandit se traine :W (ou le pilote :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:lol: Bah au pire tu dis que la laine a un peu bougé dans le pot, que tu va remettre ca au plus vite. ;)

Si il est pas bete et que ton pot a un peu roulé...

Bonne idée je prends note :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Salut,

Pris hier aux jumelles à 83 au lieu de 50, retenu 78 donc 90€ d'amende + 2 points, en plus ils veulent me faire changer ma jolie petite plaque d'imma sur mon bandit, j'suis comme un fou. Quelqu'un connait un endroit ou je peux trouver des belles plaques homologuées?

 

Oui chez n'importe quel concessionaire, ou équipementier, type norauto, Feu vert etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bonne idée je prends note :lol:

Si ton pot est homologué d'apparence, sur papier et que ta plaque ne ressemble pas a un freedent plat a la chlorophile, je pense pas qu'il te cherche des embrouilles.

 

Mais y'a des *** partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Si ton pot est homologué d'apparence, sur papier et que ta plaque ne ressemble pas a un freedent plat a la chlorophile, je pense pas qu'il te cherche des embrouilles.

 

Mais y'a des *** partout.

 

Je parts du principe que le mec qui veut me faire chier y arrivera de toute façon mais avec mon hyper bavette et ma table de pic-nic alias ma plaque je suis blindé un minimum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je parts du principe que le mec qui veut me faire chier y arrivera de toute façon mais avec mon hyper bavette et ma table de pic-nic alias ma plaque je suis blindé un minimum :lol:

:lol: Donc ca devrais passer! :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odt870Vo

Salut a tous..

 

Bon je viens de me taper mon premier carton.

Heureusement rien de grave pour moi (juste un petit arrachement osseux au niveau du genou et quelques points de sutures) par contre ma petite bandit a eu moins de chance...

glissade sans pare carter sur le cote droit du coup j'ai une "petite" fuite d'huile et une belle bosse sur le réservoir.

 

A ce sujet savez vous combien coute un réservoir d'occaz si ca se trouve et est ce que c'est facile a changer?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Salut a tous..

 

Bon je viens de me taper mon premier carton.

Heureusement rien de grave pour moi (juste un petit arrachement osseux au niveau du genou et quelques points de sutures) par contre ma petite bandit a eu moins de chance...

glissade sans pare carter sur le cote droit du coup j'ai une "petite" fuite d'huile et une belle bosse sur le réservoir.

 

A ce sujet savez vous combien coute un réservoir d'occaz si ca se trouve et est ce que c'est facile a changer?

 

merci d'avance

 

Rien que ça, punaise ça doit être douloureux :L

 

Aucune idée pour le prix du réservoir, ça vaut peut être le coup d'aller à la casse.

 

En ce moment c'est la période des cartons sur Bandit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...