Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S5 / S5 Sportback [8T] (2007-2016)


olivierameau

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min032Ff

Ok merci ! Il ne doit pas y en avoir beaucoup en circulation pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drg622iS

Aucune S5 Sportback encore sur ce forum ?

 

Quelqu'un sait si elle est déjà sortie ou pas ? Sur le site internet d'Audi la configuration n'est pas encore possible en tout cas.

 

 

Je viens de l'acheter, je la reçois à la fin du mois... C'est une voiture de direction, j'ai fait qq photos lors de l'essai, je les posterai ce week-end... Mmmmmh le V6T de 333cv ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

moi je n ai pas attendu 40.000 kms pour etre décu

je l ai essayé lors des journées " AUDI Exclusive " il y a 2 ans sur le circuit de Pau Arnos

en 2 tours j ai compris que ce n était pas une sportive ; la poussée du moteur m a décu ( a t elle vraiment 350 CV?)

et elle était trop lourde du train avant

 

par contre la 3.0 tdi essayé sur le routier m avait emballé : plus de couple et plus précise

 

 

N'importe quoi jln.gif.660d104b88c54c8d531b60252485e4b4.gif

 

Le 3.0 TDI se prend une rouste MONUMENTALE par le V8, et même sur le 80-120 en 6e :W

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

EDIT: plus précise avec 50kg en rab sur le train avant? Laule 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Faut pas confondre impression de poussée et poussée réelle hein :buzz:

C'est sur que si vouv vous référez au coup de pied au cul du TDI, ca va pas marcher 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro740dV

 

Je viens de l'acheter, je la reçois à la fin du mois... C'est une voiture de direction, j'ai fait qq photos lors de l'essai, je les posterai ce week-end... Mmmmmh le V6T de 333cv ! :love:

 

 

 

et bien alors les photos ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

N'importe quoi jln.gif.660d104b88c54c8d531b60252485e4b4.gif

 

Le 3.0 TDI se prend une rouste MONUMENTALE par le V8, et même sur le 80-120 en 6e :W

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

EDIT: plus précise avec 50kg en rab sur le train avant? Laule 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Faut pas confondre impression de poussée et poussée réelle hein :buzz:

C'est sur que si vouv vous référez au coup de pied au cul du TDI, ca va pas marcher 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

:W :w :W:ptdr:

 

Le kOople le KOplee le kooplee, y'a que ça de vrai adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gifaleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gifdondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

:W :w :W:ptdr:

 

Le kOople le KOplee le kooplee, y'a que ça de vrai adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gifaleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gifdondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

 

 

Je ne peux plus le voir ce KOOple jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

Sur le daubic des 335d, c'est encore pire jln.gif.660d104b88c54c8d531b60252485e4b4.gif

 

Ils se pignolent sur de la 335d qui pOOtre de la Ferrari sur le 40-70 en 6e adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro740dV

maintenant je pense qu'il pourrait enlever l'embleme V6T sur le coté :o et le mettre sur le coffre . Ca ne vaudra jamais un bon vieux V8 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

maintenant je pense qu'il pourrait enlever l'embleme V6T sur le coté :o et le mettre sur le coffre . Ca ne vaudra jamais un bon vieux V8 :sol:

 

 

:jap:

 

Aux chiottes le downsizing :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Ah ouais elle est tout de suite mieux cette S5 avec le sigle V8 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Non, les feux à LED sont arrivés pour les 100 ans d'Audi me semble-t-il, soit en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Finalement, le V6 compressé est-il prévu sur la version coupé ? Il en était question il y a quelque temps mais à priori on a plus de nouvelles. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut a tous !

je compte changer de caisse dans quelques mois et entre autres cette S5 m'atire beaucoup (le V8 biensur), je partirais sur un model 2008 je pense :jap:

quel boite vous me conseiller, auto ou manu ?

et quels probleme a eut cette S5 depuis sa sortie?

j'ai entendu parler d'embrayage lachant rapidement!!!

merci pour vos reponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye la boite manuel et j'ai pas trop aime

le V8 a tellement de couple qu'on peut faire 1er--3eme--5eme direct en roulant cool sur route et si on veut attaquer un peu ca pousse pareil a 2500 ou 5000tours alors pas la peine de retrograder

alors autant avoir une automatique

il faut que j'en essaye une pour voir mais il y en a moins que des manuel sur le marche et plus chere car plus recente

en 2007 ne sont sortie que des manuels

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai essaye la boite manuel et j'ai pas trop aime

le V8 a tellement de couple qu'on peut faire 1er--3eme--5eme direct en roulant cool sur route et si on veut attaquer un peu ca pousse pareil a 2500 ou 5000tours alors pas la peine de retrograder

alors autant avoir une automatique

il faut que j'en essaye une pour voir mais il y en a moins que des manuel sur le marche et plus chere car plus recente

en 2007 ne sont sortie que des manuels

 

 

merci de ta reponse :jap: , je prefererais aussi la boite auto, c'est ce que j'ai en ce moment......

je vais regarder et attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Hier petite visite chez AUDI a Pontoise ou j'ai pu voir plusieurs vehicules de grandes pefs comme ici la R8 V10 spyder, mais aussi la RS6 et surtout la S5 ou j'ai pu monter dedans et esseyé le confort et la place : verdict = tres bon confort, qualité exeptionnel, place a l'arriere un chouia plus petite que sur la CLK et coffre egal a la mienne ;)

 

http://www.imagerun.info/img034/p6jvt6dlkmjr2zjy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas086zJ

salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je peut faire une bonne affaire sur une ligne d'echappement audi S5??

de marque, supersprint, millteck ou d'autres.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Dîtes, je crois qu'on en a déjà parlé mais j'aurais à nouveau besoin de précision : j'ai trouvé une S5 coupé d'occase. avec toutes les options que je souhaite (ou presque), peu de km et garantie 2 ans :p

 

Mais c'est une tiptronic. Avant d'aller l'essayer j'aimerais savoir si ça vaut le coup, je n'ai conduit des A5 (et pas S5) qu'en boîte manuelle et S-tronic ?

 

Quel est la réactivité de la boîte et le ressenti ? Je ne recherche pas des sensations ultra-sport (j'ai une autre voiture pour ça) mais je n'aimerais pas avoir la sensation de "patinage". De toute façon j'utiliserais les palettes et je ne souhaiterais pas que la boîte change de vitesses n'importe comment, au lever de pied près de la zone rouge par exemple.

 

Faut-il aussi essayer de trouver un exemplaire avec drive select ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

La tiptro de la S5 est très bien. Bien gérée, pas de patinage car lock-up très rapide, pas de passage du rapport supérieur en mode S vers les 7000trs... très bonne réactivité, rapidité des temps de passage etc

 

http://www.youtube.com/watch?v=0Uj5_dEK_Jw?fs=1&hl=fr_FR

 

A partir de 0:55min ;)

 

Le mieux c'est d'essayer une S5 Tiptronic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb127uu

Salut!

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un modèle break de la S5.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de cela?

La voici en image, c'est sympa:

audi-a5-sportback-1_grande.jpg.f37632f6f527efef0bbaf5c4738cb7e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Salut!

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un modèle break de la S5.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de cela?

La voici en image, c'est sympa:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/895768/audi-a5-sportback-1_grande.jpg

 

 

Ca n'aurait aucun sens. Il y a déjà le choix entre la S4 Avant et la S5 Sportback.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Bonsoir, je suis en train d' étudier une proposition pour l achat d' une S5 cab, sur le relevé des options, je vois: YBS steuerungsnummer 8. Savez vous a quoi cela correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonjour a tous,

 

J'ai eu l'occasion de tester la S5 pendant une petite demi heure. C'est vraiment une merveille. J'ai su prendre des petites routes ou je pouvais pousser un petit peu. Le comportement est tres precis! Le Quattro est bluffant. La boite manuelle est vraiment bien etagee. Le V8 est hyper souple. Les reprises sont pleines aussi bien en haut qu'en bas. Vraiment une excellente voiture. Et je suis pourtant plus opte pour une propulsion mais pour une voiture de tous les jours, ca me conviendrait parfaitement a part pour le cote pratique.

 

Bref, j'ai vraiment apprecie mon essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...