Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §tip717LY

Messieurs :jap:

En remontant ce message d'Astina GT, j'ai constaté un truc: notre passsion commune n'a d'égal que notre frénésie à pondre des posts tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

M'expliques: Kabura initie le topic le 17.6.06, le mess d'Astina posté le 11.9.07---> soit 28 pages en 15 mois environs.

Maintenant, depuis ledit message, et jusqu'à ce jour---> 26 pages en....12 semaines tipiat.gif.3e38991b4ef3dabcf25969ceda9fa4bf.gif

 

Heureusement que je suis arrivé :ange: [:tipiat:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci pour les photos :jap: . C'est de la qualité, comparé à mon webasto.*

 

 

 

+1. Je la trouve attachante de plus en plus. :)**

 

 

 

* J'achètes pas 'porte nawak moi [:tipiat:5] :ange:

** Je peux te la garder au chaud pour le jour où le V6 sera "rinçé" 595248426_vento02.gif.123607c2b863bc539002242e5d71197c.gif

 

 

* Euh, ben si : il te manque 2 portes. :ange:

** Ca répond à ta proposition ? :lol:

 

Messieurs :jap:

En remontant ce message d'Astina GT, j'ai constaté un truc: notre passsion commune n'a d'égal que notre frénésie à pondre des posts tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

M'expliques: Kabura initie le topic le 17.6.06, le mess d'Astina posté le 11.9.07---> soit 28 pages en 15 mois environs.

Maintenant, depuis ledit message, et jusqu'à ce jour---> 26 pages en....12 semaines tipiat.gif.3e38991b4ef3dabcf25969ceda9fa4bf.gif

 

Heureusement que je suis arrivé :ange: [:tipiat:6]

 

 

C'est vrai : il y avait moins de HS à cette époque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie145Da

A mon tour de m'y coller... enfin!

 

Je tiens à préciser que j'attribue les notes le plus objectivement possible en fonction du ressenti que j'ai de MON véhicule, lequel a subi des modifications par rapport à un modèle full stock susceptibles de modifier les paramètres tels que la tenue de route, le confort etc... (rabaissement de 50mm --> suspension sensiblement raffermies --> tenue de route et stabilité en courbes accrue mais confort des passagers pénalisé).

 

Ceci étant dit...

 

====== CARTE D'IDENTITE DU VEHICULE ===========

MAZDA 323 Astina BA (Mars 1995)

Moteur 4 cyl. DOHC 1.5 L 90ch

Finition inconnue, transmission manuelle

Couleur Sparkle Green

Kilométrage: 296.200 km

3eme main

 

 

 

 

 

===========================================

 

====== CONDUITE ===========

 

Direction

Agrément de la direction: 9 / 10

Précision de la direction: 9 / 10

Diamètre de braquage: 8 / 10

 

Qualités routières

Stabilité en ligne droite: 9 / 10

Tenue au vent latéral: 9 / 10

Tenue de route en virage: 9 / 10

Motricité, adhérence sur sol glissant: 8 / 10

Aisance en ville: 7 / 10

Aisance sur route: 9 / 10

Aisance sur autoroute: 8 / 10

Sécurité du comportement général: 8 / 10

Agrément de conduite général: 9 / 10

 

Moteur

Démarrage, progression à froid: 8 / 10

Puissance: 7 / 10

Nervosité, vivacité: 8 / 10

Souplesse, rondeur: 9 / 10

Agrément moteur, sonorité: 8 / 10

 

Transmission

Embrayage: 8 / 10

Changement de vitesse: 8 / 10

Etagement de boîte 8 / 10

 

Consommation

Ville: 6 / 10

Route: 8 / 10

Autoroute: 8 / 10

Mixte: 7 / 10

 

Freinage

Puissance de freinage: 8 / 10

Endurance: 8 / 10

Progressivité: 9 / 10

 

========================================

 

====== CONFORT / SECURITE ===========

 

Confort

Qualité de la suspension / amortissement 6 / 10

Sièges AV: 9 / 10

Sièges AR: 7 / 10

Insonorisation: 6 / 10

Ventilation/climatisation: 7 / 10

 

Sécurité / Visibilité

Visibilité ¾ AR: 6 / 10

Efficacité des phares: 7 / 10

Efficacité des essuie-glaces: 9 / 10

 

========================================

 

====== CARROSSERIE / HABITACLE ===========

 

Carrosserie

Appréciation du design: 10 / 10

Etanchéité à l’eau / à l’air: 9 / 10

Qualité de la peinture: 9 / 10

Résistance à la rouille: 10 / 10

Qualité des éléments exterieurs plastiques: 8 / 10

 

Poste de conduite

Appréciation du design, ambiance : 8 / 10

Qualité perçue / Finition: 8 / 10

Robustesse objective, tenue dans le temps: 9 / 10

Instrumentation (graphisme, précision) 7 / 10

Ergonomie, disposition des commandes: 9 / 10

Position de conduite: 10 / 10

 

Habitacle

Habitabilité AV: 9 / 10

Accessibilité aux places AR: 7 / 10

Habitabilité AR: 7 / 10

Agrément général, praticité: 8 / 10

Praticité du coffre (seuil, forme): 7 / 10

Logeabilité du coffre (volume): 9 / 10

 

========================================

 

====== FIABILITE ===========

 

 

Fiabilité du moteur: 10 / 10

Fiabilité des organes périphériques: 8 / 10

Fiabilité électronique: 10 / 10

Longévité des pièces d’usure: 9 / 10

Coût/disponibilité des pièces: 5 / 10

Appréciation réseau (service/garantie/accueil): 6 / 10

Appréciation de la robustesse générale: 9 / 10

 

========================================

 

====== QUALITE ET DEFAUTS ===========

 

Principales qualités :

 

Je rêvais d'en conduire une quand j'étais ado, j'en possède une aujourd'hui pour les mêmes raisons : une ligne dont je suis dingue :love:

Beaucoup de plaisir à conduire ce modèle (position de conduite top), moteur "vivant", tangage et roulis quasi nuls sur mon modèle, bref, très bonnes sensations sur routes sinueuses en particulier.

... Et bien sûr une fiabilité générale exemplaire

 

Principaux défauts :

 

Consommation un poil élevée (autour de 9 litres en moyenne).

 

 

Principales suggestions (hors corrections défauts):

 

Avec ce moteur, quelques kilos de moins rendraient l'engin encore plus fun. Ou alors quelques chevaux de plus...

 

========================================

 

====== SATISFACTION GLOBALE ===========

 

Indice global de satisfaction: 9 / 10

Regrettez-vous votre choix de l'époque? NON

Si oui, quel autre modèle auriez-vous choisi?

Quel pourrait être votre futur véhicule ?

 

Je bave devant la RX-8 :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Merci de ta participation, Pierrot. :)

 

Je rendre tes appréciations dans ma babasse dès que possible ! :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie145Da

Et un blog de passionné allemand, le site est pas mal construit, avec de jolies photos... ça mérite un coup d'oeil :

 

http://www.mylantis.de/

 

Et de parler un peu Allemand, aussi !! :lol:

 

mister_dju.gif.d8a078dc7bf05f2df8e5051cadaa4f7a.gif Dju

 

 

 

Bizarre... il a le compte-tours à droite et les jauges de carburant et température à gauche... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

* Euh, ben si : il te manque 2 portes. :ange:

** Ca répond à ta proposition ? :lol:

 

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

C'est vrai : il y avait moins de HS à cette époque. :D

 

 

:p

Tu es décidemment trés en forme, malgré l'heure avancée... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie145Da

Ca manque de photos ici, trouvez pas ? [:tipiat:5]

Commandes TO:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG0182.JPG

 

Vue ensemble commandes TO avec prise de poignée trappe:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG0183.JPG

 

Trappe portion:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG0184.JPG

 

TO avec trappe retirée. A noter que la trappe s'arrête à3-4 centimètres du bout:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG0187.JPG

 

TO ouvert en spoiler:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG28.JPG

 

TO ouvert en totalité. Trappe entrainée pour fin de course:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG22.JPG

 

TO vu de dessus:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG0191.JPG

 

TO vue large:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG0192.JPG

 

TO fixations:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG0193.JPG

 

Et pour finir, vue de la belle avec chaussures d'hiver tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/IMG0194.JPG

 

 

 

Le même que le mien ! ;)

 

T'as des problèmes d'étanchéité, toi ?

Chez moi R.A.S., mais c'est vrai qu'il serait peut-être pas mauvais de soigner un peu les joins en caoutchouc à titre préventif... Surtout que j'ai en commun avec toi de ne pas habiter dans une région au climat semi-tropical comme certains veinards (bien le bonjour, Astina GT :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie145Da

Allez, comme vous êtes sages :p , une autre série avec notre modèle fétiche à la clé:

 

Un modèle Indien:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364436/10.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364436/11.jpg

 

Et un modèle turc :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364436/turc1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364436/turc2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364436/turc3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364436/turc4.jpg

 

Et pour info, si vous voyagez en Israel (oui, je sais, faut y aller !) vous pouvez louer là-bas une Mazda 323F Astina 2.0 V6 GT, oui, messieurs dames, vous avez bien lu !! :D (il faut que je retrouve le lien, c'est trop fort)

 

Dju

 

 

 

C'est quoi ce pot sur l'Astina indienne ??? Il a soudé une cheminée sur sa ligne d'échappement ? pierrot57915.gif.6886ac4e78c4f6fa1fe72f8858803ee0.gifpierrot57915.gif.6886ac4e78c4f6fa1fe72f8858803ee0.gifpierrot57915.gif.6886ac4e78c4f6fa1fe72f8858803ee0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de m'y coller... enfin!

 

Je tiens à préciser que j'attribue les notes le plus objectivement possible en fonction du ressenti que j'ai de MON véhicule, lequel a subi des modifications par rapport à un modèle full stock susceptibles de modifier les paramètres tels que la tenue de route, le confort etc... (rabaissement de 50mm --> suspension sensiblement raffermies --> tenue de route et stabilité en courbes accrue mais confort des passagers pénalisé).

 

Ceci étant dit...

 

====== CARTE D'IDENTITE DU VEHICULE ===========

MAZDA 323 Astina BA (Mars 1995)

Moteur 4 cyl. DOHC 1.5 L 90ch

Finition inconnue, transmission manuelle

Couleur Sparkle Green

Kilométrage: 296.200 km

3eme main

 

(...)

 

 

Ca fait plaisir de voir que ce que je ressens ce ne sont pas des impressions subjectives mais bien des qualités réelles. :p

 

Tu dis prendre du plaisir avec sur routes sinueuses. Imagine avec le V6 : un vrai bonheur. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Tiens, d'en parler ça me donne envie d'aller faire un tour à 5h30 du mat', histoire d'apeurer les lapinous et de me faire peur avec les sangliers. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

 

 

:p

Tu es décidemment trés en forme, malgré l'heure avancée... :sol:

 

 

Vous aussi: ça devient du non-stop 24/24 ce topic ! :D

 

 

 

Le même que le mien ! ;)

 

T'as des problèmes d'étanchéité, toi ?

Chez moi R.A.S., mais c'est vrai qu'il serait peut-être pas mauvais de soigner un peu les joins en caoutchouc à titre préventif... Surtout que j'ai en commun avec toi de ne pas habiter dans une région au climat semi-tropical comme certains veinards (bien le bonjour, Astina GT :D )

 

 

Sur la GLX, je n'ai pas la clim. Le toit ouvrant est quasi indispensable malgré le fait que le soleil te burine à travers (en Corse je roulais énormément, j'avais le teint marocain). :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Kabura ?

 

T'es sur que tu veux pas de blanche ?

 

V6 - 146.000km - 5500€

 

Un peu chère (le prix de l'exclusivité ?) et maquillée (c'est une cht'i faut comprendre :ange: ) mais pas grand chose à faire pour la remettre en origine.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/66.jpg

 

 

 

Dis, Astina GT, j'ai comme un doute quand le gars annonce moins de 150 vehicules immatriculés en france !! Il serait pas un peu marseillais, to ch'ti ??

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Dju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis, Astina GT, j'ai comme un doute quand le gars annonce moins de 150 vehicules immatriculés en france !! Il serait pas un peu marseillais, to ch'ti ??

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Dju

 

 

Ca fait un moment que je cherche les chiffres officiels sans résultat. Mais ca doit pas être loin de ça à mon avis : vendue d'oct. 94 à fin juin 95 soit à peine 8 mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

Ca fait un moment que je cherche les chiffres officiels sans résultat. Mais ca doit pas être loin de ça à mon avis : vendue d'oct. 94 à fin juin 95 soit à peine 8 mois. ;)

 

 

Ouais, effectivement, ça change tout... je comprends mieux maintenant le mal qu'on a à trouver des V6 en France... Parce que non seulement elles sont fiables (donc les proprios les lachent pas comme ça) et en plus elles sont rares !!! a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

 

Et pis je suis un peu trop loin de l'Allemagne et de la Suisse pour aller y chercher mon bonheur...

Vais explorer la piste espagnole, on sait jamais, si y'avait un coup à faire... Vais contacter mes espions basques, pour savoir s'ils ont des plans outre-pyrennées !!

 

founboy73270.gif.9c75f08665457fd8d5f4ffa79773285c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà une première touche côté español, la bonne nouvelle c'est qu'ils ont des Astina, la mauvais, c'est qu'elles sont aussi rares que chez nous !!!

 

Allez, une petite sur Madrid

http://www.autocasion.com/coches-segunda-mano-det/MAZDA,323.F.V6.24V,193386,1

 

Je vous tiens au courant...

Dju

 

 

 

J'ai faillit partir la chercher sur Barcelone. Bon courage avec les vendeurs espagnols : pas habitués à l'international, ils ne répondent que rarement aux mails... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

* J'achètes pas 'porte nawak moi [:tipiat:5] :ange:

** Je peux te la garder au chaud pour le jour où le V6 sera "rinçé" 595248426_vento02.gif.123607c2b863bc539002242e5d71197c.gif

 

 

* Euh, ben si : il te manque 2 portes. :ange:

** Ca répond à ta proposition ? :lol:

 

 

 

**C'est vrai : il y avait moins de HS à cette époque. :D

 

 

*Pas besoin de plus, tout seul 90% du temps tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

** [:tipiat:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

 

*Le même que le mien ! ;)

 

T'as des problèmes d'étanchéité, toi ?

Chez moi R.A.S., mais c'est vrai qu'il serait peut-être pas mauvais de soigner un peu les joins en caoutchouc à titre préventif... Surtout que j'ai en commun avec toi **de ne pas habiter dans une région au climat semi-tropical comme certains veinards (bien le bonjour, Astina GT :D )

 

 

* tipiat.gif.3e38991b4ef3dabcf25969ceda9fa4bf.gifBlème d'étanchéité, oui, mais qui ne viennent pas forcément de là (me souviens que mon garagiste avait collmaté un trou dans une calandre de phare arrière sur ma 323f BG d'avant ), bien qu'il y aie un peu de rouille sur le bord du TO je crois.

** Je plussoies :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

J'ai le vague ( très vague en fait... :D ) souvenir d'une version avec des phares rétractables... quelqu'un peut-il m'en dire + ???

 

 

C'est celle-ci :jap: Un peu sale :ange: , mais c'est la bonne, tout aussi fiable que sa petite soeur...

Copie2deRencontre011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

 

J'ai faillit partir la chercher sur Barcelone. Bon courage avec les vendeurs espagnols : pas habitués à l'international, ils ne répondent que rarement aux mails... :non:

 

 

Pas de problèmes avec l'Espagne, quand je travaillais à Bayonne, je passais tous mes week-end là-bas, j'ai pas non plus la barrière de la langue, un coup de fil et on peut s'arranger vite fait... et niveau négociations, ils sont quand même assez faciles à gérer.

 

Et pis j'ai encore quelques amis de part et d'autre des montagnes et l'oncle à ma femme chez PSA Madrid (je sais, personne n'est parfait !) donc y'a moyen d'exploiter la piste espagnole ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

J'ai le vague ( très vague en fait... :D ) souvenir d'une version avec des phares rétractables... quelqu'un peut-il m'en dire + ???

 

 

 

 

C'est la version précédente, la 323F type BG. ;)

 

 

 

C'est celle-ci :jap: Un peu sale :ange: , mais c'est la bonne, tout aussi fiable que sa petite soeur...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441284/Copie2deRencontre011.jpg

 

 

 

Exact, et elles roulent encore ! Sur La Rochelle, on en voit un bon paquet... et sacrément kilométrées !! C'est ce qu'on appelle "construite pour durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Rhaaaaaahhhhh !!!! mister_dju.gif.7b7422932a823db55cb571d4c6e524bf.gif les enc.lés, non seulement ils sont chers mais en plus, y zont que de l'électrique !!!

 

http://www.oscaro.com/r50-R%E9troviseur+ext%E9rieur+pour+MAZDA++323+F+V+%28BA%29+1%2E5+16V+%2888+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1996-4064-72-1996-315.htm

 

Pourtant, ils sont beau, noir brillants, j'en bave... faut que je trouve les mêmes en pas électriques.

 

Dju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Kabura, encore une annonce pour toi, faut quand même vérifier si elle est pas vendue.

Si elle est pas vendue et qu'elle t'intéresse, j'ai de la famille à Cannes, je peux leur demander d'aller la voir pour toi si ça te dit.

 

http://antibes.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-Bateaux-Berlines-et-coupes-MAZDA-323-F-16-S-W0QQAdIdZ30209712

 

Voilà... @+

 

Dju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Vous aussi: ça devient du non-stop 24/24 ce topic ! :D

 

 

Non, seulement je partais sur site fournisseur dans la Nièvre, d'où le réveil matinal. ;)

 

Avec un S-Max. :oui:

Franchement, je suis déçu par l'engin, pourtant encensé par la presse.

Le TDCI (dont je tairai la provenance) est creux sous 2000 tours, brutal au delà, avec une sonorité agricole assez désagréable. :pfff: J'm'y f'rai jamais au mazout! :p

Le mastodonte fait 2 tonnes, d'où une inertie camionesque (frein moteur quasi inexistant), et l'impression de conduire une auto-chenille. Les suspensions, relativement molles (faible fréquence de résonance) et moyennenment accordées, sont plutôt décevantes, bondissantes sur bosses bien qu'arrivant tout de même à trépider sur les petites inégalités. :/

Peu de vivacité à la conduite, siège trop larges (dimensionnés pour les sujets de sa Gracieuse Majesté et les journalistes anglais probablement :ange: ) et conduite assez fatigante.

Habitacle plutôt bien fini :jap: , avec coiffe moussée type type Mondéo, mais sombre et peu suggestif d'espace par son architecture et ses surfaces vitrées réduites.

 

Bon, je force peut-être un peu le trait. ;)

Cela reste un véhicule assez efficace sur autoroute, à la tenue de route sûre (bien qu'entachée de trop d'inertie pour donner totalement confiance). Mais je m'attendais à davantage d'agrément et de dynamisme de la part de cette "reference de la catégorie". :/

 

Du coup, j'ai presque été bluffé par les prestations de ma Clio... :sol:

D'accord, toutes les commandes sont super molles, genre guimauve inconsistante, et les sièges manquent eux aussi de fermeté, voire de maintien. :/

Mais la position de conduite "basse" est plus reposante/agréable, la facilité de conduite est réellement déconcertante. :oui:

Elle se glisse d'instinct dans le flot de circulation, où sa taille réduite et sa masse contenue sous la tonne (bon, je compare à une camionnette de 2 tonnes :W ) lui garantissent une excellente agilité. Rond points à la corde, faufilages au millimètre prés et train arrière qui enroule en contrôlé au degré prés sur le mouillé rappellent s'il en était besoin que le poids est plus que jamais l'ennemi de l'automobile. :jap:

 

Il est dommage que la plupart des bureaux d'étude aient arrêté de considérer l'automobile comme un objet potentiellement en mouvement. :cyp: :cyp: :cyp:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Kabura ?

T'es sur que tu veux pas de blanche ?

V6 - 146.000km - 5500€

Un peu chère (le prix de l'exclusivité ?) et maquillée (c'est une cht'i faut comprendre :ange: ) mais pas grand chose à faire pour la remettre en origine.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/66.jpg

 

 

Non, mais merci d'y avoir pensé. ;)

Un peu chère, trop kilométrée (pour le prix), pas full stock... et ai-je vraiment besoin d'un V6. :ange:

tant qu'on ne me force pas à rouler en diesel, finalement, je ne suis pas si exigeant... j'en arrivais même à trouver ma Clio 58ch vive ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Dis, Astina GT, j'ai comme un doute quand le gars annonce moins de 150 vehicules immatriculés en france !! Il serait pas un peu marseillais, to ch'ti ??

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Dju

 

 

Ca fait un moment que je cherche les chiffres officiels sans résultat. Mais ca doit pas être loin de ça à mon avis : vendue d'oct. 94 à fin juin 95 soit à peine 8 mois. ;)

 

 

J'avais lu quelque part (oui, je sais, merci pour la source... :p ): entre 650 et 750. ;)

 

Pour Kabura, mais j'ai un doute, je sais pas si on l'a pas déjà vu cette auto là... m'enfin, tu me diras ;)

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321322415_voiture_Mazda-323-Essence-Hautes_Alpes-PACA.asp

Tiens moi au courant Kabura,

Dju

 

 

Merci DJU. ;)

Déjà vue, mais pas mal de restauration en perspective (aile pliée, bandeau arrière tuné, amplis modifiés, admission bidouillée...).

Je préfère partir d'une base saine. Personne ne connait une mamie qui échangerais une Astina ayant peu roulé contre une Clio I blanche phase 3 (celle du petit frerot?). :sol:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie145Da

Mon Astina a rencontré une de ses petites soeurs au supermarché :

 

 

IMAGE228.jpg.2e60f45f880a680e23c732f993c9eec6.jpg

 

 

La mienne est celle de gauche (la sale :ange: )

 

La petite soeur est une phase 2 (ou plutôt 3) visiblement rabaissée, mais bien moins que la mienne, chaussée elle aussi en 195/50 R15 sur des jantes dont j'ai oublié la marque (je préfère les branches fines de mes Mazda), pourvue de l'aileron et, seul appendice dont j'ai été jaloux, d'une sortie double "Sebring" dont le son n'était pas trop dégueulasse en comparaison de mon pot de 103 SPX :D

 

La Madame blonde qui la conduisait m'a dit qu'elle approchait les 170.000 km et s'inquiétait de l'état de son antenne qui ne veut plus rentrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...