Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §plo716Zm

Salut tout le monde,

 

Je vous avais promis des photos de ma ligne avec silencieux en position haute il y a déjà un bout de temps :oops:

le seul hic c'est que ça faisait vraiment trop de bruit :eek: du coup je l'ai enlevée et j'ai remis l'origine (ça fait bizarre, on n'entend plus rien :non:).

du coup, ce WE, j'ai démonté tout le silencieux, y'avait plus un gramme de laine de roche :eek: mais rien de rien :W, d'où le boucan insuportable !

là j'ai mis de la laine de roche, j'ai bien tassé, j'ai trouvé un moyen de faire une chicane, je vais peut-être pas la mettre tout de suite, ça va dépendre du bruit.

il faut encore une ou deux ptites manips et je remonte le tout au plus vite.

Dès que je peux je vous mets des photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Salut tout le monde,

 

Je vous avais promis des photos de ma ligne avec silencieux en position haute il y a déjà un bout de temps :oops:

le seul hic c'est que ça faisait vraiment trop de bruit :eek: du coup je l'ai enlevée et j'ai remis l'origine (ça fait bizarre, on n'entend plus rien :non:).

du coup, ce WE, j'ai démonté tout le silencieux, y'avait plus un gramme de laine de roche :eek: mais rien de rien :W, d'où le boucan insuportable !

là j'ai mis de la laine de roche, j'ai bien tassé, j'ai trouvé un moyen de faire une chicane, je vais peut-être pas la mettre tout de suite, ça va dépendre du bruit.

il faut encore une ou deux ptites manips et je remonte le tout au plus vite.

Dès que je peux je vous mets des photos :oui:

Ok, merci!! sinon, pour le repose pied, t'a trouvé une solutions pour mettre les deux au meme niveau (c-a-d celui d'origine) ou pas :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Ben en fait, si tu regardes bien la photo, le repose pied reste à la même hauteur, le pot passe au dessus, c'est juste que le passager peut à peine mettre le talon dessus :( ... et on peut même plus replier le cale-pied sous le pot :non: ça bloque...

La solution que je vais peut-être envisager, c'est de changer l'angle de l'axe du cale-pied en le resoudant, et le rallonger pour que le passager puisse mettre un peu plus que le bout de son talon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, si tu regardes bien la photo, le repose pied reste à la même hauteur, le pot passe au dessus, c'est juste que le passager peut à peine mettre le talon dessus :( ... et on peut même plus replier le cale-pied sous le pot :non: ça bloque...

La solution que je vais peut-être envisager, c'est de changer l'angle de l'axe du cale-pied en le resoudant, et le rallonger pour que le passager puisse mettre un peu plus que le bout de son talon ;)

Ou faire une petite entretoise pour fixer le cale-pied 2/3cm plus loin. Tu te ferais peut-être moins chier non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Ou faire une petite entretoise pour fixer le cale-pied 2/3cm plus loin. Tu te ferais peut-être moins chier non? :)

 

A mon avis aussi c'est plus simple ou même fait usiné un cale pied plus long :bah: ca peu le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Ben je sais pas trop ou ça peut se faire usiner une pièce en alu moi :bah: et puis ça coute combien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

:coucou: Tout le monde

 

Bon alors, voila, je viens d'acheter quelques pieces :

 

1 durite avia pour l'avant :bien:

les joints spy

le liquide de frein (dot 4)

Et l'huile de fourche (indice 15!)

 

Reste a faire les changements :oui:.

Bon je ferais tout ca quand je donnerais mes pieces a peindre, comme ca je serais plus a l'aise :oui:

 

Une question me vient a l'esprit, le liquide de frein, on peut le garder si on utilise pas tout :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Une question me vient a l'esprit, le liquide de frein, on peut le garder si on utilise pas tout :??:

 

A condition qu'il n'ai pas pris l'humidité, étant donné que le liquide de frein est très avide d'eau il faut l'en préserver. Un flacon ouvert si il est refermé rapidement et plus ouvert jusqu'a la prochaine utilisation ça doit pouvoir le faire. Mais pas pendant 3 ans non plus je pense, vu qu'une fois ouvert c'est plus aussi étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

A condition qu'il n'ai pas pris l'humidité, étant donné que le liquide de frein est très avide d'eau il faut l'en préserver. Un flacon ouvert si il est refermé rapidement et plus ouvert jusqu'a la prochaine utilisation ça doit pouvoir le faire. Mais pas pendant 3 ans non plus je pense, vu qu'une fois ouvert c'est plus aussi étanche.

 

Ok, merci bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Bon sinon toujours personne pour me dire si il y a des "offres" en ce moment sur les pneu en region parisienne ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon418ec

Salut tout le monde,

 

Je vous avais promis des photos de ma ligne avec silencieux en position haute il y a déjà un bout de temps :oops:

le seul hic c'est que ça faisait vraiment trop de bruit :eek: du coup je l'ai enlevée et j'ai remis l'origine (ça fait bizarre, on n'entend plus rien :non:).

du coup, ce WE, j'ai démonté tout le silencieux, y'avait plus un gramme de laine de roche :eek: mais rien de rien :W, d'où le boucan insuportable !

là j'ai mis de la laine de roche, j'ai bien tassé, j'ai trouvé un moyen de faire une chicane, je vais peut-être pas la mettre tout de suite, ça va dépendre du bruit.

il faut encore une ou deux ptites manips et je remonte le tout au plus vite.

Dès que je peux je vous mets des photos :oui:

Les photos les photos !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Bon sinon toujours personne pour me dire si il y a des "offres" en ce moment sur les pneu en region parisienne ??

 

Pour nos taille de pneu j'ai rien vu en ce moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Pour nos taille de pneu j'ai rien vu en ce moment :jap:

 

Pour les tailles je cherche : 130/80 110/80 (origine quoi)

140/70 110/70 (pourquoi pas :??:)

 

Voila :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Pour les tailles je cherche : 130/80 110/80 (origine quoi)

140/70 110/70 (pourquoi pas :??:)

 

Voila :jap:

 

Apparement les D205 sont dispo en 110 et 130 (80), je vais en commander un pour l'AR, c'est pas donné sans promo mais j'ai pas trop le choix mon AR est mort, j'aurai aimé trouver un 140, le gars me propose un D207 en 140 (10€ + cher), je ne sais pas si ça vaut le coup, coté tendreté de la gomme et tout, et de la durée de vie surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Apparement les D205 sont dispo en 110 et 130 (80), je vais en commander un pour l'AR, c'est pas donné sans promo mais j'ai pas trop le choix mon AR est mort, j'aurai aimé trouver un 140, le gars me propose un D207 en 140 (10€ + cher), je ne sais pas si ça vaut le coup, coté tendreté de la gomme et tout, et de la durée de vie surtout.

 

Sinon, moi j'ai vu des Pirelli sprot demon en 140/70 et 110/70 et on m'a dit qu"ils etait pas mal. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Sinon, moi j'ai vu des Pirelli sprot demon en 140/70 et 110/70 et on m'a dit qu"ils etait pas mal. A voir.

 

Il parait, c'est du diagonal par contre. Maibon je ne sais pas trop ce que le radial fait gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Il parait, c'est du diagonal par contre. Maibon je ne sais pas trop ce que le radial fait gagner.

 

Bon c'est fait j'ai commandé un 150/60 pour l'arrière en D207 normal. Verrai bien ce que ça donne sur la CB et si la durée de vie est correcte (vu la puissance de la machine). Je em suis dit que l'époque des ballades estivales arrivant je pourrai arsouiller sans arrières pensées dans les cols que je me promet de vaincre ;). Je vous dirai si ça vaut le coup, pour la rentabilité c'est deja sur que non, vu les prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rue543Ei

Bon c'est fait j'ai commandé un 150/60 pour l'arrière en D207 normal. Verrai bien ce que ça donne sur la CB et si la durée de vie est correcte (vu la puissance de la machine). Je em suis dit que l'époque des ballades estivales arrivant je pourrai arsouiller sans arrières pensées dans les cols que je me promet de vaincre ;). Je vous dirai si ça vaut le coup, pour la rentabilité c'est deja sur que non, vu les prix ...

Pour l'experience que j'ai avec ces pneus, je peux te dire que je n'ai pour l'instant pas réussi à les prendre en défaut sur l'angle. C'est simple, je racle tout avec mon CB! Le calle pied gauche est bien usé(et c'est pas ceux d'origines, street plus court) et le pot à droite m'enmerde aussi(ixil ovale).

Par contre, j'espere que ton pneu avant suivra le rythme!

PS: combien tu l'a payé(pneu et monte)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my

Le D207 en 150/60/17 je pouvais l'avoir a 96 euros et en 110/70/17 à 80 euros. :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rue543Ei

Le D207 en 150/60/17 je pouvais l'avoir a 96 euros et en 110/70/17 à 80 euros. :coolfuck:

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

:eek:

 

Ouaip mais les gens normaux ils le payent plutot 105 € HT + montage. C'est pas donné mais j'avais envie de tester donc. Pis le gars est à 5 Km de chez moi et dans la campagne c'est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Question pour ceux qui connaissent bien les CB, les pots sont t'ils les même entre les PC26 et les PC32 (j'aurai tendance à dire que oui, mais pour confirmer). Un magasin propose des pots scorpion chicane amovible pour environ 200 € pour le CB modèles inox. Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my

Pour ta question sur le pot de la CB, j'en sais rien, je pense que c'est le meme. :??:

Sinon le pot Scorpion inox pour 200 euros j'en pense que c'est pas cher. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Tien tant que j'y suis quelques petites tofs de l'ar en 150/60 en D207.

 

monsite temp

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob138Nl

Merci pour les photos wladimir ! :bien:

mi, mon prochain pneu ce sera un 150*60 c'est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo716Zm

Ca cartonne :bien: pareil, next time, je prends du 150 :oui: mais bon, ça va faire cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

Pour l'experience que j'ai avec ces pneus, je peux te dire que je n'ai pour l'instant pas réussi à les prendre en défaut sur l'angle. C'est simple, je racle tout avec mon CB! Le calle pied gauche est bien usé(et c'est pas ceux d'origines, street plus court) et le pot à droite m'enmerde aussi(ixil ovale).

Par contre, j'espere que ton pneu avant suivra le rythme!

PS: combien tu l'a payé(pneu et monte)?

 

Fais gaffe si tu touche le pot tu peux te vautrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Tres sympa le capot de selle, par contre tete de fourche et sabot bof, je prefere le sabot poly26. Sinon elle est joli, avec les jantes peintes c'est vraiment top. On peut trouver ça ou ce capot de selle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa le capot de selle, par contre tete de fourche et sabot bof, je prefere le sabot poly26. Sinon elle est joli, avec les jantes peintes c'est vraiment top. On peut trouver ça ou ce capot de selle ?

C'est pas un capot de selle, c'est carrément tout le carénage arrière qui change :) Ca devient une vraie selle monoplace ;) Et il fait y adapter un feux arrière de Hornet, enfin bref c'est un peu de la bidouille mais c'est trop beau je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Moins pratique pour trimballer un sac de voyage ou autre truc encombrant (SDS ?). Mais c'est tres joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo que je mets ici (je l'ai deja mise sur un autre topic m'enfin :p je la trouve vraiment trop belle :D )

http://www.emoto.com/img/annonces/2/51295.JPG[/img]

 

Dommage pour la tete de fourche qui est trop plongeante a mon gout, mais par contre pour le cul !! superbe :lover: ce qui est le plus moche et qui sera toujours le plus moche ça sera toujours le cul de la CB500 trop éfilé, là c'est tout simplement génial ça lui donne une ligne :love: par contre faudrait une version qui accepte un SDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

par contre faudrait une version qui accepte un SDS

 

Bah un SDS sur un CB je sais pas vous mais mes expériences sont assez peu concluentes, sauf si vous faites 1.70 et vos femmes 1.50. Perso j'ai du mal avec mes 1.82 et mon frangin 1.85, a defaut de femme ;) Et c'est sans compter que le SDS est résponsable de l'usure du pneu AR et des amortos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un SDS sur un CB je sais pas vous mais mes expériences sont assez peu concluentes, sauf si vous faites 1.70 et vos femmes 1.50. Perso j'ai du mal avec mes 1.82 et mon frangin 1.85, a defaut de femme ;) Et c'est sans compter que le SDS est résponsable de l'usure du pneu AR et des amortos.

 

 

Ouais mais pour transporter des jolies filles :lover: en plus t'enleve le truc pour se maintenir a l'arriere :ange: elle a plus qu'a se tenir a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...