Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §Le 685eD

Beau GP pour schum! Ferrari remonte peu a peu.

Barrichello a encore ete un gros naze et c'est quasi sur qu'il va allez chez BAR et Massa va chez Ferrari, il fera un bon pilote secondaire en attendant un pilote de pointe pour remplacer schum...moi je dis Raïko!

 

Exactement :oui:

 

Pour le site, il faut effectivement mettre "Free" et attendre que le compte à rebours finisse en bas pour pouvoir avoir le fichier à télécharger.

 

gregtdi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Invité §ben522QB

Elle est trop belle la fille :love:

Tu veux que je te la presente? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Tu veux que je te la presente? :D

 

:lol:

 

Si seulement si...

 

P.S. : la voiture aussi est jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Dis moi le reporter du 54,la sortie ferrari sur spa,c'était organisé par un club, iou je peux me pointer comme ca??

 

C'est un rassemblement internationnal de ferrari. Il y a des particuliers, des clubs etc ... Il y avait aussi 5 f1.

 

Allez voir ce topic : Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Alors vous la trouvez commment ma vidéo ????????????????? :??:

 

C'est dommage que les F 1 passent au ralenti...

 

Sinon bien :bien:

 

Il y avait qui dans les voitures ?

 

Schumi ? Barrichello ? Badoer ? Gene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Nan nan. Y avait pas de "grand pilote". C'est des particuliers qui ont racheté des F1 appartenant à prost , shumi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

C'est dommage que les F 1 passent au ralenti...

 

Sinon bien :bien:

 

Il y avait qui dans les voitures ?

 

Schumi ? Barrichello ? Badoer ? Gene ?

Ca devait surement les clients qui ont put se payer les f1 ( le ferrari service cliento ou je sais plus quoi :D ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Plein le c.l de ces GP sans spectacle, y a trop de stratégies dans les stands qui tue le spectacle sur la piste... La Fédé ne comprend rien du tout, il faut renverser le pouvoir... Il faut suprimer les ravito en carburant et mettre des gros réservoirs comme avant, la F1 doit rester un sprint. Il faut interdire au écuries de rajouter des appendices aéro à chaque GP leur F1 ne ressemble à rien. Pour moi une belle F1 c'est un bon chassis, 4 roues, un aileron à l'avant et l'arrière et un bon moteur et basta !

Replongez vous dans les photos des F1 des années 80 tout début des années 90, c'était autre chose, n'était elle pas belle la F640 de Prost lors du Championnat 90, ou encore la Mc Laren MP4/4 de 88 ?!!!

Enfin, s'il faut reconnaître que la stratégie de Pilote N°1 & 2 a beucoup rapporté à Ferrari, je trouve ça nul, les 2 pilotes doivent être des tops, pourquoi pas un duo Raiko/Button ?? Mon plus grand regret c'est que J. Todt n'est pas eu le courage d'associer Shumi et Villeneuve, je pense qu'avec ce duo, ils auraient fait au moins un grand chelem...

La F1 doit être une compétition ou chaque équipe a ses specificités, là on va avoir droit à des courses monotype avec un seul manufacturié, que des V8 etc...

Dans 10 ans, il y aura 1 seul chassis pour tout le Monde et 1 V6 2L pour toute la saison... ridicule...

M'enfin.... :(

 

C'est vrai que les vieilles F1 étaient très pures, de vraies machines d'esthète. Maintenant, c'est un peu plus biscornu... :L L'association Schum/Villeneuve, j'aurais moi aussi adoré, mais l'ambiance aurait été terrible! Remarque, c'est vrai que ça n'a pas empêché McLaren de surclasser la concurrence, d'avoir deux "mythes vivants" dans son équipe. En général, ça aide! :D Et si on parle d'émulation, alors là! :eek:

 

 

Et maintenant, voilà le reportage sur la Ferrari Pinin publié dans Automobiles Classiques n°67 d'avril-mai 1995: :jap:

 

L'auto, présentée au salon de Turin 1980 pour commémorer le cinquantenaire du carrossier, a fait sa dernière apparition à Los Angeles en 1981. Le V12 est celui de la 365GT4/BB, la boîte de vitesse celle de la 365GT4 2+2, de même que le chassis un peu adapté, avec un berceau avant tubulaire spécifique pour le V12, les suspensions émanent de la 400, les pneus sont des Michelin TRX montés sur des jantes FPS « à branches gauchies pour ventiler les freins », dixit l'article. Le style est de Leonardo Fioravanti. Sa grille de calandre (pesant pas moins de 150kg) souligne « l'union difficile entre les formes fuyantes de la voiture sportive et la présence un peu massive de la berline officielle », selon Lorenzo Ramaciotti, responsable du style Pininfarina en 1995.

 

Elle disparaît après sa présention, et les observateurs de l'époque pensent qu'elle entre en « laboratoire », en vue d'une prochaine mise en production. Mais il semble que le projet ait été abandonné à une quasi unanimité en 1982/83. Toutefois, on pense aussi que le retard pris par le projet 456GT pourrait y trouver une raison, notamment par le projet qui fut émis de réaliser un coupé Pinin pour remplacer la 400...

 

 

joujs_1122906901_auto._class_67_pinin_005r.jpg.b7f2003bce304c3341e939d381cbd185.jpg

 

joujs_1122906924_auto._class_67_pinin_006rr.jpg.389b7608ebda0a56e594e035af85d6df.jpg

 

joujs_1122906943_auto._class_67_pinin_007rr.jpg.26af5b1d2259d37f8ff6097ff9af7afd.jpg

 

L'habitacle, d'une grande luminosité, propose des côtes généreuses pour quatre heureux passagers. Pour l'époque, l'équipement électronique est avancé, avec le téléphone, affichages digitaux, réglage et mémorisation des sièges, "installation multiphonique", ordinateur de bord...

 

joujs_1122906963_auto._class_67_pinin_008r.jpg.43608cdbabd6716d49dcb03ae93e50b1.jpg

 

La Pinin est retrouvée dans la réservé cachée Pininfarina, à Grugliasco, par Jacques Swaters, patron de l'écurie et du garage Francorchamps. Il la restaure, met des pièces de BB à la place des accessoires absents, comme le volant, les sièges... Malheureusement, pour la faire rouler, c'est plus délicat, car la conception se limite à « une juxtaposition approximative de ses divers éléments ». Mais la Pinin existe probablement toujours, dans la collection de ce garage belge. Voilà! :) Et je la trouve toujours très belle! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Franchement faut pas aimer FErrari pour l'amocher comme ça, une Ferrari ça se laisse tel quel, et surtout pas d'aileron de qui amoche la ligne!!!

Non non faut juste etre allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

:L ça gache l'esprit de ce topic :cry:

Arrete en plus j'ai la video .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Arrete en plus j'ai la video .

 

C'est pas le gars qui accélére dans une ligne droite et qui on ne sait pourquoi fonce dans le mur à sa gauche ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Non non faut juste etre allemand

 

Ouai ben alors, dehors les allemands car c'est affreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

C'est pas le gars qui accélére dans une ligne droite et qui on ne sait pourquoi fonce dans le mur à sa gauche ? :voyons:

OUiiiiii Bouuuuuuu :cry::eek::colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

OUiiiiii Bouuuuuuu :cry::eek::colere:

 

Faudra quand même qu'on m'explique ce qui lui est arrivé au gars :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Faudra quand même qu'on m'explique ce qui lui est arrivé au gars :voyons:

Tu l'as vue la video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Tu l'as vue la video?

 

Je l'ai vue...

 

Le gars, c'est un bourge qui n'a jamais conduit autre chose qu'un scooter, c'est pas possible ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Je l'ai vue...

 

Le gars, c'est un bourge qui n'a jamais conduit autre chose qu'un scooter, c'est pas possible ! :colere:

OUai mais je vais quand meme la decrire pour 206xs.. , donc le theme de la video c'est les drags alors on voit plein de vieilles americaines(si je me souvien bien) qui font la course et a un moment arrive dans une 360 modena ( conduite par un jeune plutot "fashion" :W ) alors le depart est donné le gars il appuie comme un con sur l'accelerateur et bien sur l'arriere derobe un peu (vraiment un peu) et je sais pas mais on dirais que ce con pour rattrapper il met un coup de volant a gauche et il part vers le mur , ce con il essaie meme pas de l'eviter il le mange et voila t'as la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Tu l'as vue la video?

 

 

Oui et je ne voit pas pourquoi il reste pas droit :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Oui et je ne voit pas pourquoi il reste pas droit :voyons:

 

Je pige pas non plus!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Je pige pas non plus!!!

Moi j'ai donné mon explication, mais c'est tiré par les cheveux .

Je comprends âs pourquoi il mange le mur.

T'as une idée ferrari man?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Moi j'ai donné mon explication, mais c'est tiré par les cheveux .

Je comprends âs pourquoi il mange le mur.

T'as une idée ferrari man?

 

C'est comme si l'accélérateur restais bloqué ou le moteur s'emballe mais ça me semble très peu probable.

Je vois vraiment pas.

J'èspère que je ferai pas pareil à l'essai de la 360 modena! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

C'est comme si l'accélérateur restais bloqué ou le moteur s'emballe mais ça me semble très peu probable.

Je vois vraiment pas.

J'èspère que je ferai pas pareil à l'essai de la 360 modena! :lol:

Bravo et bonne chance.

Si tu la met dans un mur :colere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bravo et bonne chance.

Si tu la met dans un mur :colere: .

 

Je te promet de faire gaffe! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Moi j'ai donné mon explication, mais c'est tiré par les cheveux .

Je comprends âs pourquoi il mange le mur.

T'as une idée ferrari man?

 

Même si le moteur s'emballe au lieu d'être con et de virer à gauche, il aurait dû garder le cap et foncer tout droit enfin bon il a peut trouvé ça fashion :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Oui et je ne voit pas pourquoi il reste pas droit :voyons:

 

Je n'arrive pas à comprendre non plus.

 

A moins qu'un pneu se soit dégonflé subitement sans exploser...

 

Il n'a même pas freiné ni rien !

 

Pour moi, il s'est crispé au volant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je n'arrive pas à comprendre non plus.

 

A moins qu'un pneu se soit dégonflé subitement sans exploser...

 

Il n'a même pas freiné ni rien !

 

Pour moi, il s'est crispé au volant :oui:

 

 

Pour moi c'est un c.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...