Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gor200iQ

lol c'est a rien y comprendre :)

 

Du coup, ça s'adapte sur tous les scenics ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gor200iQ

* Enfin, précision, je serais tenté de dire que oui, les fixations au sol doivent (ou pas) être les mêmes, et le système de réglage est propre au siège.

Les connectiques en dessous sont les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

et, d'après vous, la grosse connectique branchée en dessous c'est la meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

oui, les connectiques sont les memes , par contre les photos de son scenic (gris) n'a pas les feux a leds, donc pas de 2007 c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un phase 1 mais sûrement un qui a traîné dans les stock jusqu'en fin 2006 d'ou le ''2007''. Beaucoup dz gens utilise encore l'ancien système de millésime alors que depuis 2000 l'année de mise en circulation correspond a l'année millésime du vehicule ( M.E.C en 10/2006 par exemple faot un véhicule d'année 2006 et non pas 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Super pour les connectiques.

 

J'espère qu'il n'a que ça comme modifs, j'ai le souvenir d'une de mes 306 qui était sortie entre 2 séries différentes, et à chaque fois que j'avais besoin d'une pièce c'était compliqué et personne ne trouvais jamais la bonne du premier coup ça correspondait jamais.

 

Les feux je me suis fait la réflexion hier en cherchant sur le boncoin, les 2007 ont déjà les nouveaux feux, bien vu.

Sur oscaro avec la plaque il me donne pas l'année :( mais je pense comme vous, un 2006.

 

Je vais voir avec lui si il veut tenter le coup de les installer, c'est de là le meilleur moyen de voir si ça rentre ou pas. Je pars déjà plus optimiste qu'hier, surtout au niveau des connectiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le soucis des véhicules en stock lors d'un restylage. Mon scenic est sortie des chaînes le 30 novembre 2005 mais immatriculé le 27 mars 2006 donc en '' réalité '' c'est un 2005 mais poir la préfecture, concessionnaires et... c'est un 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb546yi

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif siège de "Dynamique" (pour le motif/couleur) , même que le mien... en revanche, je n'ai effectivement pas ce genre de poignée à l'avant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Il me semble que cette poignée permet de plier le siège en deux en basculant le dossier vers l'avant afin d'obtenir un emplacement plat (tablette) et dégager une grande longueur de chargement de la planche de bord jusqu'au hayon du coffre.

Tous les sièges passager avant de Scénic n'étaient pas doté de cette possibilité (fonction tablette). Cela dépendait du niveau de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est cool, tu as gagné 1 an ;)

 

 

 

C'est bien d'avoir une essence et de se faire regarder de travers à la pompe koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif

du côté de Clermont-Ferrand jusqu'à maintenant sa va j'ai toujours trouvé du gasoil même si a 2x je suis arrivé pile au bon moment, mais bon c'est sur que les moins emmerdé sont ceux qui ont tous compris, les possesseurs d'essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

en lorraine, j'ai pas de soucis particulier avec le carburant, sans doute la proximité du luxembourg qui aide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Périgord pareil, aucune station n'a été touchée et j'ai même vu le wk dernier un camion approvisionner une station. Par contre ils en ont profité pour augmenter un peu les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

ici entre 10 et 15, surtout le 98, ce dont j'ai besoin bien sur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas085Dq

+ 20 centimes par chez moi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

1.60 € le litre de gas oil ...

Par contre je ne sais pas si c'est du premiun ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1.60 € le litre de gas oil ...

Par contre je ne sais pas si c'est du premiun ou non ...

 

 

Purée !

 

Quand le pétrole était au plus haut, l'Excellium n'a jamais atteint ce montant.

 

A mon dernier plein (il y a 12 jours) il était à 1,27 en station Total (non access).

 

Ben là il va falloir que je retourne faire le plein car j'ai beaucoup roulé en deux week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Si le pétrole remonte aussi cher qu'en 2008, on est bons pour du 2 euros le litre cette fois ci.

 

Non pas par les maigres marges des distributeurs, mais bien une fois de plus à cause des taxes qui ne cessent d'augmenter. Et c'est une véritable bombe à retardement qui est en marche actuellement. Les pris sont bas, ils en profitent pour ajouter sans cesse de nouvelles contributions. Pour l'instant ça passe, mais demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pétrole remonte aussi cher qu'en 2008, on est bons pour du 2 euros le litre cette fois ci.

 

Non pas par les maigres marges des distributeurs, mais bien une fois de plus à cause des taxes qui ne cessent d'augmenter. Et c'est une véritable bombe à retardement qui est en marche actuellement. Les pris sont bas, ils en profitent pour ajouter sans cesse de nouvelles contributions. Pour l'instant ça passe, mais demain ?

 

 

C'est une politique suicidaire: ils veulent supprimer les autos mais ils ne se rendent pas vraiment compte du nombre de gens que cela fait travailler directement ou indirectement.

 

L'automobile sera la sidérurgie de demain à mon idée. Mais bon ils veulent instaurer un revenu universel. Reste à savoir qui va payer.

 

Si les gens limitent leurs déplacements, cela fera de la casse économiquement. Perso j'ai décidé de ne plus changer d'auto (sauf accident) et de mener celles que j'ai au bout, donc encore au moins 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pétrole remonte aussi cher qu'en 2008, on est bons pour du 2 euros le litre cette fois ci.

 

Non pas par les maigres marges des distributeurs, mais bien une fois de plus à cause des taxes qui ne cessent d'augmenter. Et c'est une véritable bombe à retardement qui est en marche actuellement. Les pris sont bas, ils en profitent pour ajouter sans cesse de nouvelles contributions. Pour l'instant ça passe, mais demain ?

 

 

Mais sa passera même si l'état rajout 20e de taxes par litre car ''le Français'' est un doux, un bon, il fait ce qu'on lui dit comme un gentil petit mouton. Il y a une seul et unique solution c'est la grève fiscal, ne plus payer ces impôts et tu veras si l'état ne vas pas écouter le peuple mais pour sa il faut des burnes et il faut admettre que la il y a une sacré ribambelle de castré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o amuses-toi à ne pas payer tes impôts ....

 

Saisie directe sur salaire, tant que tu bosses, tu es coincé .....

 

La solution, c'est d'arrêter de bosser ... plus besoin de se déplacer, plus d'impôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pas du tout cela fait 2 ans que je paye plus mes impôts, parcontre j'en recoit des lettres de menaces de saisie, mais j'ai pris les devants j'ai fait en sorte de ne rien posseder a mon nom,... Bref mais il y a toujours une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je vois ce que l'état fait de NOTRE argent parceque c'est belle et bien NOTRE argent moi cela me gave, donc je coupe le robinet c'est bon je ne suis pas une vache a lait, marre de servir de tirelire, que l'état ce fasse de l'argent sur mon dos, parcontre en contre partis je ne demande rien a l'état, je ne bénéficie d'aucune aide, même le chèque que j'avais reçu de prime pour l'emploi il y a 3 ans je leurs ai rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pas du tout cela fait 2 ans que je paye plus mes impôts, parcontre j'en recoit des lettres de menaces de saisie, mais j'ai pris les devants j'ai fait en sorte de ne rien posseder a mon nom,... Bref mais il y a toujours une solution

 

 

L'avis à tiers détenteur ne tardera pas... voire la saisie-blocage sur ton compte bancaire ! Etonnant que ça n'ait pas eu lieu plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avis à tiers détenteur ne tardera pas... voire la saisie-blocage sur ton compte bancaire ! Etonnant que ça n'ait pas eu lieu plus tôt...

 

 

Il n'a peut-être pas de compte bancaire à son nom, mais une procuration sur celui d'un tiers :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

quant je vois ce que l'état fait de NOTRE argent parceque c'est belle et bien NOTRE argent moi cela me gave, donc je coupe le robinet c'est bon je ne suis pas une vache a lait, marre de servir de tirelire, que l'état ce fasse de l'argent sur mon dos, parcontre en contre partis je ne demande rien a l'état, je ne bénéficie d'aucune aide, même le chèque que j'avais reçu de prime pour l'emploi il y a 3 ans je leurs ai rendus.

 

 

Tu ne payes rien ? Attend , je crois qu'on est 2 là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je ne cotionne pas c'est le fait de ''racketter'' les gens, c'est du racker légalisé rien d'autre, j'aime ce pays mais pas les magouilleurs qui le '' gouvernent '' si les gens réagissaient croyez moi que ils ne detourneraient pas autant NOTRE argent impunément parcontre comme je l'ai bien dit je ne profite d'aucune aide, je prend la ou je cotise mais sinon niet, même quant je me suis retrouvé il y a quelques années en fin de droit de chômage, ils voulaient me faire bénéficier du RSA j'ai refusé, parceque si je ne paye pas je ne vais pas non plus vous faire payer pour moi c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

C'est sur ! Je suis au RSI... Je comprends

Je donne 26% pour de ma paye, pour avoir droit à rien, au moins c'est clair.

C'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa lavermois, et d'autres subterfuge aussi, j'ai recu aussi des avis decsaisie vente mais je n'ai rien donc ...

 

 

Faut quand même faire attention avec les subterfuges car si les prête-nom viennent à décéder ou te virer, pour le coup tu te retrouves vraiment sans rien et pire, viré de ton appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! Je suis au RSI... Je comprends

Je donne 26% pour de ma paye, pour avoir droit à rien, au moins c'est clair.

C'est chiant

aaaaaaah mais c'est claire, j'en parlait la semaine dernière avec un de mes patients qui était a son compte le RSI c'est de la blague et je reste polis :eek: il c'est retrouver avec une interdiction de travailler (maladie) mais le RSI ne pouvait pas l'aider financièrement car pas assez cotiser il lui manquait une journée ou je sais plus quoi mais une misère c'est honteux. Moi je comprends tout a fait les mecs qui ne cotisent plus a notre système. Toutes façons ce pays est fini il s'auto détruit. En gros c'était, ''tu n'as plus le droit de travailler et en contre partis tu te demerde pour nourir ta famille stp et arrête parceque on te donnera rien mais faut plus travailler surtout ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xel048aw

Bonsoir à tous...

 

Je viens de m'acheter un scenic III 1.2 130ch bose 5 places neuve et j'ai quelques questions à vous posez:

- Le premier jour (au garage) j'avais sur l'écran tft la visualisation des portes indépendants. Mais depuis j'ai un simple logo avec toutes les portes ouvertes, donc je ne peu pas savoir quels portes sont ouvertes...

- J'ai coyote offert 3 mois et je voulais savoir si on peu le mettre sur la page d'accueil du r link car en cherchant je n'ai que 2 choix de page d'accueil et pas de coyote dessus.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

aaaaaaah mais c'est claire, j'en parlait la semaine dernière avec un de mes patients qui était a son compte le RSI c'est de la blague et je reste polis :eek: il c'est retrouver avec une interdiction de travailler (maladie) mais le RSI ne pouvait pas l'aider financièrement car pas assez cotiser il lui manquait une journée ou je sais plus quoi mais une misère c'est honteux. Moi je comprends tout a fait les mecs qui ne cotisent plus a notre système. Toutes façons ce pays est fini il s'auto détruit. En gros c'était, ''tu n'as plus le droit de travailler et en contre partis tu te demerde pour nourir ta famille stp et arrête parceque on te donnera rien mais faut plus travailler surtout ''

 

***

 

Ouh bla bla bla le RSI c'est des cons voleurs

Wicked is good nous fait-on croire...

 

***

 

je modifie, on va éviter de se faire griller pour des bétises :D

 

</HS>

 

<Scénic> :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...