Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mhD655tt

Moyen c'est a dire carbone ? ben moi j'hésite en fait j'ai peur que sa fasse tuning :/ j'aimerais éviter cet effet pis sur le bleu sa flache pas mal le carbone je trouve :/ tandis que le light sa donne un effet légèrement teinté enfin c'est mon avis.

 

 

lol, je n'ai pas mémorisé les noms des teintes mais il y en avait 3 : de la light à la très foncée. Carbon, c'est une couleur il me semble, que tu peux avoir dans ces trois "profondeurs".

 

Edit : je trouve aussi que très foncé, quasi noir, ça fait trop "tuning".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan584Xe

Moi j'ai trouvé des prix intéressants ds un centre Leclerc auto, 300€ pour les vitres arrières et avant.

Pose du film mais sans démontage des vitres ( qualité assurée ). En fait, c'est un indépendant qui se déplace et pose dans le centre Leclerc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

lol, je n'ai pas mémorisé les noms des teintes mais il y en avait 3 : de la light à la très foncée. Carbon, c'est une couleur il me semble, que tu peux avoir dans ces trois "profondeurs".

Edit : je trouve aussi que très foncé, quasi noir, ça fait trop "tuning".

 

Ben en fait perso carbone c'est fumé en gros donc y a effectivement 3 teintes du plus clair au plus foncé : Light carbone, Carbone et super carbone et toi moyen sa serais carbone marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

Moi j'ai trouvé des prix intéressants ds un centre Leclerc auto, 300€ pour les vitres arrières et avant.

Pose du film mais sans démontage des vitres ( qualité assurée ). En fait, c'est un indépendant qui se déplace et pose dans le centre Leclerc.

 

 

Ok merci pour l'info demain je vais reretourner chez Glastint pour voir avec eux le prix et la faisabilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Je vous donne mon avis (et une photo) dès que possible, ayant porté ma titine (pas la E39, l'autre :D ) chez Glastint ce matin, traitement carbone intermédiaire intégral. ;) Je suis parti sur ce traitement, souhaitant avoir une couleur uniforme pour toutes les vitres, le carbone light étant vraiment... "light", et ne justifiant pas le prix. :)

Le carbone super est trop foncé à mon goût, même si c'est le choix de 7 personnes sur 10 pour la partie arrière du véhicule, et ma voiture dort au parking souterrain... je ne veux pas tenter le diable, ma place est très étroite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

OK :oui: je serais ravis de voir le result. Je vais cet aprem chez glastint y sont a l'atelier. Pour les prix c'est 570e l'intégrale quelque soit la teinte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

J'aimerais bien teinter mes vitres sur ma 5 est ce que quelqu'un l'aurais fait et combien faut compter pour le faire :??:

Si éventuellement y a des photos :D

 

 

Voila le mien "teinté" chez glastint (moins foncé à l'avant) ;)

 

a93.jpg.0b8e7bc979ef7924d0ee8b443c47b33b.jpg

 

f43.jpg.0659ad48f35433bb740f7b60b7b43edc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Carbone super à l'arrière et "medium" à l'avant? Superbe en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Carbone super à l'arrière et "medium" à l'avant? Superbe en tout cas. ;)

 

 

J'ai pas les teintes sur la facture (c'est l'ancien proprio qui avait fait faire) ca lui a couté 512 € il y atout juste un an.

 

Moi je trouve que c'est très réussi, ca allonge la voiture et fait ressortir juste comme il faut les chromes.

 

Et tout cas, ca préserve des regards qu'attire une BMW au feu rouge (sur l'autouroute il ont pas le temps de voir :lol: ) et on a la sensation à l'intérieur de vraiment être chez nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

J'ai pas les teintes sur la facture (c'est l'ancien proprio qui avait fait faire) ca lui a couté 512 € il y atout juste un an.

 

Moi je trouve que c'est très réussi, ca allonge la voiture et fait ressortir juste comme il faut les chromes.

 

Et tout cas, ca préserve des regards qu'attire une BMW au feu rouge (sur l'autouroute il ont pas le temps de voir :lol: ) et on a la sensation à l'intérieur de vraiment être chez nous :jap:

 

 

Petite précision, mais importante : garantie Glastint de 5 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Petite précision, mais importante : garantie Glastint de 5 ans :)

 

 

Tu fais bien de le préciser. Ce n'est peut-être pas donné, mais la qualité y est en général... mais je vérifie tout ça très bientôt. ;)

En tout cas, cela ne fait ni kéké, ni corbillard, ni mafieux sur ton touring. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Tres beau ton touring ;) bon je reviens de chez eux justement et maintenant j'hesite.... J'ai vus que le light Carbone sur les latérale et carbone sur la vitre arriere sa serais super sympa mais la totale en Titanium sa serais encore plus beau sa accentue la teinte bleu/vert des vitres + un effet très léger miroir :love: donc j'hesite grandement j'ai peur que sa fasse tuning :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

petite question : est ce que certains ont le fameux kit ipod ici sur leur E39?

Car j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une simple prise jack et dans ce cas , on ne peut pas commander l'ipod par le volant :(

Pourtant sur la pub du livret de service BMW , on voit bien une prise spéciale l'ipod dans la boite à gants et pas une simple prise jack !

 

Si quelqu'un a une idée , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

petite question : est ce que certains ont le fameux kit ipod ici sur leur E39?

Car j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une simple prise jack et dans ce cas , on ne peut pas commander l'ipod par le volant :(

Pourtant sur la pub du livret de service BMW , on voit bien une prise spéciale l'ipod dans la boite à gants et pas une simple prise jack !

 

Si quelqu'un a une idée , merci d'avance.

 

Cela dépend peut etre des autoradios installés ? moi c'est le bisness et j'ai rein de sa aussi. Y en as qui ont bidouillé des prises aux mais effectivement il ne le commande pas depuis le volant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Cela dépend peut etre des autoradios installés ? moi c'est le bisness et j'ai rein de sa aussi. Y en as qui ont bidouillé des prises aux mais effectivement il ne le commande pas depuis le volant :/

 

 

Voila c'est ce qui me fait peur. en fait c'est le raccordement auxiliaire qui doit poser probleme car il agit comme une simple entrée audio via la prise jack.

Moi ce qui m'interesse ca serait d'avoir sur ma future E39 une veritable interface , pas une simple prise jack.

Question bete : c'est quoi la difference pour l'autoradio entre le business et le pro ? je connais la difference entre les gps business et pro (flechage seul ou cartographie + flechage) mais au niveau autoradio je connais pas la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Voila c'est ce qui me fait peur. en fait c'est le raccordement auxiliaire qui doit poser probleme car il agit comme une simple entrée audio via la prise jack.

Moi ce qui m'interesse ca serait d'avoir sur ma future E39 une veritable interface , pas une simple prise jack.

Question bete : c'est quoi la difference pour l'autoradio entre le business et le pro ? je connais la difference entre les gps business et pro (flechage seul ou cartographie + flechage) mais au niveau autoradio je connais pas la difference.

 

Je sais pas car mon autoradio bisness vas degager pour faire place a mon alpine qui lui a l'interface qui vas bien pour un ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

j'appelerai demain matin ma concession bmw pour en avoir le coeur net.

J'ai trouvé quelques posts interessants sur le net mais ils commencent à dater donc difficile d'avoir des infos à jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Oui, c'est le mieux. :jap:

Au fait je laisse tomber le teintage des vitres c'est trop cher :o :/ :cry: Je vais essayer de le faire moi meme mais sa vas etre chaud pour la lunette arrière :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Résultat satisfaisant de mon côté, je conseille à tous ceux qui ceux qui projettent de le faire, la teinte carbone moyen, le meilleur compromis efficacité/style/discrétion/visibilité (pas de photo en revanche, et comme ce n'est pas le E39 que j'ai faite équiper... :D mais ce n'est vraiment pas donné :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Pour ton touring, greg, je dirais au vu des photos qu'il s'agit de carbone moyen pour les vitres avant, carbone super pour les vitres arrière et le hayon. L'ancien proprio a par contre dû casser sa tirelire compte tenu du nombre de vitres à traiter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Je vais bientot rejoindre les heureux possesseurs de E39 : La M5 etant un peu hors budget et les series 850 ne sont plus produites depuis plusieurs années, je m'oriente vers une voiture plus récente ,une 540i de 2002 avec 85000km.

On m'a dit que c'etait pas forcement un bon choix car tres difficile à revendre mais tant pis , c'est mon reve cette voiture : j'etais deja monté dans une 540 ( de 2001) et cette voiture m'avait vraiment marqué.

Je compte la garder au moins 5 ans , j'espere juste ne pas avoir de soucis majeurs : elle a été conduit par un monsieur (60 ans) qui vient de s 'en séparer pour la E60 550i!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Pour ton touring, greg, je dirais au vu des photos qu'il s'agit de carbone moyen pour les vitres avant, carbone super pour les vitres arrière et le hayon. L'ancien proprio a par contre dû casser sa tirelire compte tenu du nombre de vitres à traiter... ;)

 

 

512 € (il y a un an !) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Comment te dire... C'est un rêve pour beaucoup je pense! :) Nous comptons sur toi pour nous la présenter dès que possible... ;) Mais d'autres infos sur l'auto? (couleur, jantes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

la couleur est bleu nuit : je la trouve plutot jolie car j'ai toujours eu des BMW avec la fameuse couleur titane que je trouve trés jolie aussi mais pour une fois c'est l'occasion pour moi de changer de couleur ;)

Les jantes sont d'origine 16" , je verrai par la suite pour en mettre d'autres mais je veux pas tuner la voiture car une E39 ca se respecte!

j'ai d'ailleurs toujours trouvé étrange que BMW ne mettre "que" des 16" de serie sur une voiture de ce calibre (les modeles de jantes plus grosses etant en option je crois) mais bon , je vais pas chipoter car on est toujours à temps de les changer par la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Mais la ligne de la E39 est si fluide et fine que des 16' passent sans problème... ;) Et une 540 en 16', c'est l'assurance d'une plus grande discrétion et d'un confort irréprochable. D'autant que les jantes de série de la 540 phase 2 sont sublimes... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

512 € (il y a un an !) :ange:

 

 

J'ai comme l'impression de m'être fait avoir... (moins cher mais de très peu) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Mais la ligne de la E39 est si fluide et fine que des 16' passent sans problème... ;) Et une 540 en 16', c'est l'assurance d'une plus grande discrétion et d'un confort irréprochable. D'autant que les jantes de série de la 540 phase 2 sont sublimes... :love:

 

 

:jap: effectivement d'autant plus que le sigle 540i sur le coffre a été enlevé par la concession, (la personne l'avait demandé) , et je pense qu'au final c'est peut etre mieux car encore plus de discretion.

le seul truc qui me fait peur c'est la couleur bleue nuit qui est superbe mais qui risque de se salir plus vite que la couleur titane de ma 325ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

:jap: effectivement d'autant plus que le sigle 540i sur le coffre a été enlevé par la concession, (la personne l'avait demandé) , et je pense qu'au final c'est peut etre mieux car encore plus de discretion.

le seul truc qui me fait peur c'est la couleur bleue nuit qui est superbe mais qui risque de se salir plus vite que la couleur titane de ma 325ci.

 

 

Attends-toi seulement à voir des têtes se retourner lors de démarrages aux feux rouges... :love:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Attends-toi seulement à voir des têtes se retourner lors de démarrages aux feux rouges... :love:;)

 

;)

C'est vrai que ca pousse trés fort quand meme !!! et comme je l'ai deja dit , je pensais pas trouvé une si grosse difference avec ma 325 mais c'est plus pour le confort que je la prends que pour faire la course!

m'enfin une fois en passant , un petit coup sur l'accelerateur.....

Sans parler du bruit du V8 , un pur moment de plaisir pour les oreilles. C'est vrai que c'est pas une M5 ou une M3 qui sont bien plus adaptées à la conduite sportive mais c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Fait toi copain avec le pompiste du coin :ange: le bleu nuit c'est pas le fameux toledoblau ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Fait toi copain avec le pompiste du coin :ange: le bleu nuit c'est pas le fameux toledoblau ? :D

 

 

c'est clair qu'il vaut mieux etre copain avec le pompiste car c'est tres glouton!!!

Pour la couleur je sais pas faudrait que je vois une toledoblau.

 

edit : je viens de voir une photo que tu as posté 2 pages avant , c'est bien cette couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

c'est clair qu'il vaut mieux etre copain avec le pompiste car c'est tres glouton!!!

Pour la couleur je sais pas faudrait que je vois une toledoblau.

 

edit : je viens de voir une photo que tu as posté 2 pages avant , c'est bien cette couleur ;)

 

Copaing de couleur [:bobflo:5]

J'imagine quelle est toutes option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Copaing de couleur [:bobflo:5]

J'imagine quelle est toutes option ?

 

 

gps avec l'ecran 16/9 , intérieur cuir noir , pdc , telephone etc...

La concession me place l'interface ipod car il n'y a pas de chargeur CD (juste la preparation dans le coffre) et à choisir, je prefere brancher un ipod!!

Par contre le calculateur GPS est un mk3(cd) donc je recupere mon mk4 (dvd) que j'avais acheté pour ma 325 en remplacement d'un mk3 ;)

Apparement les mk4 sont sortis fin 2002 je crois, hors la voiture est de fevrier 2002 donc je pense qu'il est normal qu'elle soit en mk3 pour le calculateur gps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Pas mal, moi j'ai pas de gps ni de phone. Par contre pour le gps je me prendrais plutard un autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

pour info et pour ceux qui craignent que l'interface ipod ne s'adapte pas pour E39: J'avais lu sur un topic datant de 2005 que certains gars s'etaient retrouvé avec une prise jack dans la boite à gant et donc bien sur l'impossibilité de commander l'ipod du volant MAIS BMW m'a bien confirmé qu'il ne s'agit en aucun cas d'une simple prise jack avec le besoin de recharger l'ipod sur l'allume cigare :lol:

Dans une E39 , ca le ferait pas trop!!! Il s'agit bien d'une interface qui permet de piloter l'ipod à partir du volant et celui-ci se recharge via cette interface (en général dans la boite à gant).

Par contre leur interface elimine d'office le chargeur CD puisque ca se branche à la place. l'ipod est vu comme un chargeur CD : les 5 premiers sont les playlist et le "6eme disque" permet de lire tout les fichiers mp3 un à un.

le seul inconvenient c'est qu'on ne voit pas les informations ID3 à l'ecran.

 

Je sais qu'il existe aussi d'autre interface chez des preparateurs audio où on a carrement acces à des prises USB montées dans la boite à gant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...