Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je n'ai pas l'impression d'être confiné dans ma voiture actuelle. Par contre, j'ai eu en prêt une version avec le toit ouvrant et là, j'étais limite avec la tête.

Pour le coffre, c'est assez simple. Ce qui rentre nous suit en vacances...l'excédent reste à la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice273GD

Aujourd'hui douche froide j'appelle volvo pour avoir le prix des baguettes ou enjoliveurs de bas de caisse du xc60 r design histoire que sa l'habille un peu mon xc60 et la il m'annonce 500€ avec la pose les 2 petits bous d'aluminium pas plus epai qu'un ou deux millimètres sa fais chère l'aluminium au kilo ou a la tonne a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui douche froide j'appelle volvo pour avoir le prix des baguettes ou enjoliveurs de bas de caisse du xc60 r design histoire que sa l'habille un peu mon xc60 et la il m'annonce 500€ avec la pose les 2 petits bous d'aluminium pas plus epai qu'un ou deux millimètres sa fais chère l'aluminium au kilo ou a la tonne a ce prix

 

 

Et si seulement c'était de l'aluminium :ange: , ça irait , mais vue que c'est du plastique :lol: , et pour avoir la totale , bas de caisse , arrière + avant , parfois quand je regarde une Audi Allroad , voir un 3008 :D avec des vrais plaques de protection en métal , je me dis que Volvo n'a pas été jusqu'au bout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice273GD

 

Et si seulement c'était de l'aluminium :ange: , ça irait , mais vue que c'est du plastique :lol: , etadaptablela totale , bas de mauvaise qualitése , arrière + avant , parfois quand je regarde une Audi Allroad , voir un 3008 :D avec des vrais plaques de protection en métal , je me dis que Volvo n'a pas été jusqu'au bout :p

 

 

 

Oui tu as raison c'est abusé, c'est une vrai galère pour trouvé des équipements de qualité d'origine pour nos volvo, il n'y a que de l'adaptable en plastique de mauvaise qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tu as raison c'est abusé, c'est une vrai galère pour trouvé des équipements de qualité d'origine pour nos volvo, il n'y a que de l'adaptable en plastique de mauvaise qualité

 

 

 

Vrai qu'il ne faudra pas passer par la case adaptable :jap::ange: , par contre le modèle d'origine Volvo donne un bel effet à défaut d'avoir la noblesse de la matière , un peut à l'image des nouveaux 4 cylindres lefabs.gif.d238023e4cefaa5fdb0ab59def428f96.gif , mince me voilà reparti alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Bon de loin ça passe , merde j'ai qu'une sortie d'échappement 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif , bon gaffe quand même celui-là a des chevaux sous le capot et c'est probable que cet unique sortie soit la seul chose visible devant vous 1255730584_lesuissedusud.gif.d3c1f78170ded24d84527b48835a8ced.gif

20150228_120536.jpg

 

Sinon 4 c'est mieux que 2 iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

C7-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vrai qu'il ne faudra pas passer par la case adaptable :jap::ange: , par contre le modèle d'origine Volvo donne un bel effet à défaut d'avoir la noblesse de la matière , un peut à l'image des nouveaux 4 cylindres lefabs.gif.d238023e4cefaa5fdb0ab59def428f96.gif , mince me voilà reparti alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Bon de loin ça passe , merde j'ai qu'une sortie d'échappement 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif , bon gaffe quand même celui-là a des chevaux sous le capot et c'est probable que cet unique sortie soit la seul chose visible devant vous 1255730584_lesuissedusud.gif.d3c1f78170ded24d84527b48835a8ced.gif

20150228_120536.jpg

 

Sinon 4 c'est mieux que 2 iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

C7-3.jpg

 

 

Comment qu'il frime avec ses 4 sorties d'échapement !!

 

Remarque, ..................., tu peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment qu'il frime avec ses 4 sorties d'échapement !!

 

Remarque, ..................., tu peux !

 

 

Oui facile je sais ;) , bon sinon regarde avec quoi je roule en ce moment pour aller au bulot :p merde une seul sortie iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

 

 

20150309_081010.jpg

 

 

 

Ça c'est bien vrai ! :D

Double.jpg

 

 

toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Oui un peut le même sentiment :sol:

C'est aussi le sentiment qui m'envahit quand je pousse le T5 au-delà de 6000 tours et que je regarde la conso instantanée… mais qu'est-ce que c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le sentiment qui m'envahit quand je pousse le T5 au-delà de 6000 tours et que je regarde la conso instantanée… mais qu'est-ce que c'est bon :D

 

 

un peut comme avec elle :love:

 

LIGNE-VOLVO-S60-3.jpg

 

 

Oh my god une boîte manuelle. [:dufranchot]

 

 

c'est ça qu'est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice273GD

Oh my god une boîte manuelle. [:dufranchot]

 

 

Oui et c'est une vrai crème cette boîte j'ai jamais eu une boîte aussi souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice273GD

Ext noir / int beige, la classe quoi a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

 

Le tableau de bord et meme en cuir chocolat une beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui facile je sais ;) , bon sinon regarde avec quoi je roule en ce moment pour aller au bulot :p merde une seul sortie iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

 

 

20150309_081010.jpg

 

 

 

 

toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

Argh ! Le XX il a pas deux pots d'origine?

 

Mais bon la ligne akra Ca le fait. Bien entretenue. La mienne on l'a pris pour une neuve alors qu'elle est de 2006.

 

 

 

 

 

Fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui douche froide j'appelle volvo pour avoir le prix des baguettes ou enjoliveurs de bas de caisse du xc60 r design histoire que sa l'habille un peu mon xc60 et la il m'annonce 500€ avec la pose les 2 petits bous d'aluminium pas plus epai qu'un ou deux millimètres sa fais chère l'aluminium au kilo ou a la tonne a ce prix

 

 

 

Il existe des kits adaptables bien moins cher … sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-03-2015_15:24:24.png10-03-2015_15:25:07.png10-03-2015_15:25:32.png

 

 

On dirait le mien. :voyons:

 

Moi aussi, j'ai envie de mettre le kit mais rien que l'idée de mettre 500 euros dans 4 bouts de plastique, je ne suis pas pour.

 

J'ai envie de tenter la case adaptable. Quand aux vitres teintées, juste à partir des vitres AR, je suis effaré du prix chez Glastint .. 510 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice273GD

10-03-2015_15:24:24.png10-03-2015_15:25:07.png10-03-2015_15:25:32.png

 

 

On dirait le mien. :voyons:

 

Moi aussi, j'ai envie de mettre le kit mais rien que l'idée de mettre 500 euros dans 4 bouts de plastique, je ne suis pas pour.

 

J'ai envie de tenter la case adaptable. Quand aux vitres teintées, juste à partir des vitres AR, je suis effaré du prix chez Glastint .. 510 euros

 

 

Je te déconseille ebay et l'adaptable c'est de la merde et il faut ré découpé les pieces qui ne correspondent jamais avec un aspect fini de très mauvaise qualité.

Moi je préfère attendre et faire du propre voir du covering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

 

On dirait le mien. :voyons:

 

Moi aussi, j'ai envie de mettre le kit mais rien que l'idée de mettre 500 euros dans 4 bouts de plastique, je ne suis pas pour.

 

J'ai envie de tenter la case adaptable. Quand aux vitres teintées, juste à partir des vitres AR, je suis effaré du prix chez Glastint .. 510 euros

 

510 euros un 3/4 arrière de XC60 ? Pour quel produit et quel Glastint?

 

Je suis curieux, ça me parait pas aussi cher ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te déconseille ebay et l'adaptable c'est de la merde et il faut ré découpé les pieces qui ne correspondent jamais avec un aspect fini de très mauvaise qualité.

Moi je préfère attendre et faire du propre voir du covering

 

Regarde le lien ci-dessous :

 

VOLVO XC60 R-DESIGN FULL BODY KIT LOOK

 

 

Après enquête, ce revendeur a fourguer via ebay, plus kit pour XC60 et autres modèles et il n'a pas de commentaire négatif concernant le kit.

 

Après, il est vrai qu'au lieu de plus de 500 euros, tu passes à 126,76€ hors frais de port pour un kit complet … tu ne dois pas avoir la même qualité.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3ECependant,%20vu%20l'%C3%83%C2%A9cart%20de%20prix,%20et%20les%20nombreux%20commentaires%20cela%20vaut%20apparemment%20le%20coup.]

[/url]Cependant, vu l'écart de prix par rapport à l'accessoire d'origine Volvo, et surtout par rapport aux nombreux commentaires faits sur ce revendeur, je pense que cela vaut le coup.

 

 

 

 

 

A cela, il fait pour les XC60 à une sortie d'échappement, ou deux et après contact avec lui, il m'a expliqué qu'il y avait la possibilité d'y avoir l'accès pour un attelage, via une découpe facile à faire.

 

Ce n'est pas le cas de tous les kits proposés sur ebay ou leboncoin.fr, car faut pas rêver, certains revendeurs sur leboncoin.fr proposent des kits, en fait, ils les achètent à l'étranger et ce ne sont pas des kits Volvo, mais de l'adaptable, où ils margent beaucoup dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

510 euros un 3/4 arrière de XC60 ? Pour quel produit et quel Glastint?

 

Je suis curieux, ça me parait pas aussi cher ici.

 

Perso j'avais bénéficié d'une promo chez http://netcars.fr/ , 390€ la totale , au cas ou si tu as une agence pas trop loin de chez toi suivre les promos , d'ailleurs en ce moment avec rendez-vous en ligne = - 15% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc882mf

Bonjour,

 

Il est très beau ton XC60 avec ses vitres d'origine. Pourquoi vouloir les teinter? Le vitrage d'origine et traité anti UV, anti ... Je ne comprends pas bien ce besoin de noircir les vitres. Pour se cacher comme les footballeurs ou les "herboristes clandestins"? Par peur des autres? Non!....

 

Pour ma part, le mien (qui était une occasion récente) avait la totalité des vitres, à l'exemption du pare-brise, teintées très foncées. Lors de l'essai, avant de l'acheter, je me suis aperçu qu'un autre automobiliste ne voyait pas que je lui faisais signe de passer à un carrefour et j'ai du baisser ma vitre pour qu'il me voit. Je m'aperçois également que pour les véhicules ainsi équipés il n'est pas toujours évident d'anticiper leurs réactions aux carrefours ou rond-points ne sachant pas s'ils nous regardent et nous voient...

 

Toujours est il que le miens est passé chez Glastint avant la livraison mais pour la dépose des films (400€ partagés avec le CC...).

 

Le miens est équipé de vitres feuilletées, mais s'il ne l'était pas je pense que pour sensiblement le même budget je l'aurai équipé de films anti-effraction translucides (l'intérieur est tellement sympa à regarder!).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est il que le miens est passé chez Glastint avant la livraison mais pour la dépose des films (400€ partagés avec le CC...).

ça aurait aussi pu être la solution dans mon cas, car j'ai éliminé des annonces potentiellement bien, mais dont les vitres étaient opaques.

 

Par contre sur mon futur nouveau XC70, il est probable que je fasse teinter très légèrement l'arrière pour deux raisons:

- le cache bagage étant très bas, je le retire très souvent (notamment pour les vacances) et sur les parkings ou dans la rue, et je n'aime pas trop que tout le contenu de mon coffre soit visible de l'extérieur.

- je rabats très souvent la banquette arrière (au moins une fois par semaine) pour transporter mon vélo. Et pour la même raison, j'aime autant qu'il ne soit pas trop visible.

 

Dans tous les cas ce sera une teinte "fumée", mais en aucun cas ce ne sera opaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait tinter les vitres AR pour les deux raisons suivantes :

1/ Atténuer le soleil pour les passagers AR (enfants) ;

2/ Pouvoir remplir le coffre sans que les choses qui y sont soient visibles de l'extérieur (je ne suis donc pas limité en hauteur par le cache-bagage).

 

Les vitres AV ne sont pas teintées pour conserver le maximum de visibilité.

 

Bref, la seule raison est purement pratique dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait tinter les vitres AR pour les deux raisons suivantes :

1/ Atténuer le soleil pour les passagers AR (enfants) ;

2/ Pouvoir remplir le coffre sans que les choses qui y sont soient visibles de l'extérieur (je ne suis donc pas limité en hauteur par le cache-bagage).

 

Les vitres AV ne sont pas teintées pour conserver le maximum de visibilité.

 

Bref, la seule raison est purement pratique dans mon cas.

 

 

restera le % au niveau de l'opacité , perso avec 80% sa permet d'entrevoir l'intérieur , tout en abaissant la température et le fonctionnement de la climatisation , c'est bon pour la conso :D , reste l'aspect car jacking :non: dans certaines régions et quartiers à ne pas négliger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas les vitres opaques, je veux juste le surteinté comme cela est proposé d'origine aux places arrières, aux custodes AR et au niveau du hayon.

 

Je déteste faire dans le tuning "m'as tu vu" … :ange:

 

Quand on regarde mes autos, elles sont toutes d'origine, que ce soit la Golf VI de madame

 

 

 

 

 

ou mes deux vieilles Golf Cab

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...