Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §the323xm

Certes mais ça reste magnifique :bien:

 

Clair et j'ai bien envie d'entendre le son que ça donne! :love:

J'èspère plus aigu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §206238Jx

Clair et j'ai bien envie d'entendre le son que ça donne! :love:

J'èspère plus aigu!

 

 

Ah non plus rauque j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ah non plus rauque j'espère !

 

AH moi je préfère un son style challenge stradale, elui de la F430 est trop discret et sourd je trouve, histoire de gout. MAis je trouve justement que c'est ce hurlement qui démarque le V8 ferrari des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

AH moi je préfère un son style challenge stradale, elui de la F430 est trop discret et sourd je trouve, histoire de gout. MAis je trouve justement que c'est ce hurlement qui démarque le V8 ferrari des autres.

De toute façon le plus beau son V8 que je connais c'est celui de la 360 vers la zone rouge :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

De toute façon le plus beau son V8 que je connais c'est celui de la 360 vers la zone rouge :lover:

 

C'est clair, et pour moi qui suis fan, c'est tout simplement le plus beau de tous!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Encore quelques unes d'une porbable version challenge de la F430:

 

Va-t-elle remplacer la 360 Challenge Stradale dans ton coeur lorsqu'elle sortira elle aussi en Challenge Stradale ? :p

 

:coucou: tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est laid; Ils auraient pu mettre d'autres jantes, eviter la bande blanche et ces horribles phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

C'est laid; Ils auraient pu mettre d'autres jantes, eviter la bande blanche et ces horribles phares

 

:lol:

 

La Enzo était déjà magnifique, il était très dur de l'améliorer.

 

J'aurai quand même bien vu un petit liseraie italien, des phares encore plus perçants à l'avant et des jantes comme les challenge peut-être :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Images Officielles Ferrari :

 

Ferrari FXX :

 

le_baron_rouge_1122631444_1.jpg.9a84ca8c5a39c7ecfdcb68245a3feac6.jpg

le_baron_rouge_1122631451_2.jpg.5f0d916e1fbeaaf04fb9515010261f04.jpg

le_baron_rouge_1122631459_3.jpg.0f847e06659d522b51b87a889ecc92d6.jpg

le_baron_rouge_1122631466_4.jpg.8521fc61468adda46b36b122a7401889.jpg

 

Sources : Site Officiel Ferrari www.ferrari.it

Norauto powaaaaa.

Non je :lol: .

Je pense pas que la voiture ait été faite pour etre belle ( contrairement a l'enzo ) C'est surtout pour la sportivité ( j'imagine pas l'interieur avec des fils et du scotch pour les tenir partout. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Norauto powaaaaa.

Non je :lol: .

Je pense pas que la voiture ait été faite pour etre belle ( contrairement a l'enzo ) C'est surtout pour la sportivité ( j'imagine pas l'interieur avec des fils et du scotch pour les tenir partout. )

 

Ce serait plutot des soudures. Il y a une video, dans les pages precedente . le bruit est atomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud554zc

.....

 

Au fait, la photo en haut à droite, c'est une variante de carrosserie unique?

 

le nom de cette voiture est indiquée quand on passe le curseur de la souris dessus, 250 GTE recarrossée par Drogo, et non cette carrosserie n'est pas unique mais pas non plus courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

J'avais envie de voir combien d'images de ferrari j'avais sur mon pc, j'en suis à 2009 pour le moment, et vous, juste pour voir ou je me situe dans la Ferrari mania! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Bonjour !

Bon, j'ai finie ma dernière Ferrari ;)

Voici ce que ça donne :

http://latina-design.com/forums/files/f1_2004sspub_168.jpg

Pour te répondre (Julien RS), c'est fait par ordinateur effectivement, mais avec une tablette graphique, la wacom Intuos3 A4, sous le logiciel livré avec - Corel Painter Essential 2. Pour les détails c'est en 30x40cm et c'est fait par ordi vu que c'est le mieux pour l'impression en série (limitée).

Voilà voilà, bonne soirée les tifosis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bonjour !

Bon, j'ai finie ma dernière Ferrari ;)

Voici ce que ça donne :

http://latina-design.com/forums/files/f1_2004sspub_168.jpg

Pour te répondre (Julien RS), c'est fait par ordinateur effectivement, mais avec une tablette graphique, la wacom Intuos3 A4, sous le logiciel livré avec - Corel Painter Essential 2. Pour les détails c'est en 30x40cm et c'est fait par ordi vu que c'est le mieux pour l'impression en série (limitée).

Voilà voilà, bonne soirée les tifosis ;)

 

Putain ça claque, trop beau ton dessin! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Porsche sort la 4 portes panamera, vous pensez que Ferrari devrait sortir une 4portes maintenant que Maserati est plus la?

Moi...oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Porsche sort la 4 portes panamera, vous pensez que Ferrari devrait sortir une 4portes maintenant que Maserati est plus la?

Moi...oui

Ouuu dure question la.....

C'est comme lorsqu'on parle d'une jaguar diesel, c'est un sacrilege je pense.

Mais c'est sur que le choix de la raison serait d'en faire une meme si je pense que Porsche et Ferrari ne jouent pas dans le meme registre .

Verdict : on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Bonjour !

Bon, j'ai finie ma dernière Ferrari ;)

Voici ce que ça donne :

http://latina-design.com/forums/files/f1_2004sspub_168.jpg

Pour te répondre (Julien RS), c'est fait par ordinateur effectivement, mais avec une tablette graphique, la wacom Intuos3 A4, sous le logiciel livré avec - Corel Painter Essential 2. Pour les détails c'est en 30x40cm et c'est fait par ordi vu que c'est le mieux pour l'impression en série (limitée).

Voilà voilà, bonne soirée les tifosis ;)

 

:bien: C'est très joli, tout ça, mais tu as acheté les droits pour pouvoir mettre l'emblème Ferrari sur ton dessin? :cyp:

 

 

Ils font des facilités de paiment, je crois, si tu demandes gentiment!

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ouuu dure question la.....

C'est comme lorsqu'on parle d'une jaguar diesel, c'est un sacrilege je pense.

Mais c'est sur que le choix de la raison serait d'en faire une meme si je pense que Porsche et Ferrari ne jouent pas dans le meme registre .

Verdict : on verra bien .

 

Ferrari a deja fait une quattroporte, j'ai posté une photo dans les pages d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Ferrari a deja fait une quattroporte, j'ai posté une photo dans les pages d'avant

Je sais mais c'est juste que je trouve que Ferrari ne pourra pas concurrencer Porsche c'est tout, t'enerve pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Je sais mais c'est juste que je trouve que Ferrari ne pourra pas concurrencer Porsche c'est tout, t'enerve pas.

 

Hein? je suis pas enervé! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Hein? je suis pas enervé! :cool:

Ok parce que sur le forum Ferrari c'est NO FIGHT ( ca pourrirait tout) a l'inverse d'un forum sur une certaine logane 0.8l tdi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ok parce que sur le forum Ferrari c'est NO FIGHT ( ca pourrirait tout) a l'inverse d'un forum sur une certaine logane 0.8l tdi .

 

Ici il y a un hamac pour chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Ferrari a deja fait une quattroporte, j'ai posté une photo dans les pages d'avant

 

C'est vrai! Cette photo, je m'en rappelle! ( :ddr: ) Et je la trouve superbe, moi, la Pinin! Franchement, elle n'aurait pas été ridicule dans la gamme de l'époque! Il y avait un lien de bon aloi avec la 400, "familiale" de l'époque, et le traitement de l'intérieur était très joli et original! :good: Mais à son âge, était-il possible de faire changer le vénérable (et même bien plus que ça!) Enzo... :roll:

 

Certains ont dû se féliciter de cette décision chez Ferrari, mais la présence d'une Quattroporte dans la gamme Maserati, maintenant où il y a 40 ans, n'a pas rendu ce label moins noble, du moins à mes yeux. Mieux, c'est un petit plus original qui est vraiment sympa. La berline précédente ne me déplaisait pas non plus, même si j'ai lu dans un magazine qu'elle n'était qu'une pâle évolution de ses glorieuses aînées... A choisir entre une M3 berline et ça, c'est tellement plus original et charmeur, malgré les défauts. Et les bruit, ce doit être... impressionnant! (même si peut-être que l'entretien :L )

 

Mais je dérive encore vers le HS. C'est quelque chose! :D On n'est pas sur le topic Maserati, ici! D'ailleurs, existe-t-il seulement? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est vrai! Cette photo, je m'en rappelle! ( :ddr: ) Et je la trouve superbe, moi, la Pinin! Franchement, elle n'aurait pas été ridicule dans la gamme de l'époque! Il y avait un lien de bon aloi avec la 400, "familiale" de l'époque, et le traitement de l'intérieur était très joli et original! :good: Mais à son âge, était-il possible de faire changer le vénérable (et même bien plus que ça!) Enzo... :roll:

 

Certains ont dû se féliciter de cette décision chez Ferrari, mais la présence d'une Quattroporte dans la gamme Maserati, maintenant où il y a 40 ans, n'a pas rendu ce label moins noble, du moins à mes yeux. Mieux, c'est un petit plus original qui est vraiment sympa. La berline précédente ne me déplaisait pas non plus, même si j'ai lu dans un magazine qu'elle n'était qu'une pâle évolution de ses glorieuses aînées... A choisir entre une M3 berline et ça, c'est tellement plus original et charmeur, malgré les défauts. Et les bruit, ce doit être... impressionnant! (même si peut-être que l'entretien :L )

 

Mais je dérive encore vers le HS. C'est quelque chose! :D On n'est pas sur le topic Maserati, ici! D'ailleurs, existe-t-il seulement? :voyons:

 

Nan yen a pas! Creer le! Je serais derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

:bien: C'est très joli, tout ça, mais tu as acheté les droits pour pouvoir mettre l'emblème Ferrari sur ton dessin? :cyp:

 

 

Ils font des facilités de paiment, je crois, si tu demandes gentiment!

 

 

:ddr:

 

Bah les droits je les achète pas, mais faudrait demander au big bosse...

déjà, j'ai du la faire sans sponsors car on avait pas le droit, je pense qu'il n'ya pas de problème puis y a pas de problème... "humainement parlant" je pense, si j'avais pondu quelque chose de vraiment laid je comprend mais là c'est plus que soigné (enfin je trouve ^^)

J'essayerai de penser à lui demander s'il a les droits pour les emblêmes mais sans emblèmes elle va etre... moche (ou tout du moins, moins belle et moins... Ferrari).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:bien: C'est très joli, tout ça, mais tu as acheté les droits pour pouvoir mettre l'emblème Ferrari sur ton dessin? :cyp:

 

Ils font des facilités de paiment, je crois, si tu demandes gentiment!

 

:ddr:

 

Moi je ne vois pas un cheval cabré sur les emblèmes sur le dessin, mais plutôt une jument cambré :ddr:

 

Donc pas de problème !

 

Très joli dessin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Moi je ne vois pas un cheval cabré sur les emblèmes sur le dessin, mais plutôt une jument cambré :ddr:

 

Donc pas de problème !

 

Très joli dessin :bien:

 

Alors tout va bien! :ddr:

 

Nan yen a pas! Creer le! Je serais derriere

 

Mais il faudrait le faire bien... Plus tard, peut-être... Je manque de docs sur Maserati, même si j'aime beaucoup cette marque, y compris la période Biturbo. D'ailleurs, à ce sujet, il y avait un topic que quelqu'un avait créé en vue de s'acheter une Ghibli (récente), mais il n'a pas duré longtemps. :L Alors, je me demande si on ne serait pas un peu seuls... Mais quand j'aurai plus de temps, on pourra peut-être essayer. Si tu as des photos, vas-y, tu as l'air d'en avoir une sacrée masse! Mais je ne tiens pas à créer un topic avec seulement des trucs que je vais pomper sur d'autres sites... Si j'avais pu, j'aurais fait l'Amicale e30, mais c'est elle qui a fait que j'ai débarqué sur ce forum, alors, je me contente de... consommer? Pas seulement quand même! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Voilà le Topic Maserati de FA: :D

 

Cette url n'existe plus

 

Intéressant, non? Et ils ont l'air de tous s'essouffler comme ça! Ce ne serait peut-être pas pire avec un topic Cizeta, ou Iso! :D Mais ce serait beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Voilà le Topic Maserati de FA: :D

 

Cette url n'existe plus

 

Intéressant, non? Et ils ont l'air de tous s'essouffler comme ça! Ce ne serait peut-être pas pire avec un topic Cizeta, ou Iso! :D Mais ce serait beau!

 

J'ai la flemme de tout lire :bah:

 

Si tu veux lancer un topic officiel d'une marque que tu aimes, je t'épaulerai si tu en as besoin. En y consacrant un peu de temps, on peut construire un topic magnifique, digne de la marque qu'il représente. Ce n'est pas le cas pour Maserati...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

J'ai la flemme de tout lire :bah:

 

Si tu veux lancer un topic officiel d'une marque que tu aimes, je t'épaulerai si tu en as besoin. En y consacrant un peu de temps, on peut construire un topic magnifique, digne de la marque qu'il représente. Ce n'est pas le cas pour Maserati...

 

Tu as raison, c'est inutile! Je n'en ai pas pris le temps non plus... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les droits je les achète pas, mais faudrait demander au big bosse...

déjà, j'ai du la faire sans sponsors car on avait pas le droit, je pense qu'il n'ya pas de problème puis y a pas de problème... "humainement parlant" je pense, si j'avais pondu quelque chose de vraiment laid je comprend mais là c'est plus que soigné (enfin je trouve ^^)

J'essayerai de penser à lui demander s'il a les droits pour les emblêmes mais sans emblèmes elle va etre... moche (ou tout du moins, moins belle et moins... Ferrari).

 

Y'a des voitures de série aussi ?? Ou que des F1 ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...