Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §w.e254EP

Salut a tous..

 

Bon je viens de me taper mon premier carton.

Heureusement rien de grave pour moi (juste un petit arrachement osseux au niveau du genou et quelques points de sutures) par contre ma petite bandit a eu moins de chance...

glissade sans pare carter sur le cote droit du coup j'ai une "petite" fuite d'huile et une belle bosse sur le réservoir.

 

A ce sujet savez vous combien coute un réservoir d'occaz si ca se trouve et est ce que c'est facile a changer?

 

merci d'avance

Vraiment désolé. Rétbli toi bien et vite.

C'est arrivé comment?

C'est quand même un minimum grave ce qui t'est arrivé!

Pour le réservoir, il y en a à vendre plus ou moins cher sur le net (ebay, jannonce...)

 

LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §odt870Vo

[citation]

 

Bin ouais ca fait pas du bien c'est clair :-)

mais je me remets vite ca va, j'ai eu droit aux bequilles que 2 jours.

positive attitude :-)

 

je vais voir ce que ca donne chez les casses tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odt870Vo

Vraiment désolé. Rétbli toi bien et vite.

C'est arrivé comment?

C'est quand même un minimum grave ce qui t'est arrivé!

Pour le réservoir, il y en a à vendre plus ou moins cher sur le net (ebay, jannonce...)

 

 

 

J'y avais pas penser a Ebay merci!

pour le carton je doublais une caisse a 35km/h par la qauche sans voir qu'un gars sortait d'un parking souterrain et apparement lui non plus ne m'a pas vu...

 

Le pire c'est que ce gars n'est meme pas venu me demander comment ca allait, il m'a regarder de loin et a passer des coups de fils, a son assurance j'imagine.

La nature humaine gardera ses mysteres.

 

j'ai peur de me tirer avec un tort partagé malgré tout.

 

Merci pour votre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

J'y avais pas penser a Ebay merci!

pour le carton je doublais une caisse a 35km/h par la qauche sans voir qu'un gars sortait d'un parking souterrain et apparement lui non plus ne m'a pas vu...

 

Le pire c'est que ce gars n'est meme pas venu me demander comment ca allait, il m'a regarder de loin et a passer des coups de fils, a son assurance j'imagine.

La nature humaine gardera ses mysteres.

 

j'ai peur de me tirer avec un tort partagé malgré tout.

 

Merci pour votre soutien!

Si tu as doublé par la gauche et que tu n'as pas coupé de bande blanche et que lui en plus sortait d'un parking (il n'est d'ailleur par ce fait aucunement prioritaire) donc tu es tranquilou :oui:

 

Pour les réservoirs va voir tout de même combien ça coute neuf pour info, ça te permettra de savoir selon les cas s'il ne vaut pas mieux en prendre un neuf. Elle est de quelle année et de quelle couleur ta moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odt870Vo

Si tu as doublé par la gauche et que tu n'as pas coupé de bande blanche et que lui en plus sortait d'un parking (il n'est d'ailleur par ce fait aucunement prioritaire) donc tu es tranquilou :oui:

 

Pour les réservoirs va voir tout de même combien ça coute neuf pour info, ça te permettra de savoir selon les cas s'il ne vaut pas mieux en prendre un neuf. Elle est de quelle année et de quelle couleur ta moto ?

 

Le pb c'estt que je doublais en ville. ceci dit j'espere que tu as raison. :-)

Ma moto c'est un modele 2002 bleu.

 

On ma dit que ca tournait dans les 450€ un réservoir neuf, je crois que c'est pour te dissuader de vouloir la monter en kit tout seul :-)

mais je vais me essayer d'avoir plus d'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Salut a tous..

 

Bon je viens de me taper mon premier carton.

Heureusement rien de grave pour moi (juste un petit arrachement osseux au niveau du genou et quelques points de sutures) par contre ma petite bandit a eu moins de chance...

glissade sans pare carter sur le cote droit du coup j'ai une "petite" fuite d'huile et une belle bosse sur le réservoir.

 

A ce sujet savez vous combien coute un réservoir d'occaz si ca se trouve et est ce que c'est facile a changer?

 

merci d'avance

C'est vraiment pas une bon moment pour les banditiste :( désolé pour toi rétablis toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Le pb c'estt que je doublais en ville. ceci dit j'espere que tu as raison. :-)

Ma moto c'est un modele 2002 bleu.

 

On ma dit que ca tournait dans les 450€ un réservoir neuf, je crois que c'est pour te dissuader de vouloir la monter en kit tout seul :-)

mais je vais me essayer d'avoir plus d'info.

C'est pas possible de le réparer le réservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odt870Vo

C'est pas possible de le réparer le réservoir?

 

La tôle doit être trop epaisse pour pouvoir être redressée je pense, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Le pb c'estt que je doublais en ville. ceci dit j'espere que tu as raison. :-)

Ma moto c'est un modele 2002 bleu.

 

On ma dit que ca tournait dans les 450€ un réservoir neuf, je crois que c'est pour te dissuader de vouloir la monter en kit tout seul :-)

mais je vais me essayer d'avoir plus d'info.

 

Il n'est pas interdit de doubler en ville si la signalisation et ta vitesse te le permettent.

C'est sur que c'est pas donné et je pense que tu dois pouvoir trouver cela en casse mais pas forcément de la bonne couleur mais tu n'en auras pas pour 450€ de peinture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

La tôle doit être trop epaisse pour pouvoir être redressée je pense, malheureusement.

 

Dans le doute j'irai voir un carossier qui te dira selon l'allure des dégâts ce qu'il peut faire ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

La tôle doit être trop epaisse pour pouvoir être redressée je pense, malheureusement.

Ca dépend de la taille de l'impact, si il est profond ou non et large ou non je pense. Ca coute rien de demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Booo, un coup de mastic + peinture suffira largement... Ca sert a rien de redresser la tole. Il faut juste faire attention qu'a la pliure ca ne rouille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ps : Profite en pour refaire peindre toute ta moto, en gris c'est telemnt plus beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ps : Profite en pour refaire peindre toute ta moto, en gris c'est telemnt plus beau...

 

Non je trouve qu'une fois de plus une personne a eu bon goût en le prenant en bleu même si le bleu clair des 2004 claque plus que le bleu nuit mais bon...

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

C'est clair qu'en bleu c'est la plus belle. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Je viens de faire 100 bornes avec le bandit :lover:

 

Ce temps donne un avant gout des beaux jours, et ça va promettre :D

 

De la volaille partout déjà, ça aussi ça va promettre :W

 

Je l'ai également lavé, il est tout beau mon bandit :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je viens de faire 100 bornes avec le bandit :lover:

 

Ce temps donne un avant gout des beaux jours, et ça va promettre :D

 

De la volaille partout déjà, ça aussi ça va promettre :W

 

Je l'ai également lavé, il est tout beau mon bandit :lover:

 

Tu l'as dit moi perso dés que je la prends pour faire un tour je suis comme un fou, c'est tellement bon avec les beaux jours qui arrivent, le bord de mer, les virages, les tenues courtes et légères OUUUUPS je me suis emporté là non ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Tu l'as dit moi perso dés que je la prends pour faire un tour je suis comme un fou, c'est tellement bon avec les beaux jours qui arrivent, le bord de mer, les virages, les tenues courtes et légères OUUUUPS je me suis emporté là non ? :W

 

On veu pas savoir que tu fait de la moto en nuisette + string + porte jartelles. :cyp:

 

C'est clair que ca sen le bitume ce beau temps, meme si au bord de la mer chez moi c'est plus les longues ligne droite des landes. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

On veu pas savoir que tu fait de la moto en nuisette + string. :cyp:

 

C'est clair que ca sen le bitume ce beau temps, meme si au bord de la mer chez moi c'est plus les longues ligne droite des landes. :p

 

:lol: Pourquoi pas mais s'était plus comme tu l'avais compris en tant que spectateur, tu as de drôle d'idée Nysroch à savoir comment tu occupes tes week-ends :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

:lol: Pourquoi pas mais s'était plus comme tu l'avais compris en tant que spectateur, tu as de drôle d'idée Nysroch à savoir comment tu occupes tes week-ends :p

Moi je passe mon WE a telephoner a Kawasaki... Un verre de ricard a la main, la souris dans l'autre. Rien de bien special! Je roule pas en slip moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Tu l'as dit moi perso dés que je la prends pour faire un tour je suis comme un fou, c'est tellement bon avec les beaux jours qui arrivent, le bord de mer, les virages, les tenues courtes et légères OUUUUPS je me suis emporté là non ? :W

 

Je refomule :

 

Tu l'as dit moi perso dés que je la prends...je suis comme un fou...c'est tellement bon...les tenues courtes et légères ...

 

:lol: Apres on dis que les motards ne s'interesse qu'a la moto. Toi specialement de pres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Au fait, samedi, c'est passage au banc pour le bandit, je vous tiens au courant bien sûr :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Moi 120 km cet ap aussi (c'est bon les prof absent :) ), j'ai vu quelques flic mais pas de radar ni de controle, mon bandit a pas encore été baptisé. :)

 

Par contre un severe mal au cul apres, elle est duraille la selle du bandit quand meme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

OUPS excuse moi :roll: , mais je serai toi tant qu'à faire vu que tu as le temps je reprendrai une leçon avant question de te mettre en confiance et de confirmer le tout avant de te faire évaluer. Enfin vu comme tu as envie à mon avis tu n'auras pas de problèmes pour le réussir.

Tu le passes à quelle heure, tout le topic sera derrière toi :up:

 

J'ai deux heures de plateau juste avant :ange:.

 

C'est à 14h je crois :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Moi 120 km cet ap aussi (c'est bon les prof absent :) ), j'ai vu quelques flic mais pas de radar ni de controle, mon bandit a pas encore été baptisé. :)

 

Par contre un severe mal au cul apres, elle est duraille la selle du bandit quand meme.

:o| Je fais 350km dans l'aprem c'est largement faisable. T'es pas un peu fiotte? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

:o| Je fais 350km dans l'aprem c'est largement faisable. T'es pas un peu fiotte? :D

Bande de lopette suis un fou moi j'ai fais 10 kms :o| comment ca c'est pas beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

120Kms hier ;)

 

J'ai vue les flics aussi mais RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §600522SZ

Moi 120 km cet ap aussi (c'est bon les prof absent :) ), j'ai vu quelques flic mais pas de radar ni de controle, mon bandit a pas encore été baptisé. :)

 

Par contre un severe mal au cul apres, elle est duraille la selle du bandit quand meme.

 

 

Salut a tous moi jai 1 selle confort et ben elle fais pas mal au cul (c'est vrai que les selles d'origine sont un peu tape cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Salut a tous moi jai 1 selle confort et ben elle fais pas mal au cul (c'est vrai que les selles d'origine sont un peu tape cul)

:coucou:

 

Salut le nouveau. C'est un peu trop cher a mon gout une selle confort! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §600522SZ

:coucou:

 

Salut le nouveau. C'est un peu trop cher a mon gout une selle confort! :L

 

 

Je suis d'accord avec toi mais elle était déjà dessus quand je l'ai acheté (j'aurais préféré un joli petit pot :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je suis d'accord avec toi mais elle était déjà dessus quand je l'ai acheté (j'aurais préféré un joli petit pot :-(

Viiii c'est clair! Mais c'est vrai que ca doit etre agreable, surtout pour le SDS. Mais ca vaux pas un jolie ti pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Viiii c'est clair! Mais c'est vrai que ca doit etre agreable, surtout pour le SDS. Mais ca vaux pas un jolie ti pot.

 

C'est vrai que celle d'origine n'est pas forcément géniale :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Perso la selle d'origine est impec à croire que vous êtes douillet :eek:

 

Pour répondre à Nysroch non je ne fais pas de la moto en slip ou string... enfin pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Perso la selle d'origine est impec à croire que vous êtes douillet :eek:

 

Pour répondre à Nysroch non je ne fais pas de la moto en slip ou string... enfin pas encore :D

Mince, dire que je voulais faire un tour en moto vers toulon. :D

 

Oui c'est vrai que je la trouve bien la selle, elle glisse un peu pour les grosses accel, mais ca va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

La selle des B6 restylés est 100 fois mieux que celle des anciens.

Celle des anciens glisse beaucoup, se déchire au niveau du réservoir et n'est pas très belle (à mes yeux).

A mon aivs, une selle confort est nécessaire sur les ancien B6, pas sur les restylés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...