Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kab503Pq

:love::love: Superbes tes photos Kab' autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour les impacts de gravillons, on dirait que ce sont des impacts de caillasse. :ange:

 

Je vois sur la dernière photo que tu découvres les joies du polish : éviter les éléments en plastique requiert une bonne expérience. :D

 

La première photo de la passation de pouvoir met en évidence la beauté de ton Astina. Tu vas vite oublier (si ce n'est déjà fait car le nombre de cliché l'atteste :p ) la Clio.

 

Je te sens tout fou : quand je disais qu'elles nous possédaient ces bagnoles... :o:sol:

 

 

Oui...

Elle s'est manifestement pris davantage de pavés qu'un fourgon de CRS en pleine manif'... :p

 

Pour ce qui est du polish, c'est vraiment casse-pied: cela se fiche dans tous les interstices, et on croirait que la bagnole est couverte de poussière comme si j'avais trop fait de runs dans une allée de falun. :ange:

Bouarf, à la prochaine pluie, c'est réparé. Enfin j'imagine... :/

 

Comment oublier la Clio, qui ne m'a jamais fait défaut, et qui du haut de ses 7 ans et 90 000 kms, n'a pas le moindre point de rouille, le moindre suintement d'huile ? Je regretterai particulièrement sa conso (autonomie de 500 kms en roulant bien, et presque 800 kms en jouant l'économie à fond), car l'Astina m'a l'air sensiblement plus goulue... :ange::p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kab503Pq

Bon on se le fait quand ce rasso ?

 

Avec toutes ces couleurs différentes je piaffe d'impatience de les voir alignées... :p

 

 

Dès les beaux jours, c'est jouable... :jap:

 

Par contre, vu que je ne pourrais pas accueillir tout le monde dans mon magnifique T1, l'alternative "camping" peut être intéressante, surtout si l'on tient compte de la magnificence (bon, ok, cela ne vaut pas les Cévennes :ange::p ) de la région. :oui:

 

La proximité de la Suisse (et du trés pittoresque Jura Suisse, avec ses petites routes sympas et ses chemins de rando) n'est pas non plus malvenue. :oui:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment oublier la Clio, qui ne m'a jamais fait défaut, et qui du haut de ses 7 ans et 90 000 kms, n'a pas le moindre point de rouille, le moindre suintement d'huile ?

 

 

Ouais.

 

 

Mais je pourrait dire la même chose de mes deux mamies. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Ouais.

 

 

Mais je pourrait dire la même chose de mes deux mamies. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

De laquelle: celle qui perd son vernis et dont les disques ont la lèpre ? :ange::D

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De laquelle: celle qui perd son vernis et dont les disques ont la lèpre ? :ange::D

 

:sol:

 

 

Tu parlais pas de rouille et d'huile ? :D

 

Pour les disques et le vernis, c'est en voie de guérison.

 

 

 

Par contre, je pense que la ligne de la Clio est une maladie incurable. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce vraiment réglementaire, tout ça ? :ange::D

 

 

Ils ont l'air homologué et je passe le CT la semaine pro , donc on verra bien...

 

Un controleur m'a dit que les lave phares doivent etre fonctionnels QUE si l'auto en avait , je lui ai dis : Et si elle en a pas , il m'a dit : pas alors pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Tu parlais pas de rouille et d'huile ? :D

 

Pour les disques et le vernis, c'est en voie de guérison.

 

 

 

Par contre, je pense que la ligne de la Clio est une maladie incurable. :D

 

 

 

Ca dépend...

 

Tu te rappelles de la pub 206 où le citoyen indien modifie son Hindustan Ambassador à coup de murs et d'éléphant ? :ange:

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

2017778100_julienrs.gif.54475284c1c9ccb0e7f32d6b84b252c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Ils ont l'air homologué et je passe le CT la semaine pro , donc on verra bien...

 

Un controleur m'a dit que les lave phares doivent etre fonctionnels QUE si l'auto en avait , je lui ai dis : Et si elle en a pas , il m'a dit : pas alors pas de soucis

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce vraiment réglementaire, tout ça ? :ange::D

 

 

Pas vraiment (manque les lave-phares et la correction auto de l'assiette des phares). Mais en choisissant une couleur pas trop voyante (6000K, c'est quasiment le minimum : 4300K<x<12000K) on est sur de ne pas s'attirer les foudres des FDO. Ils sont beaucoup plus regardant en ce qui concerne les phares mal-réglés ou manquants.

 

Je n'y vois que des avantages : meilleure visibilité, faible consommation, durée de vie des ampoules et... gueule d'amour, bien sur. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Pas vraiment (manque les lave-phares et la correction auto de l'assiette des phares). Mais en choisissant une couleur pas trop voyante (6000K, c'est quasiment le minimum : 4800K<x<10000K) on est sur de ne pas s'attirer les foudres des FDO. Ils sont beaucoup plus regardant en ce qui concerne les phares mal-réglés ou manquants.

 

Je n'y vois que des avantages : meilleure visibilité, faible consommation, durée de vie des ampoules et... gueule d'amour, bien sur. :sol:

 

 

As tu des photos comparant avec et sans ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Lors du montage, je ferais une photo avec un seul phare équipé. ;) [/quotemsg]

 

 

Ah oui quand même... :blague:

C'est le jour et la nuit, si j'ose dire. :ange::D

 

Mais avec les halogène, c'est tout de même surprenant de constater à quelle point c'est inefficace. :blague:

Ce doit être les veilleuses, non ?! :cyp:

 

C'est toi qui a pris la photo, ou c'est une réclame ? :??:

Au passage, je constate que les xénons font disparaitre les poubelles. :p

 

Lorsque je parlais de photo, je songeais plutôt à une photo de l'optique (avec et sans), y compris de jour... ;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Oui je confirme Astina GT,le polish sur les poignées de porte et les machins sur les essuies glaces,sur gris noir maintenant,ca vas avec l'intérieur :lol:

 

Pour le rasso pour moi il faudra attendre encore 1 ans + ou -. :(:cry:

 

Ps:Kabura ne compare pas une Clio qui est voiture citadine,faite pour les ville et l'astina,"berline coupé".Tu n'auras jamais les meme résultat entre les 2.

 

Pour les sièges je crois que je vois de quoi tu parles mais tu t'y habitues avec le temp"11ans" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Oui je confirme Astina GT,le polish sur les poignées de porte et les machins sur les essuies glaces,sur gris noir maintenant,ca vas avec l'intérieur :lol:

 

 

[:rudy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1) Mais avec les halogène, c'est tout de même surprenant de constater à quelle point c'est inefficace. :blague:

Ce doit être les veilleuses, non ?! :cyp:

 

2) C'est toi qui a pris la photo, ou c'est une réclame ? :??:

Au passage, je constate que les xénons font disparaitre les poubelles. :p

 

3) Lorsque je parlais de photo, je songeais plutôt à une photo de l'optique (avec et sans), y compris de jour... ;)

 

 

1) Ben non. Hallucinant, hein ?

 

Autre exemple :

 

halogènes Blue Vision (pas de la daube quand même) :

 

http://img220.imageshack.us/img220/6938/img01208pd.jpg

 

 

 

Xenon 9000K :

 

http://img220.imageshack.us/img220/7113/img01215bl.jpg

 

 

 

Halogènes Blue Visiơn :

 

http://img220.imageshack.us/img220/2946/img01163vy.jpg

 

 

 

Xenon 9000K :

 

http://img220.imageshack.us/img220/8232/img01171ta.jpg

 

Et encore, du 9000K éclaire moins que du 6000K qui est plus efficace (histoire de couleur).

 

 

2) Prises sur FA, comme celles du dessus : les sujets sont nombreux. Ici par ex.

 

3)

 

phare.jpg.37513df091181126bb90dd6fb47b418a.jpg

 

Toujours sur FA.

 

Sur ce topic, il y a même celle de Valent1 :

 

http://valent1henry.free.fr/323F/HID/IMG_0052.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Ah excellentes autos que ces 323, j'ai possédé une [g]Astina 1.5 16s GSX Pack Clim[/g] en 2003/2004 (menée de 103 000 à 144 690 km, elle a actuellement plus de 185 000 km: revendue au frère d'un ami) d'excellent souvenirs d'automobiliste avec.

 

Ceci dit je confirme pour la qualité plus que médiocre des phares d'origine.

 

Bon incidemment j'en recherche une qui pourrait me faire un excellent daily driver (mieux que la Barchetta en tout cas :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

 

1) Mais avec les halogène, c'est tout de même surprenant de constater à quelle point c'est inefficace. :blague:

Ce doit être les veilleuses, non ?! :cyp:

 

2) C'est toi qui a pris la photo, ou c'est une réclame ? :??:

Au passage, je constate que les xénons font disparaitre les poubelles. :p

 

3) Lorsque je parlais de photo, je songeais plutôt à une photo de l'optique (avec et sans), y compris de jour... ;)

 

 

1) Ben non. Hallucinant, hein ?

 

Autre exemple :

 

halogènes Blue Vision (pas de la daube quand même) :

 

http://img220.imageshack.us/im [...] 1208pd.jpg

 

 

 

Xenon 9000K :

 

http://img220.imageshack.us/im [...] 1215bl.jpg

 

 

 

Halogènes Blue Visiơn :

 

http://img220.imageshack.us/im [...] 1163vy.jpg

 

 

 

Xenon 9000K :

 

http://img220.imageshack.us/im [...] 1171ta.jpg

 

Et encore, du 9000K éclaire moins que du 6000K qui est plus efficace (histoire de couleur).

 

 

2) Prises sur FA, comme celles du dessus : les sujets sont nombreux. Ici par ex.

 

3)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /phare.jpg

 

Toujours sur FA.

 

Sur ce topic, il y a même celle de Valent1 :

 

http://valent1henry.free.fr/323F/HID/IMG_0052.jpg

 

;)

 

 

Ok.

Impressionnant en effet. :jap:

 

C'est pas mal pour rouler de nuit sur de petites départementales de montagne.

Pour l'heure, je n'en ai pas trop l'utilité, mais je verrai ça quand je plaquerai mon job pour faire un élevage de cailloux en Aveyron. :cyp:

 

:p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellentes autos que ces 323, j'ai possédé une [g]Astina 1.5 16s GSX Pack Clim[/g] en 2003/2004 (menée de 103 000 à 144 690 km, elle a actuellement plus de 185 000 km: revendue au frère d'un ami) d'excellent souvenirs d'automobiliste avec.

 

Ceci dit je confirme pour la qualité plus que médiocre des phares d'origine.

 

Bon incidemment j'en recherche une qui pourrait me faire un excellent daily driver (mieux que la Barchetta en tout cas :p )

 

 

Malgré ce que peuvent penser la majorité des automobilistes français, pour qui seules les marques françaises et allemandes comptent, cette Mazda distille un réel plaisir de conduite. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Bonne chance dans ta recherche : elles sont à présent nombreuses (tout est relatif) sur le marché de l'occasion mais bien souvent, l'age aidant, elles totalisent des kilométrages supérieurs à 130.000km.

Les prix affichés (les prix de ventes, eux...), pour les 1.5L, ne dépassent que rarement les 3500€. La grosse majorité tourne autour de 2500€/3000€.

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas mal pour rouler de nuit sur de petites départementales de montagne.

Pour l'heure, je n'en ai pas trop l'utilité, mais je verrai ça quand je plaquerai mon job pour faire un élevage de cailloux en Aveyron. :cyp:

 

 

 

:ange:

 

C'est effectivement plus pour le fun qu'autre chose (en hiver, je dois rouler 1h/jour de nuit) mais vu le faible prix de l'équipement, j'ai finit par craquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais faire a nouveau un road trop a partir du 21 mars ( je pars le samedi matin tres tot ) , pour aller a Barcelone , donc Astina GT , il se peut que je passe pas loin de chez toi.

 

Dans la limite du possible ,peut etre pourrai tu m'héberger pour la nuit ? sinon je verrai avec mes amis de Carcassone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais faire a nouveau un road trop a partir du 21 mars ( je pars le samedi matin tres tot ) , pour aller a Barcelone , donc Astina GT , il se peut que je passe pas loin de chez toi.

 

Dans la limite du possible ,peut etre pourrai tu m'héberger pour la nuit ? sinon je verrai avec mes amis de Carcassone

 

 

Ok, avec plaisir. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Les deux vertes seront enfin réunies. :p

 

21 mars ? Tu prévoies à l'avance au moins. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

 

C'est donc pour ça qu'elle fait un beau bruit... :ange::D

Bon, pour la rouille, je vais voir si je peux brosser, poncer, Frameter.

Des soins paliatifs sur le pot retarderont l'échéance fatale.

 

Quand j'aurai fini avec la carrosserie et le soubassement, je m'attaquerai à l'habitacle. :jap:

 

Comment ça, je me suis fait avoir ?

Les amateurs d'art qui achètent un Picasso aussi se font avoir: y'en a pour 2,50 E de toile et 30 cents de peinture. Et en plus la peinture n'est plus utilisable car elle est sèche. :cyp:

Blague à part: indépendamment de toute objectivité, les objets ont aussi la valeur qu'on leur donne, et la valeur de celle-ci sera proportionnelle au temps passé à la retaper. :oui:

Comme une Deuche ou une Cox, quoi.

 

[Pub Crétin.fr ON]

Mon Astina facturée à la demande, ce n'est pas un hobby à la portée de toutes les bourses. :o

[Pub Crétin.fr OFF]

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

Bon, je vais faire des courses, je poste n de photos à mon retour. ;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Je pluSSoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

 

Malgré ce que peuvent penser la majorité des automobilistes français, pour qui seules les marques françaises et allemandes comptent, cette Mazda distille un réel plaisir de conduite. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Bonne chance dans ta recherche : elles sont à présent nombreuses (tout est relatif) sur le marché de l'occasion mais bien souvent, l'age aidant, elles totalisent des kilométrages supérieurs à 130.000km.

Les prix affichés (les prix de ventes, eux...), pour les 1.5L, ne dépassent que rarement les 3500€. La grosse majorité tourne autour de 2500€/3000€.

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Le rodage n'est pas fini à 130 000 là-dessus. Astina ou Sportiva au choix et le prix dans les 1500 € il faut être réaliste (les vendeurs n'ont pas les pieds sur terre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Oyé brave gens :o

Depuis quelques temps, je pensais à la relève de ma 323 Sportiva. J'ai vu dernièrement que mon garagiste avait en expo une mazda 3 5p sunlight silver. Ben suis allé l'essayer cet après-midi :love: et en suis ressorti....aux anges :ange: .

Du coup, vu que tout ceci confirmait l'idée que je m'étais faite en lisant le topic d'atchoum, ainsi que d'autres infos trouvées ici ou là, lui ai demandé de me dénicher la perle en 4p (l' :love: grave elle) en winning blue ou sunlight silver :ange: pour le printemps prochain. benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

 

Du coup, visu pas forcément avec la mère-grand de bientôt douze ans (le 12 février), mais peut-être plutôt avec une gamine de max 4 ans et demi.

 

 

Maintenant, il est fort probable que le garage me reprenne ma titine. En sachant que la moitié de l'échappement a moins de 9 mois et que la seule partie rouillée de la carrosserie a été refaite, cela peut-il avoir une influence sur le tarif en vigueur ? Pour rappel, elle a "juste" 113'700kms (mais sûrement plus autour de 118'000 d'ici avril-mai), et je penses laisser la radio qui fait aussi lecteur cd et mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Oyé brave gens :o

Depuis quelques temps, je pensais à la relève de ma 323 Sportiva. J'ai vu dernièrement que mon garagiste avait en expo une mazda 3 5p sunlight silver. Ben suis allé l'essayer cet après-midi :love: et en suis ressorti....aux anges :ange: .

Du coup, vu que tout ceci confirmait l'idée que je m'étais faite en lisant le topic d'atchoum, ainsi que d'autres infos trouvées ici ou là, lui ai demandé de me dénicher la perle en 4p (l' :love: grave elle) en winning blue ou sunlight silver :ange: pour le printemps prochain. benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

 

Du coup, visu pas forcément avec la mère-grand de bientôt douze ans (le 12 février), mais peut-être plutôt avec une gamine de max 4 ans et demi.

 

 

Maintenant, il est fort probable que le garage me reprenne ma titine. En sachant que la moitié de l'échappement a moins de 9 mois et que la seule partie rouillée de la carrosserie a été refaite, cela peut-il avoir une influence sur le tarif en vigueur ? Pour rappel, elle a "juste" 113'700kms (mais sûrement plus autour de 118'000 d'ici avril-mai), et je penses laisser la radio qui fait aussi lecteur cd et mp3.

 

 

Trahison ! :pfff:

Tu souhaites nous abandonner ? [:rudy:1]

 

Je dirais 2500E... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rodage n'est pas fini à 130 000 là-dessus. Astina ou Sportiva au choix et le prix dans les 1500 € il faut être réaliste (les vendeurs n'ont pas les pieds sur terre !).

 

 

Je te parlais des prix du marché. Comme tu le soulignes, un 1.5L Mazda peut atteindre les 300.000km sans être obligé de refaire un joint de culasse ou de changer, ne serait-ce qu'un alternateur.

 

En étant réaliste, la cote d'une voiture qui dispose de cette fiabilité est, au contraire, bien - voir sous (suffit de reluquer la concurrence et ses frais de réparation à rallonge) - estimée.

D'ailleurs pour une Astina de 130.000/140.000km les acheteurs à 2500€ existent (j'en connais au moins 3 sur ce topic :ange: ).

Cette spécificité du marché européen (et particulièrement) français vis à vis des véhicules japonais ne doit pas être négligée, je suis ok (tu dois connaitre avec la Barchetta à un moindre niveau). Malheureusement, les vendeurs connaissent la valeur réelle de leurs voitures : ils ne peuvent s'entendre qu'avec quelqu'un qui la connait également. De par la taille même de ce micro-marché, les ventes sont longues et laborieuses. Mais elles finissent toujours par être conclues.

 

A 1500€, tu ne trouveras qu'une Astina aux environs de 180.000/200.000km avec un paquet de trucs à faire dessus. Vu que les pièces sont chères, c'est un choix à faire. Néanmoins, je préfèrerais payer 1000€ de plus et gagner 50.000km. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Je te parlais des prix du marché. Comme tu le soulignes, un 1.5L Mazda peut atteindre les 300.000km sans être obligé de refaire un joint de culasse ou de changer, ne serait-ce qu'un alternateur.

 

En étant réaliste, la cote d'une voiture qui dispose de cette fiabilité est, au contraire, bien - voir sous (suffit de reluquer la concurrence et ses frais de réparation à rallonge) - estimée.

D'ailleurs pour une Astina de 130.000/140.000km les acheteurs à 2500€ existent (j'en connais au moins 3 sur ce topic :ange: ).

Cette spécificité du marché européen (et particulièrement) français vis à vis des véhicules japonais ne doit pas être négligée, je suis ok (tu dois connaitre avec la Barchetta à un moindre niveau). Malheureusement, les vendeurs connaissent la valeur réelle de leurs voitures : ils ne peuvent s'entendre qu'avec quelqu'un qui la connait également. De par la taille même de ce micro-marché, les ventes sont longues et laborieuses. Mais elles finissent toujours par être conclues.

 

A 1500€, tu ne trouvera qu'une Astina aux environs de 180.000/200.000km avec un paquet de trucs à faire dessus. Vu que les pièces sont chères, c'est un choix à faire. Néanmoins, je préfèrerais payer 1000€ de plus et gagner 50.000km. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Je plussoie ! :jap:

Paraitrait même que certains psychopathes circulent, qui ne cherchent que les Astina phase 2 GTX Oriental red. :ange:

Et qui en achètent, même si elles sont plus rouillées qu'un vieux chalutier (en l'espèce, il semblerait que les photos de détails tendent à accroitre quelque peu visuellement l'ampleur du problème, bien réel toutefois). ;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Trahison ! :pfff:

Tu souhaites nous abandonner ? [:rudy:1]

 

Je dirais 2500E... ;)

 

 

C'est de ma titine que je me sépares, pas de vous :p

Pour ton estimation, j'en ai fait une il n'y a pas longtemps sur le net (donc approximative), ça me donnait les mêmes chiffres, mais en CHFrs (valeur 1800 € env.). Comme ils le disent eux-même, c'est juste pour se faire une idée, l'avis d'un professionnel étant bien plus indiqué pour avoir la bonne fourchette.

 

Mais quand je vois sur un autre site, d'occasions celui-là, qu'un type en vend une, même motorisation, trois mois de plus que ma mienne, 195'000 kms, le tout pour 2'900 €.... [:tipiat:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

C'est de ma titine que je me sépares, pas de vous :p

Pour ton estimation, j'en ai fait une il n'y a pas longtemps sur le net (donc approximative), ça me donnait les mêmes chiffres, mais en CHFrs (valeur 1800 € env.). Comme ils le disent eux-même, c'est juste pour se faire une idée, l'avis d'un professionnel étant bien plus indiqué pour avoir la bonne fourchette.

 

Mais quand je vois sur un autre site, d'occasions celui-là, qu'un type en vend une, même motorisation, trois mois de plus que ma mienne, 195'000 kms, le tout pour 2'900 €.... [:tipiat:5]

 

 

C'est pour ça, j'ai fait une moyenne pondérée... :p

 

Edit: Il va donc falloir se magner pour le rasso. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie ! :jap:

Paraitrait même que certains psychopathes circulent, qui ne cherchent que les Astina phase 2 GTX Oriental red. :ange:

Et qui en achètent, même si elles sont plus rouillées qu'un vieux chalutier (en l'espèce, il semblerait que les photos de détails tendent à accroitre quelque peu visuellement l'ampleur du problème, bien réel toutefois). ;)

 

 

:D:lol::D D'autres cherchent durant 6 mois, tels des forcenés, un modèle V6 âgé de + de 10 ans... :ange:

 

 

Comme ils le disent eux-même, c'est juste pour se faire une idée, l'avis d'un professionnel étant bien plus indiqué pour avoir la bonne fourchette.

 

Mais quand je vois sur un autre site, d'occasions celui-là, qu'un type en vend une, même motorisation, trois mois de plus que ma mienne, 195'000 kms, le tout pour 2'900 €.... [:tipiat:5]

 

 

Marrant, car moi je n'irai pas chez un pro pour faire estimer ma voiture. :??:

 

Une annonce à 2900€ ne veut pas dire une vente à 2900€. ;)

 

Astina GT , quels sont tes pneus ??

 

 

Falken FK452 en 205x50x16 87W. Que du bonheur pour un prix (presque) dérisoire. ;)

 

http://www.allaguida.it/img/_falken%20fk452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...