Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Présentation] XC70 : La Volval de MFL


MFL
 Partager

Messages recommandés

Pas le meilleur épisode, mais ça change de Turbo et Automoto :D

Ouais... Turbo c'est devenu une émission musicale de découverte de l'histoire des Etats-Unis en Audi, et Auto-Moto entre les vidéos youteub qui datent d'il y a 6 mois du pauvre type bourré qui foire son créneau, et les essais de supercar pour dire "MON DIEU MAIS ÇA POUSSE FORT LOL", il ne reste plus grand chose de correct... Mais je m'en fous, le dimanche matin en général je suis dans la nature à faire du VTT (ou la grasse mat' :D ).

Je regarde Direct-Auto quand je suis dispo dans ce créneau horaire, mais depuis un moment je trouve que c'est énormément de rediffusion (même avant le "confinement" je veux dire), j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu...

 

Pour en revenir au sujet, aujourd'hui j'ai briqué les jantes du XC :o

C'est ma première charrette avec des jantes alu, je n'avais jamais fait ça avant, c'était pas du luxe. Produit de chez Leclerc + pinceau pour bien répartir + brosse à dents pour les recoins, heureusement que ces jantes n'ont pas trop une forme alacon, c'est pas si galère à faire et le résultat fait plaisir, ça brille ! :sol:

Je dois permuter mes pneus prochainement, j'en profiterais pour passer un coup grossier à l'intérieur des jantes, "histoire de".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te donne bien du mal :o

 

Ou alors le confinement commence à être long :cyp:

J'ai lavé la bagnole entière à la main ce matin :cyp:

Je vais passer du polytrol cet après midi sur les plastiques, bien qu'ils ne soient pas spécialement décolorés ça donnera un bel aspect :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends lundi yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

 

Sinon, opération polytrol terminée. Le résultat est top :)

Demain je profite qu'elle est propre pour voir ce que je peux faire avec mon stylo peinture sur les différentes rayures plus ou moins profondes...

 

Je pense que je n'aurais plus jamais assez de temps pour m'en occuper de cette façon :W

Il me reste l'intérieur couire à nettoyer et recolorer, mais ça au pire ça peut se faire par mauvais temps sous le hangar, ou même en fin de journée maintenant que la nuit tombe tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pris j'ai fini trop tard, j'ai aussi curé le box du poney et passé 1 couche de lasure sur les éléments d'une table de jardin en bois (style pique-nique).

 

Demain quand il y aura de la lumière ;)

Et puis je suis pas maniaque des photos, j'ai pas de smartphone que je sors de la poche à l'envie, donc à chaque fois je dois aller chercher le reflex de mme, qui n'a jamais de carte SD avec de la place donc à moi de me démerder... bref la misère :W

 

Mais au moins je ne pourrais pas me faire traquer le coronavirus si leur appli sort un jour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pris j'ai fini trop tard, j'ai aussi curé le box du poney et passé 1 couche de lasure sur les éléments d'une table de jardin en bois (style pique-nique).

 

Demain quand il y aura de la lumière ;)

Et puis je suis pas maniaque des photos, j'ai pas de smartphone que je sors de la poche à l'envie, donc à chaque fois je dois aller chercher le reflex de mme, qui n'a jamais de carte SD avec de la place donc à moi de me démerder... bref la misère :W

 

Mais au moins je ne pourrais pas me faire traquer le coronavirus si leur appli sort un jour :cyp:

 

Je fais les photos (degueu) avec celui du boulot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fepeter les photos :o

Attention avalanche de photos :o

 

Bon, entre la poussière ambiante (because sécheresse... merde en Normandie quoi !) et la rosée du matin, il y a déjà des traces dégueu sur le capot :mad:

Mais ça reste malgré tout plus propre que 99% des photos postées sur ce topic :lol:

 

Première série à la mi-journée, donc avec du soleil (et une merdasse sur l'objectif que je n'ai pas vu tout de suite, sorry por la qualidad).

Ce sont des photos dans ma cour comme d'hab @@benja85 style daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

 

 

DSC_0020 (2).jpg

 

DSC_0019 (2).jpg

 

DSC_0022 (2).jpg

 

DSC_0023 (2).jpg

 

DSC_0024 (2).jpg

 

DSC_0025 (2).jpg

 

DSC_0026 (2).jpg

 

 

 

Le détail qui claque :o

 

DSC_0027.jpg

 

 

 

Les belles jantes toutes propres (mais pas les pneus :cyp: )

 

DSC_0033.jpg

 

DSC_0021 (2).jpg

 

 

 

Seconde série ce soir à l'ombre :

 

DSC_0019 (3).jpg

 

DSC_0020 (3).jpg

 

DSC_0021 (3).jpg

 

DSC_0022 (3).jpg

 

 

 

Les photos de la buvette pour @elgringo2 :ange:

(l'intérieur n'a pas été bichonné comme l'extérieur :q )

 

DSC_0028.jpg

 

DSC_0029.jpg

 

DSC_0030.jpg

 

DSC_0031.jpg

 

DSC_0032.jpg

 

 

 

Et d'autres photos de mes promenades à la maison confinement approved :jap:

 

Livraison du matos pour le terrain d'agility des chiens :W

 

DSC_0078.jpg

 

DSC_0080.jpg

 

DSC_0082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi j't'aime bien ! :o

 

Tu bois, t'as des chiens... et c'est des bergers :D

 

Mais t'as plus de porte-bières que dans la mienne ! :mad:

 

Et en plus, elle est plus propre... et c'est un XC :mad:

 

:D

 

Moi je dis qu'elle est prope ta Volval :oui:

 

Tu veux me pécho ? openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

Je bois, quelle réputation je me traîne... lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

Prope de loin mais loin d'être prope.

 

Tant qu'elle est propre, justement, sur les photos on voit bien tous les défauts esthétiques à l'extérieur. Les frottements sur les pare-chocs plastiques, les rayures, coups de portières et autres chocs variés sur la carrosserie.

Côté droit au niveau de la porte arrière/aile par exemple je ne sais pas ce qui s'est passé, cette trace discontinue tout en longueur... il se passe des trucs chelou dans les rues de Nice kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

La porte avant droite a été déformée en bas à l'avant, d'ailleurs le plastique de baroudeur est déboîté par rapport à celui de l'aile. Il faudrait que je voie comment ça se démonte ces trucs pour essayer de remettre ça en place.

Le chtar de la porte avant-droite sur la baguette peinte c'est ma faute par contre, et même pas en faisant le gogol dans les chemins 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

Quasiment chaque élément est abîmé, sauf le toit et le capot (et encore, quelques rayures). Pour faire bien elle serait bonne pour une peinture complète :sarcastic:

 

Mais bon, je ne l'ai pas achetée pour ça, vu l'entretien et les frais récents, l'état du marché et le fait qu'on voulait absolument un XC70, je reste content de cette affaire !

Elle est propre :o

Je veux bien oui !

Ce sera de nouveau station de lavage pendant un moment :D

Avec la poussière elle est déjà sale sans bouger de la maison... ah ! ça y est, je me souviens pourquoi je ne la lave pas souvent :lol:

Profitez, je reprends les routes poussiéreuses du boulot la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me pécho ? openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

Je bois, quelle réputation je me traîne... lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

Prope de loin mais loin d'être prope.

 

Tant qu'elle est propre, justement, sur les photos on voit bien tous les défauts esthétiques à l'extérieur. Les frottements sur les pare-chocs plastiques, les rayures, coups de portières et autres chocs variés sur la carrosserie.

Côté droit au niveau de la porte arrière/aile par exemple je ne sais pas ce qui s'est passé, cette trace discontinue tout en longueur... il se passe des trucs chelou dans les rues de Nice kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

La porte avant droite a été déformée en bas à l'avant, d'ailleurs le plastique de baroudeur est déboîté par rapport à celui de l'aile. Il faudrait que je voie comment ça se démonte ces trucs pour essayer de remettre ça en place.

Le chtar de la porte avant-droite sur la baguette peinte c'est ma faute par contre, et même pas en faisant le gogol dans les chemins 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

Quasiment chaque élément est abîmé, sauf le toit et le capot (et encore, quelques rayures). Pour faire bien elle serait bonne pour une peinture complète :sarcastic:

 

Mais bon, je ne l'ai pas achetée pour ça, vu l'entretien et les frais récents, l'état du marché et le fait qu'on voulait absolument un XC70, je reste content de cette affaire !

 

 

Impossible ! :o

 

Évidemment, ce serait plaisant, mais que produirait cette union contre nature ?

 

Tu es à allumage par compression et suis commandé, le produit de cette union serait difforme, malade et laid :o

 

Notre amour est interdit :o

 

Et que diront les gens ? :o

 

Tu chipotes ! :o

 

De loin, ça ne se voit pas :oui:

 

Mais maintenant que je le sais, je vais zoomer sur les photos et le répéter à tout le monde ! :fier:

 

Ahah ! :ddr:

 

PS : Elle fait quand même vachement "noire" sur les photos :o

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impossible ! :o

 

Évidemment, ce serait plaisant, mais que produirait cette union contre nature ?

 

Tu es à allumage par compression et suis commandé, le produit de cette union serait difforme, malade et laid :o

 

Notre amour est interdit :o

 

Et que diront les gens ? :o

 

Bon... dans ce cas, juste une bière alors ?

Tu chipotes ! :o

 

De loin, ça ne se voit pas :oui:

 

Mais maintenant que je le sais, je vais zoomer sur les photos et le répéter à tout le monde ! :fier:

 

Ahah ! :ddr:

D'un côté ça me rend mal quand je vois tous ces défauts... surtout sur du noir, la moindre rayure se voit... donc je laisse la crasse cacher tout ça. Parfois souvent même, j'aide la crasse à se répandre sur la plus grande surface possible :cubitus:

Mais d'un autre côté, je me dis que c'est un XC des champs, et que toutes ces blessures de guerre mettent en avant son côté baroudeur :sol: (même si en vrai ces blessures ont très certainement été faites pour la plupart dans la métropole Niçoise où elle a vécu ses 12 premières années... mais chut).

 

PS : Elle fait quand même vachement "noire" sur les photos :o

 

:fleur:

:fuck:

Le petit nom de la teinte est Black Sapphire... donc... peut être qu'on peut y voir des reflets bleus ? :ange:

En tous cas, sur photo peut-être, mais en réalité, c'est du noir qui est noir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avalanche de photos :o

 

Bon, entre la poussière ambiante (because sécheresse... merde en Normandie quoi !) et la rosée du matin, il y a déjà des traces dégueu sur le capot :mad:

Mais ça reste malgré tout plus propre que 99% des photos postées sur ce topic :lol:

 

Première série à la mi-journée, donc avec du soleil (et une merdasse sur l'objectif que je n'ai pas vu tout de suite, sorry por la qualidad).

Ce sont des photos dans ma cour comme d'hab @@benja85 style daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

 

 

DSC_0020 (2).jpg

 

DSC_0019 (2).jpg

 

DSC_0022 (2).jpg

 

DSC_0023 (2).jpg

 

DSC_0024 (2).jpg

 

DSC_0025 (2).jpg

 

DSC_0026 (2).jpg

 

 

 

Le détail qui claque :o

 

DSC_0027.jpg

 

 

 

Les belles jantes toutes propres (mais pas les pneus :cyp: )

 

DSC_0033.jpg

 

DSC_0021 (2).jpg

 

 

 

Seconde série ce soir à l'ombre :

 

DSC_0019 (3).jpg

 

DSC_0020 (3).jpg

 

DSC_0021 (3).jpg

 

DSC_0022 (3).jpg

 

 

 

Les photos de la buvette pour @elgringo2 :ange:

(l'intérieur n'a pas été bichonné comme l'extérieur :q )

 

DSC_0028.jpg

 

DSC_0029.jpg

 

DSC_0030.jpg

 

DSC_0031.jpg

 

DSC_0032.jpg

 

 

 

Et d'autres photos de mes promenades à la maison confinement approved :jap:

 

Livraison du matos pour le terrain d'agility des chiens :W

 

DSC_0078.jpg

 

DSC_0080.jpg

 

DSC_0082.jpg

 

 

 

 

Ahaha les photos dans la cour :D

 

 

L'un dans l'autre pour le moment c'est la bonne excuse pour pas sortir :o

 

Toujours très sympa ton mammouth. Bon l'intérieur clair mériterait un bon coup de frotte frotte.

 

Je sais ce que c'est les intérieurs clairs, je suis en plein dedans pour le moment.

 

Enfin, moi à part occasionnellement les mioches, ya pas grand monde pour dégueulasser l’intérieur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... dans ce cas, juste une bière alors ?

 

 

J'ai jamais répondu "Non" à cette question :ange:

 

D'un côté ça me rend mal quand je vois tous ces défauts... surtout sur du noir, la moindre rayure se voit... donc je laisse la crasse cacher tout ça. Parfois souvent même, j'aide la crasse à se répandre sur la plus grande surface possible :cubitus:

Mais d'un autre côté, je me dis que c'est un XC des champs, et que toutes ces blessures de guerre mettent en avant son côté baroudeur :sol: (même si en vrai ces blessures ont très certainement été faites pour la plupart dans la métropole Niçoise où elle a vécu ses 12 premières années... mais chut).

 

 

Ta solution me semble correcte ! C'est ça ou l'efface rayure, le polish, etc...

 

ça va plus vite de la salir ! Et ça lui va bien en plus :cubitus:

 

:fuck:

Le petit nom de la teinte est Black Sapphire... donc... peut être qu'on peut y voir des reflets bleus ? :ange:

En tous cas, sur photo peut-être, mais en réalité, c'est du noir qui est noir :bah:

 

Sur ces photos, elle fait vraiment noire ! :p

 

Je l'admets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, autant d'extérieur ca va, autant d'intérieur on sent les années qui passe. Tout ce qui est levier vitesse, bloc de commande du tdb et autres font dépassés

 

 

Ouais, on sent que le design a 15 ans c'est sûr. Et puis ce bois foncé couleur papi ça n'aide pas à rajeunir l'esnemble :D

D'ailleurs il faut que je me remette à chercher un film imitation alu brossé pour recouvrir tous les inserts en bois.

Mais sinon d'un point de vue assemblage et qualité des matériaux, même pour du plastique c'est très bien conservé, pas de décoloration ou autre, excepté sur les poignées intérieures des portes avant qui ont perdu leur revêtement à l'usure.

Les boutons "soft touch" de la planche de bord, surtout celui de la ventilation commencent un peu à s'abîmer mais rien de méchant.

Ahaha les photos dans la cour :D

 

 

L'un dans l'autre pour le moment c'est la bonne excuse pour pas sortir :o

 

Toujours très sympa ton mammouth. Bon l'intérieur clair mériterait un bon coup de frotte frotte.

 

Je sais ce que c'est les intérieurs clairs, je suis en plein dedans pour le moment.

 

Enfin, moi à part occasionnellement les mioches, ya pas grand monde pour dégueulasser l’intérieur :ange:

 

Ouais ! Je viens de recevoir le nuancier de colourlock, le beige ne correspond pas je vais devoir prendre la teinte sur mesure. Il faut que je refasse un tour complet de tous les bouts de cuir, pour voir ce dont j'ai besoin. Je sais que j'ai tout à nettoyer, de petits accrocs à réparer, le siège conducteur qui fissure et qui est décoloré sur l'assise (à cause des pantalons, ou de l'ancien proprio qui suait du derche :love: ).

 

Pour ce qui est de dégueulasser, les chiens sont "en principe" dans le coffre. Je dis en principe car selon la configuration il arrive qu'il y en ait un qui se retrouve sur la banquette arrière. Et aussi quand je transporte des trucs, j'essaye de protéger au mieux mais parfois c'est pas parfait.

 

J'ai jamais répondu "Non" à cette question :ange:

 

J'ai de quoi disposer un pack de 6 complet + la bouteille d'eau plate pour le chauffeur :jap:

 

Ta solution me semble correcte ! C'est ça ou l'efface rayure, le polish, etc...

 

ça va plus vite de la salir ! Et ça lui va bien en plus :cubitus:

 

Le pollen s'est joint à la poussière, elle reprend son état naturel :D

J'ai le stylo retouche, l'efface rayure et le polish, je vais voir si j'arrive à rattraper les rayures les moins profondes déjà. Pour les plastiques frottés, je verrais pour emprunter un décapeur thermique à un collègue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de quoi disposer un pack de 6 complet + la bouteille d'eau plate pour le chauffeur :jap:

 

 

 

J'ai en projet d'équipé le break en couchage à terme :W

 

Mais j'ai déjà dormi dans la 5... Avec mon gros mètre 90... ça pique le lendemain :ange:

 

Le pollen s'est joint à la poussière, elle reprend son état naturel :D

J'ai le stylo retouche, l'efface rayure et le polish, je vais voir si j'arrive à rattraper les rayures les moins profondes déjà. Pour les plastiques frottés, je verrais pour emprunter un décapeur thermique à un collègue ;)

 

J'ai aussi du pollen sur la grosse...

 

J'ai bien fait de la nettoyer tiens ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu brossé ca irait pas avec le cuir crème...

 

Je dirai plutôt gris anthracite

D'origine il existait soit ronce de noyer comme j'ai, aluminium mesh ou black mesh.

 

zob.jpg

 

Voilà ce que ça donnerait pour avoir une idée, je trouve ça pas dégueu.

 

volvo-xc70-interior-0-182205.jpg

 

VOLVO-XC70-02.jpg

 

 

J'ai en projet d'équipé le break en couchage à terme :W

 

Mais j'ai déjà dormi dans la 5... Avec mon gros mètre 90... ça pique le lendemain :ange:

 

J'ai dormi dans le XC, sur le siège passager penché au max :D

Bon, la nuit a été courte (4 ou 5h) mais j'étais pas trop cassé à la sortie. C'était pas prévu, sinon j'aurais installé un matelas gonflable dans la soute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du brossé l'origine en fait, c'est du "mesh", je ne sais pas comment traduire, ça fait comme un genre de tissu ou filet. Faut que je voie ce que je trouve comme film thermo imitation alu à pas cher :)

Ou sinon je pars sur du noir pour faire un rappel de la carrosserie, mais j'ai peur que ça ne se marie pas avec le plastique noir de la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du brossé l'origine en fait, c'est du "mesh", je ne sais pas comment traduire, ça fait comme un genre de tissu ou filet. Faut que je voie ce que je trouve comme film thermo imitation alu à pas cher :)

Ou sinon je pars sur du noir pour faire un rappel de la carrosserie, mais j'ai peur que ça ne se marie pas avec le plastique noir de la console centrale.

et allah bombe, c'est Nefan sur son topic R qui a refait quelques éléments de sa S80, c'est propre, chic et pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins réversible la bombe. Sauf à le faire au plasti-dip, j'y ai déjà pensé mais c'est pas donné ces trucs... comparé à un film déco sur alibaba à 1€ le rouleau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est pas du brossé l'origine en fait, c'est du "mesh", je ne sais pas comment traduire, ça fait comme un genre de tissu ou filet. Faut que je voie ce que je trouve comme film thermo imitation alu à pas cher :)

Ou sinon je pars sur du noir pour faire un rappel de la carrosserie, mais j'ai peur que ça ne se marie pas avec le plastique noir de la console centrale.

 

 

 

Apparemment ils font ça aussi sur les dernières S60 faudra que je zieute ça de plus près.

 

 

5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi dans le XC, sur le siège passager penché au max :D

Bon, la nuit a été courte (4 ou 5h) mais j'étais pas trop cassé à la sortie. C'était pas prévu, sinon j'aurais installé un matelas gonflable dans la soute :jap:

 

J'ai déjà donné ! Et je veux plus ! :ddr:

 

Je suis trop vieux pour ces conneries ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi dans le XC, sur le siège passager penché au max :D

Bon, la nuit a été courte (4 ou 5h) mais j'étais pas trop cassé à la sortie. C'était pas prévu, sinon j'aurais installé un matelas gonflable dans la soute :jap:

 

 

Lorsque tu rabats les sièges tu as cassement un lit double à l'arrière.

 

Etant encore jeune, j'ai pu dormir une bonne dizaine de fois à dedans, c'est vraiment super confortable.

 

Quand tu te réveils le matin face à la plage c'est juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design extérieur ne fait vraiment pas son âge je trouve qu'il vieillit trop bien !!

C'est vrai que ça vieillit mieux que les générations précédentes qui n'avaient pas encore les angles arrondis dans leur design :lol:

Mais ceci dit, la génération suivante de XC70 lui met aussi un bon coup de vieux je trouve, même si l'aspect perd un peu le côté mastoc, c'est plus raffiné.

 

 

Lorsque tu rabats les sièges tu as cassement un lit double à l'arrière.

 

Etant encore jeune, j'ai pu dormir une bonne dizaine de fois à dedans, c'est vraiment super confortable.

 

Quand tu te réveils le matin face à la plage c'est juste génial.

Pourquoi on devrait être jeune pour dormir dans sa caisse ? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Et puis ça dépend, c'est quoi jeune ? C'est surtout une question de point de vue je dirais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En essence atmo les Sub = moins de couple et disponible à haut régime = mauvais pour tracter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...