Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §kaw882be

tapes un peu sur le lanceur, ca aide parfois.

sinon, il y a aussi de gros fusibles à l'arrière droit genre 70A ou plus, tu dois voir les cables rouges qui arrivent dans une sorte de boite avec un capot blanc (sur la mienne c'est comme ca en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt
THX

 

J'ai le même diagostic que toi, mais je ne trouve pas l'emplacement du relais...

 

 

 

tapes un peu sur le lanceur, ca aide parfois.

sinon, il y a aussi de gros fusibles à l'arrière droit genre 70A ou plus, tu dois voir les cables rouges qui arrivent dans une sorte de boite avec un capot blanc (sur la mienne c'est comme ca en tout cas)

 

 

Merci également.

 

Le fusible AR est nickel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olv214lw

:jap: salut, les fusibles sont dans la boite à gants avec liste numérotée de tous les fufu et dans le coffre,voilà good luck :sol:

 

 

 

 

;) YES !! merci beaucoup je vais y jeter un oeil !...a mon grand desarroi je ne passe pas assez de temps dans ma titine pour l'instant !!! je l'utilise ....une voire 2 fois par semain maxi...c'est frustrant ! mais ça va bientôt changer !

Donc là j'apprends à la connaitre... :p

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh788XM

Je ne vois pas en quoi le tuning aurait influencé les Gord' des années 60, par exemple, ou les capots moteur noirs mat en rallye dans les années 80... :bah:

 

Le tuning a toujours extrapolé ce qui vient de la compétition, tout comme les modèles sportifs des constructeurs... :jap:

 

 

 

Eh bien,,,, on va continuer,,, je suis d'accord sur le fait le tuning soit largement inspiré de la competition, mais la difference est sont APPLICATION sur des voitures grand publique et pas seulement des sportives, puisque tu parles des voitures à capots noir mat, cette particularité etait tout d'abbord entierement fonctionnelle, afin d'eviter que les pilotes ne soient eblouis par les flashs des photographes pendant la course,, cette tendance à été reprise au depart par les tuner US (DUB Style) dans un but entierement ésthetique, puis réintégrés actuelement par des constructeurs tels que Lancia pour sa Ypsilon.

orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.giforekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.giforekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif Le sujet s'eternise, il me semble que c'est un forum Special e39,, on devrait créer un sujet "tuning ou constructeurs, qui influence qui??"

Voila de toute façon, le sujet est trop vaste pour generaliser. Tu as surement raison en un sens.

Quelle ouverture d'esprit, je m'epate moi même.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

la question du jour, pour changer de sujet:

avec vos belles BM,avez vous déjà eu à faire à des dégradations(rayures,coup en tout genre sur carroserie) de la part de gros E****és de voisins ou sur parking ou d'anciens ennemis,si vous en avez?

elle est pas belle la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

non, je n'ai pas d'ennemis, et elle dort et passe la plupart de son temps bien à l'abri :jap:

sinon, pour ceux que ça interesse, deux videos de mon week end au nurburgring:

 

une video, cliquez sur télécharger une fois le lien ouvert, la qualitée est bien meilleure:

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3571337910428005403

 

une autre, avec la vue arrière en premier plan, ca permet de bien se rendre compte du relief, mais sur megauploaed

 

http://www.megaupload.com/?d=5Y37UEK0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

la question du jour, pour changer de sujet:

avec vos belles BM,avez vous déjà eu à faire à des dégradations(rayures,coup en tout genre sur carroserie) de la part de gros E****és de voisins ou sur parking ou d'anciens ennemis,si vous en avez?

elle est pas belle la question.

 

 

Moi non,mais l'ancien proprio oui car il y a une grande griffe sur la portière et une autre qui va du toit jusqu'à la portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Non moi sa vas, pas de souci de ce genre. Mais bon j'évite justement les endroit a risque comme les parkings de grandes surfaces je me gare a perpette, j'évite d'y aller lors de fortes affluence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo166Ow

Bonjour à tous, moi cela c'est passé au ski, le dernier jour j'ai du courir chez carglass car des enc.... mon tous cassés (pare brise, coups dans la carrosserie, lunettes arrières, rétros) j'été dégouté,Au retour j'ai gagné une peinture neuve par l'assurance mais sur le coup j'avais vraiment la haine. Je comprend pas d'ailleurs pourquoi.Les mecs qui ont fait cela n'on rien na gagné, à la rigeur il me vole les jantes je veu bien c'est pour gagner de l 'argent mais là???

Sinon j'ai toujours mon problème de feux arrières gauche en code défaut alors que tous marche??

On ma parlé d'un contacteur de feux stop défectueu mais je sé pa ou il se situ, si vous avez des infos merci d'avance. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi cela c'est passé au ski, le dernier jour j'ai du courir chez carglass car des enc.... mon tous cassés (pare brise, coups dans la carrosserie, lunettes arrières, rétros) j'été dégouté,Au retour j'ai gagné une peinture neuve par l'assurance mais sur le coup j'avais vraiment la haine. Je comprend pas d'ailleurs pourquoi.Les mecs qui ont fait cela n'on rien na gagné, à la rigeur il me vole les jantes je veu bien c'est pour gagner de l 'argent mais là???

Sinon j'ai toujours mon problème de feux arrières gauche en code défaut alors que tous marche??

On ma parlé d'un contacteur de feux stop défectueu mais je sé pa ou il se situ, si vous avez des infos merci d'avance. Cordialement.

 

 

C'est vraiment dégoutant... surtout au ski... tas des "gamins" qui même en vacances ne pensent qu'a faire les cons...

 

Il faut encourager les associations à payer des vacances aux jeunes des cités car voilà comment ils remercient la société !!!

 

Moi, je n'y fais plus au ski (ds les grandes stations) car cela craint trop !

 

perso, sur mon touring, pas de dégradations mais bon elle n'est pas tape à l'oeil !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

 

Je ne sonnais pas RAC, sinon, mais les garanties c'est souvent l'arnaque (les garanties souscrites par les pros sont limitées à l'ensemble boîte-pont et encore dans des conditions hyper restrictives).

 

Tu diras, même la garantie BM est assez nulle : je suis en colère après eux, ils refusent de prendre en charge les qq points de rouille que j'ai sur la mienne au pretexte qu'ils sont à des endroits où il y des frottements ! On aura tout vu ! Ils se situent sur les montants de porte, au dessus du joint et au dessus de la plaque AR (c'est un Touring).

 

Bref, tout pour éviter d'assurer la garantie 10 ans anticorrosion. J'en déduis que ça ne me sert à rien d'avoir un carnet rempli d'inspections précisant "contrôle de la carrosserie" !

 

 

 

Pour moi aussi corosion sur le hayon un arrière, un classique aussi...refus

 

 

Du coup mes voitures, l'entretien c'est moi et je ne cherche pas à me battre !! 3 voitures 2 quads 5 passages en concession par an, vous imaginez la facture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Bonjour à tous,

 

Mon beau touring va dormir dehors un petit bout de temps. Quelqu'un connaitrait-il une marque de housse (hormis BMW because prix) de bon rapport qualité prix ?

 

Merci beaucoup :jap:b5_3.jpg.9e49aa0c886875e220bb6a509c6f31ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

Bonjour à tous,

 

Mon beau touring va dormir dehors un petit bout de temps. Quelqu'un connaitrait-il une marque de housse (hormis BMW because prix) de bon rapport qualité prix ?

 

Merci beaucoup :jap:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/282425/b5_3.jpg

 

 

 

En centre auto, Feu vert, Norauto ou Auto bacs il doit y en avoir, vendu suivant la taille du vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Pour le plaisir, une petite photo, de retour du WE de Pâques... :)

 

P1000960.JPG.a3cff65b4e412f19508c9dcccc769044.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Coucou,

 

Pendant que tout le monde est la, pas d'idée précises sur ma housse :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Coucou,

 

Pendant que tout le monde est la, pas d'idée précises sur ma housse :D

 

Merci

 

Non :/ tu vas la laisser longtemps dehors ta titine ? tu lui a pas fait une niche ?

Ah !! Une soeur, Toledoblau :p

Dommage qu'il n'existe plus ce colori!!

 

Oui :rs: elle me plait de plus en plus cette tuture qu'est que j'ai fait de me l'offrir :p depuis janvier je suis rendus a 10.000kms :o :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Non :/ tu vas la laisser longtemps dehors ta titine ? tu lui a pas fait une niche ?

 

Le moins longtemps possible, mais le temps nécessaire de lui construire un garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Le moins longtemps possible, mais le temps nécessaire de lui construire un garage !

 

Ok et chez feu orange ta pas trouvé ? te faudra une très grande taille pour ton wagon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Ok et chez feu orange ta pas trouvé ? te faudra une très grande taille pour ton wagon :D

 

 

Je vais voir cademain, mais je veux un modèle ou mon carrosse peu respirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Je vais voir cademain, mais je veux un modèle ou mon carrosse peu respirer :D

 

Ah ouai :/ là sa vas pas etre facile :/ si c'est bien le tissus que je vois sa vas te couter cher et chez feu orange je crois pas que tu en trouvera. Tu veux un truc qui soit a la fois etanche a l'eau et qui laisse passer l'air c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Ah ouai :/ là sa vas pas etre facile :/ si c'est bien le tissus que je vois sa vas te couter cher et chez feu orange je crois pas que tu en trouvera. Tu veux un truc qui soit a la fois etanche a l'eau et qui laisse passer l'air c'est sa ?

 

 

oui ! compliqué ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :/ tu vas la laisser longtemps dehors ta titine ? tu lui a pas fait une niche ?

 

Oui :rs: elle me plait de plus en plus cette tuture qu'est que j'ai fait de me l'offrir :p depuis janvier je suis rendus a 10.000kms :o :/

 

C'est sûr!

T'as fait 10000bornes depuis janvier?

En effet ça commence à faire pas mal, du 40000 par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

oui ! compliqué ? :(

 

Ben compliqué pour ce que tu veux y a des chances :/ tu trouveras des truc mais je sais pas si cela te conviendras. C'est particulier ce que tu recherches.

 

C'est sûr!

T'as fait 10000bornes depuis janvier?

En effet ça commence à faire pas mal, du 40000 par an...

 

 

Oui 10.000kms :/ une bonne partie pro et environs 3.000kms de plaisir :rs:

J'ai changé les ampoules clignos par des chromes :

http://img295.imageshack.us/img295/6219/sortiewee2bd0.jpg

 

Devant et derrieres biensur :o Sympa non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Très belle, question à deux balles, je vois parfois des e39 comme la tienne, c'est bien une phase 2? Avec des jantes de Phase 1?

 

 

Phase 2 bien sur (mars 2001), mais jantes de 15' de série sur la 525 (jantes que nous aimions moyennement... pardon Diamond!, c'est juste pour ta question ironique :p ), nous avons donc opté pour pour celles-ci en 16'. Combinées au glaciergrün, c'est toujours agréable d'être au volant d'une auto quasiment unique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben compliqué pour ce que tu veux y a des chances :/ tu trouveras des truc mais je sais pas si cela te conviendras. C'est particulier ce que tu recherches.

 

 

 

Oui 10.000kms :/ une bonne partie pro et environs 3.000kms de plaisir :rs:

J'ai changé les ampoules clignos par des chromes :

http://img295.imageshack.us/img295/6219/sortiewee2bd0.jpg

 

Devant et derrieres biensur :o Sympa non ? :)

 

ok :)

Sinon, oui, très belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 2 bien sur (mars 2001), mais jantes de 15' de série sur la 525 (jantes que nous aimions moyennement... pardon Diamond!, c'est juste pour ta question ironique :p ), nous avons donc opté pour pour celles-ci en 16'. Combinées au glaciergrün, c'est toujours agréable d'être au volant d'une auto quasiment unique! ;)

 

ok ;)

Et donc d'occase les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

ok ;)

Et donc d'occase les jantes?

 

 

Non non, neuve... à la grande surprise du vendeur à l'époque qui pensait que ces jantes des premières 528/535/540 ne se faisaient plus. Elles ont dans un premier temps fait partie du choix possibles en 16', avant de disparaître avec les séries Préférence. Du coup, elles sont assez rares en ph2. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Phase 2 bien sur (mars 2001), mais jantes de 15' de série sur la 525 (jantes que nous aimions moyennement... pardon Diamond!, c'est juste pour ta question ironique :p ), nous avons donc opté pour pour celles-ci en 16'. Combinées au glaciergrün, c'est toujours agréable d'être au volant d'une auto quasiment unique! ;)

 

marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif Boh tu sais ce que je regardais c'etait surtout qu'en pneus elle ne me coute pas cher s'tout apres l'esthétisme m'en fiche un peux le principal c'est quelle roule tres bien et surtout quelle me plaise biensur. Pis ce qui a de bien avec des gros pneus c'est en cas de touchette avec les les trottoirs :D moi je risque pas grand chose tandis que tout ce qui est 17,18,19"ect.... ben sa doit faire mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif Boh tu sais ce que je regardais c'etait surtout qu'en pneus elle ne me coute pas cher s'tout apres l'esthétisme m'en fiche un peux le principal c'est quelle roule tres bien et surtout quelle me plaise biensur. Pis ce qui a de bien avec des gros pneus c'est en cas de touchette avec les les trottoirs :D moi je risque pas grand chose tandis que tout ce qui est 17,18,19"ect.... ben sa doit faire mal :D

 

 

Bien évidemment! :jap::) Je ne peux jamais m'empêcher d'esquisser un sourire quand je vois des "Mégane boys" déchanter au moment de changer leurs 17'...

Pour l'histoire de la concession... absolument aucun problème avec la E39, mais comme nous avons un instinct légèrement primaire... :D (concession BM => nouveautés => on va voir, même -et surtout- en vacances... ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan584Xe

Bonjour à tous.

 

Je suis le forum depuis qq temps, et enfin j'apporte ma petite contribution.

 

BMW 530d pack sport M 2003.

 

J'attends vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Bonjour à tous.

 

Je suis le forum depuis qq temps, et enfin j'apporte ma petite contribution.

 

BMW 530d pack sport M 2003.

 

J'attends vos commentaires.

 

 

bienvenue :coucou:

 

Je suppose qu'elle est superbe,des photos peut etre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...