Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Alors désolé mais je suis pas d'accord du tout avec vous. Pour moi le premier RX est un modèle, déjà un classique. Les allemands de l'époque (premier x5, ML) ont largement autant voir plus vieillis.

 

C'est très récent que les Lexus soient si singulières et clivantes.

 

La première RX, GS, LS ou IS étaient critiquées pour leur style trop peu originaux et le côté copie de teutonnes.

 

On ne peut clairement plus leur reprocher ça aujourd'hui. C'est une marque qui a mûrie et qui a son identité forte.

Concernèrent le vieillissement on en reparle dans 10 ans... Mais à mon avis dans 10 ans autant l'IS qu'une Passat de 2015 paraîtront oldschool.

 

 

On parle de quelle version du RX? Celui que Lexis qualifie d'horreur?

Pour le coup, je suis d'accord avec toi...c'est un classique du mauvais goût. Pas au point d'un pontiac aztec, faut rester mesurer...il est peut-être important dans l'histoire de Lexus, mais c'est tout.

 

1280px-Lexus-RX300.jpg

Quand à dire qu'un X5 a moins bien vieillis...

 

 

1280px-BMW-X5.jpg

 

Même si je ne suis pas fan de ce format, je prend le X5 sans hésiter...

 

Sur les design erratiques de Lexus, je me suis déjà largement expliqué... A part 2,3 modèles, on regrette presque l'époque bénie ou on ne les remarquait pas. Sans penser au point du designer Daniel Simon à propos de la dernière prius, je n'arrive pas à comprendre cette direction...chez Toyota ou Lexus. Avec de tels atouts technologique & qualitatif, c'est du gâchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, il y a un fan de kia sur le forum lexus :ange:

 

Bon à part cracher sur lexus, il a quelque chose d'autre à apporter au forum lexus le monsieur ?? il en a essayé une ? un retour d'expérience ? une recherche d'information que nous serons contents de donner :) ?

 

on a le droit de pas aimer une marque mais bon ne poster quasi que des avis négatifs ... :pfff:

 

 

J'étais intéressé par le nx...dès le début.

Surtout en ayant vu ce shop:

 

lexus-nx.jpg

Et puis...patratra, boum, hue:

 

 

cq5dam-web-1280-1280.jpgJ'étais moins emballé du coup...

 

Pas de ressentiment comme Lexis avec Kia (suite à une mauvaise expérience proceed)...

Juste le regret de ne pas pouvoir essayer le LX place de l'étoile :p

 

Tu dis "on a le droit de pas aimer une marque mais bon ne poster quasi que des avis négatifs ...",

Tiens comme c'est bizarre, on dit la même chose de Lexis sur le forum Kia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

@Rodrigue :

Je suis assez d'accord avec ton designer de concepts concernant la Prius 4.

Mais pour moi c'est beaucoup trop simplifier l’orientation de style de Toy/Lexus.

La Prius 4 est une horreur : soit.

 

Mais je suis personnellement très heureux que Toyota et Lexus aient pris un virage stylistique et soient sortis de leurs torpeurs.

Ça prend du temps pour se trouver une identité aussi forte.

Mais ils sont sur la bonne voie.

 

En tout cas concernant Lexus c’est flagrant.

La LC est très réussie.

Le concept de LF-FH est une pure merveille.

Ca y est ils y sont.

 

L’IS 3 était la voiture de transition et ça se voit. Elle a les proportions de la 2 mais avec des signatures distinctives.

Le NX a essayé de changer les proportions (c’est une base de Rav4 !) en gardant les nouvelles signatures mises en place.

Le RX est dans la même veine.

La RC est la première à avoir des proportions personnelles et la signature Lexus… mais ils ont été trop loin.

Le restylage de la GS est pas mal sur des détails (le phare) mais avec les proportions de la GS4 ça ne marche pas bien.

 

Avec la LC et le nouveau concept LF ils sont arrivés à maturité.

Maintenant ça va dérouler…

Et je pense que les prochaines seront dans cette ligne. Surfaces pures et simples mais avec des détails francs.

J’adore.

Je crois que l’UX ou la nouvelle CT seront dans cette suite logique.

 

Chez Toy’ ils ont pas cette maturité encore.

La Prius ou la Mirai sont incompréhensibles.

Le C-HR change de volume, de proportions mais est too-much (comme la NX ?).

Faudra probablement attendre 2 ou 3 autres modèles pour qu’ils arrivent à la maturité de Lexus aujourd’hui.

 

Alors vivement de le voir cet UX !

Je suis sûr que ce sera le premier Lexus de la nouvelle ère stylistique qui sera abouti et abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

@Rodrigue :

Je suis assez d'accord avec ton designer de concepts concernant la Prius 4.

Mais pour moi c'est beaucoup trop simplifier l’orientation de style de Toy/Lexus.

La Prius 4 est une horreur : soit.

 

Mais je suis personnellement très heureux que Toyota et Lexus aient pris un virage stylistique et soient sortis de leurs torpeurs.

Ça prend du temps pour se trouver une identité aussi forte.

Mais ils sont sur la bonne voie.

 

En tout cas concernant Lexus c’est flagrant.

La LC est très réussie.

Le concept de LF-FH est une pure merveille.

Ca y est ils y sont.

 

L’IS 3 était la voiture de transition et ça se voit. Elle a les proportions de la 2 mais avec des signatures distinctives.

Le NX a essayé de changer les proportions (c’est une base de Rav4 !) en gardant les nouvelles signatures mises en place.

Le RX est dans la même veine.

La RC est la première à avoir des proportions personnelles et la signature Lexus… mais ils ont été trop loin.

Le restylage de la GS est pas mal sur des détails (le phare) mais avec les proportions de la GS4 ça ne marche pas bien.

 

Avec la LC et le nouveau concept LF ils sont arrivés à maturité.

Maintenant ça va dérouler…

Et je pense que les prochaines seront dans cette ligne. Surfaces pures et simples mais avec des détails francs.

J’adore.

Je crois que l’UX ou la nouvelle CT seront dans cette suite logique.

 

Chez Toy’ ils ont pas cette maturité encore.

La Prius ou la Mirai sont incompréhensibles.

Le C-HR change de volume, de proportions mais est too-much (comme la NX ?).

Faudra probablement attendre 2 ou 3 autres modèles pour qu’ils arrivent à la maturité de Lexus aujourd’hui.

 

Alors vivement de le voir cet UX !

Je suis sûr que ce sera le premier Lexus de la nouvelle ère stylistique qui sera abouti et abordable.

 

 

 

La Prius est la Mirai c est clairement orienté pour le client qui veut se distinguer crier haut et fort je suis écolo.

 

Et aux états unis ça fait un carton.

 

Pareil une berline c est devenu dégueulasse en europe..

 

Pourtant les gens raffole de la corolla sedan ou la Camry a l étranger.

 

Lexu et toyota écoutent leur client leurs offres enfin des beaux modèles.

 

A l époque ne fasse d une 306 et d un golf on avait une corolla liftback , une horreur pour rappel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rodrigue :

Je suis assez d'accord avec ton designer de concepts concernant la Prius 4.

Mais pour moi c'est beaucoup trop simplifier l’orientation de style de Toy/Lexus.

La Prius 4 est une horreur : soit.

 

Mais je suis personnellement très heureux que Toyota et Lexus aient pris un virage stylistique et soient sortis de leurs torpeurs.

Ça prend du temps pour se trouver une identité aussi forte.

Mais ils sont sur la bonne voie.

 

En tout cas concernant Lexus c’est flagrant.

La LC est très réussie.

Le concept de LF-FH est une pure merveille.

Ca y est ils y sont.

 

L’IS 3 était la voiture de transition et ça se voit. Elle a les proportions de la 2 mais avec des signatures distinctives.

Le NX a essayé de changer les proportions (c’est une base de Rav4 !) en gardant les nouvelles signatures mises en place.

Le RX est dans la même veine.

La RC est la première à avoir des proportions personnelles et la signature Lexus… mais ils ont été trop loin.

Le restylage de la GS est pas mal sur des détails (le phare) mais avec les proportions de la GS4 ça ne marche pas bien.

 

Avec la LC et le nouveau concept LF ils sont arrivés à maturité.

Maintenant ça va dérouler…

Et je pense que les prochaines seront dans cette ligne. Surfaces pures et simples mais avec des détails francs.

J’adore.

Je crois que l’UX ou la nouvelle CT seront dans cette suite logique.

 

Chez Toy’ ils ont pas cette maturité encore.

La Prius ou la Mirai sont incompréhensibles.

Le C-HR change de volume, de proportions mais est too-much (comme la NX ?).

Faudra probablement attendre 2 ou 3 autres modèles pour qu’ils arrivent à la maturité de Lexus aujourd’hui.

 

Alors vivement de le voir cet UX !

Je suis sûr que ce sera le premier Lexus de la nouvelle ère stylistique qui sera abouti et abordable.

 

 

Je suis un peu moins optimiste que toi sur le virage pris par Toyota/Lexus concernant leur design.

Bien sur, la LC est une réussite...c'est étonnant de voir une voiture sortir si porche du concept art ^^

 

Je suis plus mitigé sur le concept LF_FC...

Si on regarde l'arrière, on a l'impression que les designers de la dernière Prius ont encore sévis.

 

 

Prius_back.jpg

 

concept_LF_FC.jpg

C'est peut-être la future signature (feux) arrière des Toyota/Lexus... cela reste très clivant.

Que ce soit la LC (un coupé) ou le concept LF_FC (une berline de 5m25...), on reste sur des modèles un peu particulier en terme de part de marché.

 

Sinon, parler de maturité pour Toyota (80 ans) ou Lexus (bientôt 30 ans) me parait un peu dangereux. Toyota ne date pas d'hier. Ils ont déjà prouvé beaucoup en

terme de qualité & d'innovation. Je regrette (loin d'être le seul) la direction pris par le design de certains constructeurs japonnais (c'est valable pour Honda).

A vouloir trop se démarquer, on vire vite à la caricature. Mazda semble beaucoup plus chanceux dans ces choix.

exemple du prochain cx-9

 

mazda_cx9.jpg

Sobriété, une calandre imposante certes mais pas de prise d'air factices, pas de ligne dans tous les sens, des phares/feux bien dessinés et d'une taille raisonnable, etc... C'est épuré.

 

 

Maintenant, comme le dit le post suivant concenrnat prius, mirai etc... ils en vendent, what else ^^

On attend de voir ce prochain UX...mais ce sera difficile de changer de direction dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

On peut pas en dire autant du CX-4.

Proportions ratées (capot beaucoup trop long et plat). C'était un peu déjà le cas sur CX3, là c'est bien pire.

i%20%5B...%5D%20374660.jpg

https://images.caradisiac.com/i [...] 374660.jpg

Vu les passages de roues va falloir minimum du 21" pour que ça ressemble à quelque chose.

 

http://www.caradisiac.com/futu [...] 107239.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas en dire autant du CX-4.

Proportions ratées (capot beaucoup trop long et plat). C'était un peu déjà le cas sur CX3, là c'est bien pire.

https://images.caradisiac.com/i [...] 374660.jpg

https://images.caradisiac.com/i [...] 374660.jpg

Vu les passages de roues va falloir minimum du 21" pour que ça ressemble à quelque chose.

 

http://www.caradisiac.com/futu [...] 107239.htm

 

Vu que les scenic ont désormais des 20"... cela ne devrait pas être compliqué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Je pensais aux feux qui descendent quasiment jusqu'au bas du pare chocs. Cela semble de plus en plus courant chez Toyota/Lexus...

 

 

Les feux de l Lexus ne vont pas du tout jusqu en bas.

 

Mazda elles sont superbe mais a un moment il va falloir changer de design et arrêter de remettre la calandre a toutes le sauces si on veut de l originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les feux de l Lexus ne vont pas du tout jusqu en bas.

 

Mazda elles sont superbe mais a un moment il va falloir changer de design et arrêter de remettre la calandre a toutes le sauces si on veut de l originalité.

 

 

Lexus-LF-FCBack.jpg

Je suis d'accord...ils ne touchent pas la route... mais ils plongent pas mal quand même ^^

 

Pour Mazda, concernant la calandre... pas plus problématique que Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a aucun rapport lorsque tu vois les deux véhicules. A Genève, c'est facile, il n'y a que quelques mètres qui les séparent.

 

J'ai l'impression que tu parles souvent de design sans avoir vu les véhicules au point de citer des propos d'autres membres d'autres forums pour donner ton avis. Ta spécialité, finalement, c'est de raconter des bêtises. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a aucun rapport lorsque tu vois les deux véhicules. A Genève, c'est facile, il n'y a que quelques mètres qui les séparent.

 

J'ai l'impression que tu parles souvent de design sans avoir vu les véhicules au point de citer des propos d'autres membres d'autres forums pour donner ton avis. Ta spécialité, finalement, c'est de raconter des bêtises. Je me trompe ?

 

Toi, tu me parles de design?

Quel degré pour avoir une bonne courbe nurbs dans AutoStudio,

entre 3 (je t'aide pour le début, sinon, c'est une droite) et...?

Tu connais le process du croquis au transfer vers Catia?

T'es tu posé la question comment on est passé de 100 protos contre un mur (à 200 000 euros le protos) à 3 pour avec un crashTest? (5 étoiles blabla..)

Mais bon, c'est mignon..."tu racontes des bétises".

Sinon, c'est quand que tu reviens sur le forum Kia...on ne te voit plus beaucoup ces derniers temps...

 

 

PS: je persiste.. c'est toujours le bordel chez Toy/Lexus concernant leur design...

PS 2: j'apprécie beaucoup le monde gréco-romain, je ne visite pas tous les ans Rome ou Athènes... Paul Veynes ou feu Jerphagnon m'ont fait énormément voyager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je confirme, c'est bien ça ta spécialité. Au moins, ça te fait une qualité.

autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Une autre qui serait bien : c'est que tu piges que c'est le topic du UX et pas du design Lexus (que tu pourrai ouvrir, ça te ferai un bac à sable).

 

C'est toujours mieux que traine couillon à Genève..

Essaye de trouver au moins une réponse.

La première est facile.

 

Le design du UX a été fait sur AutoStudio... D'ailleur, sans cette maj dans les process... impossible d'avoir ce type de courbe avant 98.

On a enfanté de monstres...et on ne le savait pas à l'époque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que traine couillon à Genève..

Essaye de trouver au moins une réponse.

La première est facile.

 

Le design du UX a été fait sur AutoStudio... D'ailleur, sans cette maj dans les process... impossible d'avoir ce type de courbe avant 98.

On a enfanté de monstres...et on ne le savait pas à l'époque. ^^

 

1. Personne n'a vu le UX.

 

2. Je suis sûr que 100% des participants s'en tapent complet de savoir quel a été le process pour faire le design de la voiture. :cyp: C'est comme se questionner sur le process de fabrication de la vis qui tient la boite à gants.

 

3. Ca fait 1 page que tu parles de tout sauf du UX. Encore que parler de la concurrence directe me parait pas anormal, là, prius, mazda cx9, photoshop de prius avec calandre de lexus and co... excuse moi, mais ça n'a strictement aucun rapport avec l'UX voire même Lexus ....

 

4. Si tu veux ouvrir un topic sur comment on fait un beau dessin, y'a aucun problème. De même si tu veux en ouvrir un sur le design Lexus, pour moi, ça ne pose pas de soucis. Je viendrai participer avec plaisir !

 

Du coup, je demande au modérateur s'il est possible d'effacer tous les messages à partir de celui-ci : Lexus UX (200, 250h) 2018-.... Par avance, merci @ian51 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Personne n'a vu le UX.

 

2. Je suis sûr que 100% des participants s'en tapent complet de savoir quel a été le process pour faire le design de la voiture. :cyp: C'est comme se questionner sur le process de fabrication de la vis qui tient la boite à gants.

 

3. Ca fait 1 page que tu parles de tout sauf du UX. Encore que parler de la concurrence directe me parait pas anormal, là, prius, mazda cx9, photoshop de prius avec calandre de lexus and co... excuse moi, mais ça n'a strictement aucun rapport avec l'UX voire même Lexus ....

 

4. Si tu veux ouvrir un topic sur comment on fait un beau dessin, y'a aucun problème. De même si tu veux en ouvrir un sur le design Lexus, pour moi, ça ne pose pas de soucis. Je viendrai participer avec plaisir !

 

Du coup, je demande au modérateur s'il est possible d'effacer tous les messages à partir de celui-ci : Lexus UX (200, 250h) 2018-.... Par avance, merci @ian51 .

 

1. Vu que personne l'a vu...faut bien animer un peu le sujet...

2. C'est bien dommage ma pauvre dame... s'il en connaissait un peu plus. IL croirait un peu moins ta jolie vidéo marketing takata takata soin soin.

3. Je te l'ai dit, faut meubler un peu. Pas peu fier d'avoir présenter le cx9 pour ceux qui ne connaissait pas un design japonais contemporain réussi.

4. Tu sais...le mieux pour apprendre, cela reste l'école de design. Les forums existent déjà...tu les connais...y'a de chouettes topics Lexus, bien saignant.

5. Allez, courage...efface. On ferait bien la même chose de tes post chez Kia, mais on ne refuse pas le débat, nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Toi, tu me parles de design?

 

Pourquoi ? Il faudrait être designer auto pour avoir de la sensibilité par rapport à un objet, une voiture ?

 

Quel degré pour avoir une bonne courbe nurbs dans AutoStudio,

entre 3 (je t'aide pour le début, sinon, c'est une droite) et...?

 

 

7 évidemment.

Mais on peut très bien faire du modelage sans faire des courbes de degré 7. Et pour faire du design on peut très bien se contenter d'une malheureuse degré 3 ou pire du dessin à la main...

Je suis franchement pas sûr que Benoît Jacob ou Ian Callum connaissent quoique ce soit à AutoStudio, Catia ou n'importe quoi d'autre... Ils ont des modeleurs pour ça. Et c'est le talent de ceux-ci pour réussir à traduire les idées de ces "génies" du style qui compte vraiment. Un bon modeleur doit savoir interpréter un rough, comprendre et discuter avec le designer pour traduire son idée. Mais ça ne fait pas de ce modeleur un excellent designer et encore moins une référence de (bon) goût.

 

Tu connais le process du croquis au transfer vers Catia?

 

 

Et si c'est pas le cas ? C'est foutu ??? On a pas le droit d'avoir un goût (bon ou mauvais c'est une autre histoire).

Je suis d'accord pour dire que c'est très intéressant. Mais ça n'empêche pas "l'inculte" d'avoir une sensibilité, un plaisir ou un rejet d'une esthétique. Quel que soit le domaine.

Si il faut être ingénieur chez AEG pour savoir faire une bonne lessive ça va devenir compliqué...

xD

 

T'es tu posé la question comment on est passé de 100 protos contre un mur (à 200 000 euros le protos) à 3 pour avec un crashTest? (5 étoiles blabla..)

Mais bon, c'est mignon..."tu racontes des bétises".

Sinon, c'est quand que tu reviens sur le forum Kia...on ne te voit plus beaucoup ces derniers temps...

 

Ah c'est donc ça !!!... Vous vous embêtez ???

xD

 

PS: je persiste.. c'est toujours le bordel chez Toy/Lexus concernant leur design...

 

 

Chez Lexus non.

Chez Toy' oui.

Mais c'est pas grave. Si ?

Au moins ça bouge en ce moment. Et plutôt vers une vraie créativité, de la singularité.

On leur assez reproché leur côté fade, lisse, austère.

Je préfère leur politique actuelle, même si ça va dans tous les sens. Au moins ça cherche... et ça s'amuse. Ce qui n'est franchement pas évident pour un constructeur au statut de Toyota.

 

Désolé d'être hors sujet Lex-is mais c'est vrai qu'on a pas grand chose à raconter sur l'UX pour l'instant.

Et j'aime franchement pas quand on déballe sa science sur un forum pour rabaisser les autres. C'est totalement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigue56 tu continues a faire du Hors sujet, deuxieme avertissements.

Si vous voulez vous pouvez créer un open bar comme dans la section Toyota, je ne crois pas que ça fonctionneras ici :??::jap:

 

Ok, je répondrai à Iaka en mp à son post très intéressant... ça change des rapports sur les plastiques dur de la concurrence en direct des salons.

Par contre, ici...concernant le Ux...personne ne s'est posé la question du nom de ce futur joyau.

"j'ai une Lexus Ux...", cela va être sympa à prononcer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choque pas. On a bien eu droit à l'IS-F, LC, SC... Alors UX, pourquoi pas. :o

 

Pour ta critique, je n'ai parlé que du sportage : Kia Sportage IV (2016)

T'es juste tout vénère parce que tu n'as pas d'arguments et que ta seule arme est l'arrogance. Contrairement à toi, je sais être précis et je parle de choses que j'ai vues. Sans rancune.

 

Bonne initiative que de passer en MP. Courage Iaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choque pas. On a bien eu droit à l'IS-F, LC, SC... Alors UX, pourquoi pas. :o

 

Pour ta critique, je n'ai parlé que du sportage : Kia Sportage IV (2016)

T'es juste tout vénère parce que tu n'as pas d'arguments et que ta seule arme est l'arrogance. Contrairement à toi, je sais être précis et je parle de choses que j'ai vues. Sans rancune.

 

Bonne initiative que de passer en MP. Courage Iaka.

 

Sujet UX:

La sonorité de nom UX associé à la marque Lexus est un peu malheureuse...tant mieux si ça ne te choques pas.

Ce soir, essayes de prononcer sans rigoler devant ton mirroir: J'ai une Lexus Ux

 

Réponse Lexis:

Dis donc, tu minores un peu tes interventions sur le forum kia...tu es présent sur tous les sujets pour dénigrer, faire le petit comptable de poche des + & - en s'arrangeant pour voir le verre toujours à moitié vide... On peut comprendre ton ressentiment pour cette marque suite à ta mauvaise expérience mais comprend aussi que les gens te prennent pour un rabat-joie, troll etc... Tes arguments se limitent à l'explication de texte de Turbo, et ta présence sur des salons à tester la qualité des boutons de la concurrence. Aucune colère (vénère, dis donc...tu rajeunis ;-)...je n'arrive pas à comprendre pourquoi ton obsession pour le forum Kia perdure. Passe à autre chose...profites de ta bonne compagnie ici. Sans rancune...pour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique vu que tu as du mal. Mes messages sont dans le sujet du topic : sportage. Je donne mon avis sur des points précis (sachant qu'au final ce n'est pas une critique car je dis bien que c'est similaire au kadjar qui est sans doute le nouveau roi du segment en France). Pour l'essai de Turbo, je ne l'ai que retranscrit car l'autre commercial KIA l'avait bien travesti.

Toi, que fais-tu ?

Tu es vénère car tu n'as pas d'arguments (CF ta réponse : HS total et bordélique) alors tu vas chez Lexus (tu as le droit, c'est libre d'accès) afin de ta lâcher. Vu que tu n'as pas d'arguments à donner pour critiquer (puisque c'est ton but), alors tu parles du design (notion subjective). Mais comme y'a aucune photo de ce UX, alors tu commences à partir en vrille en parlant de Toyota prius ou encore de photoshop prius avec calandre Lexus sur ce topic. Le rapport ? Strictement aucun. Moi ça ne me dérange pas que tu viennes t'afficher ici, ce qui me dérange c'est que tu bases une critique sur un photoshop d'une autre marque ou que tu nous donnes des cours de design sur deux voitures totalement différentes (prius et lf-lc) que manifestement tu n'as pas vu en vraies. Sachant aussi que je m'en tape complet de s'avoir qu'ils ont utilisé AutoStudio avec patch 10.04.23.2016 sur un pc windows 10 écran 27' toshiba... Et je pense que c'est le cas des lecteurs.

 

Après que les gens soient vénère parce qu'ils pensent avoir la 8ème merveille du monde, désolé, c'est pas mon problème. Si je prends l'exemple de l'autre machin57, si tu relis le sujet, y'a que lui pour prétendre avoir la 8ème merveille. Certains ont dit que c'était identique au kadjar. Et mon ressenti est le même.

A la différence de là-bas (kia), c'est que personne ne se pignole sur sa voiture ici. Sans doute que les complexes d'infériorités sont inexistants. Personne a quelque chose à prouver. Regarde, les gens te répondent alors même que tes messages n'ont aucun sens, sont déstructurés et sont rédigés selon un schéma similaire à celui d'un schéma électrique d'une voiture italienne des années 70 : c'est grave le bordel, ça va court-circuité dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique vu que tu as du mal. Mes messages sont dans le sujet du topic : sportage. Je donne mon avis sur des points précis (sachant qu'au final ce n'est pas une critique car je dis bien que c'est similaire au kadjar qui est sans doute le nouveau roi du segment en France). Pour l'essai de Turbo, je ne l'ai que retranscrit car l'autre commercial KIA l'avait bien travesti.

Toi, que fais-tu ?

Tu es vénère car tu n'as pas d'arguments (CF ta réponse : HS total et bordélique) alors tu vas chez Lexus (tu as le droit, c'est libre d'accès) afin de ta lâcher. Vu que tu n'as pas d'arguments à donner pour critiquer (puisque c'est ton but), alors tu parles du design (notion subjective). Mais comme y'a aucune photo de ce UX, alors tu commences à partir en vrille en parlant de Toyota prius ou encore de photoshop prius avec calandre Lexus sur ce topic. Le rapport ? Strictement aucun. Moi ça ne me dérange pas que tu viennes t'afficher ici, ce qui me dérange c'est que tu bases une critique sur un photoshop d'une autre marque ou que tu nous donnes des cours de design sur deux voitures totalement différentes (prius et lf-lc) que manifestement tu n'as pas vu en vraies. Sachant aussi que je m'en tape complet de s'avoir qu'ils ont utilisé AutoStudio avec patch 10.04.23.2016 sur un pc windows 10 écran 27' toshiba... Et je pense que c'est le cas des lecteurs.

 

Après que les gens soient vénère parce qu'ils pensent avoir la 8ème merveille du monde, désolé, c'est pas mon problème. Si je prends l'exemple de l'autre machin57, si tu relis le sujet, y'a que lui pour prétendre avoir la 8ème merveille. Certains ont dit que c'était identique au kadjar. Et mon ressenti est le même.

A la différence de là-bas (kia), c'est que personne ne se pignole sur sa voiture ici. Sans doute que les complexes d'infériorités sont inexistants. Personne a quelque chose à prouver. Regarde, les gens te répondent alors même que tes messages n'ont aucun sens, sont déstructurés et sont rédigés selon un schéma similaire à celui d'un schéma électrique d'une voiture italienne des années 70 : c'est grave le bordel, ça va court-circuité dans pas longtemps.

 

 

On va continuer le débat sur le nouveau sportage sur le forum Kia...je risque un troisième avertissement de Ian51 sinon.

On comprend bien que tu t'en tapes de savoir qu'AutoDesk (AlaisWavefront) Autostudio fonctionne sur une workstation (plutôt en win pro 7)...Ca n'intéresse peut-être que Iaka ce genre de sujet...c'est dommage. Ca va un peu plus loin que la fabrication des vis. Ce fut même une révolution qui permit des progrès considérables en terme de qualité, de sécurité et de nouveau design (ext/int)...alors impossible en méthode traditionnelle. Si vous êtes nombreux à s'esbaudir sur le design de la LC (et moi le premier), ce n'est possible que grâce à ce processus. (et on doit beaucoup à Renault comme souvent d'ailleurs).

C'est assez présomptueux de ta part de considérer que les propriétaires de Kia imaginent posséder la 8ème merveille du monde... De parler de complexes d'infériorités...

Les gens me répondent peut-être parce que je mets le doigt ou cela fait un peu mal...le design des Lexus. (extérieur/intérieur)

 

16-03-03-lexus-ux-crossover.jpg

 

On prend les paris sur les prochains feux du Lexus UX, façon Xbox? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est très subjectif. Personnellement que tu n'aimes pas me paraît tout à fait normal et compréhensif. D'ailleurs ce n'est pas ça que je te rapproche.

Hormis la LC, aucune Lexus actuelle est la plus jolie de son segment (de mon point de vu). Elles ont juste trois énormes avantages : super fiable, un réseau SAV de haut niveau et équipées d'un système hybride top. Assez pour signer. D'autres préfèrent le design à la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

En parlant de design, au niveau global et pas uniquement cantonné au petit monde du design de bagnole Lexus est clairement une des marques les plus actives en ce moment.

Dans 1 petit mois on aura le projet lauréat du LDA 2016 à Milan, le thème c'est Anticipation.

http://www.lexus-int.com/lexus [...] ign-award/

Je suis sûr que ce sera encore très bien.

 

Vive le design et vive Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Il reçoivent des prix du design mais ils sont nul .....

 

 

Et Lexus UX mis a part en francais ou ca peut paraitre bizarre si tu prononce ucccsse et non U ikse .

 

Je ne vois pas le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...