Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Pour bientôt j'espère.

La formule idéale à condition que Volvo soit raisonnable sur le surcoût (pas comme la V60 plugin à 60 k€ hein :non: )

 

moi qui fait en moyenne 60 km max par jour + déplacement pros occasionnels

le silence , l'économie, le respect de la planète... et de temps en temps une accélération de dragster au péage de l'autoroute

histoire de frustrer les kakous en Bmw. :p

Bon pour ce dernier point le D5 215 fait déjà un peu le job! :q :D:sol:

 

 

Tu ne voudrais pas le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière :lol: , perso je les ferais payer encore plus cher les hybride rechargeable , histoire de compenser ce fameux bilan C02 de la production jusqu'au recyclage , bref le coup du respect de la planète me fait doucement rire , à l'image d'un XC90 hybride de 2300 kg qui à déjà bouffé énormément de C02 à sa construction au vue de la matière première , qui devra vidanger son moteur thermique (pollution) comme une version thermique de base et j'en passe , comme les gros pneus jusqu'à 22 pouces , qui fonderons comme neige au soleil vue le poids , sans parler du mode Kéké , tu as vue j'ai bouffé une 206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif BMW série 1 , 2L ou les consommations constructeur fantasmatique qui seront doublées .

 

Bref pas persuader des intentions des possesseurs d'hybride , si comme pour nos amis Bègles pour une histoire de défiscalisation , bien loin des idées écolos en fait , comme souvent on ce retranche sur le politiquement correcte , en faisant abstraction des problèmes lier à cette technique .

 

Pour faire cours un XC60 hybride à 30000€ sans malus et CT gratuite serait idéale , oui j'imagine et avant tout d'être bon pour la planète ou bobos Parisiens c'est surtout bon , pour pas dépenser de trop , il faudrait peut-être assumer si le côté écolo est de mise , et payer sans attendre de retour , sauf peut-être le soi disant bienfait pour la planète .

 

Voilà pas contre l'hybride ou j'y passerai certainement un jour , mais soyons vraiment objectif sur le sujet qui présente lui aussi pas mal de désagrément .

 

Aller les entrailles d'un vieux XC60 Hybride qui ne verra certainement jamais le jour .

 

 

Volvo-XC60-plug-in-hybrid-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Tu ne voudrais pas le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière :lol: , perso je les ferais payer encore plus cher les hybride rechargeable , histoire de compenser ce fameux bilan C02 de la production jusqu'au recyclage , bref le coup du respect de la planète me fait doucement rire , à l'image d'un XC90 hybride de 2300 kg qui à déjà bouffé énormément de C02 à sa construction au vue de la matière première , qui devra vidanger son moteur thermique (pollution) comme une version thermique de base et j'en passe , comme les gros pneus jusqu'à 22 pouces , qui fonderons comme neige au soleil vue le poids , sans parler du mode Kéké , tu as vue j'ai bouffé une 206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif BMW série 1 , 2L ou les consommations constructeur fantasmatique qui seront doublées .

 

Bref pas persuader des intentions des possesseurs d'hybride , si comme pour nos amis Bègles pour une histoire de défiscalisation , bien loin des idées écolos en fait , comme souvent on ce retranche sur le politiquement correcte , en faisant abstraction des problèmes lier à cette technique .

 

Pour faire cours un XC60 hybride à 30000€ sans malus et CT gratuite serait idéale , oui j'imagine et avant tout d'être bon pour la planète ou bobos Parisiens c'est surtout bon , pour pas dépenser de trop , il faudrait peut-être assumer si le côté écolo est de mise , et payer sans attendre de retour , sauf peut-être le soi disant bienfait pour la planète .

 

Voilà pas contre l'hybride ou j'y passerai certainement un jour , mais soyons vraiment objectif sur le sujet qui présente lui aussi pas mal de désagrément .

 

Aller les entrailles d'un vieux XC60 Hybride qui ne verra certainement jamais le jour .

 

 

Volvo-XC60-plug-in-hybrid-01.jpg

 

 

 

Pour l'instant, le seul hybride recharge provient du groupe Volkswagen A.G avec l'E-Tron chez Audi et le GTE (Golf, Passat et futur Tiguan) ..

 

Déjà pour la Golf VII GTE? avec les aides de l'état, on est autour de 36000 euros …. avec une autonomie en tout électrique maxi de 60 kms …. réellement, autour de 48 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zur723Up

 

Tu ne voudrais pas le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière :lol: , perso je les ferais payer encore plus cher les hybride rechargeable , histoire de compenser ce fameux bilan C02 de la production jusqu'au recyclage , bref le coup du respect de la planète me fait doucement rire , à l'image d'un XC90 hybride de 2300 kg qui à déjà bouffé énormément de C02 à sa construction au vue de la matière première , qui devra vidanger son moteur thermique (pollution) comme une version thermique de base et j'en passe , comme les gros pneus jusqu'à 22 pouces , qui fonderons comme neige au soleil vue le poids , sans parler du mode Kéké , tu as vue j'ai bouffé une 206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif BMW série 1 , 2L ou les consommations constructeur fantasmatique qui seront doublées .

 

Bref pas persuader des intentions des possesseurs d'hybride , si comme pour nos amis Bègles pour une histoire de défiscalisation , bien loin des idées écolos en fait , comme souvent on ce retranche sur le politiquement correcte , en faisant abstraction des problèmes lier à cette technique .

 

Pour faire cours un XC60 hybride à 30000€ sans malus et CT gratuite serait idéale , oui j'imagine et avant tout d'être bon pour la planète ou bobos Parisiens c'est surtout bon , pour pas dépenser de trop , il faudrait peut-être assumer si le côté écolo est de mise , et payer sans attendre de retour , sauf peut-être le soi disant bienfait pour la planète .

 

Voilà pas contre l'hybride ou j'y passerai certainement un jour , mais soyons vraiment objectif sur le sujet qui présente lui aussi pas mal de désagrément .

 

Aller les entrailles d'un vieux XC60 Hybride qui ne verra certainement jamais le jour .

 

 

Volvo-XC60-plug-in-hybrid-01.jpg

si la crémière est jolie, je ne suis pas contre! :sol:

en dehors du bilan carbone toujours améliorable, parles-en au gamin dans sa poussette qui respire à fond les particules de ton mazout en ville et qui prépare son cancer de dans 20 ans.

(ses parents aussi dans les embouteillages)

la solution absolue serait l'hydrogène, produit par les éoliennes et l'hydro elec par le surplus des watts non consommés de suite.

En plus on a un champion national qui a réussi à faire des galettes solides de stockage d'hydrogène et en détient le brevet

 

le seul hic, le lobby pétrolier pas près de lâcher le morceau.

 

je vous conseille fortement la lecture du bouquin de Jeremy Rifkin la société du coût marginal zéro, un des rare futurologue qui ne s'est pas planté depuis 25 ans: il avait prévu l'arrivée des

Air B and B, Blablacar, Uber et consorts en ...1999 et la fin du travail salarié de masse en 1995.

 

Une de ses prévisions hallucinante: l'énergie sera gratuite à l'horizon 2025! ça décoiffe sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le seul hybride recharge provient du groupe Volkswagen A.G avec l'E-Tron chez Audi et le GTE (Golf, Passat et futur Tiguan) ..

Déjà pour la Golf VII GTE? avec les aides de l'état, on est autour de 36000 euros …. avec une autonomie en tout électrique maxi de 60 kms …. réellement, autour de 48 kms.

 

 

Mitsubishi a son Outlander rechargeable , Toyota fait aussi un plug Hybride de leurs propre conception ?

 

 

si la crémière est jolie, je ne suis pas contre! :sol:

en dehors du bilan carbone toujours améliorable, parles-en au gamin dans sa poussette qui respire à fond les particules de ton mazout en ville et qui prépare son cancer de dans 20 ans.

(ses parents aussi dans les embouteillages)

la solution absolue serait l'hydrogène, produit par les éoliennes et l'hydro elec par le surplus des watts non consommés de suite.

En plus on a un champion national qui a réussi à faire des galettes solides de stockage d'hydrogène et en détient le brevet

 

le seul hic, le lobby pétrolier pas près de lâcher le morceau.

 

je vous conseille fortement la lecture du bouquin de Jeremy Rifkin la société du coût marginal zéro, un des rare futurologue qui ne s'est pas planté depuis 25 ans: il avait prévu l'arrivée des

Air B and B, Blablacar, Uber et consorts en ...1999 et la fin du travail salarié de masse en 1995.

 

Une de ses prévisions hallucinante: l'énergie sera gratuite à l'horizon 2025! ça décoiffe sérieux!

 

 

voilà du constructif :sol: , pour l'éolien avec 22% de rendement et des tonnes d'acier et béton ( un matériaux très très pollueur ) compensera l'effet carbone des années après , l'hydro c'est bien aussi ou certains pays écolo ce fournissent malgré tout en Nucléaire , bon les centrales ne sont pas chez eux .

 

c'est surtout sur ce point que je bloque , genre je déplace le problème ailleurs , surtout quand dans le monde la production d'électricité est majoritaire fossile (environ 70%) .

 

Très complexe avec effectivement le lobby pétrolier , pour en revenir aux gamins c'est terrible , mais pourquoi les adultes ne réfléchissent pas deux minutes avant de rouler en ville avec un diesel , encore une fois lier à la défiscalisation des carburants , lobby automobile aussi avec un Jacque Clavet et sa clic sur le tout diesel.

 

Par contre en regardant de plus prêt les émissions de particules fine , sont lier en grand parties au industries et chauffage domestique , parlons aussi du Métro pour les gamins en poussettes qui respire 3 fois plus de merde qu'à la surface , et pourtant le métro est électrique , oui passionnant débat .

 

Quoi qu'il en soit pour en revenir à l'hybride , je ne dis pas que ça l'apporte rien , mais qu'il faut être factuel sur toute la chaine , un peut comme le sujet extraction du lithium ou son recyclage encore trop cher pour le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

je vous conseille fortement la lecture du bouquin de Jeremy Rifkin la société du coût marginal zéro, un des rare futurologue qui ne s'est pas planté depuis 25 ans: il avait prévu l'arrivée des

Air B and B, Blablacar, Uber et consorts en ...1999 et la fin du travail salarié de masse en 1995.

 

Une de ses prévisions hallucinante: l'énergie sera gratuite à l'horizon 2025! ça décoiffe sérieux!

 

 

Oui, très bon bouquin, à lire avec le cerveau bien réveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… et bien à lire tout cela, le nucléaire en a encore pour 100 ans !

... le pétrole aussi.

Qui nous rabattait les oreilles il n'y a pas si longtemps avec les réserves d'hydrocarbures qui s'épuisaient à vue d’œil ?

daxl.gif.bbe1fbdcb848617ee0235d30cdc9de08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… et bien à lire tout cela, le nucléaire en a encore pour 100 ans !

 

 

Et oui évident à vrai dire vue le faible rendement des énergies renouvelable , donc c'est inévitable pour l'instant le nucléaire , alors ça serait possible d'avoir du full renouvelable , mais qui serait prêt à payer 3 à 4 fois plus cher l'électricité ? .

 

Personne dans un monde ou le gars est écolo que si on lui donne des bonus :p , a part quelques rares personnes qui vont jusqu'au bout des choses .

 

 

... le pétrole aussi.

Qui nous rabattait les oreilles il n'y a pas si longtemps avec les réserves d'hydrocarbures qui s'épuisaient à vue d’œil ?

 

 

L'effet gaz de schiste , plus les nouvelles techno qui permettre d'extraire plus de Pétrole dans le même gisement , oui du Pétrole il y en a encore pour longtemps , suffisant pour trouver la vrai alternative , si ce n'est pas déjà fait .

 

En tout cas l'écologie reste un sujet passionnant , quand ça reste objectif sur toute la ligne et non opaque comme c'est présenté en ce moment pour le gars lambda , ou tout ce qui passe au 20H00 est pris pour argent comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Le printemps est plus avancé que chez moi en tout cas ...

 

 

J'ai déjà tondu trois fois et ça fait quelques semaines que je roule souvent décapoté.

 

perso-golf-base-ba-big.jpg

 

Le hic, il pleut de temps en temps, pas seulement pour que la pelouse se remette à pousser quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif … mais aussi pour me salir les autos…. et ça le don de m'énerver … tu sors l'auto pour quelques kilomètres, histoire de faire une course et tu reviens 10 minutes après avec une auto à renettoyer !!!! 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

60.jpg

 

 

20150228_120536.jpg

 

20130523_174447.jpg

 

20130714_110641.jpg

 

20140430_081650.jpg

 

 

 

Décidément, ce kit design, me plaît de plus en plus … par contre, je reconnais que j'ai du mal avec le prix.

 

J'ai trouvé un kit complet à vendre sur leboncoin.fr … le gars m'annonce que c'est un kit neuf, jamais monté sur un XC60, mais d'origine Volvo … quand je lui demande la facture … il fait le sourd d'oreilles.

 

Conclusion, c'est une copie qu'il veut vendre 30% en dessous du prix normal Volvo … en clair, c 'est un escroc. :pfff:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Décidément, ce kit design, me plaît de plus en plus … par contre, je reconnais que j'ai du mal avec le prix.

 

J'ai trouvé un kit complet à vendre sur leboncoin.fr … le gars m'annonce que c'est un kit neuf, jamais monté sur un XC60, mais d'origine Volvo … quand je lui demande la facture … il fait le sourd d'oreilles.

 

Conclusion, c'est une copie qu'il veut vendre 30% en dessous du prix normal Volvo … en clair, c 'est un escroc. :pfff:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Oui c'est pas cadeaux les accessoires Volvo , il faut le souligné c'est pose comprise en général , par ma part le kit était monté par l'ancien proprio , j'ai juste ajouté l'avant ( discret sur couleur clair ) en profitant d'une opération spéciale -20% , pour les coques de rétroviseurs sur ebay UK origine Volvo pour 100€ , aujourd'hui j'ai le kit complet et vrai que ça peaufine le look qui est un peut plus statutaire.

 

Je dirais qu'il faut fouiner , et être patient pour ce genre d'accessoires , mais tout est possible ;)

 

Sinon j'aime vraiment le look à "l'ancienne" version du XC60 tu sais la vielle version avec anti-brouillard :sol:

 

 

20130524_113953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Je vais revenir au diesel, car aucune configuration possible avec un moteur essence et boite manuelle. Après plusieurs essais routiers, c'est la boîte automatique qui rends ma famille malade. J'ai fait plusieurs essais avec des occases en boite manuelle et tout allait bien. Donc je vais venir, prochainement, grossir les rangs de ce topic. Je suis en phase configuration mais la commande suivra dans quelques jours. Je vous tiendrai au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Je vais revenir au diesel, car aucune configuration possible avec un moteur essence et boite manuelle. Après plusieurs essais routiers, c'est la boîte automatique qui rends ma famille malade. J'ai fait plusieurs essais avec des occases en boite manuelle et tout allait bien. Donc je vais venir, prochainement, grossir les rangs de ce topic. Je suis en phase configuration mais la commande suivra dans quelques jours. Je vous tiendrai au courant :D

 

 

Tu te retrouve dans le même dilemme que moi. Un t5 en BVM et je roulais essence.

 

Comme pas possible, alors D4 VEA.

 

Ca va bien comme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te retrouve dans le même dilemme que moi. Un t5 en BVM et je roulais essence.

 

Comme pas possible, alors D4 VEA.

 

Ca va bien comme moteur.

 

 

Ce ne sera pas ce moteur là, mais le D4 AWD 5 cyls car j'habite à 1'000 d'altitude et avec un véhicule de cette taille, le AWD est de rigeur, même si je n'ai jamais eu de problèmes avec mes précédentes Volvo. Le CO2 baisse encore sur ce moteur et il passe a 190CV je crois. C'est largement suffisant pour moi et au lieu de prendre de D5 et bien je m’offrirai le Premium sound et le caisson de basse pour le même prix au final.

 

La couleur je ne sais pas encore, mais j'ai bien aimé un nouveau gris Osmium que j'ai découvert au salon de Genève. On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Je vais revenir au diesel, car aucune configuration possible avec un moteur essence et boite manuelle. Après plusieurs essais routiers, c'est la boîte automatique qui rends ma famille malade. J'ai fait plusieurs essais avec des occases en boite manuelle et tout allait bien. Donc je vais venir, prochainement, grossir les rangs de ce topic. Je suis en phase configuration mais la commande suivra dans quelques jours. Je vous tiendrai au courant :D

 

 

Même chose pour moi en fin 2010 quand je cherchais un SUV essence BVM , résultat je me retrouve avec un D5 BVM :sol: , en tout cas la version D4 AWD 190 ch semble le compromis idéal , surtout pour la montagne ou il n'y a pas débat sur l'AWD .

 

Bref re bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas cadeaux les accessoires Volvo , il faut le souligné c'est pose comprise en général , par ma part le kit était monté par l'ancien proprio , j'ai juste ajouté l'avant ( discret sur couleur clair ) en profitant d'une opération spéciale -20% , pour les coques de rétroviseurs sur ebay UK origine Volvo pour 100€ , aujourd'hui j'ai le kit complet et vrai que ça peaufine le look qui est un peut plus statutaire.

 

Je dirais qu'il faut fouiner , et être patient pour ce genre d'accessoires , mais tout est possible ;)

 

Sinon j'aime vraiment le look à "l'ancienne" version du XC60 tu sais la vielle version avec anti-brouillard :sol:

 

 

20130524_113953.jpg

 

 

 

Moi, aussi, j'aime bien le look avec les antibrouillards en bas du pare-chocs et les veilleuses orange sur les blocs optiques principau

 

J'avais cela sur mon premier XC60 …

 

 

 

 

..., et je tenais à les avoir sur le second que j'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu ne divorces pas et tu changes de voiture...

a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifcls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

 

 

 

C'est pour cela, je garde ma femme.

 

J'ai au moins l'honnêteté (à moins que ce soit de la lucidité ! :ange: ) de reconnaître que j'en ai trouvé une qui me supporte, …, je ne suis pas sûr que la chance me sourit une seconde fois, donc je la garde, et par la même occasion, j'ai préféré changer l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même chose pour moi en fin 2010 quand je cherchais un SUV essence BVM , résultat je me retrouve avec un D5 BVM :sol: , en tout cas la version D4 AWD 190 ch semble le compromis idéal , surtout pour la montagne ou il n'y a pas débat sur l'AWD .

 

Bref re bienvenue ;)

 

 

Yep merci pour le "re". Par contre, je pige plus rien. Je viens d'aller sur le site volvocars.se et plus de D4 en AWD BVM. Seul de D5 est dispo en AWD et pas de T5 AWD BVA non plus et lui est dispo en Suisse... Décidément c'est bien compliqué. Si je n'avais pas un rabais important, je viserais une belle occase je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi, j'aime bien le look avec les antibrouillards en bas du pare-chocs et les veilleuses orange sur les blocs optiques principau

J'avais cela sur mon premier XC60 …

 

..., et je tenais à les avoir sur le second que j'ai acheté

 

 

Elle était vraiment sympa cette couleur , bon je comprends mieux maintenant pour les accessoires :sol:

 

Yep merci pour le "re". Par contre, je pige plus rien. Je viens d'aller sur le site volvocars.se et plus de D4 en AWD BVM. Seul de D5 est dispo en AWD et pas de T5 AWD BVA non plus et lui est dispo en Suisse... Décidément c'est bien compliqué. Si je n'avais pas un rabais important, je viserais une belle occase je pense

 

 

Il n'y a rien à comprendre , comme à l'habitude les sites web flox91.gif.4697b71b02f3fa02b369ac927e711b28.gif sont à la ramasse au niveau de l'actualisation , d'ailleurs quand tu regardes l'annonce markéting facebook et la réalité , je penses qu'un saut chez le Volvo le plus proche permettra d'avoir l'information exacte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller quand on parle du loup,

 

petite ballade dominicale pour aller chercher des pâtisseries :sol: , le tout à pieds en famille évidement , 2 klm ça ouvre l'appétit .

 

je tombe sur un XC60 de la même couleur que celui cité plus haut , kit bavettes et R , sympa .

 

20150322_113100.jpg

 

:ange: encore un qui à perdu son logo flox91.gif.4697b71b02f3fa02b369ac927e711b28.gif garé sur un emplacement de parking autorisé quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

20150322_112654.jpg

Ensuite direction le marché , ou un parking public avec des centaines de places est juste derrière environ 50 mètres , je tombe sur ça [:quicksi @ 29:3]

 

Encore un donneur de leçon comme il y a ici , qui roule hybride pour une raison autre que l'écologie avec les valeurs de respect qui vont avec , ça ce trouve ce gars est même sur le forum , un gars qui me les casses avec un XC90 T8 en commande ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif ,

 

et lui s'emmerde pas , garer comme un porc banditito.gif.544689a354c2be02424403595559a01b.gif , de suite j'imagine sans mal qu'un mec comme ça ce fou de tout , j'oserai dire pas éduquer , mais juste nourri .

 

 

 

 

20150322_113550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Aller quand on parle du loup,

 

petite ballade dominicale pour aller chercher des pâtisseries :sol: , le tout à pieds en famille évidement , 2 klm ça ouvre l'appétit .

 

je tombe sur un XC60 de la même couleur que celui cité plus haut , kit bavettes et R , sympa .

 

20150322_113100.jpg

 

:ange: encore un qui à perdu son logo flox91.gif.4697b71b02f3fa02b369ac927e711b28.gif garé sur un emplacement de parking autorisé quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

20150322_112654.jpg

Ensuite direction le marché , ou un parking public avec des centaines de places est juste derrière environ 50 mètres , je tombe sur ça [:quicksi @ 29:3]

 

Encore un donneur de leçon comme il y a ici , qui roule hybride pour une raison autre que l'écologie avec les valeurs de respect qui vont avec , ça ce trouve ce gars est même sur le forum , un gars qui me les casses avec un XC90 T8 en commande ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif ,

 

et lui s'emmerde pas , garer comme un porc banditito.gif.544689a354c2be02424403595559a01b.gif , de suite j'imagine sans mal qu'un mec comme ça ce fou de tout , j'oserai dire pas éduquer , mais juste nourri .

 

 

 

 

20150322_113550.jpg

 

et il était à vendre ?.... bon ok je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il était à vendre ?.... bon ok je sors....

 

 

même pas :ange: , il doit savoir que c'est invendable ok je sors aussi ...

 

 

 

Si oui il a réussi son coup !

 

Il démontre les capacités de franchissement de la bête et il se fait remarquer.

 

:ange:

 

 

En tout cas le peu de temps ou je suis resté à côté , pas mal des personnes non pas hésiter à traiter de tous les noms d'oiseaux :D cet automobiliste irrespectueux , en tout cas bonne image de l'hybride en ville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? On la voit mieux comme ça. Et elle prends moins de place. :D

 

 

Oui vue sous cet angle :D , enfin j'espère qu'il n'a pas pris un coup de canne , le vieux par chez moi ne rigolent pas avec ce genre de chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...