Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §adb156sJ

Faudrait une fonction vote for kick!

 

Pour en revenir au sujet, après les modifications du reniflar et de deux tuyaux je n'ai consommé "que" 0.15l pour 1400km en utilisation semi-urbaine avec conduite assez sportive, je suis super content et je vous encourage à demander cette modification qui est sous garrantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MMm308RR

après 7 renault, nous avons depuis 2 mois a1 185 full options..

 

Non mais ça devient n'importe quoi. Tu es dans un forum Polo V GTI, et pas A1.

On s'en fout de ton A1 de kéké et de ta vie antérieure.

Ça sert toujours de lire le titre des sujets......

pfff n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_341Ym

J'ai compris : nous avons affaire à un jaloux qui manque de fric, et pour pouvoir se payer une Polo GTI d'occasion, il essaye de faire baisser la cote en disant du mal...mais il en a tellement dit que ça commence à se voir. Pour ma part je trouve que la Polo est moins bien finie que la Rolls Royce Phantom, a moins de reprise que la Veyron, et moins de gueule qu'une Zonda ou une F430. Mais depuis le départ, j'ai eu des palettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

J'ai compris : nous avons affaire à un jaloux qui manque de fric, et pour pouvoir se payer une Polo GTI d'occasion, il essaye de faire baisser la cote en disant du mal...mais il en a tellement dit que ça commence à se voir. Pour ma part je trouve que la Polo est moins bien finie que la Rolls Royce Phantom, a moins de reprise que la Veyron, et moins de gueule qu'une Zonda ou une F430. Mais depuis le départ, j'ai eu des palettes...

 

 

fresh.gif.95c9bd0b2ff036f35daf15eb66ec3865.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMm308RR

C'est clair.

En plus, venir nous parler de son a1 "full options"... comme si le "full options" avait un lien quelconque avec la DSG....

Et comparer la DSG à la DSG, c'est vachement utile... Ça fait 10 ans qu'on la connait la DSG.

Comparer à l'EDC ou autre bonne boîte du marché serait autrement plus instructif.

Trop gros passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a plus le choix, les boites auto commence a ce répandre...sur la polo GTi les sensations sont amplifié par un amplificateur acoustique dans l'habitacle jusqu'à environ 2500tr/min...ensuite c'est le bruit d'un fusée :) , sur ton o² combi RS TDI 170 la boite est peut être pas programmé comme dans la GTI, puis un diesel sa pas le même comportement qu'une essence...as tu déjà essayer la polo GTI ?

 

J'ai essayé sa cousine la fabia 2 RS et je n'ai pas aimé => j'ai acheté une vulgaire TSI 105. Ça rame sévère mais au moins j'ai une BVM :p

Si le 1.4 TSI 140 avait existé sur Fabia, c'est ce que j'aurai pris jap.gif.b50ec63408289c0d7cd0e0561bf5596e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Juste pour le plaisir des yeux mais pas forcément pour recentrer le débat ;)ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan112WE

Bonjour à toutes et à tous,

 

Alors je viens ici pour avoir des conseils de possesseurs de Polo GTI, et non pour entendre "achète une clio et pas une polo...".

 

Voilà il faut que je remplace ma Séat ibiza TDI 110 de 2000 car elle commence à être fatiguée la petite, et l'astra OPC de 2009 consommait un peu trop a vrai dire...

 

J'ai commencé à regarder un peu les modèles, car je cherche une voiture plutôt sympa, avec un moteur polyvalent (aussi bien faite 900km d'autoroute que faire une bonne petite montée car ma région me le permet (savoie) ). Mon choix s'est donc tourné vers la polo.

 

Je viens aux renseignements pour savoir si toutes les polos ont déja été rappelées pour ces problèmes de consommation d'huile ou pas ? Si cela occasionne une perte de puissance ou autre ?

J'ai entendu parler de problèmes de vibration pour les embrayages quelqu'un peut me renseigner la dessus ?

 

En attente de vos conseils et renseignements, je vous remercie.

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

Bonjour à toutes et à tous,

 

Alors je viens ici pour avoir des conseils de possesseurs de Polo GTI, et non pour entendre "achète une clio et pas une polo...".

 

Voilà il faut que je remplace ma Séat ibiza TDI 110 de 2000 car elle commence à être fatiguée la petite, et l'astra OPC de 2009 consommait un peu trop a vrai dire...

 

J'ai commencé à regarder un peu les modèles, car je cherche une voiture plutôt sympa, avec un moteur polyvalent (aussi bien faite 900km d'autoroute que faire une bonne petite montée car ma région me le permet (savoie) ). Mon choix s'est donc tourné vers la polo.

 

Je viens aux renseignements pour savoir si toutes les polos ont déja été rappelées pour ces problèmes de consommation d'huile ou pas ? Si cela occasionne une perte de puissance ou autre ?

J'ai entendu parler de problèmes de vibration pour les embrayages quelqu'un peut me renseigner la dessus ?

 

En attente de vos conseils et renseignements, je vous remercie.

 

Yann

 

 

 

si t'es toujours en recherches d'infos, je vais essayer de t'aider

 

pour les problèmes d'huile, pas de rappel à ma connaissance mais de mon expérience (j'ai la mienne depuis + de 2 ans), j'ai l'impression que la consommation d'huile est accrue en conduite urbaine et y semblerait que les premiers modèles (dont je fais partie, j'ai commandé la mienne les commandes étaient ouvertes depuis 15 jours) soient davantage affectés

 

pour la perte de puissance, jamais remarqué ce type de problème, quand j'ai pris livraison, je sortais tout juste d'une clio 3 RS et j'ai franchement pas été déçu par la polo qui est bien plus polyvalente et plus agréable au quotidien grace à son turbo

 

enfin, pour les vibrations dans l'embrayage, jamais subi ce problème

 

espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

 

 

si t'es toujours en recherches d'infos, je vais essayer de t'aider

 

pour les problèmes d'huile, pas de rappel à ma connaissance mais de mon expérience (j'ai la mienne depuis + de 2 ans), j'ai l'impression que la consommation d'huile est accrue en conduite urbaine et y semblerait que les premiers modèles (dont je fais partie, j'ai commandé la mienne les commandes étaient ouvertes depuis 15 jours) soient davantage affectés

 

pour la perte de puissance, jamais remarqué ce type de problème, quand j'ai pris livraison, je sortais tout juste d'une clio 3 RS et j'ai franchement pas été déçu par la polo qui est bien plus polyvalente et plus agréable au quotidien grace à son turbo

 

enfin, pour les vibrations dans l'embrayage, jamais subi ce problème

 

espérant t'avoir aidé...

 

 

Je suis du même avis. Je prends énormément de plaisir au volant de cette voiture et ce depuis bientôt 2 ans. Jamais eu le moindre soucis. Le seul point négatif est que faisant beaucoup de ville je consomme de l'huile mais je suis en train de suivre la procédure VW pour régler le problème (le reniflard a une qu'une légère influence sur la conso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan112WE

Merci pour vos réponses !

 

Mon choix va se déterminer après essais des différents modèles retenus, (Polo gti, Alfa Mito Quadrifoglio, ou Scirocco 1.4 TSI 160) ... Affaire à suivre je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub247YW

Bonjour à tous,

 

Je vous raconte mes mésaventures avec ma polo, cela pourra éclaircir ceux qui ont encore des doutes sur la consommation d'huile des polo gti.

 

 

 

Achat en Avril 2011. Utilisation en petit trajets , route et autoroute.

 

 

1ere révision gratuite à 1500 kms ( de mémoire)

 

A 5000 kms le voyant d'huile s'allume ???? Le niveau était en effet au mini. Mon concess m'avait généreusement offert un bidon d'huile de 1 l qui était dans le coffre.

Remplissage et achat d'un autre bidon au cas ou ! Exceptionnel me dit mon concess.

 

2 500 kms après re-voyant d'huile, remplissage, achat d'un autre bidon .....

 

Et ainsi de suite tout les 2 500 à 3 000 kms.

 

Mon concess m'assure qu'il n'y a aucune crainte , ces nouveaux moteurs consomment de l'huile blabla bla...

 

A 15 000 kms je consommais autant d'huile que de super.

 

Mon concess reconnait qu'effectivement c'est anormal et me propose de faire une vidange et d'essayer un additif a l'huile pour résoudre de problème.

 

Après je pars en vacances et je fais dans les 7000 kms en un mois. Je rajoute un demi litre d'huile. Content !

 

Retour au bercail et à nouveau petits trajets et voyant d'huile qui s'allume etc etc ...

 

2 ou 3 bidons d'huile après mon concess m'informe qu'il a reçu une note technique de VW pour faire un changement de carter moteur afin de réduire la consommation d'huile.

 

Modif faite, surveillance de la consommation ..... Pareil.

 

Il remonte l'info à VW...

 

Quelques bidons d'huile après, mon concess me dit que VW lui demande de faire un protocole d'analyse de consommation.

 

Vidange et envoi de l'huile à VW.

1000 kms après, re-vidange et envoi de l'huile à VW.

 

Résultat : le 28/11/2012 et a 31 000 Kms : CHANGEMENT MOTEUR sous garantie!!!!

 

Depuis j'ai fait 9 000 kms sans aucune consommation.

 

Ce fut long mais mon concess m'a pris au sérieux et le problème a été résolu.

Cette voiture est un plaisir à conduire et hormis cette consommation d'huile je n'ai rien d'autre à lui reprocher.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nCw386Fi

C'est effectivement la procédure recommandée pour ce moteur.

D'abord changement du carter, et si ça ne suffit pas, changement du moteur.

Mais il arrive aussi qu'un deuxième changement moteur soit nécessaire.

=> Moteur Audi A1 185 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_341Ym

 

 

si t'es toujours en recherches d'infos, je vais essayer de t'aider

 

pour les problèmes d'huile, pas de rappel à ma connaissance mais de mon expérience (j'ai la mienne depuis + de 2 ans), j'ai l'impression que la consommation d'huile est accrue en conduite urbaine et y semblerait que les premiers modèles (dont je fais partie, j'ai commandé la mienne les commandes étaient ouvertes depuis 15 jours) soient davantage affectés

 

pour la perte de puissance, jamais remarqué ce type de problème, quand j'ai pris livraison, je sortais tout juste d'une clio 3 RS et j'ai franchement pas été déçu par la polo qui est bien plus polyvalente et plus agréable au quotidien grace à son turbo

 

enfin, pour les vibrations dans l'embrayage, jamais subi ce problème

 

espérant t'avoir aidé...

pareil pour ma part, consommation d'huile toujours nominale (200ml/1000km) mais en décroissance marquée maintenant que j'arrive à 18000km en un peu plus d'un an. Pour le reste, aucun souci à part quelques grillons très intermittents, voiture extrêmement agréable, plus confortable, mieux finie, et plus au point que la Mito (qui certes a un coffre plus grand). Grâce à la DSG et sa réactivité on arrive à une efficacité comparable à des voitures bien plus chères, pour moins de 8l/100 en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim578Uv

Après avoir parcouru les 173 pages du sujet et divers sites, je ne trouve pas la réponse à ma question !

 

Même un vendeur VW n'est pas sur à 100 %.

 

La Polo GTI est elle dotée de série d'un coffre à double plancher ???

 

Certains d'entre vous, heureux possesseurs, ont ils des photos ?

 

Car il faut y caser roue de secours et batterie également ... pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_341Ym

oui, c'est ce qui diminue fortement la taille du coffre, car il y a roue de secours, batterie, cric, sous une planche en bois. En même temps, pour avoir eu le problème sur la Mito, une roue de secours, c'est bien plus pratique qu'une bombe quand on a explosé un pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim578Uv

Donc tu confirmes , pas de double plancher sur la GTI :??::??::??:

 

Pourrais tu me détailler ça en photo quand tu as le temps ?

 

Donc il y aurait le coffre ? Un sous plancher (numéro 1) pour la roue de secours ? Puis un sous plancher (numéro 2) pour la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_341Ym

photo.jpgphoto2.jpg

Donc tu confirmes , pas de double plancher sur la GTI :??::??::??:

 

Pourrais tu me détailler ça en photo quand tu as le temps ?

 

Donc il y aurait le coffre ? Un sous plancher (numéro 1) pour la roue de secours ? Puis un sous plancher (numéro 2) pour la batterie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Merci pour vos réponses !

 

Mon choix va se déterminer après essais des différents modèles retenus, (Polo gti, Alfa Mito Quadrifoglio, ou Scirocco 1.4 TSI 160) ... Affaire à suivre je vous tiendrais au courant.

 

 

La Mito QV est malheureusement très en dessous de la Polo en tout points, j'hésitais avant l'achat de la Polo mais après avoir essayé les deux j'ai vite fais mon choix. La décotte monstrueuse de la Mito QV illustre bien cela, c'est une bonne voiture mais dans la cathégorie elle n'a rien pour se démarquer appart son look face à la concurence. La Polo à son ensemble moteur-boîte, est polyvalente et dotée d'une grande qualitée d'assemblage, la Clio RS a son châssis, la Cooper S est un kart et son nom est un mythe, ... Bref essaye mais tu passeras sans doute vite ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim578Uv

Merci pour les photos DJ Dario ;)

 

J'ai vu des annonces et forum, qu'il est possible d'enlever la roue de secours et d'y installer le double en accessoire chez VW.

 

A voir le tarif donc désormais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Bonjour à tous, je sors de la révision des 3 ans / 30000 et je m'en sors pour 337€ !

L'année dernière, 2 ans / 20000 j'en ai eu pour 227€.

 

Ils me sortent que c'est un entretien plus approfondi, check des train AV, d'où les 1,6h de MO au lieu de 1,1.

Autre truc, ils m'ont mis de la Castrol Edge mega chère cette anée / Total l'année dernière. Et filtre à air en plus aussi.

 

Mais la différence me paraît abusée non ?

 

(je suis en ibiza et pas en polo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Petite question, la grille en nid d'abeille au niveau du pare choc avant (entre les deux feux de brouillard) peut elle être changer sans avoir à démonter le pare choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6LD160Yb

Merci pour les photos DJ Dario ;)

 

J'ai vu des annonces et forum, qu'il est possible d'enlever la roue de secours et d'y installer le double en accessoire chez VW.

 

A voir le tarif donc désormais :??:

 

Pour ma part, se passer de la roue de secours ne me convenait pas. j'ai donc quand même gagné un peu de place comme ceci :

 

* enlevé le plancher du coffre, direction la cave.

* mis une couverture sur l'ensemble du coffre, pour un peu délimiter quand même.

* gagné 9-10 cms cms environ en hauteur

 

Evidement ce n'est pas plat, surtout à l'emplacement de la grosse molette de la galette qui dépase bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

C'est vrai que le coffre de la Polo GTI n'offre pas une capacité formidable. On y met trois sacs de courses pleins en serrant bien ou deux petites valises. Mais bon pour ce format de voiture il ne faut pas en vouloir bien plus, même si certaines concurentes offrent quelques litre de capacité en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali038ji

Bonjour à tous,

 

je suis désolé de ne pas avoir lu l'ensemble des pages du topic,

je souhaite savoir si il y a un millésime à partir duquel le moteur a été modifié pour palier à la consommation d'huile (si quelqu'un avait cette info également pour l'ibiza cupra, c'est pas de refus) ?

outre ces problèmes d'huile, pensez vous qu'une polo gti se revendrait plus facilement qu'une ibiza cupra (image de marque etc) ?

(j'aime bien l'intérieur de la polo mais l'ibiza est trouvable bien moins cher en occasion (pas vraiment plus répandue par contre), après le problème c'est toujours cette conso d'huile sur un modèle plus ancien, d'ou ma question du millésime plus haut)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Bonjour à tous,

 

je suis désolé de ne pas avoir lu l'ensemble des pages du topic,

je souhaite savoir si il y a un millésime à partir duquel le moteur a été modifié pour palier à la consommation d'huile (si quelqu'un avait cette info également pour l'ibiza cupra, c'est pas de refus) ?

outre ces problèmes d'huile, pensez vous qu'une polo gti se revendrait plus facilement qu'une ibiza cupra (image de marque etc) ?

(j'aime bien l'intérieur de la polo mais l'ibiza est trouvable bien moins cher en occasion (pas vraiment plus répandue par contre), après le problème c'est toujours cette conso d'huile sur un modèle plus ancien, d'ou ma question du millésime plus haut)

 

Merci

 

 

 

Chez VW on m'a dit que les models récents n'ont plus ce problème mais je n'ai pas eu d'autres sources fiables.

 

Pour la revente la Polo est le meilleur choix, il suffit de voir la décotte des Ibiza en occasion, la finition de la Polo en particulier concernant le cuir et les plastiques qui résistent super bien dans le temps font que le prix en occasion reste assez stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali038ji

arf dommage de pas avoir plus de précisions, récent veut pas dire grand chose.

moi la seule chose que je sais précisément, c'est que la nouvelle ibiza cupra (la cupra restylée sortant en ce moment) n'a plus ce problème, ça a été dit dans un essai que j'ai regardé, mais je ne sais pas si c'est effectif sur la polo depuis plus longtemps par exemple.

 

en tout si je me fie aux peu d'infos que j'ai, en achetant un modèle de 2010 voir début 2011 (mon budget ne me permet pas plus) je suis quasiment sur d'avoir des problèmes ?

 

j'arrive pas trop à cerner l'étendu du problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

arf dommage de pas avoir plus de précisions, récent veut pas dire grand chose.

moi la seule chose que je sais précisément, c'est que la nouvelle ibiza cupra (la cupra restylée sortant en ce moment) n'a plus ce problème, ça a été dit dans un essai que j'ai regardé, mais je ne sais pas si c'est effectif sur la polo depuis plus longtemps par exemple.

 

en tout si je me fie aux peu d'infos que j'ai, en achetant un modèle de 2010 voir début 2011 (mon budget ne me permet pas plus) je suis quasiment sur d'avoir des problèmes ?

 

j'arrive pas trop à cerner l'étendu du problème ...

 

 

Pour ma part, le problème de consommation d'huile est règlé, tout a été fait sous garrantie. Rien d'autre à signaler.

 

Mis appart cela j'ai changé mes pneus été pour des Pilot Exalto PE2 à la place des Sportmax d'origine. Ils sont en tout cas aussi bons que ces derniers après 300km de roulage. Sur le mouillé je n'ai pas bien pu essayer car un seul jour de pluis avec eux et je n'ai pas trop pu attaquer mais sur le sec ça croche bien et aucun crissements en conduite sportive, je ne les ai pas encore poussé à la limite, rôddage oblige. Je vous en dis plus après ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren133XS

Pour ma part j'ai une Polo GTI de décembre 2012 et je peux vous confirmé que le problème de consommation d'huile est réglé. Après 1800km j'ai rajouté 100ml d'huile du seulement au rodage des premier km. Voiture fantastique et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

La garantie est de deux ans et peut être augmenté de 1,2 ou 3 ans.

 

Pour revenir sur le sujet des pneus évoqué par adbossx, je pense que le meilleur pneu pour les dimensions de notre GTI est le Bridgestone Potenza S001, je ne l'ai pas essayé mais c'est un pneu très haute performance. Je me laisserai certainement tenté par ce modèle plus tard, mais pour l'instant je suis ravi des Dunlop montés d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim578Uv

bonjour, la garantie classique de volkswagen est-elle bien de 2 ans?

et l'extention de garantie est de 1 ou 2 ans?

 

car ce matin j'ai le voyant catalyseur qui c'est allumé!!

 

merci

 

 

Je confirme, la garantie classique c'est 2 ans !

L'extension varie entre 1 et 3 ans.

D'ailleurs je pense commander la Polo GTi dans très peu de temps mais j'hésite encore sur la durée d'extension ( 2+2 ou 2+3), qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

La garantie est de deux ans et peut être augmenté de 1,2 ou 3 ans.

 

Pour revenir sur le sujet des pneus évoqué par adbossx, je pense que le meilleur pneu pour les dimensions de notre GTI est le Bridgestone Potenza S001, je ne l'ai pas essayé mais c'est un pneu très haute performance. Je me laisserai certainement tenté par ce modèle plus tard, mais pour l'instant je suis ravi des Dunlop montés d'origine.

 

 

Un ami en a sur Mini S et d'après ses retours les Potenza S001 sont excellents mais dès la mi-usure ils perdraient de leur superbe surtout sur le mouillé et crissent fort sur les virages appuyés. Ils restent par contre très bon. Selon les dirs de PneusClaude à Genève le Michelin Pilot Sport 3 sort cet été dans notre format, il y a aussi le Conti sport contact 3 qui est très bon. Pour ma part j'ai pris les Pilot Exalto PE2 car ils se rapprochent de nos Sportmax d'origine, assez sportifs avec bonne longévité, je pense qu'ils se valent avec peut-être un mini avantage pour les Michelins sur le sec en courbe. Niveau sonor ils ne crissent pas contrairement aux Dunlop dès qu'on y va un peu fort mais le bruit de roulage est moins bon sur les Pilot PE2, on entend un peu plus la route si elle n'est pas toute lisse. Leur longévité est par contre sans égal, j'en avais sur ma Clio RS qui proposait ces Michelins en monte d'origine pendant plusieurs années et j'ai tiré 28'000 bornes en conduisant comme d'habiture de façon parfois assez rude :-). Bon pneus sport gt mais légèrement en dessous des Potenza, SportContact, Pilot Sport et Sportmax TT niveau des performances pures. J'attend vos retours pour ceux qui opterons pour un de ces derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...