Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bit807Xr

bonjour,

 

je vais changer les disques de la e39 de mon pére et je pense mettre des brembo, j'ai trouvé sa sur internet : http://www.oscaro.com/s193554-Jeu+de+2+disques+de+frein+avant%3A09%2E6924%2E14-10025-10018-.htm

 

je voudrais savoir si quelqu'un connais un site qui vend des bonne plaquettes

 

ps : je ne connais pas grand chose en freinage

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

c bon j'crois que j'ai trouvé dans la rubrique mécanique

apparement j'en ai pour une résistance placée sous la boite à gant,

allez encore 100 euros chez BM. pffffffffffff plein le c__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j'crois que j'ai trouvé dans la rubrique mécanique

apparement j'en ai pour une résistance placée sous la boite à gant,

allez encore 100 euros chez BM. pffffffffffff plein le c__

 

 

Ca me parait peu probable, en général, quand c'est la résistance, il manque une vitesse, mais pas toutes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je vais changer les disques de la e39 de mon pére et je pense mettre des brembo, j'ai trouvé sa sur internet : http://www.oscaro.com/s193554-Jeu+de+2+disques+de+frein+avant%3A09%2E6924%2E14-10025-10018-.htm

 

je voudrais savoir si quelqu'un connais un site qui vend des bonne plaquettes

 

ps : je ne connais pas grand chose en freinage

 

merci d'avance

 

 

www.puissanceM.com

 

Et c'est en France... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

pardon c'est PAS un poisson d'avril à demain chez bmw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Ca me parait peu probable, en général, quand c'est la résistance, il manque une vitesse, mais pas toutes... :bah:

 

 

Si si, ça peut le mettre carrément à l'arrêt.

 

Un petit truc que j'ai trouvé par hasard, en faisant une mauvaise manip : Quand le mienne me fait ça, je la démonte en la laissant branchée et je la mets à la masse une seconde (sur la barre métallique qui est sous la boîte à gants) et ça repart pour quelques semaines ou mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Hier il m'est arrivé un tour. Je voulais faire le plein,et pas moyen d'ouvrir la trappe(la tige était restée sortie). J'ai donc amené la voiture au garage où je l'ai achetée,le mec a réussi à rentré la tige en tirant un fil par le coffre,même avec du dégrippant ça le refera un jour. J'ai bien envi de condamner la tige et de mettre un bouchon de réservoir à clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

Ben, d'après le lien que tu donnes, ce n'est que la résistance... :bah:

 

ouaih grogaz, si c'est que la résistance, c'est déjà dix fois trop, çà me fait chier à un point tu peux pas savoir.

les problèmes avec les bagnoles ras le bol, putain une bm de2002 à 89000 kms super entretenue et d'une valeur à 44 000 euros neuve!!!!!!!!! et ben çà me trou le c_l; désolé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

et ce que je voulais dire par là, c'est que tout le monde dit et pense "oui bm c'est le top, fiabilité,etc..."

et ben tiens mon cul, çà tombe en panne comme n'importe quelle skoda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

:p arrête tes fou je lai pas payé neuve dommage hihihi

achetée le 12/12/06 chez bmw 84000 kms 18000 euros à l'argus, j'ai cassé le cochon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p arrête tes fou je lai pas payé neuve dommage hihihi

achetée le 12/12/06 chez bmw 84000 kms 18000 euros à l'argus, j'ai cassé le cochon... :lol:

 

 

Bagnole neuve = bagnole de mopins de 10 ans. :bah: La E39 est multiplexée, bardée de bidules-trucs électroniques qui servent pas à grand chose, bref, c'est une caisse neuve... :L

 

 

et ce que je voulais dire par là, c'est que tout le monde dit et pense "oui bm c'est le top, fiabilité,etc..."

et ben tiens mon cul, çà tombe en panne comme n'importe quelle skoda!

 

 

Ma 525i avait 15 ans, ma 316 avait 21 ans, ma 730i a 21 ans et aucune n'a de soucis de fiabilité à part ma 730 car elle a subit les affres d'un gorêt avant moi, ce sont donc plus des soucis dus à un manque (pour ne pas dire absence) d'entretien que de fiabilité... :bah:

 

En même temps, un gazout est plus électronisé qu'un SP, donc plus de risques de pannes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Personne n'est parfait ;) puis ce sont toutes les voitures comme ça pratiquement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moderne tu veux dire ;)

 

 

Une série 7 de 86, ça a la clim auto, les VE, RE, et tout le toutim, c'est moderne. :jap:

 

Une E39, c'est multiplexé, contrôle de trajectoire, et plus d'airbags que de cylindres, c'est une caisse neuve... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Ce qu'il m'est arrivé avec la trappe c'est embétant sur le coup bien sur mais je me suis dit il peut y avoir pire. Dis grogaz,tu n'as que des bmw?si oui,ça fait combien de temps que tu as eu ta 1ère bmw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il m'est arrivé avec la trappe c'est embétant sur le coup bien sur mais je me suis dit il peut y avoir pire. Dis grogaz,tu n'as que des bmw?si oui,ça fait combien de temps que tu as eu ta 1ère bmw?

 

 

Je suis fana de Bavaroises depuis plus de 10 ans. J'en voulais une alors que j'avais pas encore l'âge de la mobylette... :ddr:

 

J'ai mis longtemps avant de franchir le pas. :jap: J'ai commencé, lorsque j'ai eu mon permis, par 2 Sierra (prop' oblige) puis je me suis acheté une 525i E34 en août 2005, puis une 316 E30 en février 2006 puis là, j'ai ma 730 depuis janvier 2007. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Moi aussi j'adore les bmw depuis longtemps,là c'est ma 1ère que j'ai achetée en novembre 2006(d'occasion). J'ai pas pu en avoir une avant faute de boulot,alors quand j'ai été en interim dans une entreprise je me suis décarcassé pour être embauché et pouvoir enfin faire un prêt pour une voiture :love: ,je crois bien que c'est ma 1ère bmw d'une longue série :)

 

PS: Mes parents avaient un peu peur question d'entretien,d'assurance,etc... c'est pour ça que j'ai commencé par une 520d mais je compte bien monter en gamme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

sinon avant la bmw,j'avais une renault 19 depuis que j'avais le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

C'est vrai que losrque l'on a gouté a BMW c'est difficile de s'en passer, pour moi, c'est la troisieme depuis fevrier 2006. Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Une série 7 de 86, ça a la clim auto, les VE, RE, et tout le toutim, c'est moderne. :jap:

 

Une E39, c'est multiplexé, contrôle de trajectoire, et plus d'airbags que de cylindres, c'est une caisse neuve... :L

 

 

Joliment trouvé ;) . J'aurais bien vu un petit 10 cylindres sur la E39... :sol: . (toujours phénoménal, l'humour du dimanche soir, désolé...). Pour en revenir aux soucis évoqués plus haut, c'est vrai que la E39 a une telle réputation de tank indestructible qu'on en vient à pester lors d'un pépin quelconque... Si la perfection était de ce monde... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Bon mardi soir je troque ma 5 contre soit une mini :cry: ou une 1 :/ pour 1 jour hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif Pour moi ma premiere caisse sa ete une géniale 4L GTL puis une golf1 mazout en intérim, puis une clio et depuis janvier07 ma 525d E39 que j'aime bcp :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mardi soir je troque ma 5 contre soit une mini :cry: ou une 1 :/ pour 1 jour hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif Pour moi ma premiere caisse sa ete une géniale 4L GTL puis une golf1 mazout en intérim, puis une clio et depuis janvier07 ma 525d E39 que j'aime bcp :love:

 

Tu là payes la Mini ou la 1?

Car à ma concession, faut payer! :D

En tout cas, tu devrais être content, une Mini, si t'as pas essayé encore, tu vas aimer, c'est fun à conduire!!

Et une série 1, c'est bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Bon mardi soir je troque ma 5 contre soit une mini :cry: ou une 1 :/ pour 1 jour hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif Pour moi ma premiere caisse sa ete une géniale 4L GTL puis une golf1 mazout en intérim, puis une clio et depuis janvier07 ma 525d E39 que j'aime bcp :love:

 

 

lol, moi c'est mardi matin que je troque la mienne pour une mini ou une 1... Inspection 2 + qq bricoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Tu là payes la Mini ou la 1?

Car à ma concession, faut payer! :D

En tout cas, tu devrais être content, une Mini, si t'as pas essayé encore, tu vas aimer, c'est fun à conduire!!

Et une série 1, c'est bien aussi...

 

Non c'est gratos :sol: pour les clients de la concession. OUi j'ai deja eu la 1 en 1.6 lorsque j'ai eu mon pare brise a changer, c'est bien nerveux mais après 120 y a plus rien :??: et j'aime beaucoup le desing a la fois racé et sportif. J'espère avoir ce coup-ci la mini :)

lol, moi c'est mardi matin que je troque la mienne pour une mini ou une 1... Inspection 2 + qq bricoles...

 

Inspection 2 c'est combien chez toi ? et tu es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic603rU

Hello,

 

Tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum. Ensuite, merci pour toutes vos contributions, j'en ai déjà profité et espère partager avec vous des infos (si je peux vous aider, n'hésitez pas). A bientôt.

Je joins une photo de ma tuture... :)

IMGP35.JPG.76c39590ce4e7d635d6261ec0b5f25d3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

:jap: salut michel3245 64,

c'est quel modèle exactement?

ce sont les jantes d'origine?

sinon belle bête :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic603rU

Allez, je fais de suite appel à l'équipe... J'ai un feu de brouillard fendu, mais le hic, impossible de trouver la référence de ce feu (globe anti-brouillard). Si quelqu'un peut m'aider ( soit référence ou bon endroit pour commande) Merci à vous

IMGP0853.JPG.f9e3d9d8464f62472f597198f421a7bb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 525D de 2003. D'origine, 163 CV mais reprogrammée chez BMW à l'achat et ainsi portée à 240CV. Donc bien plus de couple, tout en restant très souple. Jantes d'origine, oui, elles coûtent une fortune. J'ai un ami qui a voulu en commander l'an passé mais ils ne les font plus chez bm, dommage.

 

 

 

J'ai de gros doutes sur une telle reprog... :roll:

 

S'ils l'ont réellement fait, ils t'ont tout simplement mis en l'air ta garantie, tout en fragilisant énormément tout ton moteur ainsi que ta transmission... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic603rU

:jap: salut michel3245 64,

c'est quel modèle exactement?

ce sont les jantes d'origine?

sinon belle bête :love:

 

 

C'est une 525D de 2003. D'origine, 163 CV mais reprogrammée chez BMW à l'achat et ainsi portée à 240CV. Donc bien plus de couple, tout en restant très souple. Jantes d'origine, oui, elles coûtent une fortune. J'ai un ami qui a voulu en commander l'an passé mais ils ne les font plus chez bm, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic603rU

J'avoue également que j'ai eu des doutes (achetée à un ami), il faudra que je lui en reparle. Je pense plutôt au boîtier additionel.... Je vous dis quoi quand je l'ai revu.

Mais comparé à d'autres 525, elle va vraiment mieux. Je vous dit toutes les infos dès que je croise mon ami (vendeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...