Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nys706Jv

La selle des B6 restylés est 100 fois mieux que celle des anciens.

Celle des anciens glisse beaucoup, se déchire au niveau du réservoir et n'est pas très belle (à mes yeux).

A mon aivs, une selle confort est nécessaire sur les ancien B6, pas sur les restylés.

Si tu fais un peu de weeling, ca glisse pas mal quand meme! Du moins t'es pas autant calé que dans une selle confort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar032Ga

Mince, dire que je voulais faire un tour en moto vers toulon. :D

 

Oui c'est vrai que je la trouve bien la selle, elle glisse un peu pour les grosses accel, mais ca va encore.

 

Sâches que malgré mes boutades envers toi tu es le bienvenu :bien: , pour l'occas je mettrai un pantalon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Si tu fais un peu de weeling, ca glisse pas mal quand meme! Du moins t'es pas autant calé que dans une selle confort.

J'ai pas trouvé que ça glissait lors des wheelings, loin de là.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

J'ai pas trouvé que ça glissait lors des wheelings, loin de là.

:bah:

 

Moi je vous le dirai un jour ... peut-être :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Moi je vous le dirai un jour ... peut-être :cyp:.

Tiens, et toi en tant que SDS tu en penses quoi?

Il faudrait que ton chauffeur fasse des wheelings avec toi derrière... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Moi je vous le dirai un jour ... peut-être :cyp:.

Moi aussi je verrai un jour :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Tiens, et toi en tant que SDS tu en penses quoi?

 

Elle est sympa mais c'est vrai qu'elle a tendance à être un poil trop glissante.

 

Il faudrait que ton chauffeur fasse des wheelings avec toi derrière... :ddr:

[/quotemsg]

 

Ne lui donne pas de mauvaise idée s'il-te-plaît :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Elle est sympa mais c'est vrai qu'elle a tendance à être un poil trop glissante.

 

 

 

Ne lui donne pas de mauvaise idée s'il-te-plaît :D!

C'est vrai qu'à y penser je suis jamais monté en tant que SDS sur ma moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

C'est vrai qu'à y penser je suis jamais monté en tant que SDS sur ma moto

 

On peut s'arranger :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

On peut s'arranger :cyp:.

 

Pourquoi pas mais attention on ne dépasse pas les 5000 trs/mn sur ma moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

D'ailleur je vous direz en faisant mon plein d'essence cette apm combien j'ai consommé sur le dernier car j'ai quand même bien envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

D'ailleur je vous direz en faisant mon plein d'essence cette apm combien j'ai consommé sur le dernier car j'ai quand même bien envoyé !

Moi j'en suis presque à 800 kms au compteur avec mon plein actuel :cyp: d'ailleurs faut que je passe à la pompe sous peu (ce soir ou demain).

 

 

 

Comment ça vous ne me croyez pas ? C'est pourtant vrai...

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Moi j'en suis presque à 800 kms au compteur avec mon plein actuel :cyp: d'ailleurs faut que je passe à la pompe sous peu (ce soir ou demain).

 

 

 

Comment ça vous ne me croyez pas ? C'est pourtant vrai...

:voyons:

 

Tu les as fait en la poussant ou sur une remorqueuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Tiens, et toi en tant que SDS tu en penses quoi?

Il faudrait que ton chauffeur fasse des wheelings avec toi derrière... :ddr:

 

Mais c'est pas ma faute si j'y arrive pas :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Mais c'est pas ma faute si j'y arrive pas :W

 

C'est pas grave, je préfère que tu ne tente pas :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

J'ai vu le vendeur de mon concess wheeler avec un bandit 600 d'origine puisque ancien véhicule d'essai et d'après lui tout est dans la cirette, c'est à dire le jeu avec l'embrayage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Sâches que malgré mes boutades envers toi tu es le bienvenu :bien: , pour l'occas je mettrai un pantalon :D

:lol: Ca marche c'est dommage que j'y sois allé y'a pas longtemps! On va remettre ca bientot je pense. Une petite ballde me brancherais bien :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

J'ai vu le vendeur de mon concess wheeler avec un bandit 600 d'origine puisque ancien véhicule d'essai et d'après lui tout est dans la cirette, c'est à dire le jeu avec l'embrayage !

Ps : Au stunt a bordeaux, y'en a un qui tourne avec un bandit. Il cabre uniquement sur 1 rapport, apres il retombe (manque d'exercice je pense). C'est faisable mais c'est vraiment limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:lol: Ca marche c'est dommage que j'y sois allé y'a pas longtemps! On va remettre ca bientot je pense. Une petite ballde me brancherais bien :bien:;)

Vouais par contre ne mets pas ton maquillage sinon tu vas me faire peur, je suis assez émotif :D

 

Pas de p toujours prêt pour un ch'tite ballade qui va bien, par contre selon quand tu viens je ne serai plus sur Toulon car je suis en pleine recherche de boulot et je ne sais pas où je vais atterir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Ps : Au stunt a bordeaux, y'en a un qui tourne avec un bandit. Il cabre uniquement sur 1 rapport, apres il retombe (manque d'exercice je pense). C'est faisable mais c'est vraiment limite.

:oops: ça veut dire quoi SDS ? sans domicile ... pour le S j'ai pas réussi à trouver ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:oops: ça veut dire quoi SDS ? sans domicile ... pour le S j'ai pas réussi à trouver ! :cyp:

Je crois que c'est tiré de Joe bar team c'est Sac De Sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Je crois que c'est tiré de Joe bar team c'est Sac De Sable

ah ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Vouais par contre ne mets pas ton maquillage sinon tu vas me faire peur, je suis assez émotif :D

 

Pas de p toujours prêt pour un ch'tite ballade qui va bien, par contre selon quand tu viens je ne serai plus sur Toulon car je suis en pleine recherche de boulot et je ne sais pas où je vais atterir !

:lol: Le maquillage c'est uniquement pour les grandes occasions. :p

 

J'suis pas mignon tout plein comme ca ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Pas de probleme de toute maniere on aura l'occaz d'en parler. Viens vers bordeaux j'ai pas d'amis banditiste. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

à votre avis 2 gayars qui pésent tous les 2 plus de 200 Kilo sur un B6, ca craint ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

à votre avis 2 gayars qui pésent tous les 2 plus de 200 Kilo sur un B6, ca craint ou pas ?

Franchement oui... pour ton image de marque. :lol: Genre tu vas nous sortir que la bandit est creuse a l'acceleration. :W

 

Je pense qu'elle va charger oui ta brele. :L Apres ca depend combien de bornes tu roules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:lol: Le maquillage c'est uniquement pour les grandes occasions. :p

 

J'suis pas mignon tout plein comme ca ? :W

 

On sent le fan de Kiss ou de catch pourquoi pas :D

 

Pour ce qui est de ma venue sur Bordeau si j'ai l'occasion t'inquiètes je te le ferai savoir, comme ça tu auras le plaisir de pourrir qqun sur la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Franchement oui... pour ton image de marque. :lol: Genre tu vas nous sortir que la bandit est creuse a l'acceleration. :W

 

Je pense qu'elle va charger oui ta brele. :L Apres ca depend combien de bornes tu roules.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur de cabrer tout seul, et ne plus pouvoir descendre la roue avant sur terre :L

Pour l'accélération, on va dire que je pousserai bien à fond dans les tours avant de passer les vitesses :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

à votre avis 2 gayars qui pésent tous les 2 plus de 200 Kilo sur un B6, ca craint ou pas ?

 

Pour l'instant j'ai pris un collègue qui doit faire autour de 85-90 kgs plus moi qui suis à 72kgs ça nous fait 160 kgs à tout casser, et j'étais agréablement surpris de voir que je pouvais me lever du milieux encore assez bien ! Mais c'est vrai que la moto est deux fois plus fade :L .

 

Il est clair que si c'est pour faire 200 bornes ta moto va tirer de l'oeil mais je ne pense pas que ce soit un véritable problème, dans le doute regarde sur la doc technique, tu dois avoir le poids maxi toléré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

On sent le fan de Kiss ou de catch pourquoi pas :D

 

Pour ce qui est de ma venue sur Bordeau si j'ai l'occasion t'inquiètes je te le ferai savoir, comme ça tu auras le plaisir de pourrir qqun sur la route :lol:

Ca marche, mais t'inquiete pas, quand je suis en mode "ballade" avec ma sds, je depasse jamais les limitations de vitesse. Securité, respect et plaisir de la moto avant les sensations. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

J'ai porté une fois mon pere, 95kilos, le seul truc c'est lors du freinage, il ne s'est pas accroché derriere et m'a gentillement broyé une testicule. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Tu les as fait en la poussant ou sur une remorqueuse :D

Je roule au mazout maintenant, c'est plus économique ;).

 

Pour le poids en chearge sur le B6, attention à ne pas dépasser ce qui es indiqué sur la carte grise...

Pour ma part j'ai pas dû dépasser les 150~160 kg de charge et ça allait encore assez bien... le truc le plus génant pour moi c'est que les distances de freinage augmentent sensiblement et c'est plus dur de lever l'arrière en s'arrêtant au feu (mais c'est faisable :cyp: il faut juste insister un peu plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ca marche, mais t'inquiete pas, quand je suis en mode "ballade" avec ma sds, je depasse jamais les limitations de vitesse. Securité, respect et plaisir de la moto avant les sensations. ;)

 

Ca fait plaisir je vois que finalement on se ressemble au fond :bien::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je roule au mazout maintenant, c'est plus économique ;).

 

Pour le poids en chearge sur le B6, attention à ne pas dépasser ce qui es indiqué sur la carte grise...

Pour ma part j'ai pas dû dépasser les 150~160 kg de charge et ça allait encore assez bien... le truc le plus génant pour moi c'est que les distances de freinage augmentent sensiblement et c'est plus dur de lever l'arrière en s'arrêtant au feu (mais c'est faisable :cyp: il faut juste insister un peu plus).

 

Surtout que le 1L5 de la saxo n'est pas trés gourmand donc ça doit te changer

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Surtout que le 1L5 de la saxo n'est pas trés gourmand donc ça doit te changer

;)

:bah: 5 à 5,5 L aux 100 en Saxo pour 6 à 6,5 L aux 100 en Bandit.

Les 2 font autant de kms par mois en moyenne, mais en moto je fais 1 plein par semaine pour 1 par mois en voiture...

Par contre niveau agrément... no comment!

 

Bonne nouvelle: j'ai des news de ma moto. :)

Les pièces seront livrées demain chez le concess et la moto sera prête demain soir, révision des 12000 kms inclue. :)

La moins bonne nouvelle, c'est que ça va faire mal niveau main d'oeuvre: il faut démonter la ligne d'échappement pour changer le carter d'huile :L.

Au total pour tous les travaux à faire il faut compter entre 3 et 4 heures de main d'oeuvre + le prix des pièces et consommables!

Par contre je suis étonné car le concess me certifie que le réglage soupapes n'est pas nécessaire à 12000 kms, malgré les préconisations constructeur, et qu'en général c'est fait uniquement à 24000 kms (sauf, bien sûr, cas particulier). Ils regarderont ce que ça donne (soupapes + tendeur) mais n'y toucheront que si c'est nécessaire.

Du coup on peut penser que certains concess facturent un travail non réalisé pour les soupapes...

Ce concess semble très bien. J'espère que celà se confirmera... :dodo:

 

Edit:

J'oubliais, pas besoin de changer le pneu AR d'après le chef d'attelier. Il faut juste prévoir un bon nettoyage dont il doit s'occuper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...