Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dia654Xh

Pis franchement a ce moment là autant prendre la version la plus puissante hein comme sa pas de souci de fiabilité. Mais bon a quoi bon avec la répression qui y a aujourd'hui, perso je vois qu'avec 163ch cela sufit largement a ce faire mal au porte feuille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer651mo

C'est pour ça que je demande , les vendeurs te racontent ce que tu veux entendre , alors je prefere me fier aux utilisateurs ou aux connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Dommage

ca m'aurait bien tenté pour mon tds ......... on m'avait dit qu'avec ca elle partirait mieux à bas régime et que j'aurai plus de peche....on m'aurai mentit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage

ca m'aurait bien tenté pour mon tds ......... on m'avait dit qu'avec ca elle partirait mieux à bas régime et que j'aurai plus de peche....on m'aurai mentit!!!!

 

 

Un moteur est le compromis entre 4 principaux facteurs:

- la puissance

- la conso

- la pollution

- la solidité

 

Si tu améliores l'un des paramètres, ça ne peut quasiment se faire qu'au détriment d'au moins un (souvent plusieurs) des autres paramètres... :L:bah:

 

 

Et c'est compter le fait que ce soit totalement interdit... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

c'est pour ces raisons qu'il faut mieux prendre un moteur plus puissant(je pense surtout à la fiabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant101EY

:nanana: Il y en a beaucoup trop... :L

 

OK, merci pour l'info... Finalement ça sera sûrement plus sage de la faire repeindre de la même couleur (Fjordgrau et non pas fjordblau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev701Xd

Bonjour en fet mon père a une 530D e39 et la version du gps est : SW 2-1/80

Vous pourriez me renseigner sur une mise à jour

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Salut,

 

Voila mon coup de gueule du jour !

 

Je me suis fait "traiter" de quelqu'un qui a des "sous" parce que je roule en BMW. Si je ne suis pas pauvre je suis pas non plus milliardaire, d'ailleurs y'as pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour avoir une BMW, il faut juste avoir du gout et aimer les belles choses !

 

Ca me fait raler car la personne qui m'a dit "ah bas y'a des sous" venait juste de me dire que ca femme étant Allemande elle avit un réseau pour les BMW :??: Quel abruti :q

 

Enfin bon, ceci dit il roule, ce paysan, en 4X4 et possède plus de terres que je n'en aurait jamais dans ma vie et en plus je vais lui acheter sa baraque (y'a même pas de garage, va falloir construire) !

 

Vraiment rageant ces gens qui s'arrêtent aux apparences :non:

 

 

Et vive ma e39 :love:

 

Bon voila, désolé mais ca fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila mon coup de gueule du jour !

 

Je me suis fait "traiter" de quelqu'un qui a des "sous" parce que je roule en BMW. Si je ne suis pas pauvre je suis pas non plus milliardaire, d'ailleurs y'as pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour avoir une BMW, il faut juste avoir du gout et aimer les belles choses !

 

Ca me fait raler car la personne qui m'a dit "ah bas y'a des sous" venait juste de me dire que ca femme étant Allemande elle avit un réseau pour les BMW :??: Quel abruti :q

 

Enfin bon, ceci dit il roule, ce paysan, en 4X4 et possède plus de terres que je n'en aurait jamais dans ma vie et en plus je vais lui acheter sa baraque (y'a même pas de garage, va falloir construire) !

 

Vraiment rageant ces gens qui s'arrêtent aux apparences :non:

 

 

Et vive ma e39 :love:

 

Bon voila, désolé mais ca fait du bien !

 

 

T'en fais pas, même avec ma 525i E34, j'ai eu ce genre de réflection... :pfff:

 

15 jours après l'avoir achetée, je me fais arrêter par les bleus. Ben, tu pense, un jeune, dans une béhème... :ddr:

 

Il m'arrête, me dit bonjour et là, la question qui tue: vous avez vu dans quoi vous roulez à votre âge? :eek:

 

Je lui ai répondu: désolé, j'ai pas les moyens de me payer une clio... :ddr:

 

N'ayant rien trouvé à me coller, il a bien été obligé de me laisser repartir... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Salut,

 

Voila mon coup de gueule du jour !

 

Je me suis fait "traiter" de quelqu'un qui a des "sous" parce que je roule en BMW. Si je ne suis pas pauvre je suis pas non plus milliardaire, d'ailleurs y'as pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour avoir une BMW, il faut juste avoir du gout et aimer les belles choses !

 

Ca me fait raler car la personne qui m'a dit "ah bas y'a des sous" venait juste de me dire que ca femme étant Allemande elle avit un réseau pour les BMW :??: Quel abruti :q

 

Enfin bon, ceci dit il roule, ce paysan, en 4X4 et possède plus de terres que je n'en aurait jamais dans ma vie et en plus je vais lui acheter sa baraque (y'a même pas de garage, va falloir construire) !

 

Vraiment rageant ces gens qui s'arrêtent aux apparences :non:

 

 

Et vive ma e39 :love:

 

Bon voila, désolé mais ca fait du bien !

 

Ben il a raison tu vas lui acheter sa baraque + construire un garage pour ta Bmw hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

 

kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif Je déconnes ;) ben moi tu vois c'est pareil a mon taf :/ on m'appelle Mr le Directeur :o:D boah de toute façon j'y fait meme plus attention. Par contre je fait gaffe là ou je me gare avec quite a marcher un peux pour eviter que ma belle prenne des rayures ou des coups de cadies.

 

 

15 jours après l'avoir achetée, je me fais arrêter par les bleus. Ben, tu pense, un jeune, dans une béhème... :ddr:

 

Il m'arrête, me dit bonjour et là, la question qui tue: vous avez vu dans quoi vous roulez à votre âge? :eek:

 

Je lui ai répondu: désolé, j'ai pas les moyens de me payer une clio... :ddr:

 

kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif exellent la reflextion pour la clio, parcontre le jours ou ils vont te choper avec la 7 hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

"Bonjour Mr le Prefet" :lol:

Quelle bandes de couillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif exellent la reflextion pour la clio, parcontre le jours ou ils vont te choper avec la 7 hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

"Bonjour Mr le Prefet" :lol:

Quelle bandes de couillons

 

 

Je leur dirai alors que les clio ont encore augmenté et j'ai donc été obligé et contraint contre mon gré d'acheter une limousine de près de 200ch mieux équipée qu'une 607 et moins chère qu'une twingo de 250 000km... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Je leur dirai alors que les clio ont encore augmenté et j'ai donc été obligé et contraint contre mon gré d'acheter une limousine de près de 200ch mieux équipée qu'une 607 et moins chère qu'une twingo de 250 000km... :ddr:

 

:ddr: le pire c'est que c'est vrais quand je vois que j'ai eu la mienne au prix d'une clio 3 voire une megane :sol: avec un grand confort et grand coffre aussi je peux me metre dedant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

bien le coup de la clio

sinon pour les reflexions c'est pareil pour moi, tu penses! "jeune" en bmw et de plus legerement "bronzé" bein vous connaissez la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal244Le

bien le coup de la clio

sinon pour les reflexions c'est pareil pour moi, tu penses! "jeune" en bmw et de plus legerement "bronzé" bein vous connaissez la suite...

 

Tu roules en decapotable quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je vends mon touring E39 :

 

530D, 12/98, touring pack , 182 000 km

clim manuel,

4 ve

re

antipatinage

Nombreuses options :

 

Xenons

Suspension sport bmw et correcteur d’assiette (option rare)

Rétroviseur électrochrome

Trousse médicale de secours

lunette ar ouvrante

Radar de recul

Sièges chauffants

Détecteur de pluie

 

Vendu avec :

4 Jantes alliages avec pneus neufs visible sur véhicule

4 jantes bmw (pneus usure 80%)

2 pneus neiges continental

2 pneus routes Fula

barre de toit

2 optiques av

darpper outil de remise à zero de l’ordinateur de maintenance

 

photos et infos sur http://www.321auto.com/

 

prix 10 200 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

:sol: incroyable, les mêmes réflections pour moi depuis que je roule en 530d

tout mon entourage, les voisins font les yeux ronds " mes c pas possible ils ont gagnés au loto;...

çà se lit sur leurs visages :p

je n'ai jamais eu autant de phrases à 2 balles avec mes autres voitures

du genre" ouaih ben moi j'roule pas en bm...alors cette après midi tu vas passer la peau de chamois!!!

tu vas frimer le coude dehors en BM;;;;; etc.." jen passe des meilleurs

mais fermé vos gueules bande de jaloux si moi je peux m'acheter une belle voiture avec ma toute petite paye de facteur et ben toi aussi tu peux....si tu avais un peu de goût pour les belles choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

bien le coup de la clio

sinon pour les reflexions c'est pareil pour moi, tu penses! "jeune" en bmw et de plus legerement "bronzé" bein vous connaissez la suite...

 

 

t'inquiète bader, les apprioris et les images collées à la peau çà me soul çà putain :(

et les réflexions jme les tapes aussi un jeune avec une "grosse" BMW et pourtant je suis pas "bronzé"

sauf en été, vive la côte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

T'en fais pas, même avec ma 525i E34, j'ai eu ce genre de réflection... :pfff:

 

15 jours après l'avoir achetée, je me fais arrêter par les bleus. Ben, tu pense, un jeune, dans une béhème... :ddr:

 

Il m'arrête, me dit bonjour et là, la question qui tue: vous avez vu dans quoi vous roulez à votre âge? :eek:

 

Je lui ai répondu: désolé, j'ai pas les moyens de me payer une clio... :ddr:

 

N'ayant rien trouvé à me coller, il a bien été obligé de me laisser repartir... :lol

 

 

 

futé comme réponse :p moi aussi 15 jours après je me suis fait controler(en étant garé sur un parking je précise :D ),j'étais avec ma copine on discutait et voilà que les cruchot frappe à ma porte pour me demander les papiers de la voiture,ils ont dit que comme ils avaient vu une belle voiture garé le soir sur un parking ils se demandaient si elle avait été volé ou pas,puis pour finir ils ont dit que s'était rassurant que j'étais en couple :lol: .je voulais expliquer aussi que ça me fait bien rire quand je vois la tete des jeunes de mon village quand je passe avec ma voiture(ils se moquaient bien de moi quand j'avais ma vieille renault 19 et que eux avaient des 206 et 306 hdi),c'est drole maintenant quand je passe ils ont l'air dégouté :ptdr: (plus c'est long,plus c'est bon je me disais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Que voulez-vous, les a priori ont la vie dure et l'ignorance fait toujours des victimes! :p Il faut s'attendre à ce genre de remarques, je le vois moi-même quand je suis seul dedans et que mon cher paternel se montre généreux (ce qui arrive régulièrement... mais pas assez souvent, c'est une vraie drogue!)... Le plus curieux est que ces réflexions viennent souvent (je parle pour moi) de personnes qui auraient pu s'offrir ce joyau en neuf... mais qui ont préféré investir dans des engins plus politiquement correctes (sans citer de nom). :D Et malgré cela, plus je vois le prix des E39 en occasion et, vu mon amour pour ce modèle, plus je me dis que ce ne serait pas utopique du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev456Wt

Bonjour en fet mon père a une 530D e39 et la version du gps est : SW 2-1/80

Vous pourriez me renseigner sur une mise à jour

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse préparation (moteur et trains roulants) sur base de 540i e39 visible sur ce site :

www.540is.com

Quelques vidéos sympa sur le banc de puissance et sur route.

PS : c'est en anglais. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

j'ai une question,meme si je crois savoir la réponse j'aimerai avoir votre avis:toutes les bmw après le restylage de 2000 possèdent l'asc mais le dsc?c'est seulement sur certains modèles?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Le DSC (intégrant le DBC) est resté une option sur les 4 et 6 cylindres jusqu'à la fin, même sur les dernières série Préférence. Le prix de l'option a été abaissé de 6000 à 3500 francs lors du restylage. Si tu en restes à la E39, l'ASC+T était de série dès le lancement en 1995. ;) Pour savoir s'il y a le DSC, regarde les boutons en bas de la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man423FY

Le DSC (intégrant le DBC) est resté une option sur les 4 et 6 cylindres jusqu'à la fin, même sur les dernières série Préférence. Le prix de l'option a été abaissé de 6000 à 3500 francs lors du restylage. Si tu en restes à la E39, l'ASC+T était de série dès le lancement en 1995. ;) Pour savoir s'il y a le DSC, regarde les boutons en bas de la console centrale.

 

 

:sol: Whaou ça c'est d'la réponse...!!

moi j'ai une e39 de2002 530D, j'ai un bouton en bas de la console centrale dit " DSC " le vendeur m'a dit que c'était l'antipatinage quel différence avec l'ASC+T, le DBC :??::??::??:

pour info c'est une 530D pack....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

:sol: Whaou ça c'est d'la réponse...!!

moi j'ai une e39 de2002 530D, j'ai un bouton en bas de la console centrale dit " DSC " le vendeur m'a dit que c'était l'antipatinage quel différence avec l'ASC+T, le DBC :??::??::??:

pour info c'est une 530D pack....

 

 

attends la confirmation des autres mais le dsc ne sert pas que d'antipatinage,DSC:controle dynamique de la stabilité(c'est en quelque sorte un ESP comme chez peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

Salut,

Est ce que parmi vous, il y aurait des proprios d'E39 330D qui pourraient me faire des photos du cache-moteur et me donner le kilométrage associé ?

C'est pour un achat d'occase avec une usure qui me permettrait de vérifier le kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Salut,

Est ce que parmi vous, il y aurait des proprios d'E39 330D qui pourraient me faire des photos du cache-moteur et me donner le kilométrage associé ?

C'est pour un achat d'occase avec une usure qui me permettrait de vérifier le kilométrage ?

 

E39 ou 330D parce que c'est pas la même chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij763bC

De toute façon, y a aucune relation entre le cache et le kilmétrage... :bah:

 

Une bavaroise de 400 000km entretenue soigneusement sera en meilleur état qu'une VelSatis de 20 000... :ddr:

 

A priori, les traces de frottement de l'insonorisant de capot sur le cache moteur sont un indicateur du kilométrage d'une 530D ! Plus la trace est forte, plus le kilométrage est elevé !

 

http://img84.imageshack.us/img84/8176/vuen2zc0.th.jpg

Ca c'est le cache de la voiture que j'ai essayé... Elle aurait 65000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

A priori, les traces de frottement de l'insonorisant de capot sur le cache moteur sont un indicateur du kilométrage d'une 530D ! Plus la trace est forte, plus le kilométrage est elevé !

 

http://img84.imageshack.us/img84/8176/vuen2zc0.th.jpg

Ca c'est le cache de la voiture que j'ai essayé... Elle aurait 65000km...

 

Ben on a la meme trace, sur mon 525d qui a 70.000kms aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Salut à tous,

 

Une presentation de l'ensemble des moteurs et des avancées de la E39 ! 97 pages en retard m'enfin, les amateurs seront informés !

 

Introduisant de nombreux équipements de sécurité et de confort (boîte automatique séquentielle, airbags rideaux, climatisation automatique séparée gauche-droite, etc.), elle ne pèse pas plus lourd que le modèle précédent (E34), grâce à un usage accru d'alliages légers pour les suspensions, le chassis et la carrosserie. Son style est dans la continuité des générations précédentes, comme son poste de conduite, avec un tableau de bord orienté vers le conducteur et une ergonomie quasi parfaite.

 

Elle débute avec des moteurs fiabilisés, issus de la génération précédente: les six cylindres en ligne essence de 2.5l (523i) et 2.8l (528i), ainsi que le diesel à injection indirecte (525tds). De plus, les huit cylindres en V sont reconduits (le 3.5 litres de la 535i, comme le 4.4 litres de la 540i). Ils sont complétés par le formidable 5.0l de la M5.

 

Les modèles 6 cylindres vont connaitre une évolution relativement légère en 2000 (525i et 530i). En revanche, l'offre diesel change radicalement fin 1998, avec l'apparition de l'injection directe (530d 183ch). La consommation diminue de 15% et les performances deviennent sans concurrence.

 

Proposée d'abord uniquement en berline 5 porte, l'offre s'est complétée en 1997 d'une variante break. La E39 a connu un restylage en 2000, avec sa "Phase 2". Celle-ci est identifiable par ses nouvelles optiques, faisant usage de la fibre optique, les antibrouillards sont plus petits et ronds. Cette "Phase 2" correspond à une nouvelle offre moteur. la 520i pase de 150 à 170cv (2.2l au lieu de 2.0l), la 523i est remplacée par la 525i (meme cylindrée de 2.5l mais puissance en hausse de 170cv à 192cv) et la 530i remplace la 528i (3.0l au lieu de 2.8l) et puissance en hausse de 193 à 231 cv. Pour le 3.0d, la puissance augmente de 10cv (193 au lieu de 183cv).

tiré de Wikipédia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...