Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps
La réalité est sur le config Renault :D

 

De plus la Vel Satis dipose de :

 

L'AFIL

L'hydropneumatique

L'HUD

L'aileron automatique

Un Bon Diesel autre que celui de isuzu en V6

 

et j'en passe...

 

? :ange:

 

 

Tout a fait exact , mais je ne parlais que de la finition.

 

Et pour etre exact de la console centrale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
C'est pas dit mais tu vas pas tarder à le dire je suppose ? :D

 

 

Disons que je suis pas objectif , jadore les vielles Peigeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

 

A noter que la 607 dispose d'une console centrale en véritable Alu...

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/041129/607_v6hdi/images/planche.jpg

 

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050509/vel_satis/images/pos_cond.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Tout a fait exact , mais je ne parlais que de la finition.

 

Et pour etre exact de la console centrale.

 

 

Je croyais que l'on parlaient prix ?

 

La console centrale des C6 et Vel Satis sont en toc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Salut, je vous mets quelques photos d'une C6 que j'ai pu voir dans une concession :

 

C61.jpg.b2c6510a6a18c441ac48bc275a8daef4.jpg

 

C62.jpg.0d1dae7ff07e935c9130718c8700c4b9.jpg

 

:) Son style ne me déplait pas :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Sympa de recentrer le sujet :)

 

Avec ta lag sur une des photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Sympa de recentrer le sujet :)

 

Avec ta lag sur une des photo :p

 

 

Elle est discrète sur la photo, faut vraiment bien la voir en détail :ddr:

 

Et puis ce n'est pas ce que la photo veut nous faire montrer :q :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Elle est discrète sur la photo, faut vraiment bien la voir en détail :ddr:

 

Et puis ce n'est pas ce que la photo veut nous faire montrer :q :)

 

 

J'ai l'oeil uniquement moi :cyp:

 

Je sais bien que la photo ne veux pas montrer ta Lag :q mais la C6 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
J'ai l'oeil uniquement moi :cyp:

 

Je sais bien que la photo ne veux pas montrer ta Lag :q mais la C6 :love:

 

 

Beaucoup de chromes sur la C6, sur la calandre, ça ne passe pas inapperçu, j'adore... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense exactement comme toi Badman, la 607 a DE LOIN la meilleure finition des trois françaises. La Vel Satis n'a que son fameux bois pour se différencier d'une Clio, ses plastiques sont du standard industriel sans aucun cachet. Avec son écran de Clim de Laguna et ses diodes Casio on atteint des sommets du ridicule ... je ne comprends toujours pas comment elle peut avoir si bonne presse (en France). Je ne parlerai pas du style tarabiscoté et des petits carreaux incrustés en plastique, enfin si j'en parle :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Je pense que ceux qui veulent faire un long comparatif entre la console centrale de la 607 et celle de la Vel Satis pourraient créer un nouveau topic spécialement pour cela plutôt que de polluer celui de la C6, merci... :coucou:

 

Bref, STOP AU HS ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST
C'est un critère important dans la finition d'une voiture le volant :ptdr::cyp:

 

 

Pour moi c'est plus important qu'une planche de bord moussée, que seuls les journaleux s'amusent à toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
OUais sauf que le TDB de la 607 n'est plus exactement celui-là il a été restylé (et surtout les bois sont différents).

 

 

On a une 607 d'août 2005 et elle est exactement comme celle de la photo de Badman un peu plus haut sur cette page :bah:

 

Y a pas eu de restylage du TDB de la 607 depuis août 2005, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Je pense exactement comme toi Badman, la 607 a DE LOIN la meilleure finition des trois françaises. La Vel Satis n'a que son fameux bois pour se différencier d'une Clio, ses plastiques sont du standard industriel sans aucun cachet. Avec son écran de Clim de Laguna et ses diodes Casio on atteint des sommets du ridicule ... je ne comprends toujours pas comment elle peut avoir si bonne presse (en France). Je ne parlerai pas du style tarabiscoté et des petits carreaux incrustés en plastique, enfin si j'en parle :lol:

 

 

Il existe 2 personnes qui trouvent que la 607 c'est le top de la finition et que la Velsatis est nule....

 

Ma fois faut de tout pour faire un monde.

 

Remarquez je comprend mieux comment on peut trouver cette consoles centrale geniale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Ben oui c'est sur...

http://totalcar.index.hu/images/testbemutato/peugeot607/peugeot607_07.JPG

 

Maintenant c'est meme encors mieux ,la VelSatis à un volant bi matiere cuir/bois.

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050509/vel_satis/images/pos_cond.jpg

 

Mais libre à toi de preferer la Peugeot.....

 

 

Moi j'aime mieux l'intérieur de la VelSatis, même si néanmoins celui d'une 607 n'est pas mal non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Il existe 2 personnes qui trouvent que la 607 c'est le top de la finition et que la Velsatis est nule....

 

Ma fois faut de tout pour faire un monde.

 

Remarquez je comprend mieux comment on peut trouver cette consoles centrale geniale...

 

 

On est plus de 2 :ange: mais toi tu es tout seul va savoir pourquoi :ange:

 

Enfin bon c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, des gens qui trouvent que la fintion d'une voiture comporte le volant et les pédales voir le jeu qu'il-y-a entre les armatures de sièges...

 

Oui, cette console centrale en véritable Alu :) nous on comprend mieux pourquoi des gens préfèrent un volant horrible à un volant sobre ou des détails comme celui-ci...

 

PS : Ah non : vous êtes 2 :ddr: on est donc à égalité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Demande à nous75 j'ai essayé 2 fois moi :mad: c'est à lui de s'arrêter j'ai fait mon possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Je pense exactement comme toi Badman, la 607 a DE LOIN la meilleure finition des trois françaises. La Vel Satis n'a que son fameux bois pour se différencier d'une Clio, ses plastiques sont du standard industriel sans aucun cachet. Avec son écran de Clim de Laguna et ses diodes Casio on atteint des sommets du ridicule ... je ne comprends toujours pas comment elle peut avoir si bonne presse (en France). Je ne parlerai pas du style tarabiscoté et des petits carreaux incrustés en plastique, enfin si j'en parle :lol:

 

 

Merci d'étayer mes propos Breton, sauf que la Clio Initiale dispose du même bois :cyp: ça c'est du luxe proposer la même chose sur une Clio que sur une VS :W

 

http://img54.imageshack.us/img54/4782/postedeconduiteenvuplong9vy.jpg

 

A noter que la 607 dispose d'une console centrale en véritable Alu...

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/041129/607_v6hdi/images/planche.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050509/vel_satis/images/pos_cond.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
On est plus de 2 :ange: mais toi tu es tout seul va savoir pourquoi :ange:

 

Enfin bon c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, des gens qui trouvent que la fintion d'une voiture comporte le volant et les pédales voir le jeu qu'il-y-a entre les armatures de sièges...

 

Oui, cette console centrale en véritable Alu :) nous on comprend mieux pourquoi des gens préfèrent un volant horrible à un volant sobre ou des détails comme celui-ci...

 

PS : Ah non : vous êtes 2 :ddr: on est donc à égalité :ange:

 

 

 

Une chose est sur, si tu trouves que l'Alpha et l'Omega de la finition c'est la 607.

La C6 vas beaucoup te decevoir....

 

Heureusement d'ailleurs.

Parcqu'en dehors de cette fichue console , c'est plutot pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Avec un intérieur belge la C6 rend bien mieux :oui:

 

 

Comme sur la VS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Parcqu'en dehors de cette fichue console , c'est plutot pas mal.

Vous allez tous vous acharner longtemps sur cette console ?

Qu'a-t-elle de si genant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Une chose est sur, si tu trouves que l'Alpha et l'Omega de la finition c'est la 607.

La C6 vas beaucoup te decevoir....

 

Heureusement d'ailleurs.

Parcqu'en dehors de cette fichue console , c'est plutot pas mal.

 

 

J'adore ta façon d'interpreter des dires ou des affirmations voir des réfléxions où des pensées qui ne sont pas miennes depuis hier... :W

 

De plus je ne vois pas ce qu'a la console centrale de la C6 non seulement elle est différente des autres, mais en plus y'a des touches de chrome pour réhausser le standing là où on a juste mis le bloc sur la VS et la où 607 dispose de son propre bloc quant à elle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Vous allez tous vous acharner longtemps sur cette console ?

Qu'a-t-elle de si genant ?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 7-1050.htm

 

Vas voir là et fait toi ton opinion avec les photos que j'ai mis.

 

Meme aves un systeme proche , la Classe E fait infiniment plus classe.

 

Et encors, je n'ai pas mis la superbe console tout fine & alu des Volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
J'adore ta façon d'interpreter des dires ou des affirmations voir des réfléxions où des pensées qui ne sont pas miennes depuis hier... :W

 

De plus je ne vois pas ce qu'a la console centrale de la C6 non seulement elle est différente des autres, mais en plus y'a des touches de chrome pour réhausser le standing là où on a juste mis le bloc sur la VS et la où 607 dispose de son propre bloc quant à elle...

 

 

Si le chrome faisait le "Standing" ca ferait longtemps que les americaines seraient au sommet dans le genre.

 

Et meme chez eux ce n'est pas vraiement le cas.....

 

Regardes chez Audi et Merco, il y en a tres peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE
...la Classe E fait infiniment plus classe.

 

La Classe E fait surtout kitch. Ca me fait penser au mobilier copie de Louis XV de ma belle-mère... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Si le chrome faisait le "Standing" ca ferait longtemps que les americaines seraient au sommet dans le genre.

 

Et meme chez eux ce n'est pas vraiement le cas.....

 

Regardes chez Audi et Merco, il y en a tres peut...

 

 

:ptdr: Je parle de l'intérieur :ptdr: bref comme d'hab toujours à côté... :roll:

 

Toujours en train d'interpreter des dires ou des affirmations voir des réfléxions où des pensées qui ne sont pas miennes depuis hier... :W maintenant en plus tu les déformes... :roll:

 

Très peu bien évidemment :

 

Y'en a autant si ce n'est plus que dans une C6 preuve que ça réhausse le standing :sol:

 

***

 

 

:ptdr:

 

De mieux en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:ptdr: Je parle de l'intérieur :ptdr: bref comme d'hab toujours à côté... :roll:

 

Toujours en train d'interpreter des dires ou des affirmations voir des réfléxions où des pensées qui ne sont pas miennes depuis hier... :W maintenant en plus tu les déformes... :roll:

 

Très peu bien évidemment :

 

Y'en a autant si ce n'est plus que dans une C6 preuve que ça réhausse le standing :sol:

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] 11_big.jpg

 

 

:ptdr:

 

De mieux en mieux...

 

 

La console central Audi c'est ca.

 

***

 

Et comme le reste c'est plutot aluminium brossée que chrome...

 

Le clinquant c'est en perte de vittesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

5 pages de fight ininterrompu sur l'élément le pluuuuuuuuus important de n'importe quelle voiture : la console centrale... :buzz:

 

Quand vous conduisez une voiture (d'ailleurs, pas la peine de savoir conduire, une photo suffit apparemment :D), c'est vraiment ce qui vous préoccupe le plus dans une voiture, avant toute autre chose ? :voyons:

 

On n'a vraiment pas les mêmes valeurs... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
5 pages de fight ininterrompu sur l'élément le pluuuuuuuuus important de n'importe quelle voiture : la console centrale... :buzz:

 

Quand vous conduisez une voiture (d'ailleurs, pas la peine de savoir conduire, une photo suffit apparemment :D), c'est vraiment ce qui vous préoccupe le plus dans une voiture, avant toute autre chose ? :voyons:

 

On n'a vraiment pas les mêmes valeurs... :ptdr:

 

 

Etant donné que personne ne l'a conduit , et vue le prix de vente, la finition prend son importance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE
Etant donné que personne ne l'a conduit , et vue le prix de vente, la finition prend son importance.

 

Si tu ne t'intéresses qu'au prix de vente et à la finition du tableau de bord, tu ne t'intéressears par exemple jamais à une Lotus... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

La console central Audi c'est ca.

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] 04_big.jpg

 

Et comme le reste c'est plutot aluminium brossée que chrome...

 

Le clinquant c'est en perte de vittesse....

 

 

C'est ça ? Ah bon ?

 

C'est bien ce que je disais y'en a autant que dans la C6 :ange:

 

Le clinquant est en perte de vitesse ah bon ? Tiens donc... Mais quen sais tu au juste ? :ange:

 

Mais dit moi tu comptes acheter la C6 si tu trouves son prix si élevé et sa console centrale pourrie je pense que non, alors que fais tu ici a aprt créer le fight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
5 pages de fight ininterrompu sur l'élément le pluuuuuuuuus important de n'importe quelle voiture : la console centrale... :buzz:

 

Quand vous conduisez une voiture (d'ailleurs, pas la peine de savoir conduire, une photo suffit apparemment :D), c'est vraiment ce qui vous préoccupe le plus dans une voiture, avant toute autre chose ? :voyons:

 

On n'a vraiment pas les mêmes valeurs... :ptdr:

 

 

D'une ne me met pas dans le même panier que nous75 et de deux je ne fais que lui répondre si t'es pas content tu fais une alerte modo ou autre moi j'ai essayé de dévier déjà, maintenant je continu... J'ai jamais volu arrêter déjà... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...