Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli124XP

ça fait toujours un peu mal de voir ça... :( Mais effectivement, très bientôt elle sera à nouveau toute belle! ;) Ils n'y vont pas de main morte niveau tarifs chez BM' pour la carrosserie, l'année dernière ils nous avaient réclamé 1500 € pour changer l'aile avant gauche (et ce genre d'incident arrive souvent dans des circonstances un peu bêtes, pour notre part il s'agissait d'une rampe de parking très étroite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

C'est vrai que les rampes de parking sont souvent mal faites, je me suis aussi fait surprendre plusieurs fois, pare choc, jantes. C'est vrai que pour de la carrosserie il vaut mieux aller chez un carrossier que chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

chez ce carrossier je m'en sort pour à peu pres 1000€ en ésperant que la peinture soit nickel... je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

En ce qui concerne la vidange,je me demande toujours où je vais aller(il me reste 2 diodes vertes) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Chez bmw c'est un peu éxagéré le prix et moi j'ai jamais fait de vidange de ma vie donc je préfère la faire faire par un professionnel,en ce qui concerne norauto,feux vert,etc... pas trop confiance :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

chez ce carrossier je m'en sort pour à peu pres 1000€ en ésperant que la peinture soit nickel... je croise les doigts.

 

 

Le probleme c'est souvent la différence de teinte, et l'aspect peau d'orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

J'ai deja eu le probleme, mais rassure toi il y a de tres bon carrossier, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo166Ow

Bonjour, pour la qualité de l 'huile le magazine Auto plus faisait un comparatif entre plusieur marque, et il en ressorté que c'était l'indice au norme européenne qui déterminé la qualité de l'huile. Moi je met de la 10/40w indice a3/b4 de marque carrefour qui arrivé deuxieme devant des huiles de marque (gastrol, elf...).

Faites le test en regardant l'indice de qualité au dos des bidons (1 c'est nul et 4 c'est top). L'huile carrefour avec le meme indice au norme européen de qualité est deux fois moins chere qu'une huile de marque. Alors pourquoi dépenser plus pour la meme qualité?! ;)

Cet avis n'engage que moi et je suis pret recevoir vos remarque si je me trompe, je tiens trop a ma voiture pour me passer des conseils ou des avis de chacun. :)

Cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la qualité de l 'huile le magazine Auto plus faisait un comparatif entre plusieur marque, et il en ressorté que c'était l'indice au norme européenne qui déterminé la qualité de l'huile. Moi je met de la 10/40w indice a3/b4 de marque carrefour qui arrivé deuxieme devant des huiles de marque (gastrol, elf...).

Faites le test en regardant l'indice de qualité au dos des bidons (1 c'est nul et 4 c'est top). L'huile carrefour avec le meme indice au norme européen de qualité est deux fois moins chere qu'une huile de marque. Alors pourquoi dépenser plus pour la meme qualité?! ;)

Cet avis n'engage que moi et je suis pret recevoir vos remarque si je me trompe, je tiens trop a ma voiture pour me passer des conseils ou des avis de chacun. :)

Cordialement à tous.

 

 

Il y a quelques temps, Motomag avait fait un test comparable entre 23 huiles et c'était la Leclerc Extralub qui était sortie gagnante, devant les huiles moto! :eek: Confiant, j'avais acheté cette huile, mais avec, ma caisse avait tendance à en consommer pas mal alors qu'avec une huile de grande marque (Castrol, ou Motul) et de même grade je n'en consommait pas une goutte... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

C'est peut-être le changement en lui-même que le moteur n'a pas apprécié, et non un problème de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit807Xr

bonsoir

 

mon papa a une bmw 530d phase 1 année 2000 est sa fait la 3° fois qu'il change de disque devant et a chaque grand voyage il se voilent (voyage de 1500 km) mais le pire c'est qu'il fait pas de freinage brusque donc la il en a mare un peu :non:

 

auriez vous une idée de cela puisse venir???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

ca, c'est une solution, ce qui serait interessant est de savoir pourquoi, c'est quand même pas normal :??:

ou alors il tracte une caravane non freinée et se tape des descentes de malade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit807Xr

non non mon papa il aime pas les caravanes c'est trop moche la bi** pour remorquer :D

 

c'est se que je lui ai dis pour les brembo mes pour sa il faudrai qu'on les monte nous même c'est facil a réalisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Je confirme, c'est très calme ici ces temps-ci... :) Donc je viens aux nouvelles. Bader, quid des réparations de ta belle? ;) Ma soeur a eu affaire à un carossier pour un "souci" de carrosserie de ce style (mais pas une E39 ;) ), le travail est semble-t-il impeccable, donc j'espère qu'il en est de même pour la tienne.

Sinon on prévoit un peu de neige sur la région parisienne pour ce soir, prudence pour ceux qui sont concernés! :) (ne pas faire comme le kéké que j'ai vu ce matin, à la limite de partir en glissade sous des trombes d'eau avec une 528 :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Lut Oliv85 :hello: Ben ici beau temps, ciel bleu :sol: mais un peut frais quand même je reviens de chez BM car j'ai de la flotte qui rentre dans l'habitacle c'est suite a mon ancien message ben en fait le problème est due a un espèce de film qui empêche la flotte de rentrer par le joint a vitre extérieur un truc comme sa alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif j'en saurais plus mercredi soir. Vala pour moi sinon ben sa roule j'ai eu l'occase d'essayer le nouveau X5 c'est pas mal mais préfère quand même ma E39 :D c'est les plus belle même le chef des ventes me la dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Salut les gars,vous ne seriez pas combien coûte un stylo correcteur pour la peinture,chez bmw bien sur? Avez vous déja eu l'occasion d'essayer une e60? Si oui,préférez vous la e39?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Nous avions acheté des stylos correcteurs ainsi que la cire adéquat suite à un goujat ayant manqué sa manoeuvre de parking et d'autres personnes peu soucieuses du bien d'autrui lorsqu'elles ouvraient leur portière... :( Je n'ai aucune idée du prix exact en revanche.

Nous avions essayé une 530d E60 lors de sa sortie: sans doute un peu plus vive au niveau du comportement, le moteur bien évidemment plus musclé que la notre, mais une planche de bord vraiment spéciale et une finition en retrait... En comparant ce qui est comparable, sachant que notre E39 n'est pas particulièrement optionnée, je préfère largement la E39 à la E60 équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

le crayon avec le vernis vaut 10€ environ (9,79€ il y a 2 ans)

 

Avez vous déja eu l'occasion d'essayer une e60? Si oui,préférez vous la e39?

 

non, j'ai deja été invité par la concession, elle ne m'interesse pas, et je prefere la E39

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil515tR

C Kler .Mon neveu a une 535 d touring.Finitions impeccables , moteur epoustouflant, mais je trouve que dans la E39 bien équipée c'est plus douillet, plus confort, plus beau, moins froid.Moi aussi je suis un inconditionnel de la E39. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Salut les gars,vous ne seriez pas combien coûte un stylo correcteur pour la peinture,chez bmw bien sur? Avez vous déja eu l'occasion d'essayer une e60? Si oui,préférez vous la e39?

 

Lut :hello: Ben comme dis plus haut compte au alentour de 10-12e le stylo de peinture + vernis. Et comme tout les autres je prefere largement la E39, sobre, confortable, robuste et surtout bricolable. Ce que je n'aime pas dans la E60 c'est comme dis plus haut la planche de bord et les comodos je trouve que sa fait plastoc :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Bonsoir à tous

 

oliv85, les réparations sont finies. Je viens de récupérer mon auto aujourd'hui.

A vrai dire, c'est pas trop mal mais je vous laisse juger par vous même.

 

IMGP8696.jpg.d941530bac1b50969258afe08d7e11ff.jpg

 

IMGP8697.jpg.5a670acc770c2a8c1389a417c258968c.jpg

 

IMGP8702.jpg.c8423f768ab7c8d69bdd71310738158e.jpg

 

J'attend le w-e prochain pour un gros lavage et lustrage en espérant qu'il fasse bon soleil.

 

En tout cas ca m'a fait vraiment trop plaisir de la retrouver en meilleur forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

La voila plus présentable, ça fait du bien! ;) J'imagine que tu dois être rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

très

 

 

ça a l'air d'être du bon boulot :bien: ,puis en plus tu t'en es bien sorti financièrement par rapport aux ateliers bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

Salut les gars,vous ne seriez pas combien coûte un stylo correcteur pour la peinture,chez bmw bien sur? Avez vous déja eu l'occasion d'essayer une e60? Si oui,préférez vous la e39?

 

 

 

J'ai possédé la 530d E60 pendant 9 mois pour me faire plaisir et maintenant je viens d'acheter un E39 525tds, je peux vous dire que ca n'a rien a voir, je prefere 100 fois la E60, au niveau moteur bien sur car ca n'a rien a voir, mais aussi au niveau de la qualité des finitions et de l'equipement, de sa tenue de route et bien sur de son design :love: , il est vrai qu'au niveau du confort la E39 est plus agreable. Pour l'instant je ne peux profiter du E39, car elle est chez BMW pour changement du joint de carter de distribution car il y avait un petit melange d'huile/ liquide de refroidissement. Je vous laisserais quelques photos quand elle sera reparé et quelques photos du E60 pour comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

au secours les copains,

j'ai une 530d de 08/2002, 89000 kms, la soufflerie et climatisation ne fonctionne plus du tout!!!!!!

la semaine dernière çà fonctionnait normalement et cet après midi sous la pluie, j'appuis sur désembuage avant et coté.........plus rien pas de soufflerie aucun bruit!!!!!!!!et aucunes commandes ne fonctionnent, çà s'allume :mais rien

j'ai juste un peu d'air chaud qui sort et çà désembu que DAL

heureusement la voiture est sous garantie mais bon

si quelqu'un pouvais m'aider?????????? si tu es là Grogaz.........MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours les copains,

j'ai une 530d de 08/2002, 89000 kms, la soufflerie et climatisation ne fonctionne plus du tout!!!!!!

la semaine dernière çà fonctionnait normalement et cet après midi sous la pluie, j'appuis sur désembuage avant et coté.........plus rien pas de soufflerie aucun bruit!!!!!!!!et aucunes commandes ne fonctionnent, çà s'allume :mais rien

j'ai juste un peu d'air chaud qui sort et çà désembu que DAL

heureusement la voiture est sous garantie mais bon

si quelqu'un pouvais m'aider?????????? si tu es là Grogaz.........MERCI

 

 

Fusible du ventilo? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

grogaz au top comme d'hab!!!

si seulement ce n'était que le fusible

la voiture, je l'ai achetée chez BM à cannes le 12/12/06

ya même pas 6 moi, heureusement garantie mais bon j'ai déjà une merde avec le filtre à GO qui n'avais pas changé à la dernière inspection en fin bref....

j'attend qu'il arr^te de pleuvoir et je descend voir les fusibles,

sinon tu vois autre chose grogaz, je te donnes un indice, la semaine dernière çà marchait mais çà soufflait de l'air chaud bizarre j'avais pas monté la t°????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grogaz au top comme d'hab!!!

si seulement ce n'était que le fusible

la voiture, je l'ai achetée chez BM à cannes le 12/12/06

 

j'attend qu'il arr^te de pleuvoir et je descend voir les fusibles,

sinon tu vois autre chose grogaz, je te donnes un indice, la semaine dernière çà marchait mais çà soufflait de l'air chaud bizarre j'avais pas monté la t°????????????????????????????????????????

 

 

Ca, c'est un problème connu sur E32/34: électrovanne bloquée. Par contre, je pensais que celà avait été résolu sur les E39... :L Mais bon, c'est indépendant du soufflage. :bah:

 

Ne soupire pas trop vite si ton fusible est claqué. Ca ne fond pas par l'opération du saint-esprit... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe223oK

j'ai un fusible 75: chauffage

et un fusible 76: ventilation...je sais plus trop koi

le problème c'est que je les trouve pas, ils sont pas dans la boite à gant ni dans le coffre? si quelqu'un à déjà eu ce probème de ventilation HS sur e 39 de 2002....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...