Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §the323xm

Profitons-en pendant qu'il n'est pas là! :cyp:

C'est vrai que c'était sympa, NFS! Le 3, sur PS1, avec le circuit Atlantica qui passe dans le tunnel transparent sous l'eau! :bien: ça, c'était sympa! Tu voulais du HS? En voilà! Surtout que je prenais tout le temps la Diablo!! :D

 

Moi je vois, qu'est ce que j'y ai joué à ce jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Allez on change de conversation. Puis-je poster mes photos du spa ferrari-days ici ?

 

 

:oui: On attend :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb
Invité §le 350Eb

Une 348ts vu sur l'autoroute luxembourgeoise (c'était un 54 qui se rendait à spa) :

 

http://img253.echo.cx/img253/5619/348ts548vb.jpg

 

Vu dans le parking :

 

http://img31.echo.cx/img31/2664/360modenna20cy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX
:bien: Reporter! C'était quand? C'est toujours un immense plaisir de se faire doubler par une Ferrari sur l'autoroute! Pas loin de Lyon, j'en ai vu deux il y a deux semaines, une 328GTS sous la pluie (indémodable!), et une F355 bleue qui a bien poussé sur la voie d'accélérération pour s'insérer dans le trafic, ce qui, bien sûr, ne lui fut pas bien difficile! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Voilà la suite des photos :

 

Une f430 spider :

 

http://img210.imageshack.us/img210/5109/f340spider15je.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/9601/f430spider25ar.jpg

 

Une 360 modena :

 

http://img210.imageshack.us/img210/7176/360modena7ps.jpg

 

Et une quattroporte + une 3200gt + une 360 modena :

 

http://img210.imageshack.us/img210/2867/2maserati1ferrari8dn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Encore :

 

Une 348tb :

 

http://img208.imageshack.us/img208/3954/348tb884cz.jpg

 

Une f430 :

 

http://img208.imageshack.us/img208/2549/fer43022vr.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/2913/fer43017yg.jpg

 

Une f40 :

 

http://img208.imageshack.us/img208/773/f4013iy.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/2640/interieurf402nu.jpg

 

Une 550 maranello :

 

http://img208.imageshack.us/img208/3656/550maranello11yt.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/8044/550maranello28jb.jpg

 

Et plusieurs ferrari :

 

http://img221.imageshack.us/img221/5728/4ferrai9bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Petite rectification, la ferrari noir que tu penses être une 550 est une 575, regarde les jantes et les phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Petite rectification, la ferrari noir que tu penses être une 550 est une 575, regarde les jantes et les phares.

 

A okai. Merci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak085DK

J'avais envie de voir combien d'images de ferrari j'avais sur mon pc, j'en suis à 2009 pour le moment, et vous, juste pour voir ou je me situe dans la Ferrari mania! :lol:

Pas mal 2009... Mais moi je suis a plus de 3000 photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak085DK

Porsche sort la 4 portes panamera, vous pensez que Ferrari devrait sortir une 4portes maintenant que Maserati est plus la?

Moi...oui

Ah non alors !!! Quel cauchemar !!! Jamais !!! L'esprit ferrari est de faire des coupés sportifs pas des familiales, un break de chasse aussi ou un break tant qu'on y est !!! Du jamais vu et j'espere du verra jamais !!!

Je te rappelle que ferrari n'existe pas pour concurrencer porsche, ferrari est d'un niveau au dessus de porsche y'a pas photo !!! Sinon pourquoi pas un 4x4 ferrari ? Je rigole bien sur, ca serais criminel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Pas mal 2009... Mais moi je suis a plus de 3000 photos...

 

Belle collections aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ah non alors !!! Quel cauchemar !!! Jamais !!! L'esprit ferrari est de faire des coupés sportifs pas des familiales, un break de chasse aussi ou un break tant qu'on y est !!! Du jamais vu et j'espere du verra jamais !!!

Je te rappelle que ferrari n'existe pas pour concurrencer porsche, ferrari est d'un niveau au dessus de porsche y'a pas photo !!! Sinon pourquoi pas un 4x4 ferrari ? Je rigole bien sur, ca serais criminel !!!

 

Il faut lire le topic avant de reagir, c'est deja vu.

Cocernant les GT 2+2, j'ai un probleme avec Ferrari, il y en a 2! Une plus sportive et l'autre confort routiere. Mais malgré tous je trouve que ça fait doublons, ils devraient se centré sur autre chose, car c'est veritablement 2 soeurs jumelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

:bien: Moi, je la trouve jolie, et il est intéressant de constater que ses jantes préfigurent en quelque sorte celles de la F512M... Sa ligne s'inspire de celle de la 400, sans la gâcher, et vraiment, non, moi, elle me plaît, cette Pinin! :D

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne réunit pas les suffrages... :L

Comme quoi, ils ont sans doute bien fait de ne pas la faire! :lol:

 

Mais dis-moi, Fiatcoupé, tu n'en as pas d'autres, de l'arrière et de l'intérieur? Sinon, j'essaierai de retrouver le magazine où j'ai vu ça, et je les scannerai! Celles -là, peut-être que tu ne diras pas que tu les as déjà vues, ma poule! :colere:

 

 

:ddr:

 

 

Euh nan j'ai que celle là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Beau GP pour schum! Ferrari remonte peu a peu.

Barrichello a encore ete un gros naze et c'est quasi sur qu'il va allez chez BAR et Massa va chez Ferrari, il fera un bon pilote secondaire en attendant un pilote de pointe pour remplacer schum...moi je dis Raïko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Beau GP pour schum! Ferrari remonte peu a peu.

Barrichello a encore ete un gros naze et c'est quasi sur qu'il va allez chez BAR et Massa va chez Ferrari, il fera un bon pilote secondaire en attendant un pilote de pointe pour remplacer schum...moi je dis Raïko!

 

CLair beau GP, heureusement que c'est très dur de dépasser car sinon son frère aurait pu se le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

C'est sûr que la licence doit couter très chers. Mais à une époque il y avait les need for speed sur ps1 et ps2 avec porsche , lambo , ferrai etc ... Et "le baron rouge" si notre conversation et H.S" dit le nous. :jap:

 

Non, pas du tout.

 

Il y a aussi "Forza" sur X-Box où il y a des Ferrari !

 

Je pense que Ferrari, tout comme Porsche, "boude" Gran Turismo.

 

En tout cas, merci à tous pour les photos, elles sont magnifiques !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Non, pas du tout.

 

Il y a aussi "Forza" sur X-Box où il y a des Ferrari !

 

Je pense que Ferrari, tout comme Porsche, "boude" Gran Turismo.

 

En tout cas, merci à tous pour les photos, elles sont magnifiques !

 

:coucou:

 

Ah Forza, quel jeu, je me suis encore fait une partie cette aprem avec mon enzo de 1065cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Il faut lire le topic avant de reagir, c'est deja vu.

Cocernant les GT 2+2, j'ai un probleme avec Ferrari, il y en a 2! Une plus sportive et l'autre confort routiere. Mais malgré tous je trouve que ça fait doublons, ils devraient se centré sur autre chose, car c'est veritablement 2 soeurs jumelles!

 

Perso je trouve la 456gt en break de chasse absloument magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

J'ai entendu par un commentateur du GP cette aprem sur la RTBF (chaine belge) que Ferrari allait faire des essais de leur nouveau V8 qui doit arriver début de la saison prochaine comme toutes les écuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer760NV

:coucou:

 

Comme j'ai pu le dire dans un autre sujet j'ai eu la chance de visiter le site de Maranello.

On m'a fait la visite guidée de l'usine Ferrari. Je suis allé à peu près partout sauf à l'atelier peinture, et pour cause :D

 

Donc en somme voilà ce que j'ai pu croisé, étant donné que j'ai longé les 2 lignes de production:

 

- Ferrari F430

- Ferrari F430 spider

- Ferrari F550 Maranello

- Ferrari F550 SuperAmerica

- Ferrari Scaglietti

 

Et cela dans toutes les teintes carosseries imaginables.

 

Et le meilleur fut le passage à l'atelier d'assemblage des moteur :love:

 

Autour de moi, des V8, V12, des bielles et vilebrequins dans des petits bacs, des boîte F1, le tout assemblés à la main :bien:

 

Ils sortent une voiture toutes les 18mns qu'ils vont tester pendant 200kms. J'ai pu ainsi croiser des F430, en 1ere à 4000tr ( je voyais le compte tour quand elles passaient à côté de moi )

Le bruit du V8 :love: :love:

 

Et puis elles disparaissaient dans une p'tite rue étroite déserte où le pilote faisiat claquer le rupteur systématiquement....

 

Enfin bon, le vrai bonheur et un moment qui restera inoubliable :oui:

 

 

T'a tro de chances franchement, t'as fait comment pr faire cette visite guidée (car un simple sourire ne suffit pas), t'a des relations chez ferrari ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak085DK

Il faut lire le topic avant de reagir, c'est deja vu.

Cocernant les GT 2+2, j'ai un probleme avec Ferrari, il y en a 2! Une plus sportive et l'autre confort routiere. Mais malgré tous je trouve que ça fait doublons, ils devraient se centré sur autre chose, car c'est veritablement 2 soeurs jumelles!

J'ai lu le topic t'inquietes pas !!! Seulemant la ferrari 4 portes n'est pas une voiture de série et moi j'entendais par la voiture de série !!! A ne pas confondre avec les GT2+2 !!! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Beau GP pour schum! Ferrari remonte peu a peu.

Barrichello a encore ete un gros naze et c'est quasi sur qu'il va allez chez BAR et Massa va chez Ferrari, il fera un bon pilote secondaire en attendant un pilote de pointe pour remplacer schum...moi je dis Raïko!

 

Arf, j'aurais bien aimé qu'il gagne! :cry: C'était superbe, de faire la pôle! Mais après, McLaren est vraiment trop fort, en performances... Par contre, il semblerait que Renault ait de grosses difficultés dès lors que le circuit ne convient pas parfaitement à leur auto... Il y a eu les accrochages, aussi... Barrichello en a pâti, mais je ne regretterai pas son probable départ chez BAR. Il n'a jamais accepté son statut. En même temps, s'il avait collé une demie seconde à Schum, il aurait peut-être changé, son statut... :L

 

ça me déprime, de voir ça. J'aime tellement la F1. Et je vois vraiment ça comme la fin d'une époque. Schum en tête d'un Grand-Prix... :cry: ça me manquera! Surtout que ça se fait rare... Les pneus sont encore en cause? Il y a eu une grosse baisse de perfs, sur la fin... Schum termine loin de Raikkonen. Bien sûr, il mérite amplement de gagner une course, mais bof. Ce mec est l'incarnation du néant. Il m'ennuie à mourir. Si les choses restent en l'état, et si Alonso et Raikkonen se font un à toi, à moi, pendant des années, je n'en aurai vraiment plus rien à faire de qui gagne. J'aurai toujours un penchant pour Ferrari, mais une équipe Raikkonen/Massa, c'est très chiant.

 

Je vais soutenir Minardi, je crois. Ou tiens, non, les RedBull qui font le spectacle, gentleman David plus encensé pour son comportement à pied que sur piste, et Klien qui s'envoie en l'air! :D J'aimerai toujours la F1, mais, j'ai bien peur que pour la première fois depuis que je m'y intéresse, je me fiche éperduement du résultat, bientôt...

 

Comment font les pilotes actuels pour être aussi peu attachants? On dirait que Raikkonen en a fait une raison de vivre, déjà, son nom est chiant à taper! :mad: ça fait plaisir de voir les frères Schumacher sur le podium, quels beaux mentons :ddr: , et la course était belle... Mais l'avenir... :L

 

J'aimerais bien Montoya chez Ferrari! Un peu de sang chaud, pour retrouver l'ambiance électrique de l'époque où Alesi s'énervait car la voiture n'allait pas assez à fond! Avec Trulli, ou Fisichella, pourquoi pas... Vous allez trouver ça nul, mais j'ai la conviction que Trulli est l'un des tout meilleurs, et que Fisichella n'a pas de chance, et que son matériel est inférieur à celui d'Alonso, mascotte ennuyeuse de l'équipe Renault...

 

Au moins, la Scuderia a encore une chance au classement constructeur, si McLaren continue de ne pas être fiable... Et pour le championnat, tant que tout est possible... Mais il faudrait que Bridgestone se bouge! :colere:

 

PS: Fiatcoupé, si tu n'en as pas d'autres, je vais tenter de poster l'arrière et l'intérieur de la Pinin! ;) Je crois que c'était un reportage d'Automobiles Classiques, où son nouveau propriétaire venait de la trouver et la reconstituer avec quelques éléments manquants repris sur une BB512... Car il semble qu'elle ait disparu un temps, enfin, d'autres infos demain, j'espère! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Plein le c.l de ces GP sans spectacle, y a trop de stratégies dans les stands qui tue le spectacle sur la piste... La Fédé ne comprend rien du tout, il faut renverser le pouvoir... Il faut suprimer les ravito en carburant et mettre des gros réservoirs comme avant, la F1 doit rester un sprint. Il faut interdire au écuries de rajouter des appendices aéro à chaque GP leur F1 ne ressemble à rien. Pour moi une belle F1 c'est un bon chassis, 4 roues, un aileron à l'avant et l'arrière et un bon moteur et basta !

Replongez vous dans les photos des F1 des années 80 tout début des années 90, c'était autre chose, n'était elle pas belle la F640 de Prost lors du Championnat 90, ou encore la Mc Laren MP4/4 de 88 ?!!!

Enfin, s'il faut reconnaître que la stratégie de Pilote N°1 & 2 a beucoup rapporté à Ferrari, je trouve ça nul, les 2 pilotes doivent être des tops, pourquoi pas un duo Raiko/Button ?? Mon plus grand regret c'est que J. Todt n'est pas eu le courage d'associer Shumi et Villeneuve, je pense qu'avec ce duo, ils auraient fait au moins un grand chelem...

La F1 doit être une compétition ou chaque équipe a ses specificités, là on va avoir droit à des courses monotype avec un seul manufacturié, que des V8 etc...

Dans 10 ans, il y aura 1 seul chassis pour tout le Monde et 1 V6 2L pour toute la saison... ridicule...

M'enfin.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Invité §fia664AR

J'ai jmais compris le principe de ce site, comment on fait pour telecharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...