Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §GRE330he

Merci pour votre rapidité dans les réponses, je vais me pencher sur le probleme car avec le boulot sé pas évident.Sinon pour vous quel produit dois je acheter pour netoyer un intérieure cuir bien sal, car il en existe de toute marque. Car j'ai changé mon intérieure tissu pour un cuir et franchement ce n'est pas compliqué, si vous avez la possibilité lancez vous. Merci à tous

 

 

 

En ce qui me concerne j'ai eu ce genre d'indications lorsque l'ampoule de signalement/éclairage du coffre était grillée, l'ordi m'indiquait que c'était les plaques :non: Enfin, y'avais bien un problème d'ampoule quelque part :lol:

 

Pour le cuir j'utilise les produits BMW sur mon cuir gris montana et ca me va très bien : mouse de nettoyage puis produit nourrissant, le cuir glisse bien ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Pour le cuir j'utilise les produits BMW sur mon cuir gris montana et ca me va très bien : mouse de nettoyage puis produit nourrissant, le cuir glisse bien ensuite ;)

 

Le produit a 25e ? :/ j'hesite a le prendre car cher pour ma bourse en ce moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sry187TW

Merci les gars pour vos réponses....

Je pense pas que mon embrayage soit mort car elle pousse bien mais je vais quand même le faire vérifié par un professionnel.

Elle est sous garantie encore pour un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olv214lw

Bonsoir a tous,

 

Je viens de découvrir ce forum, qui ma foi me parait bien utile et bien fourni en conseil et autres...!

Je suis l'heureux propriétaire, depuis samedi dernier, d'une 530d préférence pack luxe, et je dois dire que (et ça je ne vous apprend rien) c'est un vrai bonheur !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je reviendrais rapidement vers vous car j'ai quelques questions à vous poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Bonsoir a tous,

 

Je viens de découvrir ce forum, qui ma foi me parait bien utile et bien fourni en conseil et autres...!

Je suis l'heureux propriétaire, depuis samedi dernier, d'une 530d préférence pack luxe, et je dois dire que (et ça je ne vous apprend rien) c'est un vrai bonheur !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je reviendrais rapidement vers vous car j'ai quelques questions à vous poser !

 

 

Tu as une berline performante, sobre, confortable, superbement finie, à l'équipement royal, tout en restant discrète... bienvenue au club! :):love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olv214lw

merci !

Je vois qu'il y'a un bon nombre de passionés et plus il y'en a, plus cela montre que cette voiture a tout pour plaire ! ceci me conforte dans mon achat...même si j'ai très peu douté ! :)

 

Bon eh bien je vais pouvoir poser mes petites questions : savez vous s'il existe dans ce forum un topic sur les concessions, histoire de les féliciter ou les lyncher un petit peu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je vais pouvoir poser mes petites questions : savez vous s'il existe dans ce forum un topic sur les concessions, histoire de les féliciter ou les lyncher un petit peu ? :D

 

 

J'en avais lancé un, mais j'ai arrêté sa mise à jour pour des raisons persos vis-à-vis de ce forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man423FY

Bonsoir a tous,

 

Je viens de découvrir ce forum, qui ma foi me parait bien utile et bien fourni en conseil et autres...!

Je suis l'heureux propriétaire, depuis samedi dernier, d'une 530d préférence pack luxe, et je dois dire que (et ça je ne vous apprend rien) c'est un vrai bonheur !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je reviendrais rapidement vers vous car j'ai quelques questions à vous poser !

 

 

 

des photos... des photos.....des ......... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Bonsoir a tous,

 

Je viens de découvrir ce forum, qui ma foi me parait bien utile et bien fourni en conseil et autres...!

Je suis l'heureux propriétaire, depuis samedi dernier, d'une 530d préférence pack luxe, et je dois dire que (et ça je ne vous apprend rien) c'est un vrai bonheur !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je reviendrais rapidement vers vous car j'ai quelques questions à vous poser !

 

 

:coucou: tu ne regretteras pas d'avoir acheté cette voiture.quand je roule avec je ne m'arrêterai plus tellement on est bien et qu'elle se conduit facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olv214lw

Les photos vont arriver ! j'attends qu'il fasse un peu de soleil... :sol:

Sinon pour patienter, elle est noir métal, intérieur crème, sièges cuir crème, 89 000km !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de kilomètres avec mais, sur petites routes et quelques départementales c'était déjà un régal ! je la trouve un peu inerte sous 1500 tours (mais c'est bien normal), mais après la cavalerie débarque et on a intéret à surveiller son compteur... :ange:

 

Ah si une autre question : si quelqu'un a la fonction téléphone intégré, est ce que ce dernier fonctionne avec les cartes sim dernières générations ? 3g....ou autre ? parceque moi là j'ai un doute j'ai fait un essai mais rien !!! :non:

...alors je me suis dit que c'était peut-être du au support qui trainait dans la voiture (une vieille souche d'une carte sim...) ou j'ai essayé vainement d'y insérer ma carte sim ???

 

..et seconde question (dites moi si je n'abuse pas trop... :??: ) : j'ai lu dans ce topic qu'il y'avait la TV sur la version de ma serie5 (elle est de aout 2002)...mais sur le menu rien n'est indiqué !!!! :??:

 

Merci de vos réponses ! bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS444FE

BONSOIR NOUVEAU MENBRE

JE POSSEDE UNE 530D DE 2001 ET JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL Y A UNE POSSIBILITE DE METTRE A LA PLACE DU CHARGEUR CD DANS LE COFFRE UN APPAREIL MP3 DE TYPE IPOD OU AUTRE SACHANT QU IL Y A DEJA LE PRE CABLAGE POUR CE CHARGEUR

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Merci d'editer ton message on ecris pas en majuscules (crier) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
j'ai lu dans ce topic qu'il y'avait la TV sur la version de ma serie5 (elle est de aout 2002)...mais sur le menu rien n'est indiqué !!!!

 

??? aucun rapport avec l'année, les seules E39 avec la télé en standart sont les M5 pack high teck, sinon c'est en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR NOUVEAU MENBRE

JE POSSEDE UNE 530D DE 2001 ET JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL Y A UNE POSSIBILITE DE METTRE A LA PLACE DU CHARGEUR CD DANS LE COFFRE UN APPAREIL MP3 DE TYPE IPOD OU AUTRE SACHANT QU IL Y A DEJA LE PRE CABLAGE POUR CE CHARGEUR

MERCI

 

 

Ca pique les yeux, en majuscules... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

Les photos vont arriver ! j'attends qu'il fasse un peu de soleil... :sol:

Sinon pour patienter, elle est noir métal, intérieur crème, sièges cuir crème, 89 000km !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de kilomètres avec mais, sur petites routes et quelques départementales c'était déjà un régal ! je la trouve un peu inerte sous 1500 tours (mais c'est bien normal), mais après la cavalerie débarque et on a intéret à surveiller son compteur... :ange:

 

Ah si une autre question : si quelqu'un a la fonction téléphone intégré, est ce que ce dernier fonctionne avec les cartes sim dernières générations ? 3g....ou autre ? parceque moi là j'ai un doute j'ai fait un essai mais rien !!! :non:

...alors je me suis dit que c'était peut-être du au support qui trainait dans la voiture (une vieille souche d'une carte sim...) ou j'ai essayé vainement d'y insérer ma carte sim ???

 

..et seconde question (dites moi si je n'abuse pas trop... :??: ) : j'ai lu dans ce topic qu'il y'avait la TV sur la version de ma serie5 (elle est de aout 2002)...mais sur le menu rien n'est indiqué !!!! :??:

 

Merci de vos réponses ! bonne journée

 

 

 

Bonsoir,

 

Pas de souci avec ma SIM orange toute neuve sur ma voiture de 2001, il faut juste la grande carte sim dans un bon etat et un astucieux systeme de tenue avec un scotch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Lut tout le monde, dite y met arrivé une bricole cette semaine. J'ai eu une infiltration d'eau par les joints en bas des portes arrières :/ résultat de l'eau en quantité suffisante pour tremper les tapis de sol plus la moquette interrieur :/ Alors je voudrais savoir si cela vous est arrivé et si il y a un remede a ce problème qui me parait être un problème de conception ou de joints :??: car ce soir je les nettoyé et me suit aperçu qu'une rétention d'eau ce fesais entre le bas de la porte et le seuil de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

:coucou:

 

hier j'ai faits l'aspirateur dans le coffre et après que j'ai pris ma voiture lers clignotants et les phares ne marchaient plus.j'ai arrêté le moteur et dès que j'ai redémarré tout fonctionné normalement,est ce que je dois m'inquiété même si tout refonctionne depuis et faire vérifié ou c'est simplement un fil qui a bougé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Je suis tombé sur sa en surfant a l'instant. http://www.auto-schweiz.ch/rappels_archives_fr.html?ExtranetFrontEnd=0

 

 

 

 

 

Modèle, Type:

BMW 3er E46/5er E39/X5/Z8/7er E38 (ventilateur électrique)

 

Millésime:

2001

Numéro(s) de réception par type:

 

 

Numéro(s) de châssis:

BMW 3er E46 Prod.: 01.02.2001 - 15.05.2001 BMW 5er E39 Prod.: 01.11.2000 - 01.09.2001 BMW X5 E53 Prod.: 01.11.2000 - 01.09.2001 BMW Z8 E52 Prod.: 01.11.2000 - 01.09.2001 BMW 7er E38 Prod.: 01.11.2

 

Nombre de véhicules:

3993

 

Déterminant pour la sécurité:

Oui

 

Remarques:

Le circuit électronique du ventilateur électrique pouvait subir une surcharge thermique. Dans un tel cas, le ventilateur tombe en panne. La conséquence peut être une réduction de la puissance frigorifique du climatiseur et une surchauffe du moteur. Dans des cas particuliers dévavorables, il n'est pas exclu que la surcharge thermique des composants électroniques provoque une carbonisation ou la brûlure du ventilateur.

 

Personne à contacter:

 

 

Help-Line:

 

 

Importeur:

BMW (Schweiz) AG Industriestrasse 20 8157 Dielsdorf

 

 

:coucou:

 

hier j'ai faits l'aspirateur dans le coffre et après que j'ai pris ma voiture lers clignotants et les phares ne marchaient plus.j'ai arrêté le moteur et dès que j'ai redémarré tout fonctionné normalement,est ce que je dois m'inquiété même si tout refonctionne depuis et faire vérifié ou c'est simplement un fil qui a bougé?

 

Regarde si ta pas touché quelque choses dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Je suis tombé sur sa en surfant a l'instant. http://www.auto-schweiz.ch/rappels_archives_fr.html?ExtranetFrontEnd=0

 

 

 

 

 

Modèle, Type:

BMW 3er E46/5er E39/X5/Z8/7er E38 (ventilateur électrique)

 

Millésime:

2001

Numéro(s) de réception par type:

 

 

Numéro(s) de châssis:

BMW 3er E46 Prod.: 01.02.2001 - 15.05.2001 BMW 5er E39 Prod.: 01.11.2000 - 01.09.2001 BMW X5 E53 Prod.: 01.11.2000 - 01.09.2001 BMW Z8 E52 Prod.: 01.11.2000 - 01.09.2001 BMW 7er E38 Prod.: 01.11.2

 

Nombre de véhicules:

3993

 

Déterminant pour la sécurité:

Oui

 

Remarques:

Le circuit électronique du ventilateur électrique pouvait subir une surcharge thermique. Dans un tel cas, le ventilateur tombe en panne. La conséquence peut être une réduction de la puissance frigorifique du climatiseur et une surchauffe du moteur. Dans des cas particuliers dévavorables, il n'est pas exclu que la surcharge thermique des composants électroniques provoque une carbonisation ou la brûlure du ventilateur.

 

Personne à contacter:

 

 

Help-Line:

 

 

Importeur:

BMW (Schweiz) AG Industriestrasse 20 8157 Dielsdorf

 

 

 

Regarde si ta pas touché quelque choses dans le coffre ?

 

 

Le hasard fait bien les choses, je viens juste de poster au sujet de ce rappel sur le topic E90... ;) Merci, je me souviens de ce rappel, le chef d'atelier avait eu des mots assez inquiétants concernant ce problème.

Quant à la E39 piscine, pardon l'infiltration d'eau, je penche plutôt pour un problème de joins, rien à signaler sur la notre à ce sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Le hasard fait bien les choses, je viens juste de poster au sujet de ce rappel sur le topic E90... ;) Merci, je me souviens de ce rappel, le chef d'atelier avait eu des mots assez inquiétants concernant ce problème.

Quant à la E39 piscine, pardon l'infiltration d'eau, je penche plutôt pour un problème de joins, rien à signaler sur la notre à ce sujet...

 

Ben pour le cas de la voie d'eau alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif bon en utilisation "normale" RAS car bon c'est pas tout les jours que l'on roule dans une "grosse" flaque d'eau de 30cm de profondeur :/

Je penche aussi plus a un souci de joint de porte. Ce weekend je vais regarder sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo166Ow

Bonjour à tous, j'ai toujours mon souci au niveau de mon feu arriere gauche (default au tableau de bord mais tout marche pourtant??). J ai démonté la fiche et toute les cosses sont rouillées de plus j'ai l'impression qu'un fil a cramé mais pourtant le courant passe :??:

Je vais changer les fils remettre de nouvel cosses et après on verra, mais si cette partie de faisceau n'est pas trop cher je l'achete directement chez BM.

Nos e39 elle roule tellement bien que sa fait plaisir d'avoir des petits "trucs" pour avoir le plaisir de s'en occuper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man423FY

Lut tout le monde, dite y met arrivé une bricole cette semaine. J'ai eu une infiltration d'eau par les joints en bas des portes arrières :/ résultat de l'eau en quantité suffisante pour tremper les tapis de sol plus la moquette interrieur :/ Alors je voudrais savoir si cela vous est arrivé et si il y a un remede a ce problème qui me parait être un problème de conception ou de joints :??: car ce soir je les nettoyé et me suit aperçu qu'une rétention d'eau ce fesais entre le bas de la porte et le seuil de porte.

 

 

pas de voie d'eau pour le moment....530D de 08/2002achetée à 124500 et ayant 139000 aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olv214lw

j'ai lu dans ce topic qu'il y'avait la TV sur la version de ma serie5 (elle est de aout 2002)...mais sur le menu rien n'est indiqué !!!!

 

??? aucun rapport avec l'année, les seules E39 avec la télé en standart sont les M5 pack high teck, sinon c'est en option

 

 

 

Ah !!! ok, j'ai mal lu ou alors je me suis emballé ;) ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olv214lw

Bonsoir,

 

Pas de souci avec ma SIM orange toute neuve sur ma voiture de 2001, il faut juste la grande carte sim dans un bon etat et un astucieux systeme de tenue avec un scotch :)

 

 

je vais remplacer la grande carte (en trouver une plus récente serais je pense très judicieux) et opérer un astucieux systeme de tenue !!! merci

 

(pour info une carte "jumelle" coute ....11 euros/mois :pfff: ....ils s'en font pas les opérateurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal244Le

je vais remplacer la grande carte (en trouver une plus récente serais je pense très judicieux) et opérer un astucieux systeme de tenue !!! merci

 

(pour info une carte "jumelle" coute ....11 euros/mois :pfff: ....ils s'en font pas les opérateurs...)

 

 

et j'ajouterai que tu paies les communications double puisque la liason 1er carte sim vers 2eme carte sim jumelle est considéré comme une communication :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sry187TW

Bonjour à tous, j'ai toujours mon souci au niveau de mon feu arriere gauche (default au tableau de bord mais tout marche pourtant??). J ai démonté la fiche et toute les cosses sont rouillées de plus j'ai l'impression qu'un fil a cramé mais pourtant le courant passe :??:

Je vais changer les fils remettre de nouvel cosses et après on verra, mais si cette partie de faisceau n'est pas trop cher je l'achete directement chez BM.

Nos e39 elle roule tellement bien que sa fait plaisir d'avoir des petits "trucs" pour avoir le plaisir de s'en occuper :)

 

 

Salut!

Penses peut etre à changer la platine du feux, j'avais le même problème puis ca c'est réglé comme ca! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je cherche une E39 enfin dès que j'ai revendu ma 306, une 523 ou 528 probablement.

J'ai une petite crainte sur les sieges qui ne sont pas en cuir.

En effet sur diverses annonces et dans la rue j'ai remarqué que le siege conducteur se dechirait en plein centre.

Avez vous eu le cas sur vos E39 (j'ai aussi vu ça sur E34) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sry187TW

Salut tout le monde, je cherche une E39 enfin dès que j'ai revendu ma 306, une 523 ou 528 probablement.

J'ai une petite crainte sur les sieges qui ne sont pas en cuir.

En effet sur diverses annonces et dans la rue j'ai remarqué que le siege conducteur se dechirait en plein centre.

Avez vous eu le cas sur vos E39 (j'ai aussi vu ça sur E34) ?

merci

 

 

Salut!

J'avais une e39 523i jusqu'a trés peut (fin février) de décembre 1996, que j'avais aquérit en 2001 et mes cuirs étaient en trés bon état.

Maintenant tout dépend aussi de la personne qui possède la voiture. Les cuirs sont une matière vivante et il faud les entretenir, les nourir,si l'encien proprio en a pris soins tu devrais en trouver en bonne état.Cela dit j'ai rarement vu des E39 avec des cuirs déchiré en plein centre... c'est bien plus souvent l'assise gauche côté conducteur qui est endommagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

:coucou:

Tout à l'heure j'ai été à POINT S pour mon pneu et en même temps je me suis renseigné à propos de la vidange et de la remise à zéro de l'indicateur de maintenance.quand il a ouvert le capot,il a dit que les versions restylées il ne pouvait pas comme il ne trouvait pas de boitier dans le moteur comme sur les anciennes. Je trouve étonnant qu'ils arrivaient sur les 1ère e39 et pas pour les versions restylées :voyons: . Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Vous en pensez quoi?

 

qu'ils n'y connaissent rien chez point S. ils n'ont qu'a faire du pneu et pas à s'occuper de vidanges :q

pour les E39 en EODB2, il y a une manip simple à faire au compteur, je te laisse chercher un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Vous en pensez quoi?

 

qu'ils n'y connaissent rien chez point S. ils n'ont qu'a faire du pneu et pas à s'occuper de vidanges :q

pour les E39 en EODB2, il y a une manip simple à faire au compteur, je te laisse chercher un peu :D

 

 

je viens de trouver le document sur la manip au compteur.

merci de ta réponse kawah2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Pas de problème de siège et heureusement (voiture de 2001), en revanche un petit faux pli est apparu très rapidement (sièges tissu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...