Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous, que pensez vous de ça:

Renault Scénic 5 places, 1.5 dCi 105 finition dynamique, neuf pour 18990€. Ca vaut le coup?

 

 

 

Bonjour,

 

oui sans conteste,

 

avec quels équipements , et kilométrage = 0 ?

 

Véhicule de quel pays ?

 

@ +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le kilométrage est nul, ce sont des véhicules neuf. La finition est Dynamique. Les équipements sont:

ABS

Air conditionné avec climatiseur automatique 1 zone

Airbag avant conducteur intelligent , airbag avant passager intelligent avec interrupteur

Airbag de toit AV & AR

Airbag latéral avant

Antenne de toit

Antibrouillards AV

Appuis-tête avant avec réglage en hauteur et 2 , appuis-tête arrière avec réglage en hauteur et 3

Assistance au freinage d'urgence

Boîte de rangement coffre et plancher et fixe

Boucliers avant et arrière mi-peints

Cinq places 2+3 sièges et 1 ou 2

Commandes radio au volant

Condamnation centralisée à carte, incluant le coffre, incluant les lève-vitres, incluant la supercondamnation et capteur de vitesse

Direction assistée asservie à la vitesse

Garnissage des sièges tissu et matière additionnelle tissu

Jantes alliage AV et AR de 16 pouces de diamètre et de 6,5 pouces de largeur enjoliveurs partiels

Lunette AR avec essuie-glace intermittent

Ordinateur de bord avec affichage de la vitesse moyenne, affichage de la consommation moyenne, affichage de la consommation instantanée et affichage de l'autonomie

Préparation Isofix

Régulateur de vitesse limiteur de vitesse

Rétroviseur extérieur coté conducteur et Rétroviseur extérieur coté passager réglage électrique et chauffant , couleur caisse

Rétroviseurs rabattables électriquement

Siège avant conducteur individuel avec réglage en hauteur, réglage lombaire et tablette sur dossier , Siège avant passager individuel avec tablette sur dossier rabattable en table

Sièges arrière face à la route 40/20/40 et assise rabattable

Six hauts-parleurs

Smart card automatique, verrouillage centralisé et allumage / démarreur

Système audio constructeur et AM/FM avec CD et RDS

Vitres électriques avant et arrière et avec deux commandes séquentielles

Volant en cuir réglable en hauteur, réglable en profondeur et multi-fonction

Ils viennent de Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan652KM

Bonsoir, juste une petite info : le scénic style baroudeur est arrivé en concession... Je l'ai vu, l'avant est sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai croisé 1 hier en revenant de la plage, dans mon retro je me demandé ce que c'était : "l'avant du scenic et du touran croisé"

 

j'ai ralenti il m'a doublé mais je l'ai mal vu

 

faudrait que je vois dans ma concession si ils en ont 1

 

 

juste pour donner un aperçu à ceux qui ne le connaissent pas !

http://www.autonews.fr/fr/nouveaute/slide/2007/593/4979.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED566cV

Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide,je n'ai plus de puissance sur mon scenic dci 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

bonjour , Tuyau turbo sauter a droite du moteur ou vanne egr bloquée ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED566cV

je n'arrive pas a voir c'est du coté du turbo,est ce normal que je l'entende siffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

je n'arrive pas a voir c'est du coté du turbo,est ce normal que je l'entende siffler

 

 

oui c'est normale que sa siffle mais pas trop quand meme. quand tu est devant ton moteur a droite entre le moteur et la batterie au dessus de la boite vitesse en general c'est la qu'il se debranche c'est un gros tuyau noir. sinon si il est bien raccordée regarde quand tu accelere si il gonfle et si il reste souple c'est que tu a une fuite dans un tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED566cV

mon turbo à etait changé il y a moins d'un an,j'ai decaé ma vanne egr,elle etait encrassée au 2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

mon turbo à etait changé il y a moins d'un an,j'ai decaé ma vanne egr,elle etait encrassée au 2/3

 

 

donc ton tuyau devient bien dure alors tu na pas de fuite, sa peut aussi venir de ton catalyseur qui serais bouchée. tu a bien nettoyé ta vanne egr aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED566cV

le catalyseur a etait changé il ya un an quand mon turbo m'a laché,j'ai nettoyé ma vanne egr il y a 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

donc ton tuyau devient bien dure alors tu na pas de fuite, sa peut aussi venir de ton catalyseur qui serais bouchée. tu a bien nettoyé ta vanne egr aujourd'hui?

 

 

sinon decrasse bien ta vanne egr et verifie bien que les 2 clapet soit bien fermée et remet la sans la rebranché. verifie que tes gaz d'echappement sorte bien a l'arriere sinon tu enleve les 3 vis du cataliseur et tu essaye sans l'echappement et tu est sure. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

le catalyseur a etait changé il ya un an quand mon turbo m'a laché,j'ai nettoyé ma vanne egr il y a 6mois

 

 

sa veut rien dire nettoye la a nouveau et tu la rebranche plus et tu sera tranquille. et surtout verifie bien que les 2 clapets soit bien fermée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED566cV

j'en suis sure,je ne sais plus quoi faire,il ne tire plus du tout quand j'accelere vraiment,avec la clim c'est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

sa veut rien dire nettoye la a nouveau et tu la rebranche plus et tu sera tranquille. et surtout verifie bien que les 2 clapets soit bien fermée

 

 

et que celui du bout n'est pas de jeu sa peut arriver c'est les simptomes avant que le clapet ne tombe et puis plus de reponse a l'accelerateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED566cV

ca peut se faire,j'ai un decalage enorme a partir du moment ou j'appui sur la pedale et ou il accelere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

ca peut se faire,j'ai un decalage enorme a partir du moment ou j'appui sur la pedale et ou il accelere

 

 

facon il y a 90 % de chance que sa vienne de la vanne ou d'une durite de turbo puisque tu dit qu'il siffle anormalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

comment faire pour bloquer les clapets fermés?

 

 

la nettoyer et ne pas la rebrancher et elle ne t'ennuiera plus jamais. mais verifie bien qu'elle ne soit pas cassée au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED566cV

avant que mon turbo casse,il sifflait anormalement,est ce qu'il a vraiment etait changé,je suis tombé sur un mecano un peu louche,je vais aller le faire verifier chez renault,c'est le seul moyen que j'ai,pour en etre sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED566cV

je vais faire tout ce que tu m'as conseillé avant de l'emmener,merci pour tous ces conseils,trop sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vll435Ix

je vais faire tout ce que tu m'as conseillé avant de l'emmener,merci pour tous ces conseils,trop sympa

 

 

de rien bonne chance a toi mais sa ne doit pas etre grave. bonne fin de soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED566cV

je te tiendrais au courant,merci encore et bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

quelle est la marge que ce fond les garages sur la ventre de voiture d'occasions?, on vient d'acheter un scenic II affiché 15 900 euro il nous la baissé a 14 800 mais la centrale me dit qu il ne vaut que 12 500!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou340DP

quelle est la marge que ce fond les garages sur la ventre de voiture d'occasions?, on vient d'acheter un scenic II affiché 15 900 euro il nous la baissé a 14 800 mais la centrale me dit qu il ne vaut que 12 500!!

 

 

Tout dépend de la provenance.

Si c'est une reprise que le garage à fait ou par exemple si elle vient d'une flotte de loueur, là les valeurs de reprise étant figées à l'avance, les marges sont moins importantes.

Vu la baisse de 1000 Euros env, ils avaient envie que le véhicule sorte rapidement du parc occasion. Tu as fait reprendre un autre véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel071UL

quelle est la marge que ce fond les garages sur la ventre de voiture d'occasions?, on vient d'acheter un scenic II affiché 15 900 euro il nous la baissé a 14 800 mais la centrale me dit qu il ne vaut que 12 500!!

 

 

En règle général, plus le véhicule est récent, plus ils se font de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...